Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les musique de eric Lordering alias yuikaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les musique de eric Lordering alias yuikaze Empty
MessageSujet: les musique de eric Lordering alias yuikaze   les musique de eric Lordering alias yuikaze I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:44

j ai décite de vous faire partage ma passion qui et la musique d'ambiance voici le site ou mes musique son téléchargeable gratuitement

http://www.jamendo.com/fr/search/all/yukikaze

dite moi se que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
les musique de eric Lordering alias yuikaze Left_bar_bleue500/500les musique de eric Lordering alias yuikaze Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
les musique de eric Lordering alias yuikaze Left_bar_bleue0/3les musique de eric Lordering alias yuikaze Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
les musique de eric Lordering alias yuikaze Left_bar_bleue64/3000les musique de eric Lordering alias yuikaze Empty_bar_bleue  (64/3000)

les musique de eric Lordering alias yuikaze Empty
MessageSujet: Re: les musique de eric Lordering alias yuikaze   les musique de eric Lordering alias yuikaze I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:59

Bon, pour l'instant j'ai juste écouté le premier album et je dois dire....ques c'est tout simplement super !! Juste quelques fois un peu trop répétitif mais sinon c'est franchement super. On voit que t'as du talent les musique de eric Lordering alias yuikaze Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
 
les musique de eric Lordering alias yuikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering
» [Histoire]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering
» Absence de Eric
» Eric Loinheart
» Le diabète d'Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Détente :: Musiques-
Sauter vers: