Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mission 4] Cellules

Aller en bas 
+2
Dico Teal'c
Arold Macnam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:39

Tous les postes pendant que vous êtes enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:25

Dico regarda autour de lui et constata non sans éprouver un profond désarroi que toute évasion semblait impossible. Il se tourna alors vers l'entrée de cette cellule et se demanda ce qui allait arriver à Tom Ryan...

Perdu dans ses sombres pensées, il se redressa tout à coup vivement, dans une posture grotesque qui disait simplement sa détermination à éloigner, à faire disparaitre ses sombres pressentiments sur la suite de la mission.

Il fit part aux autres de ses premières constations et leur demanda leur avis sur la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:07

HRP: C'est pas parce que je suis pas là que vous ne pouvez pas poster !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeMar 2 Fév - 20:15

HRP : Si tu n'es pas là, comment as-tu fait pour poster ?

affraid

Promis ! Je ne referai plus ce genre de post hors-sujet, mais c'était vraiment trop tentant... ^^




Ceci dit, Arold a raison. J'ai posté en faisant en sorte que vous puissiez tous et toutes vous appuyer sur mon post pour écrire le votre. Profitez-en (si vous voulez, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/500)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

Après un petit vol de courte durée, Kara et ses amis arrivèrent dans une autre Cité. Manu les emmena alors dans une cellule, sauf Tom Ryan qui lui avait été emmené ailleurs. Kara aussi s'inquètait pour Tom. Bien que celui-çi était très fort de caractère, elle ne savait pas sur quels genres de mercenaires il aurait à faire. Dico lui aussi semblait perplexe rien qu'à l'idée que toute évasion serait vaine. Kara alla alors vers lui et lui dit alors :

"Je vois que toi aussi Dico que tu es comme moi et qu t'as un mauvais pressentiment sur la suite des évènements. D'après toi à qui on a vraiment à faire?"

(hj : désolée pour le retard [Mission 4] Cellules Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:16

Dico réfléchit quelques instants avant de répondre à Kara. Puis, il tourna lentement la tête vers elle, semblant mesurer ses mouvements avant de mesurer ses propos :

- Je ne sais pas, Kara. Ils semblent être humains... Peut-être veulent-ils nous interroger les uns après les autres pour s'assurer de nos intentions ? Peut-être... Mais... Je vais être franc, Kara. Tout ceci ne présage rien de bon et, si j'ai un conseil à donner, il sera pour Claire. Qu'elle se garde bien de montrer ses talents. Qu'elle s'en serve avec parcimonie et très prudemment. Elle seule, pour le moment, me semble la plus apte à nous donner des chances de nous en sortir. Eric aussi doit tenir une place importante dans la situation présente. Elle et lui sont tous deux diplomates... Nous, nous resterons en retrait, prêts à intervenir... Cal, lui, devra d'abord se calmer et garder le contrôle de lui-même, sinon la mission sera de courte durée pour nous tous... C'est à peu près ce que je pense de la situation en l'état...


Dernière édition par Dico Teal'c le Ven 5 Fév - 21:55, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/0[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/0[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38

La porte s'ouvrit tout à coup. Un garde pénétra dans la cellule, l'arme au poing. Il regarda tous les membres de l'équipe présents, le regard brillant. Puis, il fixa soudainement Claire et lui dit :
- Ce sera bientôt votre tour. À vous d'abord... Ensuite on verra... AHAHAHAHAHAH !

Il fit demi-tour et sortit, tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:25

Eric se sentit faible il avait une baisse de tension , il décida de s'assoir le temps que les chose se passe. Il transpira un peux mais il fesait aussi chaud dans la cellule. il regarda le reste de ses compagnions, et il les ecouta en restant calme dans son coin tendit que un soldat se senti très mal. il avez des geste de personne stresse. il le remarqué a cause de ses tic . il le regarda et lui dit.

-Calme toi vieux te strésse enpira ton état.


mais il vit qu'il tombat brutallement a terre. Eric s'approcha du soldat et il regarda ses yeux puis il vit que au niveau de sa jambe il eraflure. Il déchira le pantalont et il vit un peau affecté

-Merde il a attrapé quoi se guas
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/660[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/660)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:47

On emmena Cal dans un cellule avec ses compagnons qui avaient finalement à le calmer. Il pensait maintenant à trouver à un moyen de se sortir de là. Les ennemis avaient emmené Ryan et il savait que ce n'était pas pour boire le thé, il supposa que ces personnes allaient les prendre à tout de rôle et les torturer pour faire avouer n'importe quoi. La plupart des personnes étaient des soldats et ils connaissaient leur métier et les risques. Mais il s'inquiéta surtout pour Claire et Kara, il ne pensait pas qu'elles feraient long feu face à la torture, il décida donc que si elles étaient choisis il prendrait leur place. En attendant, il se mit en tailleur et médita pour se calmer et pouvoir mieux réfléchir; sauf que peut de temps après il entendit une personne s'écrouler et Eric qui disait:


-Merde il a attrapé quoi se gars

Cal se leva et alla voir se qui se passait, arrivé à hauteur d'Eric il demanda:


"Qu'est-ce qui se passe ? Vous savez ce qu'il a ?"



[dsl petit post manque d'inspiration^^']
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:15

Tous le groupe fut emmené dans les cellules, où il faisait chaux et humide.
Tout à coup , la porte s'ouvrit et un garde fit une ronde autour du petit groupe pris au piège. Il ricanait et se réjouissait à leur vue. Soudain , il alla vers Claire

-Ce sera bientot à votre tour ! A vous d'abord , ensuite on verra... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Il poussa un rire diabolique et sortit , tout guilleret. Qu'allait il se passer ? C'est ce que Claire se demandait. Grace a son don de régénération cellulaire , la torture physique ne serait pas un problème mais ce qu'elle redoutait le plus ,c'était la torture mentale et que les soldats découvrent ce don. Nombre d'experiences pouvaient etre faites. Ils avaient deja emmené Ryan et on ne savait pas ce qu'ils lui faisaient subir. Après un moment , Eric s'assit sur le sol , l'atmosphère était pesante et surement était-il fatigué... Puis un autre soldat s'écroula. On remarqua qu'il avait une entaille à la jambe et que c'était infecté. Tout le monde se demandait ce qu'il avait ... Claire s'avança vers Eric , Cal et le soldat , qui étaient à terre puis examina la blessure. Le peu de connaissance en medecine qu'elle avait lui indiqua a peu près tout.

- Septicémie , ou un truc dans le genre. Les micros-organismes qui se trouvent sur cette planète l'attaquent et ses défenses immunitaires n'y ont jamais fait face , donc elles ne savent pas comment combattre l'infection. Pour éviter ce genre de choses à l'avenir il ne faut rien toucher ici , pas se couper avec...

Elle avait prit un air grave , ne trahissant pas la peur qu'elle avait à l'approche imminete d'un soldat qui pouvait l'emmener ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/500)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:26

Cela faisait quelques heures que Kara est ses compagnons étaient tous enfermés dans la cellule. L'ambiance qui y régnait était très tendue car ils ne savaient pas qui allaient être le ou la prochaine sur la liste pour subir l'interrogatoire de leurs sinistres geôliers. Un homme arriva soudain et dit à Claire d'un rire sarcastique qu'elle serait la prochaine. Kara s'inquiètait pour elle, car ayant des dons de télépathies, dieu sait ce qu'ils pourraient lui faire subir et en plus elle était complètement fragilisé du à ses dons qu'elle avait utilisé auparavant. Un soldat qui s'était blessé par on ne sait quoi, souffrait terriblement de sa blessure. Eric et Claire qui étaient à son chevet essayaient tant bien que mal à soulager sa douleur, mais en vain, car personne n'avaient pensé à prendre la trousse de premiers secours et les dons de Claire n'y faisaient malheureusement rien. Pourtant, quelque chose turlupiner Kara au point d'en faire part à Dico :

"Dico, quelque chose m'intrigue. Sait-on au moins pourquoi ils nous interrogent un à un et en plus sous la torture? Qu'est ce qu'on peut bien avoir à leur cacher pour qu'ils agissent de cette manière?"
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:37

PNJ = L'infirmier Auxbonsoins.

Dico et l'infirmier avait, comme l'ensemble du groupe d'ailleurs, entendu les propos tenus par les autres. L'infirmier se releva et regarda Dico pour lui signifier qu'il allait voir le soldat allongé :
- Je vais voir ce qui se passe là-bas...
- Allez-y ! C'est normal. Il me parait souffrir beaucoup.
- En effet, c'est ce qu'il me semble également...

Il s'éloigna et se dirigea vers le soldat :
- Ne bougez pas, que je puisse examiner cette blessure...
- C'est douloureux, doc... Je... J'ai la tête qui tourne

Monsieur Auxbonsoins se tourna vers Claire et lui précisa à voix basse, pour que le soldat n'entende rien, qu'elle avait vu juste :
- Bien vu, Madame. Il s'agit effectivement d'une septicémie, mais l'aspect de cette blessure et la réaction de ce soldat m'entraine à penser qu'il s'agit de quelque chose de virulent. Comme vous l'avez dit, mieux vaut éviter tout contact inutile avec la crasse qui se trouve ici... Quant à lui, je réserve mon diagnostic. Je vais lui faire une piqure avec le seul antibiotique que j'ai sur moi. Malheureusement, je ne peux pas lui donner d'anti-douleur. J'ignore déjà l'effet que va avoir l'antibiotique sur lui. Je ne tiens pas à augmenter les risques d'une réaction à ce médicament en lui en donnant un second en même temps.

Puis, il se tourna à nouveau vers le soldat :
- Courage, soldat ! Je vais vous administrer un antibiotique. Ça va aller mieux.


Dernière édition par Dico Teal'c le Sam 6 Fév - 20:50, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:49

Dico écouta les inquiétudes de Kara.

Il aurait bien voulu la rassurer, mais il préférait être franc avec elle :

- J'ignore ce qu'ils veulent exactement, mais l'irruption naguère de ce personnage Ô combien sympathique qui a informé Claire de son prochain emploi du temps confirme qu'ils ne nous veulent pas du bien. Maintenant, quel genre de questions vont-ils nous poser... Là est la question, justement. Nous torturer ? Peut-être. Objectivement, nous ne savons pas ce que peut endurer Tom en ce moment, mais il faut être lucide ! Il ne lui offre certainement un bon repas dans le meilleur restaurant du coin... Ou alors, ce sera son dernier... Le sort de Claire m'inquiète aussi. C'est pour ça que je l'ai déjà mise en garde. Je ne pense pas qu'ils soupçonnent qu'elle ait des pouvoirs particuliers. Pas encore du moins... Et espérons pour elle comme pour nous qu'ils ne le découvrent pas. Vous me demandez aussi quelles infos pourraient les intéresser ? M'est avis qu'Atlantis les intéresse. Mais là encore, je suppute plus que je déduis à partir des informations que nous possédons.

HRP : Double-post car Kara a posté pendant que j'écrivais le message précédent. Pour des raisons de clarté, j'ai préféré agir ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:52

L'infirmier qui suivait Dico comme son nombre , le docteur Auxbonsoins , vint confirmer les dires de Claire tout bas , de sorte que le soldat malade ne l'entende pas. Il ne parlait pas énormément mais lui administra un antibiotique , le seul qu'il avait. Le soldat souffrait toujours mais tout le monde espérait que l'antibiotique aurait un effet rapide sur lui pour ne pas que l'infection se propage trop vite. Claire sourit au docteur Auxbonsoins puis revint vers sa place initiale et s'assit , épuisée.
Elle voulait ouvrir son esprit à Tom par télépathie pour savoir ce qu'il se passait mais elle en avait assez peur , peur de voir ce qui lui arriverait surement... Mais aussi parce qu'elle n'en avait plus la force , enfin peut etre encore un peu...
Quelques instants plus tard , tout le personnel de la mission sursauta lorsqu'ils entendirent un cri horrible. Il provenait surement de Tom...
Claire ouvrit grand les yeux , si un soldat tel que lui ne résistait pas à la torture , Claire tomberait tout de suite. Elle se posait encore des questions et s'affolait , qu'allait il lui arriver ? C'était elle la prochaine sur la liste et bientot elle ne serait plus dans la cellule , mais dans une salle de torture. Qu'allaient ils faire ? Devait elle ouvrir son exprit à Tom avec ses dernières forces pour savoir ce qu'il se passait ? Elle se leva d'un bond , des gouttes de sueur tombant de son front trempé , les yeux et la bouche grands ouverts et la peur au ventre... Elle s'affolait , peut etre inutilement certes , mais une lueur de folie passait dans ses yeux et la peur lui nouait la gorge.


- Que........ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:31

Eric eu une idée il prenat une de ses seringue d'insuline puis il la planta dans le cou du soldat . celui ci se mit a temble du corp puit il perdit connaissence . Eric verifia son pou et il dit.

-Tous se passe comme j'avait prévu verifier son pou tout les 15 minutes.

ps quand vous poste sur sgu claire c est a toi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/0[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/0[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

PNJ = l'infirmier "Auxbonsoins"

Auxbonsoins n'en crût pas ses yeux. Avant même de pouvoir esquisser le moindre geste pour l'en empêcher, Eric avait fait une piqure d'insuline au soldat blessé qui perdit aussitôt connaissance :
- B.... ! Qu'est-ce qui vous prend ! Vous êtes médecin ? Non ! Alors, arrêtez de faire n'importe quoi. Regardez ce que vous avez fait ! Agir ainsi sans même prendre la peine de m'en parler, c'est de la folie ou de l'inconscience ! En tous cas, je vous interdis formellement de vous mêler des blessés sans même prendre la plus élémentaire précaution de m'en parler.

Il ajouta en aparté :
- N'importe quoi ! Et me donner des ordres en plus. C'est sur que je vais vérifier son pouls. Dans l'état où il est maintenant...

Sur ce, la porte s'ouvrit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:48

Il commenca a repondre au médecin sans faire attention a la porte

Îl a un empoisenement lier a une plante je lui ai mie de l insuline car a parte aidez le foix il peux aussi amélioré les défance humanitaire de la personnes, en outre pour son poison, la contre partie c est qu'il fasse un coma etilique. Si tout se passe bien on a juste a faire des ouverture autour de sa jambre pour que le poison passe par la.

il prit la seringue vide il retira le piston et il piqua sur la jampbe infecté du maleureux soldat.

il faut maintenire la seringue en hauteur pour que le poison ou une partie du poison sorte sans touche le corps pour remandre le poison sur lui . Vous avez de l antibiotique sur vous?


dit il en regardent le medecin sans voix
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/0[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/0[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:57

PNJ = Manu et six gardes

La porte s'ouvrit à la voléé et Manu apparut dans l'encadrement. Il vit alors Claire figée sur place et à laquelle il adressa un sourire lourd de menaces. Puis, il aperçut Eric penché sur le blessé et un autre homme qui n'était autre que l'infirmier, l'air furieux et angoissé. Manu s'approcha et asséna un violent coup de pied au visage de l'infirmier qui s'effondra, le nez cassé et le sang ruisselant sur son visage. Eric n'eut pas le temps d'intervenir. Il se prit un coup de crosse magistral qui l'envoya à terre. Manu observa alors le soldat blessé :

- Ah... Z'êtes médecin ? J'ai besoin de vous, alors !
Puis, il bouscula le corps du soldat qui gémissait. Il regarda sa plaie et lui dit :
- Ça fait mal, j'espère ?
Il regarda à nouveau Eric et lui fit, la voix tremblante de méchanceté :
- Pouvez rien faire pour lui ! Quelque soit la médecine que vous lui donnerez, il est mort. Une seule médication peut le sauver, mais le seul problème, c'est que... vous ne savez pas laquelle c'est. AHAHAH !!! Avance maintenant et grouille-toi, Monsieur le Médecin.

Eric obtempéra et suivit Manu. Arrivé sur le pas de la porte, il stoppa net et dit :
-Vous deux ! Emmenez déjà la fille. Comme ça, elle saura déjà ce qui l'attend. AHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/660[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/660)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:13

Un officier et six gardes venaient d'arriver, Cal regarda Claire qui tremblait de peur ce qui était compréhensible. L'officier vit l'homme blessé, l'infirmier et Eric, il se dirigea vers eux et leur asséna respectivement un coup de pied et un coup de crosse. Rien que de voir ses hommes Cal tremblait d'envie de tous les neutraliser mais il garda son calme et pendant qu'ils prenaient Eric il se plaça entre eux et Claire d'un air protecteur. Quand deux des hommes arrivèrent pour emmener Claire, il les empêcha d'aller plus loin et leur dit.

"Laissait là et prenez moi à sa place, je suis plus gradé qu'elle et par voie de conséquence j'ai plus d'informations qu'elle, donc si vous voulez savoir quelque chose emmenez moi et laissait la tranquille. De plus si vous n'obtenez rien de moi vous pourrez toujours revenir la chercher"

*J'espère qu'il me croiront et qu'ils me prendront, Claire ne dois pas voir ce qu'on fait comme torture*
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/500)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:01

Rien ne s'était améliorer pendant leur détention et cela continuait à empirer. Et la réponse de Dico qui lui aussi disait que cela n'allait pas du tout s'arranger. En effet, l'état du jeune soldat s'était sérieusement aggravé et même l'intervention de l'infirmier et de Eric n'y avait strictement rien fait. Quand soudain, la porte la cellule s'ouvrit à nouveau? Manu et un de ses sbires entrèrent et toujours avec un rire sadique, vinrent chercher Claire et Eric. Kara eut instinctivement le même reflexe que Cal : se livrer à eux à la place de ses deux amis. Elle leur dit alors en usant d'un stratagème mensonger :

"Attendez, prenez-moi à leur place, je vous dirais ce que vous voulez savoir"

Kara espérait ainsi sauver ses amis de la torture et en espérant aussi que ses compagnons puissent trouver un moyen de s'échapper pendant qu'elle serait entrain de retarder ses sbires en usant de son stratagème mensonger
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:09

L'air absent, Dico regarda Claire et Éric sortir de la pièce. Il prit alors la parole :
- Eh bien, maintenant, Kara, nous savons à quoi nous en tenir.

Il se tourna vers Cal et Kara pour leur dire :
- Je vous comprends tous les deux ! Moi aussi, j'aimerais bien intervenir, mais toute tentative serait inévitablement vouée à l'échec. Tenons-nous prêts à passer à l'action à la moindre occasion ! C'est tout ce que nous pouvons faire pour l'instant.

Il garda ensuite le silence mais son esprit était troublé par des pensées toutes plus désagréables les unes que les autres. Et le mot était faible :
* Pauvre Claire ! J'espère que nous pourrons la tirer de là. Peut-être qu'Eric aura l'occasion d'intervenir. Espérons-le. Il y a aussi Kara. Elle semble forte mais si quelqu'un comme Tom souffre comme il souffre en ce moment, cela ne présage rien de bon, pour aucun de nous d'ailleurs. Patientons. Nous verrons bien.*

Dico se redressa vivement et leur dit à tous :
-Si nous parvenons à sortir d'ici, que ferons-nous ? Rejoindre le Jumper ? Et s'il a disparu ? Nous n'avons aucun moyen de communiquer avec l'Excalibur. Et le vaisseau d'ailleurs, où est-il en ce moment ? Et son équipage ? Et dans quel état sont-ils, l'équipage et le vaisseau ?

Il se tut alors sur une ambiance plus que lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

La porte de la cellule s'ouvrit sur Manu et d'autres hommes. D'un sourire sarcastique , il tint un discours à Eric avant de l'emmener puis se tourna vers Claire. Il esquissa un sourire narquois et ordonna à ses sbires de la prendre. Les autres membres de la mission s'interposèrent entre elle et ceux ci mais rien n'y fit , elle fut emmenée avec Eric en salle d'interrogatoire. Kara avait meme tenté de se faire emmener parce qu'elle voulait donner des renseignements , ce qui était evidemment faux. Claire en tremblait , comment allaient ils faire ? Elle ne donnerait jamais les coordonnées d'Atlantis , si c'est cela qu'ils voulaient. Avant de disparaitre dans l'ombre , elle ança un regard aux autres membres pour leur signifier que leurs tentatives de se faire emmener à sa place la touchaient , puis elle fut poussée à l'extérieur...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue120/200[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (120/200)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:18

Dico remarqua que Macnam ne disait rien depuis bien longtemps. Il ne voulut pas le déranger et prit la parole :
-Cal, je peux me tromper mais je pense que toutes ces déplacements pourraient nous servir. Vous devriez vous tenir près de la porte, prêt à bondir sur le garde qui entrera. Ils me paraissent un peu trop confiantt. Ça peut nous servir. Moi, je me tiendrai de l'autre côté. Kara, Arold et les autres seront un peu plus loin, prêts éventuellement à sauter sur les gardes pour leur prendre leurs armes. Qu'en pensez-vous, tous ?
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/500)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeMar 9 Fév - 0:17

Kara était très inquiète du sort qu'allaient réserver Manu et ses hommes à Claire et surtout à Eric. En effet, elle s'était pris d'un sentiment amoureux pour Eric bien que celui-ci ne s'en était pas aperçu. Et que dire de Claire qui était devenue son amie en l'espace de quelques heures. Puis Dico suggéra une tactique d'attaque surprise quand le garde ouvrirais la porte. Kara lui répondit alors :

"Dico, je pense que ce n'ai pas une bonne solution, car nous devons penser à Tom, Claire et Eric qui sont retenus prisonniers eux aussi en salle d'interrogatoire. Toute tentative d'évasion de notre part pourrait entrainer des répercussions sur eux"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:18

Macnam avait suivit le début de la conversation et les remarques de Kara et Dico.

*Mince*

Macnam fut prit d'un malaise soudain et, en tentant de se relever s'évanouit. Le rêve qu'il fit le ramena 3 ans en arrière, lors d'une mission du SGC avec SG-12 qui avait au drame. Il se remémora la scène en entier jusqu'au moment où un flash le réveilla, et il se retrouva dans la cellule au moment où Kara prit la parole.

*Eh bin mince alors*

Il se releva et prit la parole pour la première fois depuis qu'ils étaient là.


"Je suis d'accord avec Kara, on devrait attendre d'être au grand complet avant de tenter quoi que ce soit."

Arold balaya la pièce du regard et constata que Claire manquait:

"Mince, où est Claire, ils l'ont quand même pas emmenée, ils vont finir par tous nous tuer ces fous"

Arold eut du mal à rester calme. Il voulait sortir de la cellule et aller récupérer Claire, Eric et Tom et partir le plus vite possible, mais cela serait la plus grosse connerie et il le savait. Arold réussit à se calmer et retourna s'asseoir contre le mur :

"Faut qu'on attende, dés que Claire, Eric et Tom reviennent, on passe à l'action."
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Mission 4] Cellules Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 4] Cellules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» LA MISSION 7
» Mission 003
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: M94-856-
Sauter vers: