Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: [Mission 7: Intrigue général]Présentation Ven 11 Juin - 20:36 | |
| Lieu : Athos Type de mission : espionnage, renseignement, sabotage, survie Description: Un Athosien arrive sur Atlantis, tout paniqué et nous apprend que les wraiths ont on signé une alliance avec une race technologiquement très avancé et qu'ils ont rasé Athos pour y installer une base armée. Les Atlantes sont envoyé par par la porte et grâce à L'excalibur pour saboter le camp et les vaisseaux afin de les empêcher d'atteindre Atlantis. Pendant ce temps, le Colonel Sykes se chargera des défenses de la citée au cas où le pire arriverait...
Attribution des rôles: Leader: Arold Macnam Scientifiques: John McKay, Dico Teal'c et Kara Mitchell Militaires: Cal Dellars, Jacques Sykes, Ao Ueda, Red Skull, Henry Sykes
Reste sur Atlantis pour préparer les défenses: Jacques Sykes, Henry Sykes Ao uada et Red Skull
Dernière édition par Arold Macnam le Ven 20 Aoû - 16:24, édité 2 fois | |
|
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: [Mission 7: Intrigue général]Présentation Sam 3 Juil - 20:52 | |
| H. Sykes sera-t-il à bord du vaisseau ? Si c'est le cas, vaudrait mieux y mettre Tom pour parachever sa convalescence. S'il est d'accord, évidemment...
Pour moi, je suis blessé aussi mais pas au point de ne pouvoir intervenir dans la mission. Je précise cela car je pense qu'il faudrait faire un sujet reprenant tous les membres qui participent à une mission et leur état de santé à la fin, de manière à en tenir compte pour la mission suivante, dans le cas de blessures graves, évidemment. Un paramètre de plus à prendre en considération dans le déroulement des missions. | |
|
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: [Mission 7: Intrigue général]Présentation Sam 3 Juil - 20:58 | |
| Je vais voir. H.Sykes sera sur la citée en train de préparer les défenses, c'est écrit | |
|
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission 7: Intrigue général]Présentation Dim 4 Juil - 13:51 | |
| je veux bien y participé on ne touche pas a mon vaisseau |
|
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: [Mission 7: Intrigue général]Présentation Mer 7 Juil - 19:00 | |
| Ton vaisseau ??? Quel vaisseau ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission 7: Intrigue général]Présentation | |
| |
|