Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| |
kara mitchell
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 59 Localisation : atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/500)
| Sujet: La mission 7 Dim 29 Aoû - 21:39 | |
| J'ai été pal mal absente cette semaine et j'en suis désolée car j'avais promis au Chef par MP de poster. Je posterais donc demain en fin de soirée et encoure toute mes excuses. | |
|
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: LA MISSION 7 Lun 30 Aoû - 0:08 | |
| J'ai rien contre le fait que vous soyez absent, mais pensez á prévenir, ca nous permet de nous adapter. | |
|
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: LA MISSION 7 Lun 30 Aoû - 19:28 | |
| Que vous soyez absents ou dans l'impossibilité de poster n'est pas grave. Mais comme le dit Arold, pensez à nous prévenir, par MP ou simplement sur le chat, par exemple. Cça nous permet effectivement de nous adapter en conséquence.
Ceci dit, j'espère que ton absence n'était pas due à quelque chose de grave, Kara.
| |
|
Dico Teal'c Admin
| Sujet: Re: LA MISSION 7 Jeu 23 Sep - 21:00 | |
| La mission 7 commence ou se termine, se languit en attendant des posts... Je ne sais pas au juste, mais la situation devient... pesante. Voici donc une nouvelle fois un message la concernant (qui reprend pour partie le contenu de deux de mes précédents messages) : IL EST VRAI QUE LA MISSION VIENT À PEINE DE COMMENCER (ET PEINE MÊME À COMMENCER) , MAIS IL SERAIT BON MALGRÉ TOUT QUE LES MEMBRES QUI Y PARTICIPENT SE MANIFESTENT, SOIT EN DISANT QU'ILS OU ELLES SERONT INDISPONIBLES PENDANT UN CERTAIN TEMPS, SOIT EN POSTANT DANS LA SALLE DE LA PORTE DES ÉTOILES? SOIT EN DISANT QUE CELA NE LES INTÉRESSE PLUS. À TOUTES FINS UTILES, LE LIEN VERS LA SALLE DE LA PORTE EST INDIQUÉE APRÈS :
https://sgu-rpg.bbactif.com/salle-de-la-porte-des-etoiles-f9/depart-mission-t432-15.htm#3500
QUE LES MEMBRES QUI AURAIENT DES QUESTIONS À POSER (À PROPOS DU FORUM ET/OU DE LA MISSION) NE S'EN PRIVENT PAS ! LES MP SONT LÀ POUR ÇA !
Que vous soyez absents ou dans l'impossibilité de poster n'est pas grave. Mais comme le dit Arold, pensez à nous prévenir, par MP ou simplement sur le chat, par exemple. Ça nous permet effectivement de nous adapter en conséquence.
Une dernière précision : le chat est toujours là aussi pour discuter, quand vous vous connectez. Les admins et les modos s'éfforcent de se connecter autant que possible pour pouvoir être disponible autant qu'il leur est possible. Profitez-en. Nous sommes régulièrement désolés, voire déçus de constater que des membres se connectent, et ne passent quasiment jamais sur le chat, ne serait-ce que quelques instants. Il est aussi un lieu de discussion.
Les admins comptent donc sur votre participation, ne serait-ce qu'en sacrifiant quelques minutes pour répondre à ce message, et/ou envoyer un MP. Merci d'avance !
ENCORE MERCI À TOUTES ET À TOUS ! ET BON AMUSEMENT SUR LE FORUM !
| |
|
ao ueda
| Sujet: Re: LA MISSION 7 Ven 24 Sep - 18:44 | |
| Alors je préviens ici même que je serais assez rarement connecter dut au travail a fournir pour réussir le Brevet ^^ merci a toi d'avoir pris du temps pour écrire autant. | |
|