Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [mission4] Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission4] Retour Left_bar_bleue500/500[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission4] Retour Left_bar_bleue0/3[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission4] Retour Left_bar_bleue64/3000[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (64/3000)

[mission4] Retour Empty
MessageSujet: [mission4] Retour   [mission4] Retour I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:57

Ils étaient enfin arrivé ils débarquèrent.

"Pas fâché d'être rentrée"

Il contacta Sykes par radio


//C'est bon on est à bord, on met les voiles//


Sykes répondit calmement

//Ca va pas être possible chef, on a 2 gros vaisseaux ennemis qui arrivent//


"Eh zut alors"


Il se retourna vers Cal

"Re prenez la navettes et partez avec les autres pilotes, ça va chauffer"

Puis il se retourna vers Claire


"Amméne moi à l'infirmerie s'il te plait, je dois arranger ma jambe"

HRP: Vous avez quartier libre, Cal, tu peux poster librement dans "Espace" tout en bas de l'Excalibur. Je te laisse décrire la bataille comme tu veux, mais tu ne peux détruire que les chasseurs, pas les 2 gros vaisseaux^^. Toutes les navettes du Destiny doivent rentrer (elles pourront être endommagées).
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission4] Retour Left_bar_bleue500/500[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission4] Retour Left_bar_bleue0/3[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission4] Retour Left_bar_bleue46/200[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission4] Retour Empty
MessageSujet: Re: [mission4] Retour   [mission4] Retour I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:23

Les membres de la mission étaient tous rentrés sur l'Excalibur. Ce qui devait etre un vol de routine s'était vite transformé en une boucherie , le bilan était là : 2 hommes tués dont Ryan , 1 en état de léthargie et 2 bléssé. Tout le monde était heureus d'etre enfin sorti de ce guepier mais Sykes leur annonça que deux gros vaisseaux s'approchaient de l'Excalibur. Macnam envoya Cal et d'autres hommes pour défendre le vaisseau et prendre d'autres navettes tandis qu'il allait à l'infirmerie.

"Amméne moi à l'infirmerie s'il te plait, je dois arranger ma jambe"

Il était vrai que la plaie n'était pas belle à voir , il fallait éviter l'infection ...

- Je vois ça ! Pas de soucis Arold. En meme temps , je devrais pas donner la seringue avec l'antidote à un medecin pour qu'il puisse reproduire l'antidote et l'administrer à Eric ? Je rappelle qu'on a qu'une journée , après ...

Eric était toujours en état de léthargie , inconscient... Il fallait vite lui administrer l'antidote car sinon il allait y rester.
Elle se retourna vers Arold ,le prit par lépaule pour l'aider à marcher et se tut.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission4] Retour Left_bar_bleue500/500[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission4] Retour Left_bar_bleue0/3[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission4] Retour Left_bar_bleue64/3000[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (64/3000)

[mission4] Retour Empty
MessageSujet: Re: [mission4] Retour   [mission4] Retour I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

Claire lui rappela qu'Eric n'avait plus qu'une journée si on ne lui administrait pas l'antidote.

"Tu as raison, passe devant et donne la seringue à l'infirmier qui sera là, je vous rejoins."

Puis il se retourna vers Auxbonsoins

"Amenez Eric à l'infirmerie rapidement"

L'infirmier s'exécuta et demanda aux 2 brancardiers de l'aider à transporter Eric

HRP: Suite de la mission à l'infirmerie pour moi, Eric et Claire, ceux qui veulent nous suivrent sont les bienvenue^^. Claire, tu peux mettre l'infirmier en PNJ pour qu'il soigne Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission4] Retour Left_bar_bleue500/500[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission4] Retour Left_bar_bleue0/3[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission4] Retour Left_bar_bleue0/500[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (0/500)

[mission4] Retour Empty
MessageSujet: [mission 4] Retour   [mission4] Retour I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:31

Après d'effrayantes heures d'enfermement et de de tortures pour certains, tout le monde arrivèrent enfin sur l'Excalibur. Tout le monde ?
Non, car manquait à l'appel Tom Ryan qu'ils avaient du laisser sur place. Ils ne savaient pas vraiment si il était mort ou vivant. Claire suggéra d'emmener Eric au plus vite à l'infirmerie. Arold acquiessa et accompagna Claire. Kara sans hésiter dit alors :

"Je tiens à venir aussi accompagner Eric à l'infirmerie"

En prononçant cette phrase, le visage de Kara était rempli d'inquiétude sur l'état de santé d'Eric. Elle en avais presque oubliée qu'Arold était lui aussi blessé. Elle dit alors à Arold :

"Vous aussi Chef vous devriez vous faire examiner votre jambe avant qu'elle ne s'infecte"

Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission4] Retour Left_bar_bleue500/500[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission4] Retour Left_bar_bleue0/3[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission4] Retour Left_bar_bleue46/200[mission4] Retour Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission4] Retour Empty
MessageSujet: Re: [mission4] Retour   [mission4] Retour I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:38

Suite aux ordres d'Arold , Claire passa devant et se dirigea vers l'infirmerie. Kara avait tenu aussi à accompagner Eric , chose bien sur la plus normale... Lorsqu'Eric accompagné de l'infirmier Auxbonsoins et de Kara arrivèrent à l'infirmerie , Claire donna la seringue au premier infirmier qui passait.

- Excusez moi , l'antidote contenu dans cette seringue est très important , il faut le faire analyser et reproduire pour l'administrer à Eric Lionheart.

Regardant Eric derrière elle , elle ajouta à l'intention de l'infirmier

- C'est prioritaire , je ne pense pas qu'on puisse attendre plus d'une journée.

A présent , elle se demandait quoi faire. Macnam arrivait , Eric était entre de bonnes mains , aucun danger immédiat ne menacait leurs vie , mis à part les deux gros vaisseaux au dehors peut etre... Kara attendait près d'Eric , inquiète. Il n'était pas difficile de savoir à quoi elle pensait , ce qu'elle ressentait... Ca n'était pas dans les habitudes de Claire de lire dans les pensées de ses compagnons mais parfois elles s'insurgaient dans son esprit , bon gré ou mal gré...

- Kara ne t'inquiète pas. Je sais bien que tout ce que je pourrait dire n'arrangerait rien mais je suis sure que d'ici quelques heures l'antidote sera pret et Eric sera sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[mission4] Retour Empty
MessageSujet: Re: [mission4] Retour   [mission4] Retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission4] Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir[mission4]
» Mon retour!
» Retour de mission
» Retour de mission
» Le retour de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Excalibur :: Niveau 4 :: Couloirs-
Sauter vers: