Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MISSION 4 : Les problèmes commencent.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:43

Macnam arriva dans la salle de pilotage en courant. Il se dirigea immédiatement vers un des pilotes et l'interrogea:

"Qu'est-ce qui passe ?"


Le technicien surpris essaya tant bien que mal de répondre.


"On est passé en hypernavigation intergallactique, c'est pas nous ça c'est produit tout seul !!"

Macnam le regarda d'un air étonné:

"Eh bien alors coupez tout ! Je vois pas ce qu'il y a de grave"

Le technicien prit son ordinateur et montra l'écran à Macnam

"On ne peut pas l'arrêter, on a tout essayer !! Si on l'arrête pas l'E2PZ va se vider complétement et va griller !!"

Macnam lâcha le technicien


"C'est gênant ça...Combien de temps ?"


"5 minutes !!!"

Macnam sortit de la salle pour se rendre dans le couloir et passer un appel radio à McKay

"McKay, vous avez 5 minutes pour m'arrêter ce truc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

Macnam était nerveux....McKay n'avait plus que 3 minutes avant qu'ils n'explosent tous, et il était hors de question pour Macnam de mourir atomisé dans l'espace...

"Allez bon sang "

Arold regarda sa montre: 20 secondes

Alors que tous semblait perdu, le vaisseau sortit subitement d'hyperespace et McKay le contacta pour annoncer la bonne nouvelle.


"Et bin..."

Tout le monde bondissait de joie lorsque qu'un des pilotes se retourna vers la vitre et vit la chose.

"Monsieur, on est en orbite...."

Tout le monde ainsi que Macnam se retournèrent vers la vitre pour apercevoir la fameuse planète.

"Des signes de vies ?"

Le technicien regarda ses écrans

"Oui, et un sacré paquet même"

*Puisqu'on est coincé on n'a rien à perdre*

Macnam se brancha sur l'interphone:

//McKay vous restez ici et vous tentez de réparer pour qu'on puisse repartir. Les autres vous embarquez à bord des navettes, on va sur la planète.//


Il se retourna ensuite vers le capitaine

"Vous vous me gardez ce vaisseau"

Puis il sortit en direction des navettes

HRP:Vous pouvez tous poster dans les navettes 2-3-4 ou 4-5-6
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

Eric arriva en salle de commende en faisent un peux la grimace mais il se ressaisis quand il repensa a la gravité de la situation. il frappa deux fois a la porte et il vit une balle de commende digne d'une série TV de sience fiction. il se mit a coté de la porte au garde à vous. Laissent entré son autre chef, et en attendant les autres qu'ont pouvait lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

H. Sykes passa devant Eric, non sans esquisser un petit sourire. Et il se dit :
*Plutôt insubordonné, mais sans aucun doute un très bon élément...*

Il avança de quelques pas et se posta à côté de Macnam, tournant le dos, pour une fois, à la porte...

Après quelques instants de silence, il prit la parole et dit sans même prêter un regard au colonel Macnam :

- Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:25

HRP: j'ai oublié Sykes ^^

Sykes se présenta devant Macnam.


"Ah vous voilà, vous vous restez ici et je vous donne le commandement du vaisseau en mon absence, bonne chance à vous"

Sur ce Macnam se précipita vers les navettes
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:22

H. Sykes acquiesça de la tête en souhaitant également bonne chance à Macnam et aux autres.

*Que penser de tout ça ? J'espère que ça ira mieux que la dernière fois...*

Il regarda à gauche et à droite, dévisageant chacun des militaires présents dans la salle de pilotage. Il scruta aussi les multiples écrans qui illuminaient les consoles placées devant lui comme autant de sapins de Noël. Machinalement, il regarda derrière lui pour voir si un siège se trouvait non loin. Son vœu fut exaucé. Il alla s'y asseoir, maladroitement malheureusement. Son mouvement fit sourire quelques hommes qui ravalèrent aussitôt leur sourire moqueur, en voyant son regard flamboyant les fusiller sur place.

Il s'éclaircit ensuite la voix et grommela, comme à son habitude :

- hummmm.... Vous savez tous ce que vous avez à faire pour le moment. Alors, faites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:37

PNJ = Quelques techniciens de la salle de pilotage

Le colonel sentait des interrogations dans le regard des autres. Certains s'aventurèrent donc à lui dire que le colonel Macnam était parti si vite, qu'il avait juste dit que lui prenait la direction des opérations sur le vaisseau.

H. Sykes les regarda, l'air pensif. Puis, après quelques instants d'une profonde réflexion, il prit la parole :

- Où en est l'énergie ?
- Source auxiliaire, mon colonel
- Les boucliers sont donc inactifs et l'armement aussi, je suppose ?
- Euh... affirmatif, mon col...
- Les radars fonctionnent, eux ; et aussi les moteurs secondaires à base de Naqquadah ?
- Affirmatif
- Les moyens de communication ?
- En parfait état.
- Bon ! Dans ce cas, mettez le vaisseau en orbite géostationnaire au-dessus de la position de nos équipes et aiguisez vos sens. Surveillez-moi les radars comme s'ils étaient vos biens les plus précieux ! Et soyez à l'écoute de la moindre trace d'activité radio...
- Affirmatif
- Tenez tout l'armement disponible en alerte !
- AFFIRMATIF

Tous les techniciens présents regardèrent H. Sykes avec des yeux ronds et exécutèrent sans plus tarder tous ses ordres, avec un mélange d'anxiété et de respect que ce dernier vit dans leur regard et leur comportement. Il ne savait pas s'il devait en être content ou pas. Par son métier et par ses choix, il détestait entretenir des rapports amicaux avec qui que ce soit, même très minces. Il voulait, il tenait à son indépendance et à sa solitude. Les circonstances l'amenaient déjà à éprouver un peu de sympathie pour certains des frères d'armes qu'il avait pu croiser ou croisait actuellement, comme Ryan, Dico, Macnam, Eric... et les autres membres éminents de cette aventure...
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/200MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/200)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:08

//Colonel Sykes, j'ai réussit à réparer les dégats et à remettre l'E2PZ en route, tout remarche !!!//
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:18

H. Sykes répondit à la communication de McKay :

//Bien reçu McKay !//

Il s'adressa ensuite au personnel présent :

- Vérifiez tout et que tout soit en état de marche ! Vous avez 5 minutes. Au charbon, Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:13

PNJ = Les militaires en poste dans la salle de pilotage.

Moins de cinq minutes plus tard, les techniciens confirmèrent en chœur à H. Sykes que tout fonctionnait à merveille.

Le colonel prit alors la parole :

- Passez en mode minimal ! Je ne veux pas qu'un ennemi éventuel connaisse trop bien et surtout trop notre potentiel de défense et d'attaque. Placez le vaisseau en mode "veille", si je puis dire...
- Mais, mon colonel...
- Seules nos capacités de détection doivent être maintenues, point !
- A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:26

PNJ = Des militaires

Ils ne comprenaient plus rien. H. Sykes avait insisté (le mot est faible) pour que tout soit remis en état et voilà qu'au moment où le vaisseau était prêt à combattre, il avait ordre de le faire passer pour un vieux coucou poussif :
- T'y comprends quelque chose, toi ?
- Moi, rien. Mais j'obéis. J'étais dans la salle de contrôle, lors de la dernière mission. J'ai vite compris qu'il valait mieux obéir sans chercher à la contredire. Il est franchement antipathique, mais il a aussi une sacrée réputation !
- Ouais, intervint un troisième soldat. J'ai entendu des huiles parler de lui au SGC, avant que j'embarque dans l'Excalibur. C'est pas un tendre, mais on peut lui faire entièrement confiance. Alors, si vous voulez une opinion qui vaut ce qu'elle vaut, faites ce qu'il dit sans sourciller. Préfère pas voir ce qu'il ferait s'il était furax.
- Parce que toi, la manière dont il nous a parlé, c'était pas être furax ?!
- Nan... De l'intox pour nous impressionner. C'est plutôt quand il est calme et froid qu'il faut se méfier.

Ils sursautèrent tous comme s'ils avaient été piqués par un essaim d'abeilles. Une voix calme retentit derrière. C'était lui. C'était H. Sykes :
-Quand vous aurez fini de faire de la psychologie, Messieurs, vous voudrez bien avoir l'extrême amabilité d'achever votre travail.

Il esquissa alors un sourire et ajouta :
-J'allais oublier ! Merci bien, Messieurs !

Il leur sourit alors encore une fois et repartit prendre place sur le siège du commandant de l'Excalibur.

Le troisième soldat, tout pâle, adressa à ses compagnons un regard mi-hébété mi-terrifié et leur dit :

- Là, faut commencer à s'méfier !

Et tous baissèrent la tête, silencieux, dans l'espoir saugrenu que cette posture allait les faire disparaitre temporairement aux yeux du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:25

H. Sykes prit alors la parole pour tous :

- Il n'aura échappé à personne que nous suivions au radar l'équipe au sol ; et qu'elle a subitement disparue ! Problème technique ? Apparemment, non ! Appelez ça de l'intuition ou de la bêtise m'est indifférent. toujours est-il que je veux que ce vaisseau passe aux yeux d'un vaisseau potentiellement classé "ennemi" pour un vaisseau sans défense ou presque. J'ajoute que c'est la dernière fois que je développe. C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:36

PNJ=H.Sykes

Les onze chasseurs avaient été lancés et Cal ne tarda pas à contacter Sykes qui les donna de nouvelles instructions. Il s'adressa ansuite aux pilotes.

"Activé les boucliers et ouvrez le feu avec toutes les batteries et préparez moi les rayons à plasma Asgard"

Le pilote s'exécuta et l'Excalibur se mit à ouvrir le feu sur les deux croiseurs ennemis, qui ripostèrent également. Plusieurs chasseurs ennemis furent abatut par les tirs de l'Excalibur.

"Canon prêt mon Colonel"

Sykes fit un signe de la tête et le pilote activa l'arme. Trois rayons furent tirés en direction d'un des croiseurs qui explosa.

"Vous attendez quoi pour tirer !!!"

"On a un problème avec les rayons, ils ne répondent plus"

*Génial*

Sykes contacta Cal à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

Macnam arriva dans la salle de pilotage où l'alarme ne cessait de hurler.

"Passez en hyperespace, c'est foutu"

Le pilote s'empressa de faire la manœuvre et le vaisseau passa en hyperespace. Laissant le dernier croiseur ennemi en plan. Sykes intervient:

"Colonel, ils peuvent nous localiser maintenant, ils ont nos coordonnés."

Macnam regarda Sykes anxieusement:

"Je sais, mais le temps qu'il se remette de ça, on pourra préparer nos défenses tranquillement."

Le pilote prit la parole:

"Nous arriverons dans 12h mon Colonel."

"Bien, je me retire dans mes quartiers."

Et il quitta la salle.

HRP: FIN MISSION 4
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





MISSION 4 : Les problèmes commencent..... Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : Les problèmes commencent.....   MISSION 4 : Les problèmes commencent..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 4 : Les problèmes commencent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» Mission
» LA MISSION 7
» Mission 003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Excalibur :: Niveau 1 :: Salle de pilotage-
Sauter vers: