Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de brenan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commandant brenan Rogers

commandant brenan Rogers


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivé de brenan Empty
MessageSujet: Arrivé de brenan   Arrivé de brenan I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:13

brenan arrive par téléportation depuis son vaisseau

-bonjour à tous, je suis content d'etre enfin arrivé ici.
c'est immense cet endroit !

*comment je vais faire pour trouver mon chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivé de brenan Left_bar_bleue500/500Arrivé de brenan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivé de brenan Left_bar_bleue0/3Arrivé de brenan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivé de brenan Left_bar_bleue64/3000Arrivé de brenan Empty_bar_bleue  (64/3000)

Arrivé de brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de brenan   Arrivé de brenan I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:35

Arold se rendait dans ses quartiers après cette brève discussion avec John au réfectoire. Certe l'idée de John n'était pas mauvaise mais il était hors de question d'utiliser l'E2PZ avec le peu d'énergie qu'il lui resté pour alimenter quoi que soit.

*Maintenant gros dodo*


Arold n'avait pas fait la moitié du chemin qu'un des technicien de la salle d'embarquement le contacta par radio.


"J'ose espérer que c'est important sinon gare à vous"

//Oui mon colonel, un homme vient d'être téléporter depuis le Dédal avec le Col.Caldwel. Vous devriez venir//


Arold fit donc demi-tour afin de se rendre à la salle d'embarquement. Il eut quelques difficultés à trouver son chemin tant il était fatigué, mais finit tout de même par arriver dans la salle où l'attendait le Col.Caldwel ainsi qu'un inconnu. Il serra la main du Colonel qui fit les présentation.


"Nous l'avons trouvé au beau milieu d'une bataille, le malheureux tentait d'échapper à un vaisseau ruche. Il dit être le comandant brenan Rogers et qu'il vient d'Orion. Il a aussi demandé à ce que l'on répare son vaisseau"

Arold examina le nouveau venu puis lui souhaita la bienvenue.

"Bienvenue sur Atlantis Commandant, je suis le Colonel Arold Macnam, responsable d'Atlantis. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour votre vaisseau. En attendant vous pouvez rejoindre des quartiers libres, vous être de vous promener sur la cité en dehors des salles à générateurs et des laboratoires ainsi que l'armurerie. Désolé de vous quitter aussi vite mais j'ai besoin de repos"


Arold salua le Colonel et le Commandant et les laissa sur place pour rejoindre ses quartiers.

HRP:Rogers, tu peux poster dans tes quartiers "quartiers du personnel militaire" et tu crée un nouveau topic "Quartiers du Commandant Brennan Rogers". Esay de développer un peu plus tes postes
Arrivé de brenan Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
commandant brenan Rogers

commandant brenan Rogers


Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2010

Arrivé de brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de brenan   Arrivé de brenan I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:06

brenan salua le colonel Macnam

-euh!! comment je fais pour trouver mon chemin ? attendez colonel, pouvez vous me conduire dans mes quartier si c'est sur votre chemin ?

dit'il en se depechant de rejoindre le colonel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de brenan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de brenan   Arrivé de brenan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de brenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Charles-Henri
» Arrivé de Jacques Sykes
» Arrivé.....
» mon arrivé
» Arrivé des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: