Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forêt [mission 4]

Aller en bas 
+3
Jacques Sykes
Cal Dellars
Arold Macnam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:08

Postes pour la missions 4
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/660Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/660)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:21

//A toutes les navettes, on décolle//

Cal venait d'entrendre les instructions du commandant, il lui répondit par radio:

//Ici le Lt.Dellar, à vos ordre Monsieur, navette 4 décollage, terminé. Prochain contact sur la planète.//

Cal fit donc décoller la navette et sortit du hangar du vaisseau, le fait de piloter dans l'espace était nouveau pour mais pas non plus extraordinaire au point d'en perdre son objectif.
Il attendit donc que la navette 3 sorte à son tour et se mit en formation derrière elle en direction de la planète.

° C'est parti pour l'aventure, qu'est-ce qu'on va trouver sur cette planète ?°

Il ne put s'empêcher de regarder les dix soldats sous ses ordres, les voyant ne rien faire il leur dit.

"Préparez vos armes, et combinaisons, le tireur d'élite sera mon second pour cette mission, obéissez lui aussi bien qu'à moi, compris ?"

"Oui, Monsieur, bien Monsieur"

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue2/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/1000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:26

On décolle.

Le vaisseau de Sykes suivait celui de Delars.

"Cercueil volant, cercueil volant aucun respect pour nos vaisseaux celui là."

Après cette calmez il regarda à travers la vitre, *on pourra jamais dire le contraire l'espace c'est beau*

"Bon on va atterrir". Ses soldats semblaient plus décontracté.

"En pleine forêt..." La peur se lisaient sur leurs visage.

"Que vous êtes naïf c'est pas croyable."On va atterrir sur une clairière, tenez vous prêt."

Un fois atterris les soldats sortait du vaisseaux, avant de formé un ligne de défense comme si ce monde était hanté.

Edit Macnam: le code écriture toujours pas respecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:56

Après quelques minutes de trajet en navette, ils atterrirent enfin sur la planète, dans une petite clairière au beau milieu d'une forêt.

"Ouvrez les portes"


Les portes arrières s'ouvrirent et Macnam ainsi que les autres débarquèrent dans la clairière. Les autres navettes se posèrent et tous sortirent ainsi que les 30 soldats embarqués.


"Bon, Kara, Dico, Cal, Sykes, Eric et moi ainsi que 3 soldats partons en reconnaissance, vous Patbol, vous restez ici et vous surveillé le camp, on sera de retour dans 4 heures"


Macnam choisit 3 soldats et partit avec les autres s'enfoncer un peu plus dans la forêt. Le feuilage n'était pas était épais et il faisait très clair.

"Ca m'a l'air d'un coin tranquille mais faites gaffes quand même"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/660Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/660)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:09

Cal atterrit à la suite des autres et fit débarquer tout le monde. Le commandant lui qu'il faisait partit du groupe de reco.

°Zut, pourquoi j'ai pas pris mon fusil de précision avec moi, cela nous aurez été bien utile surtout en forêt°

Pendant qu'il pestait contre lui-même, il vit un soldat s'approchait et lui tendre un fusil, non pas un fusil, son Hecatte II.

°Comment l'a t-il récupéré, il a pénétré dans ma chambre sans mon autorisation. Mais bon je lui en suis reconnaissant, je passerais l'éponge cette fois°

"Tenez Monsieur, un supérieur m'a dit de vous le prendre dans votre chambre et de vous le donnez ici."

"Merci, et vous remercierait celui qui a eu cette idée. Maintenant rompez"

"Bien, Monsieur"

Cal, maintenant fin prêt, armé de son fusil ayant réussit à récupérer des munitions pour celui-ci, parti à la suite du groupe de reco en attachant la visée laser sur le fusil et la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:29

Eric était le premier a sortir du Jumper il regardat autour de la carrière pour sécurisé la zone puis quand les soldats sortie pour le remplacé il se rapprocha dans un petit groupe de personne. Pendant que Arold donna les ordres il reajusta sa poigne . Puis il partit avec le groupe. un moment il vit un soldat donné un sniper à un soldat.

"Belle arme"

Répondit Eric en admiration devant un fusit qui avait fait ses preuves il avait l occasion de le teste durant son stage militaire de réserviste. Mais il trouva l'arme trop bruyante et trop de recule dans le reticule. Mais Eric ne pue s'empécher de lui dire un truc.

"Dommage qu'elle n'est pas faite pour cette planéte il y a pas de falaise ou de terrain dégage pour les tir de longe distance.J'espère que tu est un bon THP (Tireur de Haute Précision)"

Mais eric contrairement au autre soldat marcha de façon différante légèrement courbé vers l'avent et les genoux légèrement plié.

(posture de snake dans metal gear solide pour vous faire une image)
_________________________________________
HRP: Editez pour la presentation (couleur)


Dernière édition par Eric Lionheart le Dim 10 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/660Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/660)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:04

Pendant que Cal réglé son arme, un homme arriva et lui dit:

"Dommage qu'elle n'est pas faite pour cette planéte il y a pas de
falaise ou de terrain dégage pour les tir de longe distance.J'espère
que tu est un bon THP (Tireur de Haute Précision)"

Cal, sourit à cette remarque car son Hécatte II était pas un fusil fait en série, il avait été fabriqué à titre exprimental, celui-ci possédait une lunette faisant rayon x, vision thermique, infrarouge, de plus l'arme avait subi d'autre modifs qui faisait que la puissance de tir avait été considérablement augmenté, tout en réduisant son recul. Il avait aussi fait fabriquer des balles perforantes spéciales avec une tête en uranium appauvri et une forme de vis pour mieux mieu pénétrer. Il avait de nombreux test et à chaque fois les arbres qui était sur sa course étaient transpersé comme du beurre. Bien sur, il y avait une limite au bout d'un moment la balle exploser car les nombreux chocs et le frottement intense qu'elle subissait la frgilisait trop.

" Ne vous inquiétais pas pour sa, mon ami, ce fusil n'est le fusil que vous croyez réellement être, et puis tenez voici une balle que j'utlise avec, gardait là"

Il lui tendit une de ces fameuses balle, Eric la regarda, fut surpris puis sourit et repartit. Cal se mit à les suivre légèrement en retrait pour surveiller les alentours.

[HRP: Cela serait bien, si la balle travaillait un peu Eric, mais pas obligé ^^]

Edit Macnam: attention, tu n'as pas le droit de contrôler Eric à sa place , donc pas le droit de le faire sourire à sa place ou de le faire partir à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue120/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (120/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:08

Dico, toujours décidé à éviter le regard de ses compagnons, descendit de la navette, son arme à la main. Il avait cette fois un Famas qu'un soldat lui avait remis lors de son "débarquement", ainsi que son arme de poing, un 44 Magnum que lui avait donné le colonel Ryan. Peu indiquée pour ce genre de missions, elle avait cependant été autorisée par Macnam, sachant que c'était Ryan qui la lui avait offerte.

Il rejoignit donc le groupe dirigé par Arold, sans dire un mot, mais en observant les environs... Ses sens en éveil malgré lui, il ne put s'empêcher de rechercher ici ou là des traces de son passage...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:15

Kara descendit à son tour de la navette après Dico. Celui-çi avait toujours décliner de regarder ses compagnons. Mais Kara savait que derrière cette apparence de carapace se trouvait un homme sensible et très loyale envers tout le monde. Pour détendre l'atmosphère, elle dit alors à Dico :

"Je m'attendais au comité d'accueil, pas toi Dico?"

Puis Macnam désigna les personnes qui l'accompagneraient en mission de repérage. Kara qui en faisait parie lui répondit alors :

"Très bien Colonel, je vous suis"

Et tous partirent explorer la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue46/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (46/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:29

HRP¨: Et moi ? Je viens avec vous ? ^^ (je sais pas , j'ai pas été nommée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:26

HRP: Nom d'un chien je devais vraiment fatigué hier^^. Bien sûr que tu viens avec nous Claire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue120/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (120/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:13

Dico releva timidement la tête vers Kara et lui répondit d'une voix qui laissait transparaître une certaine gêne :
- Si. En effet. Je crois que vous avez raison, Kara.
Il finit par lui sourire légèrement, et attendit la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

Macnam s'était en avant des autres en attendant que les autres soient prêts. Il trouvait vraiment étrange que cette forêt était si calme, il n'y avait rien, pas un chant d'oiseau, rien.

*Vraiment bizzare*

Il se retourna vers les autres.

"Bon, on se déploie sur une seule lignes, 5m d'écarts entre chaque personne, au moindre signe suspects vous prévenez par radio"


Macnam se mit ensuite à avancer dans la forêt tout en scrutant chaque coin du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Eric entendit l'ordre da son superieurs puis il pris la parole.

"Mon colonel, serait t-il pas plus securitaire de mettre un THP en retrai pour couvrir nos arrière et les scientifique derrière un soldat de profession...."

il s'arreta quelques seconde puis il rajouta.

"Dans un milliuer inconnue le thp peux avoir une meuilieur vision que nous et peux nous protége en cas de replits je propose a d'éclaireur mais une personne qui a les compétences. vous en pensé quoi monsieur."


Dit-il devant Macman tout en surveuillent les alentours de la clarrière
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue120/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (120/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:24

Dico rejoignit sa position en silence. il avait sa position sans dire un mot, tout en armant son Famas et après avoir d'abord vérifié que son Magnum flambant neuf était bien chargé.
Il avait entendu les paroles d'Eric et se dit qu'un éclaireur n'était pas une mauvaise idée. Cependant, son expérience lui disait également que ce dernier ne vivrait pas très longtemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:45

Kara avait aussi entendu les propositions d'Eric et elle était aussi d'accord avec Dico sur le fait qu'un éclaireur ne survivrait pas assez longtemps tout seul quelque soit son expérience. Elle réfléchit un moment puis dit alors :

"Tout en gardant l'idée d'Eric et le conseil de Dico, on pourrait à nouveau faire deux équipes et se séparer pour pouvoir avancer dans l'expédition? Qu'en pensez-vous Colonel?"

Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:09

Macnam réfléchit quelques instant:

"Bon
alors on fait deux groupes. Moi, Eric et Dico et trois soldats on passe
par la droite. Les autres et les 3 derniers soldats par la gauche.
Contact radio permanent tout les quart d'heure, rdv ici dans 4 heures.
Bonne chance à tous "


Macnam se dirigèrent donc vers la droite pour explorer la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue46/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (46/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:44

Claire avait finalement été dans la troisième navette et ils avaient attéri dans une clairière assez dégagée. Les soldats se mirent sur une ligne droite et elle suivit avec eux. Pour explorer la foret alentour , Eric avait proposé de mettre un éclaireur mais Dico avait riposté car si les habitants de la planète étaient hostiles , il ne survivrait pas longtemps. Claire sentait la tension autour d'elle , les soldats allaien,t vers l'inconnu. Deux groupes furent formés , dico , Macnam , eric et trois soldats d'un coté , puis le reste dans l'autre. Kara en faisait partie.
Les opérations militaires n'étaient pas vraiment le truc de Claire et c'était d'ailleurs la première fois qu'elle en voyait une de près et en faisait partie à peu de choses près. Si un danger se présentait , elle ne saurait pas comment réagir mais les dons qu'elle possédait pouvaient etre un sacré avantage sur l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue120/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (120/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:02

Dico suivit le groupe mené par Arold et qui comprenait, outre 3 soldats, la nouvelle recrue de la base, Eric.
Décidé à surmonter ses émotions, Dico se concentra de toutes ses forces sur la mission actuelle. Il se mit à observer scrupuleusement chaque centimètre carré de terrain qu'il lui revenait d'observer. Jusque-là, pas la moindre feuille qui tremblait au vent, pas le moindre bruit qui trahissait la présence d'un animal qui venait à croiser sa route, ne lui échappait. Toutefois, tout cela ne le rassurait guère, bien au contraire :


*Trop calme... Tout cela est trop calme... Rien ne cloche... C'est justement ça qui cloche...*, pensa-t-il.

Il s'avança de quelques pas vers Éric et lui demanda s'il partageait, lui aussi, son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:44

Eric qui était à l'arrière de dico fit un petit sourire et il ne put s'empéchez de lui dire.

"C'est le calme levant la tempête... Sa me fait pensez a une mission de SG1 quand il chercher le saint Graal... J e me rapelle plus pourquoi, Mais il y i avait un truc sur les arbre qui bouge pas."


Dit-il en continuant a marchez mais son intuition disait qu'un danger arrivez à grand pas. Il se demanda se que pensait Arold en se moment même, il se mit en points du groupe pour avencez plus facilement. De plus cette position était contrairement a tous les soldat celle ou il était plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Après que Macnam ai approuvé la suggestion de Kara, il avait décidé de former deux groupes. Un qui partait à droite avec lui meme, Eric, Dico et trois autres soldats, et l'autre groupe vers la gauche composé de Kara, Claire, Cal et aussi trois autres soldats. Pendant que l'autre groupe était parti, celui de Kara avançait aussi dans l'autre direction. Au bout de quelques minutes, Kara eut un mauvais pressentiments et en fit part à ses amis. Elle leur dit alors :

"C'est bien trop calme par là, et en plus pas ames qui vivent , pas d'animaux, c'est trop étrange. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça ne m'inspire rien de confiant"
Revenir en haut Aller en bas
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/660Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/660)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:58

Ayant reçu les ordres du commandant Cal, Kara, Claire et trois autres soldats commencèrent l'exploration. Au bout de quelques minutes Kara leur dit:

"C'est bien trop calme par là, et en plus pas âmes qui vivent , pas d'animaux, c'est trop étrange. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça ne m'inspire rien de confiant"

Cal avait la même impression, les fois où il avait été confronté à ce silence c'est qu'il allait être prit en embuscade, et il voulait éviter cela.
Il inspira profondément et dit à tout le groupe:


"Bon écartons nous un peu, de deux mètres environ, par groupes de deux, Kara et Claire toutes les deux avec un soldat, moi je prends le troisième. Évitons de tomber dans une embuscade."

Il arma son fusil et termina:

"On poursuit l'exploration en silence, si vous avez quelques chose à dire, au lieu de m'appeler à voix haute, faites sonner la radio.
Pas de question ?"

Cal attendit patiemment de savoir s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue64/3000Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (64/3000)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:45

*Je le sens pas.....*

Macnam partageait la même angoisse que les autres membres de son équipe. Il continuait de scruter chaque recoin. Les cachettes pour un quelconque adversaire ne manquait pas; il y avait pas mal de végétation et de petits arbustes. Dico et Eric avait entamé des réflexions.

"J'espère que la tempête ne sera pas trop forte. Je vois de quelle mission vous parlez, celle où ils ont dut se frayer un chemin à travers un labyrinthe à champ temporel. Je vous rassure jusqu'ici les feuilles bougent toujours"

*Enfin j'espère*

Après un bon quart d'heure de marche, Macnam contacta l'autre groupe par radio.

//Quoi de neuf de votre coté, ici toujours rien, le calme absolut//
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue120/200Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (120/200)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

PNJ = L'infirmier qui suit Dico comme son ombre.
Dico avait entendu la réflexion de Macnam. Il continuait d'avancer, plongé dans ses propres pensées. Puis, machinalement, sans même s'en rendre compte, il s'adressa à Arold et lui dit :

- Temporel ou pas, j'espère déjà que ce labyrinthe ne nous fera pas rencontrer le Minotaure. Je ne suis pas pressé de le voir... ici ou ailleurs...

Il ajouta après quelques instants de silence :
- Vous vous souvenez des bestioles ? Le même calme régnait avant qu'ils attaquent.

A la fin de sa phrase, il rapprocha encore un peu plus ses doigts de la gâchette de son arme, si toutefois cela était possible...

De son côté, l'infirmier chargé de veiller en priorité sur la santé de Dico mais aussi, évidemment sur celle de tout le groupe, tâta fébrilement son bardas, comme pour vérifier que tout son matériel était bien là, disponible à tout instant au cas où ; comme si ce simple geste lui avait permis de vérifier que l'intégralité de son matériel médical de campagne était dans ce sac...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue500/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/3Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Forêt [mission 4] Left_bar_bleue0/500Forêt [mission 4] Empty_bar_bleue  (0/500)

Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Foret [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:41

Kara qui avait écouté attentivement les consignes de Cal, approuva sa décision. Elle partit donc avec Claire et un soldat un peu plus loin. Mais elle se disait toujours que quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Jusqu'à un moment où quelque chose se fit entendre dans un feuillage. Cela ressemblait à un bruit très strident. Elle regarda Claire et le soldat qui apparement avait eux aussi entendu ce bruit. Le soldat se mit alors sur la défensive en cas d'attaque. Kara prit alors l'initiative de contacter Cal par radio :

//Cal, nous avons entendu du bruit dans un feuiilage, vous devriez etre sur vos gardes vous aussi.//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt [mission 4] Empty
MessageSujet: Re: Forêt [mission 4]   Forêt [mission 4] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt [mission 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» LA MISSION 7
» Couloir[mission4]
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: M94-856-
Sauter vers: