Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [mission 4] Salle d'interrogatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue64/3000[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (64/3000)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:40

Postes dans la salle d'intérogatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:32

PNJ = Tom Ryan et Manu

Manu pénétra en premier dans la salle d'interrogatoires, immédiatement suivi de Ryan, lui-même fermement encadré par deux colosses à la mine patibulaire.

Tom essaya, fidèle à son caractère, de se dégager, de s'enfuir, mais en vain...

Il fut violemment poussé sur un siège placé au milieu de cette salle. L'éclairage ne pointait que dans sa direction. Une fois assis et ligoté, Tom ne pouvait plus rien voir de la salle ni de ses occupants.

A peine "installé", Tom dut répondre aux premières questions que lui posa Manu, ponctuées chacune de gifles toutes plus fortes les unes que les autres :

- Les coordonnées d'Atlantis !
- T'es si moche que ça pour te cacher dans l'ombre ? Ben reste-y.
- Les coordonnées d'Atlantis !
- Ah... le tennis ! Un sport intéressant mais je préfère tactactac à paf paf ! Chacun son style...
- Les coordonnées d'Atlantis !

Cette fois, Tom eut un vertige. Il sentait le sang qui coulait dans sa bouche et son visage commençait sérieusement à le faire souffrir. Mais il n'avait pas l'intention de parler.

L'interrogatoire continua ainsi pendant un moment, puis Manu entreprit de s'y prendre différemment.

Cette fois, Tom dut faire face aux questions croisées de Manu et des deux sbires qui l'accompagnaient. Les coups pleuvaient tant et tant que Tom finit par s'évanouir, malgré sa résistance :


- Costaud, le gaillard ! Mais il finira par nous dire ce qu'on veut savoir. Ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:40

PNJ = Tom Ryan, Manu, les deux sbires et... quelque chose

Ce ne fut qu'après un long moment que Tom reprit connaissance. Il était toujours assis et ligoté. Manu et ses deux sbires étaient toujours là, eux aussi. C'est là qu'il réalisa que quelqu'un d'autre était présent, aussi. Ou plutôt quelque chose. Il entendait gratter, des pas, mais pas humains :
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Au secours, à l'aide ! NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !

Tom sentit alors une déchirure qui le fit horriblement souffrir au bras droit. Un morceau de son bras avait en effet disparu. Il avait à peine entrevu qui ou quoi lui avait fait ça, mais il ne tenait pas à le revoir. Il vit alors tout tournoyer et perdit à nouveau connaissance.

Manu arbora un sourire sadique et déclara simplement :

- Faudra encore attendre un peu avant qu'il parle. il s'est encore évanoui.

Tom résisterait-il encore longtemps à ce traitement ? Personne ne le savait.
Une chose, cependant, était certaine. Les membres de l'équipe, emprisonnés dans leur cellule, avait entendu ses cris. La salle d'interrogatoire était en effet située à peu de distance de leur geôle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

PNJ = Tom Ryan, Manu, les deux sbires et... quelque chose

Arrivés à la porte de la salle d'interrogatoire, Manu ordonna aux six gardes de surveiller et fit entrer Claire et Eric.

Ils virent alors Tom baignant dans son sang sur le siège auquel il était toujours attaché. Manu demanda alors à Eric ce qu'il avait donné au soldat blessé. Celui-ci lui répondit qu'il lui avait administré de l'insuline. Manu se fendit alors d'un énorme éclat de rire et tapota Eric dans le dos :

- Excellente prescription ! Vraiment excellente ! Vous venez de tuer votre compagnon. AHAHAHAHAHAH !!!! Vraiment trop drôle ! Vous êtes un très bon praticien, mon cher !
Il se retourna alors vers Claire et lui dit :
- Voyons voir ce qu'il va faire à ce malheureux pour le remettre sur pied, si je puis dire. Il a encore des choses à nous dire. C'est un petit cachotier, vous savez. Et, vous, j'ignore si vous avez un Dieu en qui vous croyez, mais si c'est le cas, priez ! HAHAHAHAHAHA !!!!! Mais je vous retiens, ma chère ! Je ne voudrais pas abuser de votre temps. Patientez dans le couloir ! Je pense que nous allons nous voir très rapidement.

Claire sortit et fut aussitôt encadrée par les six gardes en faction.
Manu, placé entre ses deux gardes, observait Eric qui s'était approché de Tom et les deux sbires, eux, à bonne distance, tenait en joue Eric. Au moindre mouvement suspect, il serait immédiatement abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

Eric était attaché a des chaine dans la salle de l'interrogatoire alors que manu s'adressa a claire il se mit a rire les rire surprie manu qui se mit a le regardez

-ha ha ha ha... Tu et drole mec he he he tu dit sa mais he he he tu vois ses interogatoire j en ai subi depuis mes 5 ans hi hi hi tu a fait expret de lui mettre du poison ... pour nous faire peur tu croyez que en nous fesant peur on te dira plus rapidement les information que tu veux he he he parce que hi hi. sSi tu a pas les information on te tura. Tu ma prit car j'ai ecare cela je préfére que l equipe se mette sur moi et qui reste fort que cultive la peur en voyen le solda souffrire hi hi hi .


il se mit a regardez Manu en changent d'expréssion sur son visage qui donna un coup de froit au garde il dit d un ton serieux

Tu veux qu'on fasse un parie vieux.... se que je resiste a tout te torture avent que tu te fasse tuez par ton chef.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:53

PNJ = Tom Ryan, Manu, les deux sbires et... quelque chose

Manu regarda Éric, l'air surpris :
- Vous parlez de quoi ? Me faire tuer ? Du poison ? Vous délirez, mon jeune ami. Vous ne voyez même pas l'état du bras de votre compagnon. Vous êtes sur d'être médecin ? Mais vous m'avez donné une idée. Puisque vous ne direz rien, je vous interrogerai pour le plaisir. Comme cela, nous passerons encore plus de temps ensemble...

Il appela les gardes situés à l'extérieur et leur dit de l'emmener. Ils sortirent tous les trois.

Puis, une fois Éric et les autres sortis, il reprit l'interrogatoire avec Tom qui était à peine conscient :

- Alors, mon gaillard. Encore envie de se faire mordre ?
- N... Non...aaaaahhhh
- Ah ! Voilà qui est mieux. Alors. Et ces renseignements, tu me les donnes ou on recommence.
Il appuya alors sur la plaie béante et Tom se mit à nouveau à hurler.
- V...va... te... f.. faire... v... voir
Une pluie de coups s'abattit sur Tom et la chose, tapie dans l'ombre fut appelée à nouveau. Elle lui arracha alors le bras droit.

Tom hurla comme il n'avait jamais hurlé de sa vie. Tous l'avaient entendu, sans aucun doute possible, dans le couloir comme dans la cellule.

Après un moment de silence et des bruits qui de pas et de voix étouffés qui durèrent une bonne heure, Manu sortit de la pièce.

Il regarda Claire et Éric :

- Fatigué, mais j'ai obtenu ce que je voulais et bien plus encore. Il parait qu'on possède des dons, Mademoiselle ? Intéressant, très intéressant.

Il s'adressa aux gardes et leur dit de les emmener à l'intérieur.

Ce qu'ils virent était abominable. Tom, affaissé sur sa chaise, mort, le visage en sang, le bras droit disparu, des traces de sang partout et le bruit d'une bête qui ronge quelque chose dans un coin de la pièce, invisible à cause de l'obscurité.

Manu s'approcha subrepticement de Claire qui sursauta, terrifiée, et lui chuchota à l'oreille :

- À tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue46/200[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:26

PNJ : Manu
A présent , les deux membre de la mission étaient dans le couloir lorsqu'ils entendirent un cri affreux et une série de gratements monstrueux.

- Fatigué, mais j'ai obtenu ce que je voulais et bien plus encore. Il
parait qu'on possède des dons, Mademoiselle ? Intéressant, très
intéressant.

Claire eut une boule dans la gorge. Qu'est ce que Tom avait bien pu leur dire a propos d'elle ? Le doute et l'incertitude pesaient en elle.
Claire et Eric furent emmenés dans la salle d'interrogatoire. Là , Tom gisait à terre , mort et un bras arraché. Le sol était souillé de sang et Claire sentait venir une nouvelle crise d'angoisse a l'approche de son supplice.
Les yeux écarquillés , elle voulut faire un pas en arrière mais fut retenue par les gardes de Manu. Quelques instants auparavent , il était étrange de se dire que Tom était en train de souffrir et de crier mais qu'il était encore vivant...
Manu vint vers elle , elle sursautamais son sourire sarcastique toujours là.

-
A tout de suite

Elle le regarda , emplie de peur et de haine. Il sortit puis on l'entendit revenir quelques minutes plus tard , u air tout guilleret. Il ordonna a Eric de rester dans le couloir alors qu'elle , fut emmenée dans la salle d'interrogatoire et ligotée sur une chaise. Elle ne pouvait se défaire de ses liens car ils étaient très serrés , malheureusement. Manu restait là , sans rien dire. Elle le regardait , la peur montant en elle. Soudain , il utilisa la télépathie , jamais elle n'avait connu cela . Difficile de résister à ça. Un cri strident , un mal de tete énorme ... Elle n'aurait pu le dire. La torture mentale , c'est ce à quoi elle s'attendait. Tout était vraiment insupportable...

- Tu sais ce que je veux , dis le moi et j'arreterais

Que faire ? elle ne pouvait pas trahir ses compagnons et résister a cette torture était impossible. Elle poussa des cris stridents , ponctués par la peur et l'angoisse. Eric attendais , dans le couloir. Qu'allaient ils faire ? Qu'allait elle faire ? Seule la suite pouvait le dire.

- Je ne dirais rien !Allez vous faire foutre

Elle cracha aux pieds de Manu et la sirène stridente dans sa tete s'accentua. Des voix , des millions de voix et ça , une sirène. Elle regarda Manu , l'implorant , mais rien n'y faisait. Elle vit aussi une bete dans un coin , qui s'approchait. Peut etre en faite , Manu ne savait pas qu'elle avait un autre don de régénération cellulaire , dans ce cas , il le saurait bientot...
La bete s'approcha , silencieuse par rapport au brouhaha dans la tete de Claire. Une déchirure lui parcourut le bras , la souffrance , elle la ressentait et elle hurla de desespoir... Quelques minutes plus tard et la plaie n'apparaissait plus...


Dernière édition par Dico Teal'c le Lun 8 Fév - 0:38, édité 1 fois (Raison : Avis sur le post)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

PNJ = Manu

Manu n'en croyait pas ses yeux. La plaie avait disparue :
- Co... Comment... Comment faites-vous ça ?
Puis il se reprit et continua :
- très très intéressant. Voyons voir... Vous avez des dons de télépathie et aussi des dons de régénration. Ryan nous avait caché ça... Ou alors il l'ignorait. Peu importe. Poursuivons l'interrogatoire ! Quel est l'étendue exacte de vos pouvoirs ? Les deux, j'entends ! Pouvez-vous savoir ce que pense votre compagnon en ce moment ?

Claire se dit alors qu'elle pouvait peut-être en profiter pour tendre un piège à Manu, pour qu'Éric, qui attend dans le couloir, et elle puissent tenter de s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue46/200[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:47

Manu était eberlué par les dons de Claire concernant la régénération cellulaire , apparemment Tom n'avait rien dit. La sirène s'arreta quelques secondes a peine , le temps de reprendre son souffle. Son sourire narquois avait laissé place à la stupéfaction mais reprenant vite ses esprits , il continua à la torturer. Elle avait fermé les yeux , Ne valait il pas mieux tout lui dire ? Pour arreter ce supplice infernal ?Elle se rendait compte que c'est ce qu'attendait Manu , qu'elle doute et qu'elle revele des informations telles que la localisation d'Atlantis. Pourquoi donner raison a un homme pareil ? pourquoi ?
Elle avait quitté la terre pour échapper a un monstre et elle en trouvait de biens pires ici.

- très très intéressant. Voyons voir... Vous avez des dons de
télépathie et aussi des dons de régénration. Ryan nous avait caché
ça... Ou alors il l'ignorait. Peu importe. Poursuivons l'interrogatoire
! Quel est l'étendue exacte de vos pouvoirs ? Les deux, j'entends !
Pouvez-vous savoir ce que pense votre compagnon en ce moment ?

Que dire ? Elle pensait à tendre un piège à Manu , mais comment ? Il fallait à tout pris qu'elle s'évade , et pas dans une heure ! Car ses forces diminuaient grandement et deja le fait de se lever serait surement un calvaire. Les liens qui l'attachaient à sa chaise étaient trop serrés , jamais elle ne pourrait les défaire seule. D'après les dires de Manu , Eric était bel et bien dans le couloir , à attendre. Gagner d temps , il fallait gagner du temps... Tout en parlant à Manu , elle parlait à Eric , histoire de faire diversion pour que Manu ne puisse rien entendre. La sirène et les millions de voix se fairait entendre dans la tete d'Eric aussi mais cela pouvait représenter un avantage si il pouvait l'aider à supporter ça... Et aussi par rapport aux gardes aussi. Un piège pouvait prendre forme....

- Allez vous faire foutre , de toute façon meme si je vous disait quoi que ce soit , vous me tueriez , ça ne servirait à rien ! Vous n'étes que des psychopathes !

Comme elle s'y attendait , les sirènes et les voix s'accentuèrent encore au dela des limites de l'impossible , la faisant plonger dans l'inconscience. Lorsqu'elle entra en contact avec Eric , elles s'apaisèrent un peu mais restèrent assez fortes ...

- Eric , dans 2 minutes les gardes tomberont à terre , j'en fait mon affaire , mais je t'en prie , entre dans la salle d'interrogatoire et fais nous évader , j'en peut plus là ! Il faut qu'on parte... Il y a quelque chose ici , une créature étrange. Elle est très forte et je ne sais pas i on en ressortira vivant mais on peut toujours essayer...

Manu voyait qu'elle était au bord de l'inconscience et que la torture faisait effet. La diversion avait marché et il n'avait apparemment rien remarqué. Il s'approcha d'elle à pas de loup , la bete aussi. Soudain , elle lui cracha au visage et lui assena un coup entre les jambes (ouh ça doit faire mal !) La bete riposta et lui arracha une partie du bras et de la jambe. Elle poussa un cri de douleur mais qyuelques minutes après la blessure était guérie. La douleur avait néanmoins été si forte... Ses vetement étaient lacérés et Manu semblait enragé devant elle...

Elle profita de cette faiblesse pour s'incruster dans les pensées des deux gardes devant la porte. Manu faisait subir la torture à Claire , mais aussi à ses gardes à présent. Elle ajouta un petit désagrément à sa manière et les gardes tombèrent d'un coup , sonné par le mal de crane qu'ils avaient. Peu de temps plus tard ils seraient debout mais Eric n'aurait besoin que de quelques minutes pour venir la détacher et pour qu'ils partent , si toutefois elle était encore en état de partir...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/0[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/0)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:12

PNJ = Manu, l'espèce de bestiole, les deux sbires et les six gardes (ouf !)


Le visage de Manu exprimait la folie, une folie furieuse qui n'allait pas tarder à exploser. Il entendit alors du bruit à l'extérieur. C'était Eric qui avait commencé à se battre furieusement avec les gardes. Mais le combat fut de courte durée. ils étaient tous tombés comme des mouches.

Au moment où Manu ou Éric, personne n'aurait pu dire lequel des deux, ouvrit la porte, ils se firent face. Commença alors une violente bagarre entre les deux hommes. Malheureusement pour Claire, les gardes reprenaient conscience plus tôt qu'elle ne l'aurait souhaité.

De plus, dans l'agitation générale, les deux sbires se ruèrent sur Éric mais ils furent à leur tour attaqués sauvagement par l'espèce de bestiole qui était devenue incontrôlable. Avoir les avoir faits passés de vie à trépas, elle se rua sur Manu qui se trouva aux prises avec sa propre créature. Eric en profita pour ramasser une arme et aller délivrer Claire.

Au même moment, deux des six gardes en faction dans le couloir surgirent dans l'encadrement de la porte, aussitôt éliminés par un Éric plus que furax. A la vue de ses hommes morts, Manu redoubla d'énergie et parvint à se dégager de l'espèce de bestiole qui, folle de rage, s'en prit au premier venu, en l'occurrence Éric, qu'elle mordit férocement à la jambe.
Éric réussit, malgré la douleur atroce, à l'éliminer d'un tir bien placé. Au même instant, Manu se jeta comme un fauve enragé sur Éric et le combat reprit. Pendant l'affrontement, Manu aperçut les gardes un peu groguis se relever. Il leur ordonna d'aller éliminer tous les atlantes dans la cellule.

C'est alors que dans un sursaut d'énergie, Eric parvint à mettre un terme au combat. Il se releva péniblement avec l'aide de Claire et laissa là Manu, pour mort...

Ils ne réalisaient pas encore ce qu'ils venaient d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue46/200[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:16

HRP: Bin désolée de dire ça mais il y a beaucoup d'incohérences !
En même temps , je comprends tu était pressé Smile
Laissons répondre Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue64/3000[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (64/3000)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:34

HRP: si tu vois des incohérences, signale le directement par MP à Dico en précisant pù sont les incohérences
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

HRP: je repondont efface la partie ou tu me met en action svp.

Eric avait fini de s'occupé des gardes avec l'aide de claire. Il se mit devant la porte et je mit a la frappé. Il s'elogna de la porte pour il prit de la vitesse et donna un coup de pied qui eclata la porte et qui assoma un garde par la même occasion. Eric regarda Manu et lui dit:

"Je t ai manqué non ."


il regardat claire qui était mal en point . Il se mit a revoir manu sans dite un mot, Alors que des gardes l'encerla.

Manu lui adressa la parole.

-Tu Na jamais apprit a te taire toi...Je vais m'amusée a te faire souffrire. Je vais faire durée le plaisir allez si enchainé le.

Un garde qui se trouvais sur la droite d'eric avais une chainne dans ses mains il lança la chaine sur Eric .Celui ci prit un bout de la chaine avec sa main et il se mit dos a dos a son adversaire tout en prenant les deux bout de la chaine et en etrangle le garde.

Le cinq autre garde et Manu s'arreta net quant ils virent Eric effectue se movement avec autent de rapidité et de précision. La cellule était calme mis a par le bruit d'étranglement du soldat. Eric était resté calme il était concentré. Une garde tenta de lui donné un coup de poing mais il se trouva dans la meme posision que l autre maleureux personnes n'osa bougée.

"Bon on va pas attendre touts la jounrée"
répondit Eric

a se moment la il tira sur la chaine et il cassa la colone vertebral des deux garde et il lanca la chaine sur manu qu'il esquiva de justesse alors que Eric donna un coup de poing dans le coeur d'un soldat qui le mit KO. Il se mit dans un coin de la salle alors que les 2 soldat avait pris des barre de fer.

Eric fit un petit sourire en changa sa garde il arriva a prendre lea barre de fer du premier garde en l assoment avec sa propre arme et il tua le second qui n'avait rien faire.

Manu commença a reculé dans l'ombre, alors que Eric s'approcha de Claire en lachent sa barre a terre.

Manu se mire a rire alors qu'une bestiole se mit a se jetté surEric et a lui mordre son épaule. Eric sentit la douleur mais il reussi a l'éléminé il se mit a regardé manu

"Je te l avait dit que t es torture ne font pas mal"


iAvec l'aide de son pied il lanca la barre de fer en l'air se qui fit reculé le monstre de quelque metre a se moment la Eric fit la meme chose pour une arme a feu qui était a terre. Au moment u la bête se jeta sur lui il tira deux coup de feu sur la poitrine de la bête puis une autre dans la tête pour l achevé.

mais a se moment Manu se jeta sur lui en lui et lui donna un coup sur la bessure de la morsure se qui fit lache immediatement l'arme a feu . Le combat entre manu et Eric dura plusieur minutes mais a un moment du combat manu vit un garde se levez et lui ordonna de tue les autres prisonnier Eric reussi a se moment la a le mettre KO il reprit sa barre de fer et la lanca sur le garde qui retombako

Eric se leva avec pas mal de difficulté il se deriga vers Claire pour las délivré
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue46/200[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:11

[Bon , je détaille grosso modo le combat , après peut etre que je vais me tromper de peu mais bon , c'est grosso modo XD]

Au moment où les gardes s'étaient écroulés , Manu avait entendu du bruit au dehors et s'était dirigé vers la porte pour en savoir plus , non sans méfiance... Eric était de l'autre coté et personne n'aurait su dire qui avait ouvert la porte en premier car lorsqu'ils se virent , ils étaient tous deux emplis d'une haine sans pareille. Eric avait jeté un coup d'oeuil à Claire , mal en point et avait lancé une phrase à Manu pour l'enrager encore plus. Il ordonna aux gardes présents de l'enchainer mais ils se battirent immédiatement. Claire était toujours au milieu de la pièce , attendant de voir l'issue du combat. La bete s'y mela et elle crut bien qu'Eric allait y passer mais , retournement de situation , la bete guidée par la folie attaqua Manu , ne sachant plus à qui obéir. Peut etre en fait il y avait un espoir d'en réchapper vivant...
Les gardes derrière la porte se réveillèrent plus tot qu'elle ne l'avait prévu et Eric dut leur faire face. Ses nombreuses tactiques de combat laissèrent Claire muette , elle n'avait jamais vu Eric au combat et apparemment il y excellait tout en gardant un humour sans pareil en faisant enrager Manu et ses gardes.
La bete se rua sur lui et mordit son épaule. Son visage faisait apparaitre la douleur qu'il ressentait mais un instant plus tard il rergardait Manu en souriant. En quelques coups bien placés , il réussit à les mettre KO et tira sur la bete avec une arme à feu. Manu ayant appuyé sur la morsure de la bete , il s'était écroulé et lui avait assené deux coups de feu dans la poitrine. A présent , il se relevait difficillement et s'approchait de Claire pour défaire ses liens. Sa blesure saignait , pas trop mais il faudrait désinfecter sinon il risquait ne infection... Peut etre la bete était-elle aussi venimeuse ? Dans ce cas , ils étaient fichu , l'un comme l'autre car la régénération cellulaire ne combattait pas ce type de venin... Elle commença d'une voix faible

- Je suis contente que tu sois là , à peu près intact... J'ai vraiment cru qu'on allait y passer...

Il défit ses liens et elle se retrouva libre de ses mouvements. Ses poignets étaient un peu douloureux mais cela passa... Elle était toujours sur la chaise , au milieu de la pièce lorsqu'elle vit que son bras et sa jambe étaient d'un bleu soutenu , là où la bete l'avait mordue. Cette chose était surement venimeuse...

- Eric ? Je crois bien qu'ont est dans la merde jusqu'au coup là ! La bete , cette chose ... elle est venimeuse...

Jusqu'où était elle venimeuse et qu'allait provoquer le poison qui se répandait dans leurs veines , nul n'aurait su le dire , mais peut etre que le soldat qui était dans la cellule avait été mordu aussi et que c'était pour ça qu'il était assez mal en point. Dans tout les cas , il fallait faire vite , retrouver les autres et voir avec eux ce qu'il convenait de faire. Claire se leva , vacillante. La tete lui tournait mais elle essaya tant bien que mal de marcher jusque la porte , où s'entassaient les corps des gardes , de Manu et de la bete.Elle n'osait s'appuyer sur Eric , car lui aussi était bléssé. Ses jambes étaient douloureuses , meme si toutes les blessure infligées étaient guéries . Elle les regarda d'un air affligé...

- Dis , tu es sur qu'ils sont tous morts ? J'aimerais pas me retrouver avec ça aux trousses parce que deja que là j'ai du mal alors avec eux sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:47

Eric ne disa pas un mot. pendant qu'il retire les lien de Claire qui lui sembla faible.

"Non il ne sont pas mort, mais ce n'est pas grave, mais le poison plus"


dit'il avec un clame. Il prit claire sur ses épaule il prit la barre de faire et il sortie de la cellule. il se retourna et il coinça la porte avec la barre de fers.

"Il avait parlez d'un antidote, avec t'es dons tu a su ou il se trouve comme sa on peux allez en prendre pour en reproduire et nous guerrire"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue46/200[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:10

Claire apprit que les deux sbires n'étaient pas morts , chose assez épouvantable d'ailleurs... Ils pouvaient se lever et les poursuivre à tout moment , cependant vu le combat qu'Eric avait mené contre eux , ils ne s'en relèveraient pas de sitot , de quoi leur laisser un peu de temps.

"Il avait parlé d'un antidote, avec tes dons tu a
su où il se trouvait comme ça on peux aller en prendre pour en reproduire
et nous guerir"

En effet , Claire se rappelait que Manu avait mentionné un antidote. Elle n'avait malheureusement pas su où il était mais Manu avait un souvenir d'une salle assez obscure , pleine de poussière qui ressemblait à un labo. C'était le seul souvenir qu'elle avait pu obtenir de lui car pour le moment , il n'était plus question pour elle d'utiliser ses pouvoirs!

- Pas con ! Je sais a peu près où ça se trouve mais si je me plante faut pas m'en vouloir , tout ce que j'ai pu tirer de Manu c'est l'image de la salle où on peut en trouver.

Il en allait de leur vie et elle espérait ne pas se tromper dans le chemin à suivre , ne connaissant presque rien de cette base. Eric la prit sur ses épaules mais elle avait peur que ça ne fasse souffrir l'endroit où la bete l'avait mordue... Néanmoins , elle appréciait cette aide plus que tout autre chose car après ces tortures , il lui était peinible de marcher et meme de penser. Sa tete continuait à tourner et elle voyait un peu trouble mais elle discernait encore les chemins à prendre. Ils sortirent et prirent à droite pour retrouver la salle où se situaient les antidotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:50

Eric fit quelque pas en avant mais il commança a sentire la douleur a son épaule il ne comprena pas pour quoi.

*Pourquoi je ressent la douleur? Sa doit étre a cause du poison. Claire doit etre touché moins vite que moi grace a sa regénérecance. Et moi sa doit etre le contraire. A cause des effores physique mon sang circule plus rapidement donc le poison se propage plus rapidement. Mais j'ai apprit a controlé mes nerf en en fesant des deviations...sa ve dire que se poison tétanise les nerf et provoque.... Non je suis dans la merde je doit avoir 20 minute devans moi avent que soit totalement paralisé et 5 autre avent que je meurs...*

Le visage de Eric changa d'expession Il regarda la tête de Claire qui était sur ses épaule et lui dit.

"Alors tu le trouve ses laboratoire... car moi j'ai 20 minute a vivre il s'ajit d'un poison de tetanie un peux comme la vipers"


Dit il en avencant le yeux a moitie fermez pour evité de pensé a la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue46/200[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (46/200)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:54

Eric avait fait quelques pas en avant lorsqu'il s'arreta brusquement en fermant les yeux. Son épaule le faisait apparemment souffrir , Claire s'inquiéta pour lui. Elle voulait marcher seule pour ne pas l'épuiser mais elle savait que si elle tentait meme d'essayer , elle s'effondrerait avant meme qu'Eric aie pu dire Ouf ! Soudain , il la regarda et la fixa dans les yeux d'un air impatient.

-Alors tu les trouve ces laboratoires... car moi j'ai 20 minutes a vivre il s'agit d'un poison de tetanie un peu comme la vipere

Elle était affreusement choquée par cette nouvelle , il fallait faire vite sinon tout deux mourraient dans d'atroces circonstances... Néanmoins , le chemin pour aller vers ces laboratoires était assez long. Peut etre vallait-il mieux qu'il la laisse là et qu'il aille chercher seul l'antidote , ses chances de survie seraient augmentées car elle était un poid en plus.
Le poison continuait de circuler dans leurs veines. 20 minutes , c'était court !

- C'est assez long , tu continue tout droit et tu tourne à gauche, d'après ce que je sais.

Il continua et tourna à gauche , Sa respiration et sa marche étaient difficile. Pour détendre l'atmosphère , elle commença à parler. Plus pour lui faire penser à autre chose que la mort que pour faire la conversation.

- Eric , si jamais on s'en sort et qu'on trouve ce fichu labo , je fais une sieste bien méritée !

Elle rit , sachant que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens mais que c'était juste ce qu'elle espérait. Elle arreta bien vite de rire car le poison contractait ses poumons et sa respiration devenait aussi difficile. Elle voyait trouble , encore et encore , et se demandait si il était de meme pour Eric. Après quelques mètres , elle reconnut un couloir.

- On y est presque , garde courage. Tourne à droite , continue tout droit , tourne à gauche et on y sera presque.

Elle ajouta

- Et j'espère qu'ils ont des chambres d'amis pour faire ma sieste !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Invité
Invité




[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:05

Eric fit un petit sourir quand il entendit la blague de Claire Mais le temps préssait il décida de courrir pour y arrivez plus rapidement au laboratoire puis il trouva la porte.

===>Mission 4 laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue500/500[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue0/3[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[mission 4] Salle d'interrogatoire Left_bar_bleue5/3000[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty_bar_bleue  (5/3000)

[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitimeDim 11 Avr - 23:32

Les paupières du Colonel se réouvrent lentement. Se fermant plus que s'ouvrant, d'ailleurs. Mais quand il réussit enfin à garder les yeux ouverts, il sentait couché par terre, dans une mare. Il se voyait dans son enfance, pataugeant dans l'eau de la rivière, il tombit soudain, pleurant à chaudes larmes, Thomas avait glissé et s'été retrouvé dans une petite mare pleine d'eau. Soudain, l'eau changea de couleur, elle passa du clair au rouge. Le Colonel revint à la réalité dans un hurlement grave et rauque, lui arrachant ses propres tympans. Il nageait dans une mare de sang, son sang. Le visage laçeré, il essaya de se relever en s'appuyant sur son bras droit. Il essaya, et échoua lamentablement, retombant par terre. Ejectant quelques gouttes de sang hors de la mare. Il n'avait pas pu s'appuyer car il n'avait rien sur quoi s'appuyer. Il n'avait tout simplement plus de bras droit. En le constatant avec effroi, Tom essaya de rester calme et se releva tant bien que mal avec l'autre, se tenant contre un mur. La vision du Colonel été pareil à un pont d'un bateau en pleine tempête. A quelques mètres de lui, une de ces créatures, la bouche et les dents colorés de rouge. Encore son sang. Il s'approcha en titubant de la créature, et avant quelques forces, lui assena un violent coup de pied dans sa mâchoire, ce qui n'eu aucun effet pour elle, mais le Colonel re-perdit l'équilibrit et s'écroulla sur le sol dans un petit cri surprit. En réouvrant les yeux, il constata dans l'ombre son bras droit, déchiqueté par la créature. Il se releva encore. S'appuyant contre la porte de métal de la salle d'interrogatoire, et réussit à la faire coulisser. Utilisant ses dernières forces pour cette action, l'ouverture suprit le Colonel qui alla s'affaler contre le mur d'en face, s'affaissant à terre, assit comme mort, sa tête tomba dans le vide, il re-perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission 4] Salle d'interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [mission 4] Salle d'interrogatoire   [mission 4] Salle d'interrogatoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission 4] Salle d'interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» Forêt [mission 4]
» Mission 003
» [Mission 4] Cellules
» LA MISSION 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: M94-856-
Sauter vers: