Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet

Aller en bas 
+2
kara mitchell
Arold Macnam
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:08

Après avoir passé l'annonce aux autres membres que le banquet était prêt, Macnam se rendit au Mess le ventre vide, pressé de voir tout ce qu'il y aurait de bon à manger.

*J'espère que ça va être bon je crève de faim*

Macnam arriva enfin au Mess. La table était dressé, plisieurs bouteille étaient déjà là dans les habituels saut remplit de glaçon, la assiettes et couverts étaient aussi là. Seuls les verres manquaient à l'appel.


*Ah ?*

Macnam interpella un des cuisiniers

"Dites, je crois que vous avez oubliez les verres ?"

Le cuisinier répondit tout simplement:

"Non, Marc est partit les chercher"

"Ah"

Macnam continuer de contempler la table et se choisit une place où il s'assit en attendant les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

Eric arriva au messe il était l'un des premiers il vie un des ses superieur et aussi le sénateur au bord de la table. Eric se mit a un endroit ou il pouvait voir la scéne mais aussi pour ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/500)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

Kara qui cherchait toujours ses deux amis ne les trouva pas. Ayant entendu qu'un grand banquet était organisé au mess surement en l'honneur du Sénateur, elle s'y rendit. Une fois sur place, elle vit que Macnam et Eric étaient dèjà présents. Elle alla en direction de Eric et lui dit alors :

"Ah tu étais là, je te cherchais partout ainsi que Claire, d'ailleurs je ne la vois pas tu sais pas où elle est?"

Elle remarqua aussitot que quelque chose n'allait pas et inquiète elle lui demanda alors :

"Qu'est ce que tu as, t'a pas l'air dans ton assiette et ne me dis que tu n'as rien car je ne te croirais pas!"

Et elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:16

Eric fut touche par sa gentillesse, il ne savait pas quoi lui répondre et aussi de quoi lui parlez. Mais il décida de tout lui dire.

"J'ai...Jai eu un malaise...A cause de ma maladie et a l'inférmerie j ai mit a terre l'un de mes supèrieurs alors que je prenais mes seringue pour évite...D'avoir a refaire un malaise."


Eric arretat de regardé la jeune femme et regarda vers la fenêtre.


"Je me sens encore perdut ... je sait pas en quoi je peut être utile"

Edit Macnam: J'ai enlevé le "où était visible Atlantis" car on est en hyperespace donc Atlantis n'est plus visible^^
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/500)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

Kara était toute chamboulée quand Eric lui annonça qu'il avait eu un malaise, car elle s'était pris d'amitié pour lui. Elle dit alors :

"Un malaise ? Une maladie ? j'espère que ce n'est pas trop grave"

Elle allait lui demander quelle maladie il avait, mais quand il parla de seringue elle sut aussitot qu'il avait un diabète. Il ajouta ensuite qu'il se sentait perdu et qu'il ne savait pas en quoi il pourrait se rendre utile. Pour le rassurer, Kara ajouta alors :

"Tu n'a pas à t'inquiéter, tu sais très bien que tu nous seras toujours utile, car tu es un excellent soldat. Si un jour tu veux parler de quoi que se soit, tu peux compter sur moi. En attendant, il y a un excellent banquet qui nous attends, et là pour reprendre des forces tu dois manger"

Et elle attendit la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:50

*Qu'est ce qu'il fou*

Macnam était toujours assit au bout de la table et jouais avec ses couverts devant son assiette vide. Marc n'était toujours pas revenu du hangar où il était censé ramener des verres à champagne, et Macnam commençait sérieusement à avoir faim.

*Bah tant pis*

Macnam se rendit dans la cuisine situé juste derrière le Mess et y prit une pomme avant d'aller se rasseoir pour l'entamer.

*Pas mauvais*


Kara et Eric était en pleine discussion et Macnam préféra ne pas y mettre son grain de sel. Alors qu'il allait croquer à nouveau dans sa pomme, la porte s'ouvrit brutalement et Macnam sursauta, laissant tomber sa pomme.

"C'est pas possible !!! Pourriez frapper avant d'entrer ou au moins entrer doucement"

C'était Marc qui venait de revenir, enfin, du hangar avec les mallettes contenant les verres à champagne.


"Désolé Monsieur, pas fait exprès"

Marc regarda Eric quelques secondes puis commença à poser les verres prêts des assiettes, pendant que Macnam alla jeter sa pomme et continua à faire les majorettes avec ses couverts. Quelques minutes plus tard, Marc avait finit.

"J'ai finit Monsieur, vous pouvez appeler le sénateur nous allons commencer à servir."


Puis il s'en alla en cuisine. Macnam posa ses couverts et fit signe au soldat devant la porte d'aller chercher le sénateur.

*Encore 1 minute de plus et j'allais me prendre le déssert directement*
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:48

Eric regarda pendant se temps Kara et vis derrière elle un piano sur le bord d'une fenêtre ou on pouvais voir le bleuatre de la galaxie de Pegase. puis il regarda Kara.

-"Non j ai pas fain il est 4hoo a l'heure de New York j ai déjà mange."[/color]

Il fit un sourir et commença a faire quelque pas vers le pianos.

-"Mais je vais faire en sort que le temps soit moins long pour se qui attende."


Dit il en regardant Arold qui s'amusait avec ses couverts alors qu'il s'asseya sur le tabouret du piano.

-"Je vais faire un truc que j ai toujours réve."

Il mit un bandeau sur ses yeux puis il toucha comme un aveugle les éxtrimité du piano puis il commença a jouez.




La musique était se qui était pour lui le meulieur theme choisie pour l'ambiance. Alors que la planéte d'atlantis bougea avec harmoni derrière la vitre du piano.La musique l'apésa alors que plusieurs personnes se demmanda comment il pouvait joue les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:30

Arrivé, H. Sykes balaya la salle du regard pour évaluer les événements et chercher Macnam. Il le vit en train de manger. Il aperçut aussi Kara Mitchell qui écoutait le nouveau qui jouait du piano.
*Joue pas mal, le nouveau... Faudra quand même que je lui dise deux mots...*
Il salua d'un bref signe de tête Kara en passant à côté d'elle et alla s'asseoir à côté de Macnam, de manière à embrasser d'un regard la totalité de la pièce.

Là, sans même le saluer, il prit le verre de champagne placé devant Macnam et prit la parole :

- Pas mauvais... Ça rappelle un peu la France... Comment ça va, colonel ? En forme ? Au fait, mission accomplie.

Et, tout en vidant la flute de champagne, il observa Macnam qui en avait lâché le couvert qu'il tenait, devant l'attitude incroyable de Sykes.

H. Sykes vit également un soldat accompagné d'une huile en civil s'approcher de leur table :

- Qui c'est celui-là ?

Et, sans se départir de son calme, il replaça le verre vide devant Macnam et lui demanda qui s'approchait d'eux. Devant le visage effaré du colonel, il esquissa un sourire et lui précisa :
- Je ne parle pas du soldat, mais du civil.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

HRP: Je vois qu'il y'a des petites erreurs de mauvaise compréhension:
-Le banquet n'a pas commencé, j'attendais juste que vous postiez, il commencera vendredi
-Eric, on ne voit plus Atlantis puisque nous sommes en hyperespace.
-Évitez de dire que vous n'avez pas faim, le banquet fait partie du scénario, et je dois poster avec le sénateur avant de passer la suite, qui sera je vous le promet, plus passionnate.
-Pour éviter les "J'ai raté quoi ?" (défois que le postes serait parce que vous êtes effectivement perdu), relisez les postes précédents, ou alors simplement lorsque vous vous connectez, pensez à regarder les message plutôt que de passer histoire de dire "je me suis connecté aujourd'hui".

Bon sur ce je stop ce HRP

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:59

Burns pénetra dans le Mess et scruta la salle du regard.

"Et bien, du beau travail"

Burns fit un signe de tête aux membes déjà présents dans la salle et alla s'asseoir à l'autre bout de la table, en face de Macnam, puis il leva son verre.

"Eh bien chers amis, je lève ce verre en souhaitant longue vie à ce nouvel appareil et en espérant qu'il nous aidera contre toutes forme de menaces. Sur ceux, bonne appétit à tous !"

Il se rassit et les cuisiniers commençèrent à servir tout un tas de mets plus rafinés les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue2/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/1000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/1000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:44

Jaques entra dans la salle ou se trouver le banquet
là il trouva Henri , Arold Macnam,...
Il s' assi à coter de Henri. Voyant que Henri le dévisagé d' un air peu commode, Sykes le renvoya son regard d'une façon encore plus sinistre.
Ce qui le fit glousser de rire.

*Ah franchement je vous le jure y en à...Mais bon chacun à son caractère.*

*Ah miam, du champagne! Ça me rappelle mon pays natal...*
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeSam 12 Déc - 18:54

PNJ = soldat Patbol
Lorsqu'il parvint à l'entrée du mess, il hésita, d'autant plus qu'un civil (une huile, certainement) avait entamé un discours qui ravirait sans doute les invités, surtout une fois terminé.

Il jeta des regards à droite et à gauche lorsqu'il aperçut H. Sykes qui semblait l'avoir vu, lui, dès son arrivée. ils se regardèrent quelques instants et le colonel lui fit un bref signe de tête pour lui faire comprendre d'avancer. En même, il avait levé un verrevide placé devant le colonel Macnam et fait trois avec ses doigts.

*3 verres ? Ils ne sont que deux...*

Sans chercher à comprendre, il se faufila derrière l'assistance, se faisant le plus petit et le plus discret possible. Il parvint ainsi au buffet, prit une assiette et un plateau qui était là avec quatre verres dessus, rempli. Il posa l'assiette à côté des verres et emmena l'ensemble, tout aussi discrètement, vers la table des colonels. En s'éloignant, il aperçut un serveur se retourner vers la table et chercher de toute évidence, l'air éberlué, le plateau que Patbol venait de lui prendre subrepticement. Il regardait à gauche et à droite, regardant même par terre et au plafond, dans une posture grotesque qui fit rire Patbol. Malheureusement, ce rire ne passa pas tout à fait inaperçu, et plusieurs regards, dont celui du serveur, le fusillèrent tout net. Il regarda alors la table des colonels, et vit que H. Sykes, souriait aussi.

Il arriva ainsi à la table et posa le plateau :

- Mon colonel ! Mon colonel !
- D'accord avec vous, Patbol.
- Pardon ?
-A mourir de rire, la tête du serveur...
- Ah...
Il sourit à son tour, tout en donnant à chacun des deux hommes un verre de champagne et en donnant à H. Sykes l'assiette qu'il avait prise.
- Merci, Patbol. Prenez un verre, vous aussi.
- Mais, mon colonel, je ne...
- C'est un ordre ! Prenez ce fichu verre et buvez-le !
- A vos ordres, mon colonel !
Il prit le verre et commença à le boire. Il se sentit alors tirer par la manche de son treillis.
- Triple buse ! Vous n'allez pas le boire debout ! Colonels ou pas, asseyez-vous deux minutes...

Le soldat s'exécuta, sans répliquer. Le colonel Macnam, lui, paraissait effaré du comportement de H. SYkes. Mais, pour l'heure, il écoutait Monsieur Burns (HRP : ???).
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:54

Macnam continuait à jouer avec ses couverts pendant que Burns faisait son petit spich.

*Blablabla*

Il faillit s'endormir lorsqu'il aperçus H.Sykes sûrement à moitié ivre en train de proposer un verre à un soldat. Il s'approcha doucement de Sykes et lui dit en parlant bas

"Je ne sais quel est le crétin qui a fait accepté dans l'armée, mais moi ici je ne tolère pas votre comportement, alors si vous tenez à votre poste, je vous demanderez de bien vouloir rester tranquille"

Il fit ensuite au soldat qui se leva et sortit de la pièce. Macnam se redressa et et le cuisinier ariva pour servir le repas.

*Pas trop tôt*


Macnam se servit et , voyant que personne n'osait se servir alors que même le sénateur n'avait résisté, il décida d'intervenir.

"Evitez de véxé les cuistos en ne mangeant rien, sinon vous mangerez des petits pois tout les jours "
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

H. Sykes se tourna vers Jacques et le soldat Patbol :
- Vous deux ! Allez voir ailleurs si j'y suis !
Il attendit que les deux soldats soient suffisamment loins et que personne ne pouvait les entendre avant de répondre au colonel Macnam avec cette expression souverainement agaçante, emprunte d'indifférence et de froideur :
- Quel comportement, colonel ?
Celui qui consiste à aller voir Dico à l'infirmerie pour s'enquérir de son état... Aussi pour le mettre au courant de certains faits, je vous l'accorde.
Vous dites que je suis ivre pour avoir donné l'ordre à Patbol de s'asseoir. Si, dans l'armée américaine, on estime qu'un colonel est un idiot qui prend de telles décisions en ayant un verre dans le nez, ce n'est pas le cas dans l'armée française. Il ne vous est pas venu à l'esprit que j'avais quelque chose à lui dire et qu'il était préférable de le voir assis plutôt que debout comme une chandelle... Votre souci premier est sans doute de bien plaire aux huiles de tout poil... Moi, non ? Et demandez-vous aussi pourquoi on m'a envoyé, moi, ici et pas un autre ; pourquoi
Me reprochez-vous mon caractère ? Si je suis distant, froid et antipathique aux yeux de tous, sachez que cela ne m'empêchera pas de dormir. Seul compte le boulot que j'ai à faire. Et à ce sujet, je constate que vous accordez plus d'importance aux convenances qu'à la mission dont j'étais chargé et que j'ai menée à bien, comme je vous l'ai dit naguère. Mais cela ne semble pas vous intéresser.
Puisque nous en sommes aux convenances, je vous rappellerai aussi celles-ci : aux termes du règlement, je me devais de paraître ici. C'est chose faite ! N'étant pas en charge de la direction d'Atlantis, je n'ai pas à rester jusqu'au bout. Sur ce plan, je suis donc en règle. Sauf si vous m'invitez à rester, je prends congé immédiatement. la diplomatie et moi, ça fait deux. Mais, entre un collègue blessé et cette mascarade destinée à faire mousser des huiles qui nous oublieront au premier problème, je choisis de m'intéresser au sort du collègue.
Il conclut enfin en disant :
- Au fait ! Je sais que vous ne souciez pas de Dico. Vous le rendez responsable de tout ! Sauf Ryan qui est avec lui en ce moment. Mais sachez qu'il avait raison. Je pensais que cela pourrait vous intéresser, quand vous en aurez terminé avec vos mondanités...

Sur ce, H. Sykes s'était levé et attendait la réponse de Macnam.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:25

Macnam n'en revenait pas.

"Je ne vous reproche pas le fait que vous alliez voir Dico pour faire je ne sais quoi, vous êtes froid et antipathique, c'est pas mon problème, vous arrivez quand même à dormir, tans mieux pour vous on aura plus de somnifère à l'infirmerie. Vous avez effectué à bien votre mission, je vous en félicite. Ce que je vous reproche c'est votre attitude à que vous avez avec le soldat pendant que Burns blablaté. Vous auriez au moins put avoir la politesse ne pas faire de bruit même si je vous l'accorde, c'était franchement nul. Sur ceu, vous restez ou vous partez c'est comme vous voulez"


Macnam se redressa et continua à manger en jetant un petit sourire aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:32

- Je pars ! Mais si vous préfériez qu'il reste debout, le dos tourné à votre Sénateur, fallait le dire !
Un soldat tournant le dos à un Sénateur des États-Unis, joli spectacle. Et quand je lui ai fait la remarque, il avait à peine entamé son discours. Mais peut-être somnoliez-vous déjà à ce moment-là... Ce qui expliquerait que votre notion du temps ne soit pas la même que celle d'une montre...

Sykes salua formellement Macnam, et passant ostensiblement devant le Sénateur, le salua d'un "Bonsoir, Monsieur le Sénateur, mais un frère d'armes qui a failli mourir pour vous exige ma présence à l'infirmerie".

Et il quitta la salle.



Edit Dico : les rapports tendus entre Macnam et H. Sykes (donc, moi) sont là uniquement pour l'histoire. Rien de perso. Macnam et moi tenons à le préciser car les messages laissent aisément planer le doute.


Dernière édition par Henry Sykes le Dim 13 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:35

HRP: Je vous rassure que l'altércation entre Macnam et Sykes n'a rien de personnel, ça fait partie du scénario!!! (je le dis au cas ou vous croiriez que j'en veux à Dico et Sykes XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/500)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:59

Kara était entrain d'écouter Eric jouer du piano, quand une petite altercation verbale entre Macnam et Sykes vint perturber ce petit moment de douceur musicale. Kara ne dit rien et meme si les deux hommes parlaient un peu fort, cela l'amusa plutot qu'autre chose. Elle pensa alors :

*Et ben je sens que ce voyage à bord de l'Excalibur ne va pas etre de tout repos*

Puis le sénateur arriva alors au mess. Il leva son verre en l'honneur de l'inauguration du vaisseau. Kara pris alors le sien un verre de cidre car elle ne buvait pas d'alcool et elle aussi enfit autant. Elle attendit ensuite que le sénateur s'asseye pour en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:12

En sortant du mess, H. Sykes remarqua l'attitude de Kara. En passant à côté d'elle, il la fixa du regard, de ce regard neutre, froid, proche de l'indifférence. Il se tourna ensuite vers Macnam avant de revenir sur elle.

Il profita alors de ce qu'un serveur, maladroit dans ses déplacements, se tenait à proximité pour
prendre un verre sur le plateau qu'il tenait dans ses mains. Il lança alors à l'assistance :

- En mémoire de celles et ceux qui sont morts pour ça (il fit un tour sur lui-même) ! En l'honneur aussi de ceux qui ont été blessés... et oubliés pour ses mondanités...

Mais au lieu de boire le verre, il repartit sur ses pas et le plaça lentement devant Macnam. Sans se départir de son calme, il traversa la salle sous les regards médusés et sortit définitivement du mess.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

Macnam observa calmement Sykes déposer le verre devant lui et attendit qu'il sorte. Tout le monde regarder Macnam d'un œil étrange. Il prit son verre et but une gorgée, puis continua à manger et passa au dessert.Tout le monde continuait à le regarder bizarrement, il finit par craquer et dit:

"Un problème ?"


Tout le monde continua de manger et Macnam également.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:58

Dans le couloir, il croisa Patbol :
- Suivez-moi...

Sans chercher à discuter, le soldat suivit le colonel non sans remarquer que ce dernier s'était retourné vers le mess, qu'il en observait la porte de ce regard neutre et ferma quelques instants les yeux avant de reprendre la direction de ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue86/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (86/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:27

PNJ = soldat "Patbol"

Patbol parvint finalement au mess, en poussa la porte et hurla, après s'être donné du courage en s'éclaircissant la gorge :
- Un pli urgent du Colonel H. Sykes pour le colonel Macnam !

Il s'avança sous les regards médusés vers lui et lui dit, tout en lui tendant l'enveloppe :
-Voici le rapport de mission qui ne vous intéresse pas ! Faites en ce que vous voulez ! Selon protocole, copie envoyée à qui de droit...
Là, il se dirigea vers le Sénateur et lui tendit l'autre en lui disant :
- Message du colonel H. Sykes ! Pour l'État-Major des Forces Armées Françaises et personne d'autre !

Le pauvre soldat se dirigea alors vers une table, et sans même s'en rendre compte, s'assit, le teint blême...
*Eh, ben ! Si c'est ça qu'il me confie comme mission... Préfère encore aller me battre contre leur fichu Dragon de je sais pas quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/0MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:11

PNJ= Burns

Le soldat entra en trompe et passa le message à Macnam et au sénateur. Le sénateur et Macnam se regardèrent dans les yeux un court moment. Ensuite Burns continua à manger, lorsque l'alarme se déclencha.

"Qu'est ce que..."

Le sénateur se leva et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue500/500MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue0/3MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Left_bar_bleue64/3000MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty_bar_bleue  (64/3000)

MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:22

Macnam était en train de manger tranquillement lorsqu'un soldat entra et se mit à brailler quelque chose à Macnam et au sénateur.

*Il est givré Sykes*

Macnam savait très bien que seul Sykes était capable de demander à un soldat de faire une telle chose. Ce dernier alla s'asseoir et se mit à manger tout en tremblant. Le regard d'Arold croisa celui du sénateur quelques secondes, puis ils continuèrent à festoyer lorsque l'alarme se mit à résonner. Macnam se leva et donna les instructions.

"Bon tout le monde se calme s'il vous plait ! Patbol, vous raccompagnez le sénateur dans ses quartiers. Eric, allez chercher Sykes dans ses quartiers et dites lui de me rejoindre dans la salle de pilotage, s'il refuse ramenez le de force. Kara, allez rejoindre McKay en salle de contrôle au niveau 3. Ryan, vous prenez vos hommes et vous en postez 3 près de l'infirmerie et ensuite vous embarquez avec le reste dans les navettes 2-3-4; Jacques Sykes, vous prenez vos pilotes et embarquez dans les F-118, Claire,vous accompagnez Patbol et le sénateur. Exécution !!"

Tout le monde s'exécuta et Macnam partit de son coté en salle de pilotage.

*Super voyage ! Mince ! A cause de l'autre givré, j'ai oublié que Ryan était à l'infirmerie*

HRP: vu que vous n'avez pas l'air d'avoir très faim, je passe directe à la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:39

Eric avais arrete de jouez du piano quand l'alarme retentis, il retira son bandeau puis des qu'il a reçu les ordres il se dirigea vers la sortie en courent.

"PFFF je paris que le vaisseau na pas eu de vol d'essait"

HRP: Yes de l action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet Empty
MessageSujet: Re: MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet   MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION 4 : (Préliminaires) Le grand Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» LA MISSION 7
» Mission 003
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Excalibur :: Niveau 2 :: Mess-
Sauter vers: