| Presentation Red Skull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Red Skull
Messages : 4 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Finistère
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (2/3) Barre d'expérience: (0/0)
| Sujet: Presentation Red Skull Jeu 19 Aoû - 21:19 | |
| Le personnage:
Nom:: Johann Prénom:: Schmidt Surnom (facultatif):: Red Skull Age:: Indéfini Race (Humain, Jaffa...):: Humain Nationalité:: Allemande Poste(militaire, scientifique, civil):: Militaire Spécialité:: Tactique, Manipulation, Infiltration, Arts Martiaux
Caractère:: Violent Description physique:: Tête en forme de crâne rouge Biographie:: Né en Allemagne d'un père violent (qui tenta de le noyer et se suicida peu après) et d'une mère morte en couches, Johann Schmidt vécut dans les rues.
Il rejoignit le IIIème Reich sous le nom de Crâne Rouge. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il fut enseveli dans une explosion sous les décombres d'un château, lors d'une confrontation avec Captain America. Un gaz expérimental le maintint en vie. Après sa disparition, un agent communiste adopta l'identité de Crâne rouge pendant les années 50 ; c'est ce Crâne Rouge qui fut, entre autres, responsable de la mort de Richard et Mary Parker, les parents de Peter Parker. Ce second Crâne Rouge trouva des années plus tard la mort des mains de Scourge (agent de Schmidt). Le véritable Crâne Rouge réapparut cependant peu après la résurrection de Captain America. Selon Crâne Rouge, dans un monde sans gouvernement, la loi du plus fort s'appliquera automatiquement. Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l'intimidation, le terrorisme.
Après avoir été ministre américain de la Défense, sous l'identité secrète de Dell Rusk (anagramme de Red Skull), il semble avoir été tué par le Winter Soldier alias Bucky. Il n'en est rien : le nazi a en fait possédé le corps d'un riche homme d'affaires russe par l'intermédiaire du Cube Cosmique, et a officiellement annoncé sa résurrection aux médias lors d'une attaque contre Londres.
Dossier médical:
Groupe sanguin:: Indéfini Gène des Anciens: à remplir par un Administrateur Opérations chirurgicales:: Aucune, malgré la fusion de mon masque en forme de crâne a cause de mon arme. Maladies déjà contractées:: Aucune Allergies:: Aucune Incidents:: Tentative d'assassinat étant enfant, fusion d'un masque sur mon visage
Le joueur:
Prénom:: Bryan Age:: 18ans Avez-vous déjà jouer dans ce type de jeu de rôle ?: Non Comment avez-vous découvert ce forum ?: Grace à Sykes
Dernière édition par Red Skull le Ven 20 Aoû - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
kara mitchell
Messages : 384 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 59 Localisation : atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/500)
| Sujet: présentation de Red Skull Jeu 19 Aoû - 21:23 | |
| Ta bio m'a fait frémir Sinon bienvenue parmi nous | |
|
| |
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Jeu 19 Aoû - 21:37 | |
| Fiche refusée et à refaire : "Il assassina la fille d'un commerçant juif", propos antisémite, c'est interdit et ça te coute 2 avertissements normalement c'est le bann direct. Que tu veilles faire une bio loufoque soit, mais il y a des limites. De plus ton perso est antisémites, ce qui est aussi interdit. Je serait beaucoup moins indulgent la prochaine fois !! | |
|
| |
Red Skull
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (2/3) Barre d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Jeu 19 Aoû - 21:56 | |
| Merci kara ^^ Et Macnam si ma bio ne te plaît pas tant pis, cette biographie de Red Skull ennemi principal de Captain America ( donc univers Marvel ), existe depuis près de plus de 50ans, c'est a dire que sa biographie est parut en pleine seconde guerre mondiale, et ça n'as pas empêcher la parution de cet ennemi. Alors soit je l'accorde il a pas un passé glorieux, mais dans tout univers il existe des méchants qui on fait quelque chose que les gens n'aime pas. Mais ce personnage est fictif!!! Donc sa biographie aussi , et elle ne reflète en aucun cas la mienne. Alors si tu en veux a quelqu'un c'est pas a moi mais à Joe Simon & Jack Kirby, les créateurs de ce personnage. Je n'ai rien de plus à ajouter. | |
|
| |
kara mitchell
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/500)
| Sujet: présentation de Red Skull Jeu 19 Aoû - 22:12 | |
| Moi j'avais lu la bio vite fait sans lire entre les lignes, et je viens de bien la relire et moi aussi ça m'a choqué. Arold n'a pas tort, les propos antisémites et incitant à la haine raciale sont interdites et c'est dans le règlement même si c'est un personnage fictif. | |
|
| |
Red Skull
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Jeu 19 Aoû - 22:18 | |
| Non mais "lol", incitant a la haine raciale, bien sur, je pense que si ce personnage inciter a la haine raciale comme vous le dites il aurait jamais été publié , surtout qu'il est parut en pleine guerre mondiale avec ces évènements... Si vous voulez me bannir , bannissez moi, j'ai rien a perdre dans ce jeu de toute façon. | |
|
| |
kara mitchell
| Sujet: présentation de Red Skull Jeu 19 Aoû - 22:26 | |
| Mais on est pas en pleine guerre mondiale on est en 2010 ! Maintenant si tu n'as rien à perdre dans ce jeu comme tu le dis que je veux tu que je te dises mises à part que c'est dommage que tu le prennes comme ça, il aurait été plus simple que tu refasses une autre bio mais bon après c'est toi qui qui vois. | |
|
| |
Red Skull
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Jeu 19 Aoû - 22:29 | |
| Le personnage a été inventé comme ça, c'est pas moi. De deux quand dans les journaux on voit qu'un blanc a tuer une personne de couleur noire, ou arabe ou tant d'autres combinaisons possible ça incite pas a la haine raciale. Même dans les films aujourd'hui en 2010 comme tu le dit, il se passe toujours des choses, mais en aucun cas, ça incite a la haine raciale voyons... C'est de la fiction | |
|
| |
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Ven 20 Aoû - 15:20 | |
| Je n'ai pas dit que cela incite à la haine, seulement ta bio comporte des éléments antisémites et ton perso l'est aussi ce qui n'est pas toléré ici. Je ne changerais pas d'avis, tu as 24h pour refaire ta bio, sinon je vais être obligé de bannir. | |
|
| |
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Ven 20 Aoû - 15:34 | |
| Validé, reste plus qu'a trouver un avatar. | |
|
| |
John McKay
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/200)
| Sujet: Re: Presentation Red Skull Ven 20 Aoû - 15:54 | |
| Validée + formation obligatoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Red Skull | |
| |
|
| |
| Presentation Red Skull | |
|