-OK ! Parfait Kara ! On y va ! Go go go !
Dans le long couloir, la petite équipe de RYan s'avançait. Ignorant quels danger ils pourraient rencontrer ils s'enfonçaient dans Atlantis. Soudain un tir de M16 se fit entendre. Il frola Ryan. AU bout du couloir un peu avant l'armurerie un Jorg s'étant emparé d'un M16 s'amusait à tirer. Le problème, c'est que pour un Jorg, il ne tirait pas si mal ! De plus, le petit groupe n'était pas vraiment à couvert ! Soudain Ryan vit que le Jorg était entrain d'aligner Kara. Il se projetta vers elle pour la faire tomber et la rafale de M16 rata heuresement son tir. Le soldat balèze de l'escouade Hell donna un petit conseil fort utile à Kara pendant qu'ils se mettait hors d'atteinte des tirs du Jorg.
-Rester là ma p'tite dame. On s'occuppe de tout.
Le Colonel ajouta :
-Bon conseil Mambo !
(HRP :on va l'apeller comme ça ) Une bonne stratégie Kara. Rester assise là et ne bouger pas ! Il est seul et ne fera pas le poids.
-Vous avez waison patwon !
(HRP : Petite folie issu de la Ligne Verte)Kara avait le regard figée. Elle n'avait pas soudain entendu de tir et cela l'avait assourdit. Elle n'entendit plus très bien. Les paroles des deux soldats lui parassaient comme des gribouillis sonores. Son ouïe revint quand le Colonel Ryan donna son ordre au groupe. Le Jorg continuait à tirer au jugé pendant ce temps.
-Flashbang. Net, précis, propre et sans bavures, OK ? N'ouvrez pas le feu ! Je veux ce ouistiti en vie ! C'est compris ?
-TOut à fait patwon !
Un soldat fit glisser une flashbang au pied du Jorg, curieux, il la ramassa et la prit dans sa main. Quand elle explosa, la grenade était si forte que le Jorg en tomba par terre. Ryan souleva ensuite Kara et ils attrapèrent le Jorg par les bras avant de le traîner jusque dans l'armurerie.