Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartiers personnels de Charles-Henri grimb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles-Henri grimb

Charles-Henri grimb


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:47

La découvert



Charles-Henri avait chercher depuis 1heures avant de trouve ses quartier,ses quartier était asait grand et spacieu,avec une manifique vue sur la mer,il se disat qu'il était bien placer,avec une grand vu,et peu de personne vivait accoter,en plus il y avais un petit balcon accoter,qui apparament n'été pas utiliser.

" A qu'elle belle vue !! " se dit t'il.

Il trouver ses quartier très bien,un grand lit pour 1,5 personne,une douche moyen,il avais entendu qu'il y avais pir,mais pas qu'il y avais mieux ,il en rirer bien,mais resta calme,il decidat de prendre une douche mais d'abord il devais ranger ses affaire,il rangat tout la ou il le fallait,puis prit une serveitte,et partit vers la salle de bain,entrât,la douche était asser simple a utiliser.

Il pensa
* et dire que ont croyer que les anciens compliquer tout !! *

Puis l'activat,il aimait quand la douche etait chaude,puis aprés cette bien lavé,il sortit en prenant sa serviette,puis se rinça,et s'habilla.

Il se dit
" il fait trés beaux aujourd'hui "

Puis il se dit,j'ai encort la visite médical,mais j'ai encort le temps de faire une sieste,alors il se mi au lit,il trouva le lit asser moileu.


Dernière édition par Charles-Henri grimb le Mer 16 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/3Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue64/3000Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

Edit Macnam : Respectes le code couleur s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Charles-Henri grimb

Charles-Henri grimb


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:49

Ses a cause de mon titre ?? où autre ?


Dernière édition par Charles-Henri grimb le Mer 16 Juin - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/3Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue64/3000Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (64/3000)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:48

Pas le titre, tu dois juste mettre une couleur différente pour les paroles et pour tes pensées, que ça fasse plus claire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Charles-Henri grimb

Charles-Henri grimb


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:35

Voilà ses fait !!

Mais ses tu avec mon ipode touch de le faire,mon bon je vais mi abitué !!

Edit Macnam: au passage, évite les fautes d'orthographe facilement évitable bien que tu sois sur ton Ipod ça doit être évitable. Et pourquoi ne vas tu pas sur un PC comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/3Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue120/200Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (120/200)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:15

HRP :

Désolé du retard pour ma réponse, Charles-Henri.

Tu vas rejoindre Ryan à l'infirmerie. Un soldat va frapper à la porte de tes quartiers et te préciser que tu aurais dû aller à l'infirmerie dès ton arrivée. Il te propose de t'y conduire. Tu le suis et tu vas te présenter à Tom. Pour la suite immédiate de ton arrivée, je passe le flambeau à Tom. Seul impératif : tu ne quittes pas l'infirmerie... du moins pour le moment. Après, je te réserve une surprise...
Twisted Evil
Si tu veux que je fasse un post en PNJ pour te rendre service, dis-le moi par MP. ^^




Dernière édition par Dico Teal'c le Jeu 1 Juil - 19:18, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri grimb

Charles-Henri grimb


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue500/500Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Left_bar_bleue0/0Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:38

Macman : mon ordi est un peu en rade !!

Dico : ok
Edit Macnam: c'est con ça^^T'es excusé alors Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Icon_wink

Edit Dico : j'espère pour toi que les problèmes que te pose ton PC ne sont pas graves et que tout s'arrangera vite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers personnels de Charles-Henri grimb Empty
MessageSujet: Re: Quartiers personnels de Charles-Henri grimb   Quartiers personnels de Charles-Henri grimb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers personnels de Charles-Henri grimb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Charles-Henri grimb
» Quartiers personnels de John Mac Kay
» Quartiers personnels de Claire
» arrivé de Charles-Henri
» Quartiers personnels de Dico Teal'c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile sud :: Quartier du personnel civil, scientifique et technicien :: Quartier de Charles-Henri grimb-
Sauter vers: