Nolan Ford
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/50)
| Sujet: Quartiers du Lieutenent Ford Lun 28 Sep - 0:53 | |
| Kara et Nolan étaient à présent devant les quartiers qu'il n'avait même pas une minute à eux. On les demandait en salle d'embarquement. Nolan sortie l'équipement du sac et s'équipa.
"Il faut que l'on passe à vos quartier Kara ?"
Elle n'était pas prête encore. | |
|
kara mitchell
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 59 Localisation : atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/500)
| Sujet: Quartiers du Lt Ford Lun 28 Sep - 19:36 | |
| Kara avait conduit Nolan à ses quartiers, quand tout à coup, Dico leur demandait en salle d'embarquement afin de partir en mission. Nolan rappela alors à Kara qu'elle devait passer à ses quartiers pour se changer. Déjà habillée en tenue règlementaire pour partir, elle lui répondit alors :
"Je sais Nolan, mais on a pas une minute à perdre et en plus, je me souviens d'avoir laissé mon PC portable justement en salle d'embarquement, donc pas la peine de passer dans mes quartiers, mais merci quand meme de me l'avoir rappelé"
Elle lui fit un léger sourire et tous les deux prirent alors la direction de la salle d'embarquement Salle d'embarquement | |
|