Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: [Mission 5 et 6]Présentation Sam 6 Mar - 20:59 | |
| Et oui, à peine la mission 4 finit que je vous présenta les deux suivantes qui débuterons dans 2 semaines environ. Pourquoi 5 et 6 ? Parce que ces deux missions se ferons en parallèles, certains ferons la mission 5 tandis que les autres ferons la 6. Mission 5: Lieu:Planète inconnue (une nouvelle) Altitude: 32m Humidité: 60% Température: 15°C environ Mission: Un MALP du SGC s'est retrouvé par erreur sur cette planète. Les images montres montre un village en ruine qui semble assez ancien. Le docteur Daniel Jackson à fait des recherches et il s'avère que cette planète abritait jadis un groupe d'ancien. La planète étant trop loin pour le SGC, c'est une équipe d'Atlantis qui devra se charger de la mission. Votre mission est de fouiller les ruines et de trouver toutes sortent de technologies susceptibles de nous aider. si vous trouvez une bibliothèque, vous serez autorisé à fouiner un peu afin d'en apprendre plus sur le passé de cette planète. Enfin, vous pourrez établir des relations diplomatiques avec la population local si elle existe. Membres participants: Eric Lionheart, Kara Mitchell, dico Teal'c 3 soldats en PNJ Leader: Kara Mitchell Second: Dico Teal'c
Mission 6 Lieu: Paris/Terre Altitude: 37m Humidité: 20% Température: 20°C Mission: Lors de la mission 4, Tom Ryan a, sous la torture, délivré les coordonnées d'Atlantis. Mais visiblement, également celles de la Terre. Un croiseur du même type que ceux que nous avons croisé en nous enfuyant. Mais le vaisseau était à moitié vide. Après des recherches, le SGC et le FBI ont réussi à capturer un de ces hommes qui a avoué le lieu où s'étaient réfugiés les survivants. La description correspond à celle de Paris. Votre mission sera donc d'éliminer ou de capturer tous les survivants restants le plus rapidement possible, afin d'éviter toutes tentatives d'attentat. Membres: Arold Macnam, Claire Bennett, Cal Dellars, H.Sykes, agents du FBI et un agent des services secrets militaires de l'armée française en PNJ. Leader: Arold Macnam Second: Cal Dellar étant malheureusement absent, ce sera Henry Sykes.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas !!
Dernière édition par Dico Teal'c le Dim 11 Avr - 21:46, édité 3 fois (Raison : Rectifications) | |
|
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: [Mission 5 et 6]Présentation Sam 13 Mar - 23:15 | |
| Euh... Paris, en France ? Si c'est bien le cas, on a aussi des services qui ressemblent au FBI, même de loin. Sans vouloir chercher de comparaison avec le FBI, tu pourrais inclure un quelconque membre d'un service secret de l'armée française dans les PNJ. Je sais que Cal est déjà présent, mais c'est un membre, pas un PNJ.
Et Henry Sykes : colonel de l'armée française et tu l'oublies pour une mission qui se déroule dans la capitale de son propre pays ? Tu as sans doute tes raisons, chef. Je m'y soumets.
HRP Henry Sykes : ... | |
|
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: [Mission 5 et 6]Présentation Dim 14 Mar - 13:41 | |
| C'est Paris en Chine^^
Y'aura un agent en PNJ. Pour sykes, je l'ai oublié, je le rajoute (faut dire qu'il se fait tellement remarqué que je l'ai oublié^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission 5 et 6]Présentation Dim 14 Mar - 16:05 | |
| yes je suis dans une autre mission ^^ quel sera mon role ? |
|
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: [Mission 5 et 6]Présentation Dim 14 Mar - 16:18 | |
| Ca tu veras une fois sur place^^. Mais maintenant t'es diplomate, donc tu iras en tant que diplomate^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission 5 et 6]Présentation | |
| |
|