Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:58

/!\ATTENTION poste vos impression sur se Poste [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering merci et bonne lecture/!\

[Chapitre I]:Un enfant inconnue

1997-Base militaire américaine de Mogadishu Somalie

Sa allez faire bientôt dix minutes que les équipes de secoure attendait le retour d'une équipe de SEAL qui était partie pour une mission infiltration quelque pas en en Afrique.Quand tout à coup les bruits de leurs BlackHawk se fit entendre. L'hélicoptère fit un bon atterrissage malgré qu'une tempête de sable commençait à se levé. Les premiers hommes sortit du BlackHawk et se précipita pour aidé le personnel médical à avancé. Le Capitaine Mac.Petersone crut a une blague quant il vit ses homme quasi intacte malgré quelques petite ouverture par si et là. Mais il remarqua un peut plus loin dans l'hélicoptère une autre personne qui était gravement blésse. Surprit de voir une autre personne il s'approcha près du chef de section pour en savoir un peut plus.

-Lieutenant Shaune qui est cette personne?

-Cette personne et un enfant qui nous a sauvez la vit et reussi à capturé celui qu'on voulait.

-Comment est possible? Dit-il en regardant l'enfant qui était en trin d'agonise sur le branquard.

-Je vous raconterait sa pendant le bréfing monsieur la temps va se gâter.

-Accordez rendez vous en salle de bref dans trente minutes avec vos hommes.

Sur ses mots Shaune vit rapidement un garde a vous avent de partir avec son équipe dans les vestaires.Le Capitaine quant a lui suivit l'enfant pour voir son états.Puis il se dirigea vers la salle de bréfing qui servait aussi dans la salle de communication. Quand il vit les photos des enfant des soldat sur la base sur les murs il pensa a son enfant qui même age que celui qu'il avez vus.Il versa une petit larme avent de se mettre sur une chaise.Vingt minutes plus tard l'équipe SEAL ainsi qu'un chirurgien le rejoint.

-Comment vas t-il? répondit en même temps le capitaine et les SEAL au chirurgien.

-C'est un dur je n'ai jamais vus quelqu'un tenir aussi longtemps avec une balle dans le foie plus de 20 minutes lui sa fait plus de une heure. De plus il a une ouverture a la jambe gauche et deux sur la tête il devait être maltraite et mal nourrit. Je peux rien vous dire maintenent si il va vivre ou mourir car il a déjà fait un arrêt cardiaque et il a perdut pas mal de sang. Il est dans le coma pour l'instant.- Le docteur fouilla dans ses papiers et sortie une fiche, alors que tous le monde étais démoralisé.-Cependant on a de la chance pour une chose c'est qu'il a comme groupe sanguin O.

-En quoi c'est de la chance? Répondit un soldat.

-Le groupe sanguin a un un grand avantage c'est qu'ont peut lui mettre n'importe quel type de grouse sanguin en perfusion il i aura aucun effet ou l'inverse. Par contre si on mais n'importe quelle type de groupe sanguin a un pacient qui n'a pas le groupe sanguin O il meurt dans les minute qui suive.

-Très bien alors lieutenant que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:22

[Chapitre II]:Le jour le plus calme c'était hier

Après un grand calme dans la pièce l'un des marines pris la parole.

-Les informations de la NSA était fausse comme d'habitude ses mangeur de grenouille avait raison depuis le début.

-La DGSE a dit dans leur rapport qu'il essayait des armes chimique. Dit le capitaine.

-Exacte il testé se produit sur le gosse quand on la vu il souffre le martyre. Répondit le soldat.

-Se produit et de la éflornithine on l'utilise pour des personnes qui son dans le coma et qui on a maladie du sommeil insutenable pour une personne concient. Répondit le médecin.

-En quoi sa la sauvé? Répondit un autre soldat.

-Se produit ralentis la circulation sangine en gelant les vaisseaux sanguin. le produit et tellement acide qu'il fait fondre le plastique.sa lui a permit de pas trop se videz de sang et ralentir l'acidité du foie.

Tous le monde dans la pièce fit un silence avent que le capitain reprit la parole.

-En quoi il vous a aidé?

-Il nous a conduit dans la salle des serveur ou on a put prendre toute leur information et délivré notre homme, tous en restant discret de plus on c'est tous dit qui se demerdé mieux que certaine de nos nouvelle recrut.Puis...

Le lientenent eu un silence

-Il ma protége d'une rafale de balle en se mettant devant moi monsieur... la suit vous la connaissez.

Le capitaine décida qu'il était mieux pour tous le monde d'arrete la reunion. Il se leva et suivit le docteur pour voir l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitimeLun 30 Nov - 21:40

[Chapitre III]:Un reveil agité.

Sa allez faire trois semaines que l'enfant était dans le coma. Il était extradé au USA dans la Massachusset à l'hôpital militaire de boston. Jun Asama une infermiére d'origine japonaise avait prit l habitude de s'assoire a coté de lui et de lui parlé de tout et de rien. Alors quelle parlez depuis plus de cinq minutes l'enfant se mit a respiré fort mais le tube d assistance respiratoire donna un bruit effrayant. Jun sursauta puit elle appuya sur le bouton d'appel.

-Calmez vous je vais vous retiré le tube-elle mit ses mains au niveau du tube et de la bouche- expiré fort -elle retira le tube rapidement.

L'enfant continua a réspiré rapidement alors que un médecin s'approcha de lui et osculta pendant un moment puis fit un signe a l 'infermiére de resté avec lui.Elle lui prit la main et resta assis au prêt de lui. après une demi heure un colonel du JAG fit sont entré dans la pièce.

-Voilez vous que je m'en aille? Répondit Jun.

-Non vous pouvez resté ici cela le rassura. Répondit l homme en prenant un siège et en s'asseyant près de lui. Je me présent je suis le colonel John Freeman je travail au bureau du Juge Avocat Général de l'armée.

John parla calmement et doucement pour rassuré l'enfant qui était encore désorienté, mais il senblait comprendre les mots.

-Je suis la pour te dire qu'ont te remet la Purple Heart, la Silver Star et aussi que tu est maintenent légalement un américain. On a pas reussi a trouvé t es parent ou un avis de disparue a travère plusieurs pays je suis navres. Nous sommes en trin de voir si tu peut trouvé une famille d'acceuil pour que tu puisse avoir une vit comme tout enfant devrais avoir. Mais cela peut prendre du temps.

A se moment la l'infermière le regarda et prit la parole.

-Pouvez vous me mettre sur la liste s'il vous plais. Je ne peux pas avoir d'enfant et mon marie et mois aimerons en avoir un.

-Maleuresement cela ne dépans pas de moi mais je vais voir se que je peux faire.

L'homme partie après avoir sourit a la dame et a l'enfant.


Dernière édition par Eric Lionheart le Dim 13 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:55

[CHAPITRE IV]:Rééducation

Déjà deux semaine son passé et les premières neiges de tombaient dans la ville de Boston, et le froid commençait à se faire sentir.La plupart des malades restait dans l'hôpital mais l'enfant quant à lui restait dehors les yeux émerveillez par la beauté de la neige et des décoration de noël. Malgré son fauteuil roulant. Il s'amusa à attrapé la neige et la laissa retombé par terre ou, à la jeté en l'air.Mais il fut interomput par le rééducateur qui l'amena vers les terrains d'exercice.

-Allez aujourd'hui on va faire de la natation cela va t aidez à faire marche tout t'es muscles. Tu sait comment nagé? Répondit l'homme intentionné.

L'enfant fit signe que non de la tête

-Je vais te montré tu va voir se n'est pas dur.

La piscine était à l'intérieur d'une mezzanine, et l'enfant fut mit dans une piscine où il avait pied.

-Ne t'inquiète surtout pas tu aura toujours pied quel que soit l'endroit.

L'enfant s'entraina à nagé c'était dur pour lui mais minute par minute il réussi à faire des progrés 2 heures plus tard il sortit de la piscine avec une bequille.Le lendemais matin il monta sur un tapis roulant et ainsi de suit il fesait des progré plus grand encore. quelques jours plus tard il réussi à marché faiblement mais il marché il avait pris l'habitude le soir d'allez dans la piscine et de faire de la nage. Il aimé nagé dans l'eau chaude tout en regardant le ciel noir enneigé et illuminé par les décorations de noël. Alors qu'il regarda le ciel un homme entra.C'était l'homme du JAG, sa allez faire un mois qui ne l'avait pas vue et il reconnu aussi Jun qui était derrière l'homme inquiète.L'enfant s'approcha du bord de la picsine et les regarda.

-Salut,répondit John. Je suis la pour te dire que on ta trouvé un prénom et un nom. Tu te nommera Eric Lionheart à partir de se jour.
Sous ses mot Jun regarda vers le sol. Et aussi pour te dire qu'on t'a trouvé une famille d'acceuil.

Il se tourna vers Jun et lui dit.

Félicitation madame Asama pour votre enfant prenez en soin.

Alors que le mari de jun entra a se moment là il eur eu deux la même réaction. il se déplaca vers l'enfant et ils le serra fort dans leur bras en souriant et en rigolant de bonheur.

-Vous pourrez l'emmené chez vous demais ne vous en faite pas pour les papieer tous et réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:01

[CHAPITRE V]:Découvert

http://www.jamendo.com/fr/?m=player&url=album%2F42859%2F4

Eric c'était réveillié très tôt se matin la. Après qu'il se soit lavé il prit ses béquillies puis il attendit assis sur le lit. Eric savait que quelque chose d'important allez se produire et son coeur lui fesait un peux mal. quand la porte s'ouvrit il appèrçu un homme avec Jun. L'enfant remaqua la même alliance au doigt de Jun. L'homme avait le sourire et il s'aprocha de Eric.

Le silence régna dans l'hopîtal comme dans la voiture. Eric découvrit un monde qui lui semblait inconnue, pas de guerre ou d'arme a feu de visible un tenu par les enfants. Mais aussi de la nature, Eric crut un moment qu'il réver mais arrivé a sa future maison la difficulté de marché lui rappela la dur vérité. alors que son future père lui prit le sac de Eric, Jun quant a elle ouvrit la porte de la maison. Eric vit un endroit propre, sa changé de la cellule qu'il a eu pendant plus de 3 ans. Il s'approcha d'un truc qui lui semblait inconnue. C'était un piano il posa se doigt et un bruit sortie. il le refit le même geste encore une fois pour savoir d'où venais le bruit. Le silence qui régna dans la maison lui permit de calmé son stress. Le père s'approcha de lui et lui dit d'un ton calme.

-"Viens on va te montré ta chambre elle se trouve aussi a l'étage je suis désolé sa va pas être simple."

Eric se contenta de sourir puis il grimpa les marches puis il entra dans sa chambre. Il vis un lit, un vrai lit. Il regarda tous les détail alors que Jun quitta la piéce pour allez préparé a mangé. Eric quand a lui s'était arrête devant un balle de Base Ball voyant qu'il hesita a la prendre son père lui dit.

-" Vas y tu peux la prendre c'est à toi tout se qu'il y a dans la maison est a toi... tu connais le Base Ball? "

Eric fit signe que non. Son silence voulait dire énormément pour son pére adoptif sur se qu'il avez vécu. Il s'approcha et en se mettant a genou il prit le gant qui se trouva à coté. alors que Eric prit la ball .

-" C'est un sport que j aime si tu veux après mangé on se fera des passes, je suis sur que tu aime sa."

Alors qu'il quitta la pièce Eric garda la balle à la mains comme un trésors précieux aidé par son père il décendit les marches et il se dirigea vers un endroit qui s'entait bon . Il vit Jun préparé à mangé dans la cuisine américainne alors que le père lui alluma la télé.
Alors que Jun sourire à Eric, celui ci alla vers la télévision. Eric ne savait pas se que c'était mais il savait que ici il vivra bien.





Bientôt : Psy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

[CHAPITRE VI]:Psy

La musique



Sa allez faire deux mois que Eric vivait dans sa nouvelle famille, mais un détail inquiéta ses parents adoptif. Il n'avait toujours pas parler il resta calme et il souriait et il commença à marché sans l'aide des bequille et il passa pas mal de temps avec son père pour le base ball ou avec sa mère pour l'aidez à cuisiné. Le collègue de Jun lui avait dit d'allez voir un psycologue pour enfant car sa devait être dut a se qu'il avait vécu. L'armée donna l'argent au parent afin de les aidez a paye le psy.

Se jour la se fut John son père qui l'accopagna à l'hôpital militaire. John ne savait rien sur le passé de Eric, il savait comme Jun qu'il était enlevé sans plus. Eric fut reçu par une jeune médecin. Quand elle s'installa sur son bureau puis elle demanda a son père de les laissez seul pendant trente minutes ou un peux plus. Quand le père rerentra plus tard dans la pièce il vit des feuillie de dessin posé sur une table pour enfant. avec Eric qui dessina. La Psycatre demanda a son père de s'installé sur son bureau et de laissé Eric seul. Elle commança à parlé a John.

-" Je vais vous éxplique déjà ma méthode après du comportement de Eric et ensuit je vous dirait comment faire pour qu'il retrouve la voix.Ma méthode et basé sur les dessins. Je pose a votre fils un question et il met sa réponse en dessin. On emplois cette méthode aussi pour les adultes qui on vécu un moment tragique dans leur vis. Après j'analyse les dessin."

-"En quoi les dessins peut être analysé?" Répondit le père.

-"Quant un être humain faite un dessin il fait travaillé son inconcience et il nous montre enfaite ses pensé un peux comme le teste de Rorschach qui consiste a vous montré des tache d encre mais comme il parle pas on fait l'inversé on lui demande de dessiné."

-"Entandut je comprend mieux." Dit il en regardent Eric.

-"Eric et une enfant qui et fort mentalement mais il a vecu des chose que même les plus aguerrie auront du mal a supporté. Faut il des cauchmard la nuit?"

-"Non mais quand il dort le lendemain on vois ses yeux rouge comme si il pleuré en dormant."

-"Il souffre en silence pour pas vous bléssé. C'est noble pour un garçon de son age, il et mature mais...

un silence régna dans la pièce

Dit vous se que je vais vous montré dépasse aussi se que j'ai put traité."

elle montra au père les dessin, John croyait voir une scéne d'horreur. John se disait qu'il avait bien fait de pas faire venir Jun.

-"Votre fils à vécu un moment la dedans un sous sol avec un grille qui donne sur la salle de torture a l'étage. Le sang des victimes qui coulait alla dans sa pièce. de plus il était aussi torturé. Je me demande comment il a fait pour supporté les crie des victime et comment il a reussi a se nourrir."

John versait quelque larme en ecoutant la psy en regardant les dessins

-"Que devont nous faire?"

-"Redonné lui gout à la vie il vivra avec sa mais il est assez fort pour supporté célà, faite lui voir des zoo ou faire du sport et autre et il retrouvera la parole un moment? Le mieux ses de lui faire un sport en contacte avec des animaux ses se qu'il y a de mieux."

-"Sa me parrait pour moi et ma femme quelque chose de dur"

-"Il à fait que un dessin je vous montre les autres."

Elle montra des dessin ou il était représenté en jouent au base ball ou en voulant jouez au piano et autre.

-" Vous avez déjà commencé a le faire naturellement, ne vous inquiété pas pour la suite ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering   [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering
» les musique de eric Lordering alias yuikaze
» Etat d'Atlantis
» Invasion sur Atlantis
» Atlantis contre Jorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Détente :: RP libre-
Sauter vers: