Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

mon arrivé Empty
MessageSujet: mon arrivé   mon arrivé I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48

Ao arriva tout d'abord dans la salle de la porte des étoiles elle était magnifiques il fut tellement surpris qu'il en perdis la parole mais sût se reprendre rapidement grâce a son entraînement de concentration qu'il avait suivie pour apprendre a très bien manié le sniper, il pensa tout d'abord a visiter c'est quartiers mais la base était tellement énormes et sécurisé qu'il avait besoin d'un guide qui connaisse les moindres recoin heureusement il savait très bien parlais l'américain et n'avait donc pas besoin de traducteur. En arrivant une mission semblait commencer car la porte était remplis de bleu de matière assez caoutchouc apparemment mais il ne fallait pas s'attarder sur cette porte car l'équipement des militaires qui allait la traversé était très interpellant il c'était toujours intéresse a ce genre d'armes que seul les forces spécial avait le droit d'utiliser. Ao était très anxieux a l'idée de découvrir son équipe car les américain en veulent toujours un peu au fond d'eux au Japonais a cause de la seconde guerre mondial.

Une personne inconnue a Ao se rapprocha.



HRP: Excusez moi pour la longueur mais c'est mon premier rp dans ce forum est je n'ai pas encore trop d'idée mais dîtes ce que vous en pensez merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé.....
» Arrivé de brenan
» Arrivé des membres
» arrivé de Charles-Henri
» Arrivé de Jacques Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: