Suite aux ordres d'Arold , Claire passa devant et se dirigea vers l'infirmerie. Kara avait tenu aussi à accompagner Eric , chose bien sur la plus normale... Lorsqu'Eric accompagné de l'infirmier Auxbonsoins et de Kara arrivèrent à l'infirmerie , Claire donna la seringue au premier infirmier qui passait.
- Excusez moi , l'antidote contenu dans cette seringue est très important , il faut le faire analyser et reproduire pour l'administrer à Eric Lionheart.
Regardant Eric derrière elle , elle ajouta à l'intention de l'infirmier
- C'est prioritaire , je ne pense pas qu'on puisse attendre plus d'une journée.
A présent , elle se demandait quoi faire. Macnam arrivait , Eric était entre de bonnes mains , aucun danger immédiat ne menacait leurs vie , mis à part les deux gros vaisseaux au dehors peut etre... Kara attendait près d'Eric , inquiète. Il n'était pas difficile de savoir à quoi elle pensait , ce qu'elle ressentait... Ca n'était pas dans les habitudes de Claire de lire dans les pensées de ses compagnons mais parfois elles s'insurgaient dans son esprit , bon gré ou mal gré...
- Kara ne t'inquiète pas. Je sais bien que tout ce que je pourrait dire n'arrangerait rien mais je suis sure que d'ici quelques heures l'antidote sera pret et Eric sera sauvé...