Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scénario de Tom Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue64/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:34

Seul Tom Ryan et Macnam peuvent poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue5/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:12

Le Colonel Ryan, arriva, seul, sur P7J-935. Il avait un peu froid. Ce symptôme était dû au peu de fois que le Cl. Ryan avait franchi la porte. Ça disparaitrait dans peu de temps. Il arriva donc au village après quelques pas. Pour ne pas paraitre hostile à qui que ce soit, il mit son M4 A1 en bandoulière derrière son dos, mais il était toujours en alerte. Le soleil tapait fort et Ryan ajusta ses splendides Ray-Ban à son nez. Il s'avança dans le village mais constata qu'il était vide. Flairant le danger, Tom rattrapa son M4 de derrière son dos et se mit prêt à en découdre avec n'importe qui. Pour se mettre a l'abri d'éventuelles tireurs embusqués ou d'autres menaces, le Colonel Ryan s'abrita dans une petite maison. Il faisait très sombre malgré la lumière de l'extérieur. A pas de loup, il s'avança dans la pénombre quand il trébucha, mais il se rattrapa en frôlant la catastrophe de casser ses lunettes.
*Quel idiot je fais...*
Le Cl. Ryan alluma sa lampe tactique qui était apposée sous le canon de son M4. Il la pointa vers l'objet qu'il l'avait fait chuter. Il s'aperçut alors qu'il n'avait pas trébuché sur un objet mais sur un corps ! En promenant sa lampe un peu partout, il s'aperçut que la maison était jonchée de corps !


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue64/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:32

La maison était jonchée de cadavres en décomposition avancée. Il était clair que cela faisait plusieurs mois, voire plusieurs années que ces corps étaient là.
Dans l'ombre, sans que Ryan ne s'en rende compte, la fameuse créature à contrôler les rêves observait ; elle savait que maintenant plus personne ne pourrait le réveiller à part elle-même ou le docteur McKay. Mais elle s'occuperait de ce dernier un peu plus tard.



"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue5/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:03

Ce qui attira particulièrement l'attention de Ryan, c'est que les corps semblaient tous être d'une extrême vieillesse... Un mystère qu'il n'allait pas tarder à élucider malgré lui. Il sortit de la maison quand une vague de tir s'abattit sur lui. Il courut se mettre à l'abri derrière un petit mur de pierre. Quand il pencha la tête, il vit que 3 wraiths étaient là. Il se battait dans une grande allée découverte et le nombre jouait contre lui. Malgré leur nombre, les wraiths étaient loin d'être à couvert. Il s'étaient mis derrière une petite charrette à foin. Plusieurs tirs furent tirés. Ryan fit l'inventaire rapide de son équipement. Le choix le plus judicieux était de lancer une grenade. Devant l'immobilité du Colonel, un des wraiths qui le croyait mort ou blessé gravement s'avança à découvert dans la grande allée. Comme un des leurs avançait, les autres cessèrent le feu. Soudain, fulgurant, Ryan se releva et envoya une salve de 2 fois 3 coups au wraith découvert. Les tirs recommencèrent. Ryan se baissa, éjecta son chargeur pas précaution, le ramassa et le remplaça par un autre plein. Il mit son M4 en bandouillère sur le coté, enleva la grenade à fragmentation de son gilet et enleva la goupille avec ses dents. Sans se lever de sa couverture, Ryan éxpédia la grenade jusqu'aux wraiths qu'ils la reçurent de plein fouet. La charrette de foin explosa et les wraiths furent projetés sur les côtés. Un était mort et l'autre blessé. Ryan se leva en pointant son M4 vers la charrette à présent détruite puis, toujours en joue il commença à avancer en marchant vers le survivant. Au passage sans quitter le survivant des yeux, Ryan baissa son arme au niveau du wraith qui s'était mit à découvert et tira une dernière cartouche pour être sûr. Il n'était plus qu'à quelques mètres quand, soudain, le Wraith se releva dans un élan inhumain. Il jeta son arme et se mit en position de combat. Ryan n'avait que faire des combats justes. il expédia le wraith en enfer en lui envoyant une décharge de 5.56 mm. Le wraith s'affala sur le sol. On entendit un petit clic. Ryan venait de mettre la sureté. Il devait rapidement faire un rapport et revenir à Atlantis. Soudain le dernier wraith se releva, toujours vivant.
*Je déteste les surprises !*
D'un coup de pied le wraith enleva la bandouillère du M4 et le fit valser au loin.
*Tu va me le payer, sac à main !*
D'une prise mortelle, Ryan saisit le poignet du wraith et le tordit, envoyant de ce fait une douleur impressionnante au wraith. Ryan colla tous ses doigts de la main libre et donna un coup au menton du wraith. Il recula en arrière mais Ryan avait toujours son poignet, il serra le poignet du wraith puis le ramena vers lui, dégaina son Beretta 92 FS et tira 4 coups dans la tête du wraith déjà pas très en forme. Il s'éloigna de ce faiseur de problèmes et ramassa son M4.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue64/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:17

La créature qui s'était introduite dans son rêve observa le combat.
*C'est pas un faible, mais voyons ce qu'il peut faire contre ça*
La sortit de sa cachette et s'avança vers Tom. Elle le prit par surprise et l'expédia contre un arbre. Elle fit disparaître du même coup les armes de Ryan, puis elle se dirigea de nouveau vers lui et le saisit par le cou avant de l'envoyer contre ce qu'il restait de la charrette.
"En fin de compte, tu es faible !"
Elle alla vers lui et le ligota avec des cordes venues de nulle part. Ryan n'avait plus une seule arme sur lui et il put enfin voir le vrai visage de la créature. Elle était de grande taille avec un visage mi-singe_mi humain, mais elle avait un corps d'homme.
"Je vais te faire un honneur, je vais te donner l'occasion de me connaître et de connaître mes intentions."
La créature se rapprocha de Tom.
"Je fais partie des Jorg. Nous sommes une espèce très ancienne qui avons été à moitié exterminée par les Anciens. Nous avons le pouvoir de nous introduire dans le rêve des gens et de les contrôler totalement sans même que nos victimes s'en rendent compte, pratique non ? Maintenant je veux connaître l'adresse d'Atlantis et le code pour abaisser le bouclier, sinon je te fais revivre les pire moment de ta vie ou j'en invente un !"


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue5/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

Ryan, surpris, décida d'en rire :

-Bienvenue dans mon esprit Mr Jorg ! Moi aussi je peux inventer des supers moments ! Regarde !

Soudain Ryan ferma très fort les yeux et le derrière d'une vache apparrut au visage du Jorg. La suite est assez puante...

-Tu me le paieras !
-Ah tiens ! Ça fait longtemps que tu n'a pas dit ça !
-Raaaaaaarggg !
-Au fait tu t'adresses à la mauvais personne.... Cela fait seulement un jour que je suis ici ! Je ne connais encore rien !


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue64/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:33

Le Jorg en avait assez de cette humain insignifiant.
"J'ai aussi la capacité decréer des choses dans tes rêves"
Après ces mots un flash éblouissant se produit.
"Etant dans ton rêve, je peux te mettre dans une situation ou tu meurs. Et si tu meurs dans ton rêve, tu meurs sur Atlantis !!!"
La créature se releva et continua calmement de parler.
"Tous les Atlantes connaissent le code d'activation de la porte, sinon ils ne sont pas admis au sein de la cité ! Alors donne-moi ce code ou...."
Sur ces mots il sortit en prenant Tom par les cheveux et le traina jusqu'au bord du gouffre et le jeta dedans. Il le maintint en suspension quelques mètres plus bas.
"Dis-moi ce que je veux savoir ou je te lâche !"


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue5/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:36

-Vas-y !! Lache ! Lache ! Lache ! De toutes façons, si tu me laches, tu n'auras rien.

En fait Ryan mentait un peu car il ne savait vraiment rien.

-Et au pire, je crérais un peu d'eau un bas ! Alors vas-y, lache ! Espèce de boule de poil ! Vas-y lache ! Lache !


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue64/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:42

La créature comprit qu'elle n'obtiendrait rien de lui. Elle allait le lâcher lorsque la créature se mit à faire une grimace.
"Tu as de la chance, on m'appelle ailleurs, mais n'oublie pas, tu ne peux pas te réveiller... Mouahah"
Et la créature disparut. Et Ryan se retrouva comme par enchantement sur la charrette près de la porte.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue5/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (5/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

Et là, Ryan, content de lui, se remit debout, ramassa ses armes et commença à parler tout seul.

-Comment je l'ai bluffé, l'aute là ! Quel nul... Oh non...il a mis de la poussière sur mes lunettes !

Il les essuya avec un peu de buée avant de les ajuster sur son nez. Il contacta Atlantis par radio.

-J'ai besoin d'une ouverture de porte depuis P7J-935.
-Bien monsieur

Après quelques minutes, la porte s'activa et Ryan rentra vers le faux Atlantis.


"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue500/500Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue0/3Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Scénario de Tom Ryan Left_bar_bleue64/3000Scénario de Tom Ryan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

Ryan composa le code de la porte d'Atlantis et composa le code d'ouverture du bouclier, puis passa la porte pour se retrouver de nouveau face à la créature.
"Merci, j'ai ce que je voulais mais je...."
La créature n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle disparut, tout tournait autour de Tom et il rouvrit les yeux....dans ces quartiers ! McKay était penché sur son lit et faisait la tête !

HRP: Poste la suite dans tes quartiers !



"Edit Teal'c: fautes corrigées"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Scénario de Tom Ryan Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Tom Ryan   Scénario de Tom Ryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Tom Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario de Tom Ryan
» Présentation -Tom Ryan-
» Scénario de Dico teal'c[privé]
» Groupe du Colonel Ryan
» Le sauvetage inespéré de Tom Ryan, le survivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: P7J-935 :: Village-
Sauter vers: