Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un message pour H.Sykes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Un message pour H.Sykes Empty
MessageSujet: Un message pour H.Sykes   Un message pour H.Sykes I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:45

Après ,une bonne dizaine de minute l'infirmerie fut a porter de mes yeux c'était une zone assez vaste donc pour trouver H.Sykes je criaient assez fort:

"H.Sykes où êtes vous j'ai un messages."

Là un homme sortit de nulle part pour me faire sursauter mais après un moment pour me remettre l'esprit en place je lui dit:

"Bonjour je suis Ao Ueda soldat de précision je suis nouveau et ma première mission et de vous divulguer un messages important, le commandant Macnam vous ordonne de préparez les défenses de la base avec mon aides voila il est parti en Jumpers pour infiltrer une base Wraiths apparemment."

En disant les nouvelles H.Sykes semblait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Un message pour H.Sykes Left_bar_bleue500/500Un message pour H.Sykes Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un message pour H.Sykes Left_bar_bleue0/3Un message pour H.Sykes Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un message pour H.Sykes Left_bar_bleue86/3000Un message pour H.Sykes Empty_bar_bleue  (86/3000)

Un message pour H.Sykes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour H.Sykes   Un message pour H.Sykes I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:46

H. Sykes regarda d'un air absent Ao Ueda qui venait de lui transmettre le message. Puis, il lui tourna le dos, disparut dans un coin de la pièce d'où il ne pouvait être vu à moins de s'avancer jusqu'à pratiquement le mur d'en face et recommença ce qu'il était en train de faire jusqu'à l'arrivée d'Ao. Il reprit son portable et continua à faire défiler d'innombrables pages de ce qui devait être un rapport. Au bout d'un moment, il dit simplement, sans même se soucier de savoir si Ao était encore là ou non :

- Message reçu, Caporal ! Allez dire à... Allez lui dire d'emmener le Capitaine Dellars. Il lui sera très utile. Ensuite, rejoignez-moi ici !

Ao n'entendit plus alors que les clics de la souris du colonel et, de temps à autre, le bruit de touches pressées...
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Un message pour H.Sykes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour H.Sykes   Un message pour H.Sykes I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:08

Désolé mais a qui je dois le dire où, si c'est a macnam il est déjà parti en mission donc je peut pas --' .
Revenir en haut Aller en bas
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Un message pour H.Sykes Left_bar_bleue500/500Un message pour H.Sykes Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un message pour H.Sykes Left_bar_bleue0/3Un message pour H.Sykes Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un message pour H.Sykes Left_bar_bleue86/3000Un message pour H.Sykes Empty_bar_bleue  (86/3000)

Un message pour H.Sykes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour H.Sykes   Un message pour H.Sykes I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:29

H. Sykes inspira longuement, se disant que la journée allait être longue, très longue. Au bout d'un moment, il éteignit son PC, lentement, recula tout aussi posément sa chaise et se leva. Il ferma alors les yeux un bref instant tout en inspirant à nouveau longuement et dit à Ao :

- Caporal ! Allez tout de suite dans la salle de contrôle et dites à l'ensemble des techniciens civils et militaires que j'arrive. Vous leur dites simplement cela. Ils comprendront, ne vous inquiétez pas. Ensuite, vous appellerez le soldat "Patbol" et deux autres soldats. Vous leurs direz de m'attendre dans la salle de contrôle. Rompez.



HRP : Voici le lien vers la salle de contrôle :

https://sgu-rpg.bbactif.com/salle-de-controle-f10/mission-7-h-sykes-protecteur-d-atlantis-si-si-t451.htm#3549


Dernière édition par Dico Teal'c le Sam 18 Sep - 18:34, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour H.Sykes Empty
MessageSujet: Re: Un message pour H.Sykes   Un message pour H.Sykes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour H.Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les Sykes du forum
» William Sykes
» Sykes en solo
» Jacques Sykes
» Henry Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: L'Aigle Royal :: Infirmerie-
Sauter vers: