Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forêt [mission 4]

Aller en bas 
+3
Jacques Sykes
Cal Dellars
Arold Macnam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:42

Manu faisait sa ronde habituelle avec son petit commando dans la forêt qui bordait l'entrée. Il ne comprenait pourquoi il avait été envoyé si profondément dans la forêt, d'après son chef, un engin volant s'est posé au coeur de la forêt.

"Allez les mecs avancez "

Ses hommes prenaient tout leur temps pour avancer et Manu n'aimait pas ça, il voulait rentrer le plus vite possible à la cité.

*Fichu mission*

Alors qu'il avançaient, un bruit se fit entendre, Manu demanda à ses hommes de se baisser derrière les buissons.

"Non d'un chien"

Manu pouvait effectivement aperçevoirun petit groupe de personnes qui avançait. Le groupe était composé de 2 femmes et d'un homme qui portait quelque chose qui ressemblait à une arme.

"Tenez vous prêts"

A ce moment là, un de ses hommes bascula dans un trou et poussa un crit strident; il avait la jambe cassé. Manu se dépêcha de se replier avec ses hommes en laissant le blésé qui n'allait pas tarder à être découvert, et se cacha quelques mètres plus loin.

HRP: vous pouvez bien évidement découvrir le blésé mais pas le reste du groupe qui s'est caché^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/660Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/660)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:49

Après que les autres lui est répondu qu'ils n'avaient aucune question le groupe se mit en formation et avança. Quelques minutes plus tard Cal reçut un appel radio de Kara

//Cal, nous avons entendu du bruit dans un feuiilage, vous devriez etre sur vos gardes vous aussi.//

Au moment où, il allait demander des précisions il entendit un cri strident, accompagné de bruits de pas précipités venant de quelques part devant eux.

//Ici, Cal au groupe à couvert, je répète mettez vous à couvert immédiatement, nous ne sommes pas seuls. Kara, Claire restez à l'abri et trouvez un moyen de savoir d'où viens ce cri //

Puis il se cala sur une autre fréquence et contacta le commandant.


//Commandant Macnam, me recevez vous ? Nous ne sommes pas seul dans la foret, je répète nous ne sommes pas seul. Soyez sur vos gardes Monsieur.
Nous allons tenter de voir ou se trouve l'ennemi potentiel, terminé//
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:07

Macnam attendit la réponse de Cal lorsque celle ci arriva enfin.

//Très bien, si vous trouvez quelqu'un vous êtes autorisé l'arrêter et à l'interroger. Demandez à Claire d'utiliser ses pouvoirs télépathique pour interroger si vous capturez quelqu'un. Mais interdiction de tirer sauf en cas d'attaque. Nous on continus//


Macnam demanda aux autres du groupe de rester sur leur garde. Le groupe continua d'avancer.

"Eh bien, on sait qu'on est pas seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:04

Eric entendit la radio et laissa parlez Aroldpuis il reprit la route.Mais Il fit signe au autre de s'arrete. Eric renifla l'air plusieurs fois . puit il remarque un truc bizarre au niveau du sol.

"C'est un camouflage optique. La planete et un camouflage optique.Vous avez par remarque un truc spéciale? Nous somme dans une foret il y a de la terre mais si vous avence en ferment les yeux se comme si vous marché sur un truc de dure. Carter travaillez sur un arme de merlin qui apprenné a défasé la matier. Le son et les personne qui était soumit a cela etait invisible."

Il s'approcha vers arold

"On est observé depuis le début...prevenez l'autre équipe s'il vous plais avent qu'ont se fasse tous tuez."


dit-il alors qu'il ranga son M4A1 et sortie son USP.45 avec son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:41

Manu et ses hommes observaient tranquillement. Ils avaient appris le nom de leur chef: Macnam. Il venait d'être avertit de leur présence.

"Ils ne sont pas seuls"


Manu envoya 4 hommes en éclaireurs puis fit signe aux autres d'arrêter l'équipe du fameux Macnam lorsqu'il entendit Eric. Ils sortirent des buissons, armes à la mains en mettant en joue l'équipe d'Arold.

"Posez vos armes"

Puis il se tourna vers Eric:

"Il n'y a pas de camouflage, ce qui donne l'impression de dureté du sol c'est e minerai dont il regorge, maintenant mettez vous en ligne et ne bougez plus"

HRP: l'équipe de Cal reste ou elle est et ne connait pas la situation de Macnam. L'équipe de Cal peux arrêter le blésé et l'interroger avec l pouvoir de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Macam écouta Eric avec attention.

"Vous êtes sûr ?"


Macnam fit quelques bonds sur place pour vérifier.

"Bof"

Macnam allait prendre sa radio pour avertir Cal lorsqu'un groupe d'hommes sortit de derrière des buissons en les menaçant.


"Bon on a pas le choix"

Macnam posa son arme au sol et fit signe aux autres de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue46/200Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:14

Claire avait senti un groupe arriver , les feuillages bougeaient et quelques instants plus tard , un homme tomba dans une faille en poussant un vri strident qui résonna dans toute la contrée. Le petit groupe se replia et Macnam donna des appels radios dans tous les sens. Tout le monde se mit à couvert. Claire se demandait quand elle pourrait intervenir avec ses dons. Une approche trop directe ne ferait qu'effrayer les habitants et semerait la pagaille. De plus , ils sortaient de leurs cachettes et avaient ordonné a Macnam et son équipe de poser leurs armes. Ils trouvèrent vain de résister face à un tel nombre de force et s'exécutèrent. Claire ne savait trop que faire , elle fit signe à Kara et le soldat de s'abaisser et regarda Macnam pour tenter un lien télépathique.

*Macnam ? Dites , je dois faire quoi là ? Les communications pareilles , au sens télépathique ne vont pas dans les deux sens , je ne peut que vous parler , c'est assez ennuyant d'ailleurs. Est-ce que je tente un contact avec les habitants de la planète ou je reste confortablement où je suis à vous laisser capturer ? Faites un pas en avant pour pour que j'intervienne et un en arrière pour le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:23

Eric baissa son armes mais il vit un des soldats qui était nerveux,il le regarda puis...

"Soldat ne faite rien de stupide baissez votre arme."

Dit il calmement pour pas le mettre plus nerveux encore. Eric avait la tête qui tournez puis il entendit quelqu'un parles non dans sa tête mais presque.

*Soit c'est ma maladie,ou soit je me nomme janne d'arc. en tous cas j'ai encore mes seringue il peut etre servie comme couteau de lancé mais je croit que pour l'instant on peut rien faire.*


Il se mit a genou car un des gardes ennemis leur fesait signe puis il ferma les yeux. Puis il fit le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/660Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/660)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:42

Cal jurait silencieusement, il avait tenté de joindre le commandant pour dire qu'ils avaient trouvé le blessé mais qu'il était finalement mort, mais il n'arrivait pas à le joindre. Il avait donc fait avec son groupe demi tour pour aller voir ce qui se passait, avec l'aide du vaisseau en orbite ils avaient pu retrouver, pour voir finalement qu'ils étaient capturés. Il avait compté 6 hommes plus 1 qui ressemblait être leur officier supérieur.

Il se calma, puis réfléchit deux minutes. Ayant trouvé une idée, il donna les ordres aux membres de son escouade.


//Bon, notre commandant et son équipe sont coincés par l'ennemi. on va les sortir de là. Claire et le soldat Marv vous faites le tour à droite et Claire essayait de contacter le commandant avec votre télépathie, Kara et le soldat Harm par la gauche, le soldat Rosh et moi restons ici, j'ai une excellente fenêtre de tir et je suis bien camouflé par les arbres. Comme nos camarades sont à genoux visez au niveau du torse pour prendre moins de risque. Maintenant allez.//

Cal se mit en position et attendit que ses coéquipiers en fassent de mêmes. Il réfléchissait au moyen de prévenir les prisonniers de sa présence, puis il se souvint qu'un certain Eric connaissait son affaire en terme de tireur d'élite. Il essaya donc le code des THP, il fit donc du morse avec sa radio en espérant que seul lui l'entende.
Ce code disait: THP et coéquipiers en positions autour de vous, ennemi pris pour cible, officier locké, attendons d'avoir confirmation pour passait à l'action. Je vous ai en visuel, prêt à agir


Et Cal attendit le doigt sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:45

Pendant que les hommes de ce type prenaient leurs armes,Macnam se mit à entendre la voix de Claire.

*Je deviens fou ou quoi ?*

Macam fit finalement un pas en arrière
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue46/200Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:55

Claire se plaça a une trentaine de mètres de Macnam , de sorte a voir ce qu'il faisait puis le vit faire un pas en arrière. Il avait aussi prit un air surpris et interrogateur quelques secondes puis reprendre son impassible visage. Elle fronça les sourcils car d'après elle ça n'était pas la meilleure solution. Elle réintervint dans son esprit , sentant qu'il était confus.

* Je suis télépathe , au cas où vous l'auriez oublié , désolé d'intervenir ainsi dans votre esprit. D'après moi , la meilleure solution est d'intervenir dans les leurs aussi , vous etes fous ou quoi de ne rien vouloir , on va jamais vous retrouver , voilà le résultat ! Bon , on est à l'Est de votre position , je suis a une trentaine de mètres. Les ordres restent les memes ? *

Ella avait oublié qu'il ne pouvait pas répondre.

* Si oui , relevez vous un peu , si vous ne voulez pas que j'intervienne , meme à distance et sans que les soldats interviennet directement , tournez la tete *

[HJ : Je fais du mieux que je peux pour bien répondre aux posts ^^ J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de compréhension cette fois Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:58

Eric qui etait a genou resta calme mais il entandit un truc.

"Vous avez dit un truc,Mon colonel?"

dit il en reouvrant les yeux et en regardant la ou se trouvai Claire puis il redesendit la tête clamement.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

HRP:Attendre le post de PNJ avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:15

HRP: je supprime les hrp pour qu'y se retrouve ^^

Pendant que l'équipe de Cal s'était mise en place, le petit détacheent du groupe de Manu les avaient suivis et s'étaient derrière eux.
Un des hommes fit signe aux autres et ils pasèrent à l'ation tout n disvrétion:
le soldat placé derrière Cal s'en pprocha discrétement et lui claqua un coup de crosse de son ame dans la tête, Cal lachâ son arme et s'effondra sur le sol. Un des hommes de Cal avait vu la scène et s'appréta à tirer lorsqu'il reçut un tir en plein coeur. Kara et Claire ainsi que les deux autres soldats furent arrêtés et emmenés au milieu de sentier où se trouvé déjà Macnam et les autres. Manu regada Macnam.

"Bien tenté mais cest raté. Maintenant avancez, et le premier qui tente de s'échapper se fera exécuter"

Sur ce, Manu et ses hommes poussèrent L'équipe de Macnamen avant pendant que 2 des 3 soldats encore en vie portèrent Cal encore incoscient.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:40

L'intuition que Kara avait eu quelques minutes auparavant s'était révélé positive et elle se serait bien passée de cela. En effet le bruit qu'elle venait d'entendre dans les feuillages, était des hommes qui s'étaient cachés. Entretemps, Cal qui avait reçu l'appel radio de Kara, lui ordonna de se mettre à couvert ainsi qu'à Claire et aux deux soladts qui accompagnaient les jeunes femmes. Ensuite, celui-i averti Macnam de la situation en lui précisant qu'eux aussi devaient etre sur leurs gardes. Mais, Macnam et ses hommes se firent surprendre par un certain Manu et quelques hommes. Claire, qui était télépathe, entra alors dans la tete de Macnam et lui indiqua la position qu'elle et ses compagnons avaient. Mais cela ne dura pas longtemps, car malheureusement, le groupe de Cal se firent eux aussi surprendre par d'autres hommes qui les conduire rejoindre Macnam et son équipe. Kara quant à elle n'avait pas bronché de peur de mettre en danger ses compagnons. Arrivés sur place, Kara s'adressa alors à Macnam :

"Colonel, est ce que ses hommes vous ont dit qu'elles étaient leurs intentions et pourquoi ils nous avaient capturés?"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

Macnam espérait que Cal allait réussir son coup. A priori il n'y avait pas de raison, mais lorsqu'il vit Kara et les autres venir vers eux avec Cal inconscient, il baissa la tête

*Eh merde*

Manu fit une remarque que Macnam n'apprécia guère. Macnam et les autres durent se mettre en route de force et Kara lui posa une question.

"J'en sais rien, mais je commence à en avoir assez de toujours tomber sur un peuple qui nous embarque. Mais vous pouvez leur demander"

Puis il s'approche de Claire pour lui chuchoter quelque chose:

"Essayez de savoir ce qu'ils se disent par télépathie, ça pourrait nus aider"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue46/200Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:58

Cal recut un coup de crosse sur la nuque et demeura inconscient.
Sous les yeux de Claire , un soldat fut abattu d'une balle dans le
coeur. Elle trouvait cela horrible car aucuns gestes offensif n'avait
été commis. Kara , elle et les autres soldats présents furent fait
prisonniers et leur chef les emmena on ne sait où. L'avenir le dirait.

*J'aurais pas du intervenir auprès de Macnam , merde !* se dit-elle

Elle fit le trajet près de Macnam , qui lui glissa deux mots en lui disant d'utiliser la télépatie pour savoir ce qu'ils disent. Kara était intervenue car elle aussi s'interrogeait sur la raison de leur capture. Apparemment , ça n'était pas la première fois qu'un peuple embarquait les atlantes, il faudrait que Claire lise les rapports de mission pour etre plus au courant.
Elle se concentra pour écouter les conversations des habitants de la planète mais ils ne parlaient pas beaucoup et des "interférences" agissaient sur Claire , une sorte de bouclier.
Elle prévint macnam

- Le peu qu'ils disent est peu intéressant et ce qu'ils pensent aussi. Ils ont du etre formés pour empecher toute ouverture de leurs esprits. Je peut leur parler mais leurs pensées sont difficiles a décrypter. Qu'est ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08

Manu et ses hommes avancaient tranquillement tout en gardant un oeil sur les prisonniers lorsqu'il sentit que quelqu'un essaya d'entrer dans ses pensées. Il les bloque et comprit qu'il s'agissait de celle qu'ils appelés Claire. Il entra en contact avec elle par télépathie.

"C'est bien tenté mais vous n'êtes pas la seule à savoir le faire. C'est d'ailleur étrange puisque vous n'êtes pas notre peuple. Enfin, le grand chef décidera lui-même de ce qu'il fera de vous !"

Ils arrivèrent devant une porte gigantesque qui semblait être très vieille. Manu s'approche d'un pavé numérique et entra un code à 20 chiffres. La porte s'ouvrit et une petite navette se trouvait derrière.

"Entrez la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

Eric était de nouveau debout et suivit le groupe mais il crut entandre quelqu'un de nouveau parlez. Ayent assez de cela il regarda son équipe et leur dit.

"Qui a dit vous n'êtes pas de notre peuple, je commence a en avoir assez de ses vois dans ma tête"

Dit il sous le regard de son équipe.Alors qu'il commença a entrez dans la navette.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:21

(hj : Quelle navette Eric ?)

Pendant que Claire essayait de rentrer dans la tete de Macnam et de Manu et ses ses hommes, ceux çi avaient réussit à déjouer la télépathue que Claire faisait. D'ailleurs meme si Kara n'avait rien dit, elle restait très perplexe sur ce peuple, car eux aussi avaient des de dons de télépathe.

*Mais qui est donc ce peuple* pensa-t-elle.

Puis ces Manu et ses hommes les emmenèrent devant une porte immense qui devait sans doute s'ouvrir sur un fort vu la grandeur du batiment. Ensuite Kara pris la parole après Eric et dit alors :

"Puisque vous lisez dans nos pensées, je suppose que vous savez ce je vais vous demander ? Donc qui etes vous et que voulez vous de nous exactement"


Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

HRP: lis le poste de PNJ pour voir d'où sort la navette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:12

Forêt [mission 4] - Page 2 Icon_redface Désolée j"avais pas bien lue. Forêt [mission 4] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue46/200Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:23

Après plusieurs tentatives , vaines , d'entrer dans l'esprit des habitants , Claire dut abandonner. Le lien télépathique qu'elle tentait de créer ne se ferait jamais et lui coutait beaucoup. Elle s'affaiblissait de plus en plus à cause de ça , il fallait qu'elle se garde en forme. Après quelques instants , un homme nommé Manu vint vers Macnam , Kara et Claire pour leur parler. Il avait un air assez sournois mais un peu interrogateur aussi.

"C'est bien tenté mais vous n'êtes pas la seule à
savoir le faire. C'est d'ailleur étrange puisque vous n'êtes pas notre
peuple. Enfin, le grand chef décidera lui-même de ce qu'il fera de vous
!"


Claire n'en croyait pas ses oreilles ! Enfin quelqu'un qui savait ce que c'était d'etre télépathe ! Pour son malheur ou pour le contraire d'ailleurs.Si eux aussi possédaient ce don , que cachaient ils encore aux Atlantes ?
Le petit groupe fut dirigé vers une petite navette et Manu leur ordonna d'y entrer. Surement pour voir le grand chef , qui déciderait ce qu'il ferait d'eux.
Claire tenta encore une fois un lien mais s'épuisa vainement dans une tentative infructueuse.


-Attendez ! Qui etes vous et que nous voulez vous ? Nous sommes venus parce que nous n'avions pas d'autres choix. Vous avez tué un de nos hommes sans raisons , alors maintenant , dites nous pourquoi vous faites ça ! Si c'est pour protéger votre peuple , je comprends et nous comprenons tous!

fit-elle en montrant de la main tout les soldats

- Mais nous sommes juste venus quérir un peu d'aide ! Nous ne vous voulons aucun mal ! Juste discuter pour trouver un point d'entente. Je vous le répète , c'est vous qui avez démarré les hostilités en tuant un de nos soldats de sang-froid. Qu'avons nous fait pour mériter un tel traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:36

Après la replique de Claire, Manu eu un petit sourire:

"On voit bien que vous n'êtes pas d'ici, sinon vous sauriez que vous n'avez pas le droit de venir ici. Et vous embarque parceque les ordres sont les ordres. Maintenant montez et vite !"

Manu les pointa de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] - Page 2 Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

Claire avait désespérément essayée de parler aux inconnues, il comprit très vite qu'il n'y avait aucune chance d'espérer en tirer quelque chose.

"Eh bin, pas très sympathique le gaillard"

Lorsque Manu les pointa de son arme, Arold lui jetta un regard noir et entra dans la navette.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Forêt [mission 4] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt [mission 4]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» LA MISSION 7
» Couloir[mission4]
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: M94-856-
Sauter vers: