Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quartiers du Colonel Ryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Le Colonel [déc]ouvrit ses nouveaux quartiers. Plus spartiates que sa maison à Fort Griffith, mais il était tellement fatigué qu'il ne s'en rendit même pas compte. Il ouvrit une armoire en fer, et posa son M4 A1 dans l'emplacement prévu à cette effet. Une petite commode était aussi installée près du lit où il posa ses lunettes. Il enleva son gilet d'assaut pour se retrouver en t-shirt et pantalon et il s'écroula de ton son poids sur le lit. Il allait enfin pouvoir reprendre du service.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue64/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:34

Le colonel était épuisé est s'était jeté sur son lit. Il ne lui fallut que quelques minutes pour s'endormir profondément, tant il était épuisé. Il se réveilla quasi instantanément, mais il ne se trouvait plus sur Atlantis, mais chez lui, dans son lit, dans sa chambre. Une odeur flottait dans l'air, une odeur de gaufre. En bas dans , la cuisine, sa mère était en train de préparer des gaufres, sur la table se trouvait une assiette, du sucre et du sirop d'érable.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:00

C'était dans ses années d'or. Quand il avait l'âge mûr et qu'il était chez les Marine's. Dans l'armoire en face de lui, étaient rangés ses vétements et son Colt 1911 personnel. Il n'avait aucune envie de sortir ça pour aller engloutir des gaufres ! Il descendit les escaliers quatre à quatre pour se retrouver dans la cuisine et là, une vision d'horreur...une créature immonde se trouvait à la place de sa mère. Mais ce n'était pas elle. Elle était allongée par terre. On ne voyait que ses jambes car le reste de son corps était caché par le mur, dans la pièce d'à côté. Mais ses jambes donnaient l'impression d'avoir vieillie d'au moins 20 ans. La créature [était] aussi étrange que laide. [Il] ouvrit la bouche mais seulement un son étouffé sortit de sa bouche. Puis la créature commença à muter comme si elle se transformait en quelqu'un d'autre. Quand il eu achevé sa transformation un homme...un terroriste ! Comme ceux qu'il avait rencontrés en Irak ! Puis comme [pour] l'autre créature, un son sortit de sa bouche mais nettement plus clair : Djihad !!!!!!!!!! Il ouvrit sa veste révélant une bombe ! Il allait appuyer sur le bouton quand le Colonel Ryan se réveilla en sursaut. Quelqu'un à côté de lui murmurait le mot qui l'avait réveillé. Il mit un coup de coude à l'homme qui l'avait prononcé...le jeune radio....il s'effondra par terre de douleur et murmurant :

-Ohhhhhhhhhh.......je crois que vous m'avez cassé le nez.....

Le radio regardait les photos du séjour en Irak du Colonel Ryan. Il avait ouvert le sac du Colonel et fouillait dedans. Celui ci s'empressa de les remettre et se pencha sur le radio.

-Ca va ?

-Oui, oui....je pense que ça ira.. Dit-il en se relevant et en en formant une coque avec ses doigts autour de son nez ensanglanté.

-Dommage...

Il aurait voulu lui briser quelques doigts avant qu'il ne parte mais dans le couloir, le Colonel entendit des bruits de bottes. Il se retint et expulsa "gentiment" le radio.

-Si jamais je vous revoie ici, vous aurez bien plus qu'un nez cassé !

Le radio "s'enfuit" et il se trouvait en fait que les bruits de pas étaient ceux du Colonel Macnam. En voyant le radio s'enfuire le nez en sang, il regarda dans la chambre du Colonel Ryan si tout allait bien. Ryan le vit et l'invita à rentrer.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue64/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

Macnam entra dans la chambre de Ryan et alla s'asseoir sur une chaise près du colonel Ryan. Il resta là sans dire un mot pendant plusieurs minutes, puis il releva la tête, mais elle avait changé ! C'était celle de quelqu'un d'autre. Il regardait Ryan d'un regard glacial. Ryan comprit alors qu'il ne s'agissait pas du vrai Colonel Macnam, mais d'une créature pouvant contrôler ses rêves et prendre l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi. La créature prit la parole pour la première fois.
"Tu ne [peux] pas t'enfuir, tu ne [peux] pas te réveiller, alors tu vas me dire ce que je [veux] que tu me dises, et là peut-être que je te laisserai en vie. Donne moi les coordonnées d'Atlantis et toutes vos ressources militaires !"
Ryan aperçut sur sa droite un Berreta qui était posé sur le lit.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:51

Le Colonel Ryan regarda ce qui lui semblait être le Colonel Macnam avant qu'il ne réalise que c'était bien pire. Ryan avait vu son Beretta mais le moindre faux pas pouvait lui être fatal. Il allait commencer par lui dire quelques petites chose intérressantes.-Colonel Tom Ryan. Anciennement affecté au 303rd régiment de logistique à Fort Griffith. Affecté à l'opération Atlantis. Je n'attends pas vos ordres Mr. La Chose.

Quand le Colonel Ryan prit la parole, la créature sembla se réjouir jusqu'à ce qu'elle entende ce que Tom avait à lui dire. Le créature tourna la tête mais pas assez longtemps pour attraper son Beretta [et] la créature reprit :

-Misérable insecte !

-Je vous retourne le compliment...

-Je vais avoir ce que je veux !

-J'ai été entraîné...

-Vos..."tactiques" d'interrogatoires sont pathétiques...

-Je vous retourne le compliment....

-Allez vous arrêtez et me dire ce que vous savez ?!

Le Colonel Ryan regarda par terre et cracha sur les bottes du faux-colonel Macnam. Après ce geste, la créature s'énerva et sa main se changea en griffe, celle-ci lacéra le ventre de Ryan.

-C'est tout, Chose ?

-Misérable cloporte !

-Là, vous vous répétez... Je connais un bon psy qui peut soigner ça et...

-Suffit ! Taisez-vous par pitié !

-Sinon je connais un snack intéressant près de Fort Griffith ou même un petit resto sympa si vous voulez. Vous pourriez pas vous changer en Marilyn Monroe ? Pour dîner, c'est plus pratique...

-Mais taisez-vous !!!!!!!!!!!!!

-Et il y a un stade pour jouer au Football ! Mettez un casque une petite jupe et vous serez parfaite !!!

-ARGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!

La créature se tint la tête, la balança de tous les côtés et hurla de douleur. Le Colonel Ryan en profita pour attraper son Beretta. Deux coups de feu tirés à bout portant dans la tête et un autre dans la poitrine.
A la mort de la créature, Ryan se réveilla. La mystérieuse créature avait repris sa forme hideuse et Ryan vit le Colonel Macnam allongé, inconscient, par terre à côté du lit. Par sa prudence habituelle, Ryan tira encore quelques fois dans la créature pour être sûr. Puis il releva le Colonel Macnam et le mit assis sur le lit. Encore un peu dans les vapes, le Colonel Macnam se réveilla peu à peu.


-Colonel Macnam ! Tout va bien ?

Soudain le Colonel Ryan s'apercut que la lacération au ventre était réelle est qu'elle saignait pour de vrai.
*Aucune importance* pensa Ryan.*J'ai vu pire*
Macnam se réveillait peu à peu...

Edit Macnam: le vert c'est les supérviseurs ! Si tu veux mettre des couleurs à ton texte, mets du bleu plutôt.



"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue64/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:41

La créature ne supportait plus l'insolence du petit humain et tenta autre chose. Elle laissa Ryan croire qu'elle était morte et elle modifia le rêve de Ryan, qui se crut réveillé avec le vrai Macnam allongé par terre et la créature morte au sol. Le plan semblait marcher ; Ryan releva le colonel et l'assit sur son lit.
*Héhé, misérable, t'as vraiment cru que tu pouvais tuer une image d'un rêve*
Le faux colonel Macnam prit la parole.
"Oh....ma tête, cette saloperie m'a prise par derrière"
Le faux Macnam mit sa tête dans ses mains.
"Il faut qu'on aille à la salle de la porte des étoiles, je dois vérifier une chose, suivez-moi"

HRP: Poste la suite dans las salle de la porte, sujet "Scénario de Tom Ryan".


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:47

Le Cl. Ryan allait enfin pouvoir commencer sa mission. Il enfila son gilet d'assaut, récupéra ses Ray-Ban et les posa sur ses yeux. Puis il ouvrit l'armoire de fer pour prendre son M4. Le Beretta toujours sur son lit, il le récupéra et le mit à son holster avant de partir vers l'armurerie pour finaliser son équipement.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/200Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/200)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:02

*Je suis un grand scientifique et on m'envoi réveiller les marmottes !*
McKay faisait la tête en se dirigeant vers les quartiers de Ryan, et la remarque du colonel était de trop !
*Tout va bien, tout va bien, je m'occupe comme je peux moi!*
Il arriva devant les quartiers de Tom et frappa à la porte. N'ayant pas de réponse, il entra et vit Tom en train de dormir tranquillement !
Il s'approcha de ce dernier et lui envoya une gigantesque raclée dans la face.



"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:53

Ayant l'habitude des réveils forcés, Ryan avait aussi pris l'habitude des réponses forcées. Sur ce, il dégaina son Beretta et le pointa au bout du "museau" de McKay. Celui-ci, les yeux exorbités louchait en regardant l'arme. Il leva les bras en l'air. Ryan se mit à rigoler et s'exclama :

-Oh...c'est vous, McKay ! D'après ce que j'ai entendu, ça vous ressemble ! C'est comme ça que vous réveillez les gens ? J'ai fait un p****** de rêve et vous me faites ça ? Non je vous jure. Bon qu'y a t-il de si urgent ?

En attendant la réponse de McKay, Ryan ramassa ses lunettes, remit son gilet d'assaut. Il rengaina son Beretta et fixa McKay.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/200Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/200)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:08

"Hého ! Rangez ça, vous voulez bien."
McKay repoussa l'arme de Ryan lentement tout [en] le fixant :
"Désolé, mais j'ai essayé de vous réveiller avec la méthode normale. Mais ça n'a pas marché alors ... Enfin vous avez compris..."
McKay se releva :
"Le colonel Macnam trouvait simplement bizarre que vous n'étiez pas encore debout à cette [heure-]ci."
McKay montra sa montre au colonel Ryan : les aiguilles affichaient 11h25.
"Vous parliez d'un cauchemar,... Ça ne serait pas une créature qui vous contrôlait et qui vous empêchait de vous réveiller..."
McKay était presque tordu en deux à force de rire. Il avouait que son histoire n'était pas originale, mais ca lui était passé par la tête...

HRP: As-tu vu le message que Macnam à posté sur P7J-935. Lis le !


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue64/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:22

//Alerte, tout le personnel Militaire et scientifique est demandé en salle d'embarquement !//


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: nt allons y   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:39

Une expression de [désolation] creusa le visage de Ryan.

-Je te briserai les doigts plus tard... Et pour répondre à ta pitoyable question ! Oui j'ai fait ce genre de cauchemar, et oui c'était réel ! Maintenant, allons-y !

Le Colonel Ryan prit tout son matériel personnel et courut vers la salle d'embarquement sans même attendre McKay.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/200Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/200)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:42

*Sympa comme type*

McKay se dirigea lui aussi vers la sortit pour rejoindre la salle d'embarquement.

Edit Macnam: T'appelles ça un poste ???? Tu rigoles j'éspères !! Modifie moi ça ou je balance ton poste !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:41

HRP : Fin de la mission 002 retour dans ma piaule.

Ryan avait ordonné aux soldats de balancer encore quelques fumigènes au passage pour vérifier. Tout le monde avait compris et aquiescer. Puis il était allé à la Caféteria. Il pensait avoir vu Mckay d'ailleurs. Tom prit une petite caisse de café qu'il emporta dans sa chambre. Il s'asseya sur son lit, posa son M4 et son Anaconda à côté, et pour ne pas s'endormir avala un par un, tout les gobelets de café. (HRP : Méthode pour réactualiser le sujet, je continue le post à partir d'ici) Contrirement à ses éspèrances, Ryan s'endormit. La bataille l'avait submergé de fatigue. Il se réveilla quelques heures plus tard. Il se mit en équipement et sortit de sa chambre. Quelques soldats étaient de corvée pour ramasser les quelques Jorgs éparpillés par terre. Ceux ci saluèrent le Colonel Ryan pendant qu'il se dirigeait vers la salle d'interrogatoire. Il avait un ami poilu a rencontrer. Malgré son caractère de fignoleur, Ryan avait confiance en ses capacités en corps et corps et n'avait même pas prit la précaution de prendre un couteau.


HRP : Arrow Allons voir notre petit ami poilu dans la salle d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:38

HRP : Fin du briefing sur la mission 003, je prépare l'armement que je vais attribuer aux explorateurs.

Ryan rentra dans ses quartiers. Il déposa son M4 dans l'armoire de fer prévu à cet effet mais garda son Colt Anaconda dans son holster de cuisse. Il ouvrit une poche de son sac qui était posé à côté de son lit. Il en sortit un calepin et un crayon. Il s'assit sur une chaise et installa son calepin sur une petite table, il commença à écrire un brouillon de ce qu'il aurait besoin quand soudain, un soldat frappa à sa porte.

-Entrez.

Le caporal-chef, à en croire ses galons. Entra dans la petite pièce.

-Désolé de vous deranger Colonel, mais je vous envoie un message de la part de Dico Teal'c.

Au début peu interressé par le jeune Capi-chef, Ryan changea radicalement d'attitude quand il entendit que ce dernier avait un message venant de Teal'c.

-Je vous écoute Caporal.

-Dico Teal'c m'a dit de vous dire qu'il faudrait prévoire 2 Paires de NVG* pour vous deux.

-Pour quelle raison ?

-Il n'a mentionné aucune raison Mon Colonel.

-Parfait. Disposez Caporal.

-Merci Mon Colonel.

Ils se saluèrent mutuellement et le Capi-chef quitta la pièce.

HRP : * : NVG, signifie en Anglais "Night Vision Goggle" ce qui équivaudrait en Français à "Lunettes de Vision Noctures".

Puis le Colonel se pencha pour être à porté de son sac et en sortit un Ipod. Il mit les oreillettes et enclencha sa musqiue préférée : Fired Up Feel Good. Puis il se remit à écrire :


Citation :
Mission 003


Armement Individuel/Lourd :

-1 Mitrailleuse Browning M2
-2 AT-4
-2 M4A1
-1 Benneli M4 Super 90
-1 Barett M82
-1 HK MP5
-2 P90
-2 FAMAS

-4 P-90
-8 Berettas 92 FS
-1 M40 Bravo "Kate"
-16 grenades à fragmentations
-8 grenades flashbang
-8 grenades fumigènes
-13 masques à gaz NMK-2

+ 2 NVG

Objectif : Inconnu

Coût approximatif de l'armement total : On s'en fout Inconnu


Puis satisfait de sa liste de course, RYan se leva, posa son crayon, et se dirigea vers l'armurerie principale.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

HRP : Je rentre de l'interrogatoire du Jorg

Après un interrogatoire plus que musclé Ryan rentra dans ses quartiers. Ses mains ensanglantés lui avait valu des regards appeurés, terrifiés et interrogatifs. Il rentra dans ses quartiers, empoigna son sac et en sortit des bandages. Il se les enroula autour des mains pour stopper le sang qui coulait à flot. Puis il s'arrangea pour caler les bandages et s'endormit sur son lit. Un peu de repos ne fait de mal à personne.Soudain la radio de Ryan s'activa et on entendit la voix de Macnam lui donnant l'autorisation d'interroger le Jorg. Ue réponse tardive mais Macnam devait avoir des choses à faire. Tom s'amusa de la réponse de Macnam, il se réveilla péniblement, n'ayant somnoler que quelques minutes, il empoigna sa radio et répondit :

//Déjà fait Arold...et ce Jorg en a pris pour ses poils !

Ryan enleva son doigt de la touche "Talk" de la radio et la raccrocha à son gilet d'assaut. Ryan enfila ce dernier et se dirigea vers la salle de contrôle pour informer Teal'c.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:41

HRP : Fin prématurée de la mission 003, je rentre après la salle de contrôle.

Ryan rentra dans sa chambre, il avait mal au dos, ça ce comprenait, une tel choc contre une balle métallique, c'était une mort quasi-assurée, le Colonel avait eu de la chance, son gilet pare-balles amorti la quasi totalité du dos, donnant juste à Ryan une leçon sur les explosions dans les lieux clos et les barres en métal. Il massa doucement son dos avant d'enlever son gilet et s'asseoir sur son lit, un couinement se fit entendre quand Tom s'y assit, les ressorts étaient vieux et usés mais toujours fonctionnels, c'était déjà ça. Soudain, il entendit un petit couinement derrière l'armoire qui lui servait d'armurerie en même temps que de penderie. En essayant de ne pas faire raper le métal de son Colt, Ryan dégaina lentement ce dernier avant de se lever, malheuresement le couinement des ressorts recommença, Ryan grinça des dents, le couinement derrière l'armoire s'arreta pendant quelques secondes avant de reprendre, le Colonel s'avança, il n'était plus qu'à quelques centimètres de l'armoire, dans un mouvement digne des plus grands films d'espionnages, il tendit le bras et braqua son Colt derrière son armoire après avoir une splendide rotation, ce qu'il croyait être pour un Jorg ou tout autre créature démoniaque ce révélait être...une souris... Ryan, furieux d'e^tre aussi nerveux, éxpedia la souris avec un coup de pied par la poerte de sa chambre qui était ouverte avant de s'exclamer :


-Va t-en sale vermine !

Il rengaina son Anaconda, s'assit de nouveau sur son lit et se mit la tête dans les mains, des tas d'images défilèrent dans sa tête, l'assaut contre les jorgs, l'arrivée de son neuveu, le Major Fox, et soudain des images plus nettes, plus détaillés et moins rapides arrivèrent :

Ryan tira une balle au plafond, le silence régna pendant quelques secondes, Dico arriva avec un soldat armé, un technicien prit l'arme de ce dernier, il fit feu sur Dico, Ryan tira dans la jambe du techinicien, trop tard, Dico à terre, les soins vite !, Fox, tire ! Tire sur ce putain de technicien bordel tire ! Wesley qui abat froidement le techinicien d'une balle dans la tête par dessus le dos du Colonel, le regard moitié mort de Dico, ses dernières paroles, puis tout à coup, les imagiles accélérent, devenant de plus en plus intenses et violentes, le rythme cardiaque du Colonel augmentait de secondes en secondes quand soudain, Ryan arrêta tout, il releva la tête, prit une grande respiration nécessaire, son coeur battait à cent à l'heure, quelques secondes de plus et il faisait un arrêt cardiaque, cette situation n'était pas nouvelle pour lui, le syndrôme du survivant, un syndrôme qui vous rongent de l'intérieur, de culpabilité mais en même temps de soulagement, un tiraillement violent après une bataille dure. Ryan s'allonga sur son lit et ferma les yeux, il repensa à sa jeunesse, ignorant et tête brûlée, il sourit dans son sommeil, soudain, des bruits de bottes sur le sol métallique d'Atlantis réveillèrent le Colonel, il aurait reconnu ce bruit en mille, Arold. Ryan enfila son t-shirt et son gilet avant de s'asseoir péniblemment sur son lit en se frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue64/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:46

Macnam marchait d'un pas rapide dans les couloirs de la cité. sa première intention était d'aller au réfectoire manger un peu, mais il avait finalement décidé d'aller rendre une petite visite à Ryan, à qui il avait une petite demande à faire. Il arrive enfin dans les quartiers de Ryan, et, la porte étant ouverte il entra et trouva le colonel assit sur son lit se frottant les yeux.

"Content de vous revoir colonel, j'en avais marre de ces bestioles"

Il remarqua le visage fatigué de Ryan

"Je ne vous dérangerez pas longtemps ne vous en faites pas"

Macnam sortit la lettre de sa poche et la passa à Ryan.

"Un sénateur Américain ainsi qu'une équipe de scientifiques et de pilotes vont venir ici dans quelques jours pour nous montrer notre nouveau vaisseaux de classe BC-306. Ce que je vous demande c'est d'organiser l'accueil, histoire que les soldats soient en ordre lorsqu'ils arriveront. Je vous laisse bien sûr vous reposer avant, je suis conscient de ce que vous avez vécu ces derniers jours. Vous pouvez garder la lettre."

Macnam poussa un soupir

"Moi je de la paperasse à remplir avant qu'ils n'arrivent"

Macnam salua le colonel et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue5/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:41

Ryan était fatigué, tellement fatigué qu'il faillit s'endormir assit la lettre en main, il réussit néanmoins à se tenir éveillé et à ouvrir les yeux et relu la lettre, même si Macnam lui avait fait un topo assez détaillé :


Quartiers du Colonel Ryan Pas_ma10



De la paperasse, encore de la paperasse, pensa Ryan, il voulait faire une grande fête alors qu'un petit colis suffirait, décidemment, Tom et la politique, ça faisait au moins 6... Mais bon, les ordres étaient les ordres, même si d'habitude, c'était lui qui les donnaient. Mais il s'adapterait. Il fallait prévenir tout le monde et les préparer au moins un peu. Ryan regarda sa montre, 13 h 44, son ventre gargouilla, ça ne l'éttonait qu'à moitié, vu l'heure. En même temps, ça lui donna une idée, à cette heure ci, tout le monde était regroupé à un même endroit : le mess. Sa destination integrée dans son GPS crânien, Ryan enfila sa tenue habituelle et partit pour le mess.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue500/500Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue0/3Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers du Colonel Ryan Left_bar_bleue64/3000Quartiers du Colonel Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

HRP: sympa la lettre, bien faites en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Quartiers du Colonel Ryan Empty
MessageSujet: Re: Quartiers du Colonel Ryan   Quartiers du Colonel Ryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers du Colonel Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe du Colonel Ryan
» Quartiers du Lieutenent Ford
» Retraite du Colonel Henry Sykes
» Scénario de Tom Ryan
» Scénario de Tom Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile EST :: Quartiers du personnel militaire-
Sauter vers: