Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Retour de mission Left_bar_bleue0/3Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Retour de mission Left_bar_bleue64/3000Retour de mission Empty_bar_bleue  (64/3000)

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:11

Arold était enfin rentrait sur Atlantis. Tous les membres avaient souffert de cette mission, et il avait réfléchit à quelque chose pour remonter le moral de l'équipe. Et il avait pensé à une journée sur une planète calme où ils ne seraient pas dérangé.

*Athos*

C'était la première planète à laquelle il avait pensée. Il se rendit à son bureau et rangea son rapport dans un dossier. Puis contacta les autres membres par radio.

//Ici le Colonel Macnam. Je sais combien vous avez souffert lors de cette mission. C'est pour cela que je j'organise une journée de perm pour tout le monde sur Athos. Je ne veux pas en voir un seul travaillé ce jour sinon je le retire de ses fonctions le temps qu'il se repose. Votre résence n'est obligatoire bien entendu.//


Macnam coupa sa radio et réfléchit un instant.

*Je devrait peut être...*

Il se décida à aller lui même inviter Claire à cette journée. Il sortit donc et mit à chercher Claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Retour de mission Left_bar_bleue0/3Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Retour de mission Left_bar_bleue64/3000Retour de mission Empty_bar_bleue  (64/3000)

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:21

Arold était totalement épuisé et, une nouvelle fois déçu du résultat de la mission, bien qu'elle fut a priori réussit. Ce qui énervait énormément Macnam, c'est qu'il n'arrivait pas à rentrer de missions sans avoir subit de pertes humaines. Cette fois-ci c'était H.Sykes et 2 soldats qui revenait dans un état critique.
Arold retrouva son bureau dans lequel il n'était pas entré depuis un bon moment, et cela commençait à se voir à la couche de poussière qui commençait à recouvrir les dossier étalé dans les étagères qui eux aussi devenaient méconnaissable.

"Bon"

Arold alla s'asseoir sur son siège et posa ses pieds sur son bureau et les mains derrière la tête et ferma les yeux quelques instants.

"Mon Colonel ?"

Arold sursauta, et faillit tomber de sa chaise. Un soldat se tenait devant lui avec un dossier en main. Arold se replaça et regarda le soldat d'un air des plus diaboliques. Le malheureux soldat commençait un peu à paniquer.

"C'est pour quoi ?"

Le soldat déposa un dossier sur la table puis essaya de s'éclipser pendant que Macnam parcourait le dossier.

*A peine rentrer et déjà un rapport à faire*

Arold remarqua à temps que le soldat tentait de s'enfuir et le rappela.

"Pas si vite mon bonhomme, comme punition tu va me nettoyer tout ça, tu me feras ça demain"


Le soldat fit un signe de la tête puis repartit.
Arold ouvrit de nouveau le dossier et pris un des stylo qui se trouvait dans sa boîte, et commença à le remplir.

*Fait dodo....*

Arold commençait à fatiguer et finit par s'endormir sur son dossier.

HRP: ceci est un rp libre, vous êtes libre de venir me réveiller, mais doucement svp Retour de mission Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Retour de mission Left_bar_bleue0/3Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Retour de mission Left_bar_bleue0/200Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/200)

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:35

McKay avait entendu par l'annonce général demandant des médecins qu'Arold et son équipe était revenue de mission.

*Il a encore fait un carnage comme d'habitude*

McKay souria à cette idée bien que cela ne fut pas tellement drôle, mais il avait pris l'habitude de ce genre de cituation avec Arold.
McKay avait décidé d'aller parler à Macnam de son projet pour la porte des étoiles. Il ne fut pas surpris lorsqu'il apprit que Macnam s'était déjà retiré dans son bureau. Il ne fut pas non plus surpris de la tête que faisait le soldat qui sortait de son bureau.

*Pauvre petit*

McKay pénétra dans le bureau et ne put s'empêcher de remarquer toute la poussière qui s'y trouvait.

"Va falloir que j'invente un système de nettoyage automatique"

McKay alla s'installer en face de Macnam.

"J'ai quelque chose dont je voudrait vous parler, ça vous dirais de faire un tour au Mess?"


HRP: désolé, c'est moi qui l'ai réveillé Retour de mission Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de mission Left_bar_bleue500/500Retour de mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Retour de mission Left_bar_bleue0/3Retour de mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Retour de mission Left_bar_bleue64/3000Retour de mission Empty_bar_bleue  (64/3000)

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:13

Macnam dormait paisiblement sur son bureau, avec le rapport de mission en guise d'oreiller. Ce n'était pas très sérieux pour un chef de base de roupiller en service, mais Arold était à bout et il n'avait pas dormit depuis près de 72h. Pendant qu'il rêvait, une voix lui parvint et le tira doucement hors de son sommeil. C'est alors qu'il vit McKay, assit en face comme si de rien n'était. Arold se releva et mis ses coudes sur la table en regardant McKay.

"J'espère que ça en vaut la peine, sinon gare à vous"

Arold se leva de son fauteuil et sortit de son bureau en prenant le dossier que tenait McKay poue le feuilleter rapidement. Arold lisait tout en se rendant au refectoire. Il y avait tout un tas de schémas et de calcul, mais rien de compréhensible pour un non-scientifique.


Retour de mission Icon_arrow Refectoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» [mission4] Retour
» Retour Mission 6
» MISSION 3 : Retour d'O'Neill de PLA-93-10
» Mission 3 : Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Bureau du chef de base-
Sauter vers: