Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de Charles-Henri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles-Henri grimb

Charles-Henri grimb


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue500/500arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/0arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/0arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de Charles-Henri Empty
MessageSujet: arrivé de Charles-Henri   arrivé de Charles-Henri I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

Charles-Henri venait de terminer de vérifier ses affaire,lorsqu'il vu l'heure,il était temps,le SGC aller composer l'adresse de la station intermédiaire,il prit ses affaire puis partit en direction de la porte,il passa d'abord voir le général pour lui dire au revoir puis a tout ses connaissance,est aussi au SGC.Il arriva devant la porte des étoile,elle venait juste d'être activé,puis il va prés de la porte,il traversa.

Il arriva dans la station intermédiaire,puis,il alla dans la salle de contrôle,il salua tout le monde puis,un des menbre activa la porte,il va a la porte,la porte s'activa,il regarda tout le monde,leurs dit au revoir de la main puis il passa la porte.

Il arriva sur atlantis,il regarda,s'était d'une splendeur,et même merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue500/500arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/0arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/0arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Charles-Henri   arrivé de Charles-Henri I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:00

PNJ = Des membres du personnel

À peine arrivé, Charles-Henri fut mis dans le bain sans ménagements :
- Vous là, restez pas là, mon vieux ! C'est pas l'moment ! On a un gros problème sur les bras...
- Vous venez d'arriver ?, demanda un militaire ? Présentez-vous à la salle de contrôle pour valider votre arrivée... Et trainez pas ici ! C'est vraiment pas l'moment...

Des hommes couraient en tous sens, l'air passablement énervés, inquiets, tendus.
D'autres énuméraient des caisses, à n'en plus finir, vérifiant et revérifiant des listes et des chargements divers et variés qui passaient en tous sens, certains même passant devant Charles-Henri dans un ballet assez amusant à regarder. Deux hommes qui portaient une caisse lourde et scellée passaient dans un sens puis repassaient, devant lui, dans l'autre :

- Y vont nous faire faire le va-et-vient combien de fois, ces olibrius !
- J'en sais rien, mais, eux, ils s'en fichent ! C'est pas eux qui les portent.
- Tiens ! Un nouveau !
- Arrive au bon moment, lui ! Des espions, des caisses qui disparaissent, des chargements qui viennent d'on ne sait où...
- Un inventaire qui n'en finit plus de commencer... J'en ai marre. Moi, je prends une pause.
- OK ! Moi aussi !

L'un des deux soldats s'adressa alors à Charles-Henri :
- Vous êtes nouveau, vous ? Je vous ai jamais vu auparavant !
- Surtout, passez bien vous identifier. Vaut mieux que vous soyez prudent sur ce point en c'moment...
- Ouaip ! Plutôt ! Si le colonel Ryan vous prend en grippe, vous ferez pas de vieux os ici.
- Ouaip ! Et priez aussi pour pas croiser le colonel H. Sykes trop tôt ! La rencontre risquerait de vous... laisser un mauvais souvenir...
- Ouaip ! Un mauvais souvenir...
- Bon... On y r'tourne sinon on va se faire lyncher !
- T'as raison ! Et hop ! On repart avec cette satanée caisse que personne ne veut !
- Ouaip ! Et vous, bienvenue au fait ! Et surtout bon courage !
- Ouaip ! Bon courage et bienvenue...


PNJ par Dico
HRP : pas besoin de te présenter directement à la salle de contrôle. Tu postes à la suite en disant dans ton message que tu y es passé. Puis tu pourras aller dans tes quartiers.
Tu peux mettre un PNJ de soldats dans ton post, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri grimb

Charles-Henri grimb


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue500/500arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/0arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/0arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Charles-Henri   arrivé de Charles-Henri I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:58

[HRP : ok,merci dico ]

Charles-Henri était la deven la porte,il écouter les conseil des solda,alors il alla se fair valider,puis il alla au balcon pour voir la vu,il y avais personne,ont voyer un océan qui n'en fini pas.

Puis il rendra est demanda ou etait ses cartier,puis il partit dans ses cartier.

[HRP : bon,je vai fair mes cartier ]
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue500/500arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/3arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue64/3000arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (64/3000)

arrivé de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Charles-Henri   arrivé de Charles-Henri I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

Edit Macnam: faits des postes plus long en développant beaucoup plus, pour un nouveau sur Atlantis, ça devrait pas être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue500/500arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue0/3arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
arrivé de Charles-Henri Left_bar_bleue120/200arrivé de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (120/200)

arrivé de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Charles-Henri   arrivé de Charles-Henri I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:03

Même avis que Macnam, Charles-Henri ! D'autant que deux soldats t'ont quand même dit bonjour... Tu aurais pu t'appuyer sur leur dialogue pour ton post, et surtout leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Charles-Henri   arrivé de Charles-Henri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Charles-Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Charles-Henri grimb
» Arrivé de Jacques Sykes
» Arrivé.....
» mon arrivé
» Arrivé de brenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: