Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mission 4] Cellules

Aller en bas 
+2
Dico Teal'c
Arold Macnam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:54

Claire était anéantie , sous ses yeux Eric était en train de
souffrir le martyr et faisait de l'hyperventilation. Il lui demandait
de le mettre en état de léthargie mais elle n'avait jamais fait ça.
Suivant ses indications , elle planta la 3ème lombaire et Eric tomba
dans un profond coma tendis que son coeur s'arretait de battre.

* C'est normal ça ?* pensai t-elle

Elle
alla prendre la seringue avec l'antidote et le garda dans sa main sans
serrer trop fort , comme un objet qui valait des millions. Peut etre
étais-ce vrai d'ailleurs... Les clés des cellules trainaient à terre et
Claire les pri aussi , elles serviraient surement. Elle se sentait
revivre d'une energie nouvelle grace à l'antidote mais était toujours
assez faible , comment allait-elle déplacer Eric ?
Elle se
souvenait de la navette qui les avaient amenés dans la base au début ,
peut etre étais-ce là un moyen de les ramener tout près des cellules.
Elle laissa Eric là , le temps qu'elle se situe dans le batiment. Elle
voyait a peu près où ils se trouvaient et la navette était à quelques
pas de là.

* Bon , je crois que ma sieste ce sera pour une prochaine fois* se dit elle pour se remonter le moral.

Elle
revint auprès d'Eric , qui semblait mort dans cette état de coma
profond , et le prit sur son épaule tant bien que mal. Elle mit un
certain temps avant d'arriver à la navette mais finalement , y entra et
referma la porte. Aucuns gardes ne s'y trouvaient , chose étrange mais
quelle chance !
Elle le déposa sur un siège et regarda comment
cela fonctionnait. N'étant pas pilote , Claire ignorait totalement tout
de ces technologies mais se remémora encore une fois Manu , faisant les
meme gestes qu'elle avait vu dans cette vision. La navette se décida à
bouger et l'emmena à quelques mètres des cellules , où un sass était
prévu pour les ressortissants de la navette. Elle transporta Eric
( compte tenu de sa force physique , trainer conviendrait mieux ^^)
jusque la porte de la cellule où les atlantes étaient. Aucun son ne s'y
faisait entendre et elle hésitait à entrer , au cas où Manu se serait
miraculeusement réveillé et que ce fut un piège. Elle tenait toujours
la seringue et les clés d'une main et Eric de l'autre puis ouvrit la
porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:11

Macnam s'était rassit contre le mur et regardait autour de lui en cherchant un moyen quelconque de sortir de cette cellule.

*Eh bin, une boîte de sardine!*

Macnam finit par se relever et aller vers les barreaux de le cellule. En les observant de plus près, il entendit un bruit venant du couloir.

"Vous avez entendu ?"

Macnam prêta l'oreille

"Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:22

Claire entendit Macnam demander si quelqu'un était là , elle lui chuchota

- Oui Macnam , taisez vous ! Je doute qu'on soit seuls et je ne voudrez pas ameuter les gardes !

Elle ouvrit la porte , les clés et la seringue en main et vit tout les membres de la mission , agglutinés dans la petite cellule. Elle en fut soulagée , ça n'était pas un piège de Manu , ou du moins pas encore.
Elle se tourna vers Macnam , Eric à son épaule.

- Il faudrait trouver quelqu'un pour porter Eric hors de la cellule parce que perso je pense pas que ça irais.... Je l'ai mis en état de léthargie parce que nous avons trouvé un antidote mais ...

Elle hésitait à continuer , quelle mot pouvait-elle utiliser ? Devant Kara , Macnam ? Devant Cal ?

- Il s'est sacrifié pour que l'on puisse reproduire l'antidote et le sauver plus tard. Mais il a agonisé pendant pas mal de temps avant de tomber dans le coma... Il faut qu'on se depeche , Manu et ... et une chose ont été assomés mais ils ne sont pas morts et je crains qu'ils reviennent...


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:49

"Oui Arold, moi j'ai entendu, c'est surement encore Manu et ses hommes"

A peine avait-elle terminée sa phrase que la porte s'ouvrit, et là stupéfaction de sa part, elle vite entrer Claire avec Eric très mal en point que celle-çi portait sur son épaule.

"Oh non, Eric mais qu'est ce qui s'est passé, et toi claire tu vas bien?"

En disant cela Kara accouru vers ses deux amis très inquiète pour eux. Claire expliqua très brièvement la situation sans vouloir inquiéter tout le monde. Kara ajouta alors :

"Oui Claire, je pense qu'on devrais filer avant qu'ils ne reviennent, car il faut absolument rentrer sur Atlantis pour guérir Eric. Mais attends, il manque aussi Tom où est-il? On peut pas le laisser là!"

Contre toute attente, elle attendit les réaction d'Arold, Dico et Cal, pour la suite des évènements à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

"Oui
Claire, je pense qu'on devrais filer avant qu'ils ne reviennent, car il
faut absolument rentrer sur Atlantis pour guérir Eric. Mais attends, il
manque aussi Tom où est-il? On peut pas le laisser là!"

Kara était intervenue auprès d'Eric & Claire , assez inquiète pour eux. Elle avait demandé ce qu'il était arrivé à Tom. Comment le lui dire ? C'était si long à expliquer pour juste une conséquence : Il était mort ...

- Tom ? Euh... On est arrivé et il nous a fait entrer dans la salle d'interrogatoire. Du sang était étalé partout et Tom gisait dans un coin , un bras arraché. Inutile de se demander s'il est mort ou pas , avec des blesures pareilles. il y avait une bete dans la pièce , c'est pour ça qu'on doit partir ! Elle n'est pas morte et croyez moi , vaut mieux pas la rencontrer parce que sinon on est tous morts !

Ils perdaient du temps en vaines explications , Claire ne voulait rien dire pour le moment , trop de peines et de souffrances étaient encore présentes. Comment leur faire comprendre ? Tous ce qu'elle voulait c'était partir , sortir de ce climat desespéré et pesant. Elle le savait , quoi qu'ils fassent , Manu et ses hommes les retrouveraient , encore et encore... A moins qu'ils ne deguerpissent immédiatement. Ce qu'il manquait , c'était l'espoir... L'espoir d'un retour sur Atlantis , l'espoir que les gardes ne les trouvent pas ... C'était si facile à dire , partir tranquillement comme si de rien n'était...

-
Il faut vraiment qu'on parte...

Elle se sentait observée , comme si des gardes se trouvaient aux quatres coins des murs derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/660[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/660)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:23

Cal qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation mais n'avait fait jusque là qu'écouter, se décida à prendre la parole.

"Claire t'inquiète pas je porterais Eric jusqu'à la navette, on le sortira de là à temps"

Cal était impressionné par le fait que Claire avait réussi à s'en sortir quasiment toute seule, et il était aussi attristé par la mort d'un autre membres de l'équipe. Mais bon pour le bien de l'équipe il ne fallait qu'il sombre de nouveau dans une folie guerrière.
Il se souvint soudain qu'il ne savait pas où était son fusil prototype, il fallait impérativement qu'il le récupère car il est était trop puissant pour le laisser entre de mauvaises mains.

"Heuu....Je sais pas si tu connais la réponse mais je te pose quand même la question: sais-tu où sont nos armes, parce que je dois absolument récupérer mon fusil prototype, il est très puissant et entre de mauvaises mains cela risque de faire dès dégâts."


[hrp: désolé de mon inactivité j'ai énormément de boulot jusqu'au vacances, donc la semaine prochaine aussi je serai peu présent, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:43

Macnam fut soulagé de voir que c'était Claire et non Manu ou un de ses sbires qui entra dans la pièce. Elle les fit sortir et Macnam appris ce qui était arrivé à Eric et Cal se proposa d'office

"Très bien, mais l'infirmier vous suivra de prés au cas ou"

Macnam chercha du coin de l'oeil l'endroit où pouvait être rangé les armes et son regard s'arrêta sur une armoire au fond de la salle

"Bon, on récupère nos armes"


Macnam alla ouvrir l'armoire du fond et récupéra les armes.

"On se dépêche faut partir"


Macnam alla se poster devant la porte en attendant que les autres ne se prépare. Macnam avait une réelle envie de quitter cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue46/200[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/200)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:01

Cal demanda où étaient les armes. Claire n'en savait rien bien sur , mais Macnam vit une petite armoire au fond de la pièce , où se trouvaient les armes. Tout le monde put récupérer ce que les habitants de la planète leur avaient pris puis Arold intervint , soucieux lui aussi de quitter cet endroit.

"On se dépêche faut partir"

- Je suis bien d'accord !

dit elle en soupirant. Il se mit à la porte et observa les alentours tandis que Cal prenait Eric. Pas un bruit ne se faisait entendre mais l'atmosphère était malsaine autour d'eux.
Ils firent quelques mètres et Claire entendit quelque chose au loin. Des bruits de pas...

* Merde ! ça c'est pas juste , et moi qui voulais faire ma sieste ! (^^)*

Elle s'arreta et laissa le groupe la devancer. Là , la télépathie lui serva énormément ! Elle put voir que Manu était réveillé et bien décidé à les retrouver. Les atlantes avaient quelques minutes , à peine avant qu'il n'arrive... Claire alla rejoindre en vitesse Macnam

- Il faut qu'on se cache , Manu est tout près !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

Macnam était devant la porte lorsque Claire leur signala que Manu était tout proche et qu'il allait pas tarder a arriver. Macnam baissa la tête et soupira un bon coup :

"Moi qui pensais pouvoir sortir tranquillement..."

Macnam alla rejoindre les autres.

"Planquez vous dans le couloir, on va avoir de la visite"

Puis Macnam sortit de la cellule et alla se mettre en place à l'autre bout du couloir à l'opposé de là ou devrait arriver Manu
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/660[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/660)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:38

Macnam trouva une armoire contenant les affaires de chacun, il récupéra son fusil qu'il mit en bandoulière pour pouvoir porter Eric. Il venait de quitter leur cellule lorsque Claire leur fit part de ses informations, leur disant que le chef Manu arrivait par ici. Cal eu alors un sourire carnassier, un de ces sourires qui vous font froid dans le dos. Mais Macnam leur dit de ce planquer.

"Chef a quoi sert de se planquer s'il peut nous trouver par nos pensées, laissez moi lui tirer une balle dans la tête avec mon fusil équipé d'un silencieux. l'affaire sera comme cela réglé."

En attendant la réponse de Macnam, Cal s'était caché avec Eric, il l'avait déposé dans un coin où l'on ne pouvait le voir et avait prit son fusil, l'équipa de la lunette qui lui permettait de voir à travers aussi bien la pierre que le plomb, aussi bien à travers les vêtements (^^) que le métal, il mit un silencieux le chargea et se mit en position. Le "prototype" était fusil conçu pour passer tout les obstacles qu'il pouvait y avoir entre le tireur et sa cible. Une fois en position il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue64/3000[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 19:18

Cal proposa de descendre Manu. Arold répliqua vivement:

"Non, on cherche pas à se faire repérer, on veut filer en douce. On tire que si on est attaqué!"


Macnam se retourna vers Claire et Kara

"Vous, essayez de trouver une navette comme celle qui nous a emmené dans ce trou perdu. Cal allez avec eux. Quand vous aurez trouvez contactez nous. Nous on vous couvre"


Macnam se remit en position ainsi que le soldat vivant qui restait

HRP: la suite ici
https://sgu-rpg.bbactif.com/planete-iconnue-f200/couloirmission4-t323.htm#2309
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue500/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/3[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Mission 4] Cellules - Page 2 Left_bar_bleue0/500[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

"Oui Claire, tu as raison partons maintenant et vite avant que l'on soit repéré"

*Pauvre Tom, et dire qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu*
pensa-t-elle soudainementPuis soudainement, Claire eut une vision de Manu qui s'était réveillé. Les choses avaient l'aire de ne pas s'arranger pour eux et Arold suggéra à Claire et à Kara d'aller chercher une navette avec l'aide de Cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission 4] Cellules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 4] Cellules   [Mission 4] Cellules - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 4] Cellules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» LA MISSION 7
» Mission 003
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: M94-856-
Sauter vers: