| [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 15:55 | |
| Vous pourrez mettre ici vos impréssions vos questions ou félicitation et même demande si vous voulez y participe |
|
| |
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 17:06 | |
| Pas mal le début, je veux bien y participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 17:09 | |
| tu te verrai faire quoi
rdv au mit ecole militaire ou autre ? |
|
| |
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 17:18 | |
| Je me verrais en soldat (officier si possible^^)
On peut pas dire que je suis déjà sur place ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 17:23 | |
| il faut que l histoire colle avec ta fiche perso |
|
| |
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 17:32 | |
| ah oui là gros problème^^. Bon je verrais plus tard pour modifier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 29 Nov - 17:38 | |
| modifi pas mon rp lol attend je vais voir ou je te met dans l'histoire... tu veut être militaire?? on peus se voir au MIT ou autre car je ne retournera pas en france |
|
| |
kara mitchell
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 59 Localisation : atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/500)
| Sujet: [Vos impressions] Stargate Atlantis : The Story of E. Lordering Lun 30 Nov - 22:37 | |
| C'est excellent tu as un bonne imagination, j'aurais pas mieux fait. J'attends le chapitre suivant avec impatience | |
|
| |
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 13 Déc - 22:41 | |
| Chapeau bas, Éric ! Belle histoire bien ficelée, ton histoire ! J'espère que la suite arrivera vite. | |
|
| |
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Lun 14 Déc - 22:10 | |
| Je pensais que H. Sykes pourrait avoir connu ton père, voire tes parents, étant donné que tu es d'origine française dans ton RP et que H. Sykes est lui-même militaire dans l'armée française. Pour la "place" précise de H. Sykes pour reprendre tes propres termes, dans ton histoire, on verra ça, si tu es d'accord, sur le chat. J'ai deux ou trois idées qui pourraient avoir fait se croiser Macnam, Ryan et H. Sykes des années auparavant. Si tu es d'accord, évidemment. En tout cas, je te le répète : chapeau pour ton RP. Edit Dico : Désolé pour le double post. Je m'en suis aperçu après coup.
Dernière édition par Dico Teal'c le Lun 14 Déc - 22:15, édité 1 fois (Raison : Précisions) | |
|
| |
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering Dim 21 Mar - 18:10 | |
| yop j'ai lu les chap V et VI. Franchement bien mise à part quelques tournures de phrases un peu bizzare Mais très bien dans l'ensemble, vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering | |
| |
|
| |
| [Vos Impréssion]Stargate Atlantis:The Story of E.Lordering | |
|