Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de Henry Sykes de sa mission solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de Henry Sykes de sa mission solo Left_bar_bleue500/500Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Retour de Henry Sykes de sa mission solo Left_bar_bleue0/3Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Retour de Henry Sykes de sa mission solo Left_bar_bleue86/3000Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty_bar_bleue  (86/3000)

Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty
MessageSujet: Retour de Henry Sykes de sa mission solo   Retour de Henry Sykes de sa mission solo I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:12

Henry éprouvait des sentiments contraires (Edit Dico : Si, si !! Je vous assure... ça lui arrive !!).

Il était à la fois déçu que le dragon ne lui ait pas encore réservé une nouvelle surprise et content de retrouver la base. Mais ce rare moment où il laissait transparaitre un tant soit peu ses émotions disparut rapidement. Atlantis avait changé depuis son départ. Pas mal de dégâts...

*Dico Dragon est passé par là. Aucun doute...*

Mais il n'y avait pas que ça.

Il aperçut un soldat et l'interpella :


"Soldat... C'est quoi tout ce chambardement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Retour de Henry Sykes de sa mission solo Left_bar_bleue500/500Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Retour de Henry Sykes de sa mission solo Left_bar_bleue0/3Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Retour de Henry Sykes de sa mission solo Left_bar_bleue120/200Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty_bar_bleue  (120/200)

Retour de Henry Sykes de sa mission solo Empty
MessageSujet: Re: Retour de Henry Sykes de sa mission solo   Retour de Henry Sykes de sa mission solo I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:48

PNJ = le soldat Patbol

Le soldat, plutôt perturbé par l'aspect peu engageant du colonel, lui répondit :
- Tout le monde part pour rejoindre le vaisseau "Excalibur", mon colonel !
- "Excalibur" ?
- Oui, mon colonel. Il s'agit...
- Peu importe ! Dico Teal'c ? Les blessés ?
- Transportés eux aussi, mon col...
- Et le colonel Ryan ? En un seul morceau ?
- ... euh... oui, mon...
- C'est bon ! Allez ! Du balai !

Le soldat, maugréant contre le comportement de H. Sykes, s'éloigna de ce dernier à grands pas. Celui-ci n'avait pas eu l'intention d'être grossier, bien que son caractère bourru et taciturne, solitaire n'incitait guère à éprouver pour lui de la sympathie. En réalité, H. Sykes était pressé de revoir Ryan qu'il s'était reproché d'avoir laissé seul sur Atlantis pour rejoindre le groupe d'exploration sur P7J-935. Pressé aussi de s'entretenir avec Dico Teal'c, si toutefois son état de santé le lui permettrait. Pressé aussi de faire part à Macnam de la réussite de sa mission top secret, qui expliquait sa présence sur Atlantis.

Le colonel ordonna avec une dureté inhabituelle dans la voix, même pour lui, d'ouvrir un vortex vers le vaisseau. Un ordre qui fut exécuté prestement par le préposé à la porte. Alors qu'il commençait à reprendre ses affaires, le soldat qu'il venait d'interroger repassa devant lui :

- Votre nom, soldat !
- Mon...
- Sourd ? Votre nom !
- Soldat Patbol, mon col...
Désignant son fidèle fusil à lunettes ainsi que son sac, il lui dit de les prendre et de le suivre. Le soldat n'essaya même pas de protester. Il savait que cela était inutile. H. Sykes, lui, conservait son précieux Famas et le fusil fraichement acquis grâce au Dragon, le P.P.A.W.

Quelques instants plus tard, il franchissait le vortex, en compagnie du soldat Patbol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Henry Sykes de sa mission solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission solo de H. Sykes
» Henry Sykes
» Arrivée d'Henry Sykes
» Retour Mission 6
» Retraite du Colonel Henry Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: