Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Left_bar_bleue500/500Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Left_bar_bleue0/3Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Left_bar_bleue120/200Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty_bar_bleue  (120/200)

Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty
MessageSujet: Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)   Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:33

HRP : Seuls peuvent pour l'instant poster ici Ao, le PNJ et H. Sykes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)   Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:11

J' avait réussi a me retrouver à la salle de contrôle comme H.Sykes m'avait dit,j' interrompue tout les techniciens ici présents et leur divulgua les paroles de H.Sykes:

"H.Sykes arrivent il ma dit de vous prévenir qu'il arrivait.Il faut que le soldat Patbol et deux autres viennent l'attendre ici même merci."

J'était content d'avoir donné les ordres même si il ne venait pas de moi j'attendis H.Sykes pour voir sa réaction du calme dans la salle.

HRP:Dsl pour la taille U_u je suis pas inspiré mais je veut faire marcher le rp.
Edit Macnam: pas de problème, mais respect le code d'écriture (Actions en italique)
EDIT Ao:vraiment dsl j'ai oublier --'




Dernière édition par ao ueda le Ven 24 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Left_bar_bleue500/500Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Left_bar_bleue0/3Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Left_bar_bleue86/3000Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty_bar_bleue  (86/3000)

Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)   Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:23

Après avoir entendu Ao leur dire que H. Sykes allait arriver, les techniciens présents oscillèrent entre l'appréhension de se retrouver une nouvelle fois commandé par cet homme que bien peu appréciaient et la certitude que cette nouvelle leur promettait une journée dure et longue.

Alors qu'ils échangeaient des regards lourds de sens et de sous-entendus, H. Sykes apparut et alla s'installer sans dire un mot à sa place. Tout juste esquissa-t-il un léger sourire à Ao qu'il remerciait par là d'avoir exécuté ses ordres aussi bien que s'il l'avait fait lui-même.

Cependant, et fidèle à lui-même, le colonel avait remarqué les regards en coin et dit sur ce ton neutre qui exaspérait tant tout ceux qui le côtoyaient :


- Messieurs. Vous évoquerez l'antipathie que je suscite chez vous plus tard. Pour l'instant, concentrez-vous sur votre travail. Et... ne me faites pas répéter...

Puis il s'adressa à Ao :

- Caporal, je vais sans doute vous confier une mission un peu plus tard. Vous aurez avec vous deux hommes. Mais entendons-nous bien, Caporal. Vous aurez toute latitude pour exécuter lesordres, mais l'objectif qui sera le votre devra être impérativement atteint. Vous avez bien compris ? Quel que soit l'ordre que je vous donnerai, vous devrez l'exécuter, ce qui entend que vous me fassiez entièrement confiance. Si vous en vous en sentez pas capable, dites-le moi tout de suite. Vous avez la permission de parler librement si vous voulez dire quelque chose que vous devriez garder pour vous sans cette autorisation...

H. Sykes attendit alors la réaction de Ao, alors que "Patbol" arrivait dans la salle de contrôle, avec deux soldats qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)   Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:33

H.Sykes semblait mal apprécié des soldats dans la salle ou tout simplement apeuré c'est vrai qu'il était assez brusque mais il semblait cacher un lourd passer donc je ne dis rien. Il m'adressa alors la parole:

- Caporal, je vais sans doute vous confier une mission un peu plus tard. Vous aurez avec vous deux hommes. Mais entendons-nous bien, Caporal. Vous aurez toute latitude pour exécuter lesordres, mais l'objectif qui sera le votre devra être impérativement atteint. Vous avez bien compris ? Quel que soit l'ordre que je vous donnerai, vous devrez l'exécuter, ce qui entend que vous me fassiez entièrement confiance. Si vous en vous en sentez pas capable, dites-le moi tout de suite. Vous avez la permission de parler librement si vous voulez dire quelque chose que vous devriez garder pour vous sans cette autorisation...

Je répondit aussitôt:

- Si je suis venue ici c'est pour accomplir mon devoir donc j'accepte sans ronchonner mais quel est cette mission je dois encore allez dire des choses a certaines personne ou bien chercher une pile?

Je ne voulais pas dire sa mais mon caractère pris le dessus j'était assez ... assez horrifié par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) Empty
MessageSujet: Re: Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)   Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission solo de H. Sykes
» Retour de Henry Sykes de sa mission solo
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» Sykes en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de controle-
Sauter vers: