Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour tous les Sykes du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Pour tous les Sykes du forum Left_bar_bleue500/500Pour tous les Sykes du forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Pour tous les Sykes du forum Left_bar_bleue0/3Pour tous les Sykes du forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Pour tous les Sykes du forum Left_bar_bleue120/200Pour tous les Sykes du forum Empty_bar_bleue  (120/200)

Pour tous les Sykes du forum Empty
MessageSujet: Pour tous les Sykes du forum   Pour tous les Sykes du forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:37

Je viens de m'apercevoir que nous avions désormais 3 membres dont le nom de famille du perso est identique. Du coup, j'invite les membres dont le perso s'appelle Sykes de TOUJOURS faire précéder le nom du prénom ou de l'initiale du prénom, comme je le fais avec H. Sykes. Cela peut paraître un peu artificiel, voire ridicule à la lecture, mais cette même lecture des posts n'en sera que plus claire, facilitée.

Merci à tous les Sykes du forum :
- Jacques Sykes
- William Sykes et
- H. Sykes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les Sykes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour H.Sykes
» William Sykes
» Pour les 1 an du forum !!!
» Nouveau nom pour le forum
» Suggestions pour la navigation dans le forum (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses)-
Sauter vers: