Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Red Skull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Skull

Red Skull


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue2/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/0Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:19

Le personnage:


Nom:: Johann
Prénom:: Schmidt
Surnom (facultatif):: Red Skull
Age:: Indéfini
Race (Humain, Jaffa...):: Humain
Nationalité:: Allemande
Poste(militaire, scientifique, civil):: Militaire
Spécialité:: Tactique, Manipulation, Infiltration, Arts Martiaux

Caractère:: Violent
Description physique:: Tête en forme de crâne rouge
Biographie::
Né en Allemagne d'un père violent (qui tenta de le noyer et se suicida peu après) et d'une mère morte en couches, Johann Schmidt vécut dans les rues.

Il rejoignit le IIIème Reich sous le nom de Crâne Rouge. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, il fut enseveli dans une explosion sous les décombres d'un château, lors d'une confrontation avec Captain America. Un gaz expérimental le maintint en vie. Après sa disparition, un agent communiste adopta l'identité de Crâne rouge pendant les années 50 ; c'est ce Crâne Rouge qui fut, entre autres, responsable de la mort de Richard et Mary Parker, les parents de Peter Parker. Ce second Crâne Rouge trouva des années plus tard la mort des mains de Scourge (agent de Schmidt). Le véritable Crâne Rouge réapparut cependant peu après la résurrection de Captain America. Selon Crâne Rouge, dans un monde sans gouvernement, la loi du plus fort s'appliquera automatiquement. Pour arriver à ses fins, il ne reculera devant rien, que ce soit l'intimidation, le terrorisme.

Après avoir été ministre américain de la Défense, sous l'identité secrète de Dell Rusk (anagramme de Red Skull), il semble avoir été tué par le Winter Soldier alias Bucky. Il n'en est rien : le nazi a en fait possédé le corps d'un riche homme d'affaires russe par l'intermédiaire du Cube Cosmique, et a officiellement annoncé sa résurrection aux médias lors d'une attaque contre Londres.


Dossier médical:

Groupe sanguin:: Indéfini
Gène des Anciens: à remplir par un Administrateur
Opérations chirurgicales:: Aucune, malgré la fusion de mon masque en forme de crâne a cause de mon arme.
Maladies déjà contractées:: Aucune
Allergies:: Aucune
Incidents:: Tentative d'assassinat étant enfant, fusion d'un masque sur mon visage


Le joueur:


Prénom:: Bryan
Age:: 18ans
Avez-vous déjà jouer dans ce type de jeu de rôle ?: Non
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Grace à Sykes


Dernière édition par Red Skull le Ven 20 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: présentation de Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:23

Ta bio m'a fait frémir Presentation Red Skull Lol

Sinon bienvenue parmi nous Presentation Red Skull Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue64/3000Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (64/3000)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:37

Fiche refusée et à refaire : "Il assassina la fille d'un commerçant juif", propos antisémite, c'est interdit et ça te coute 2 avertissements normalement c'est le bann direct. Que tu veilles faire une bio loufoque soit, mais il y a des limites. De plus ton perso est antisémites, ce qui est aussi interdit.
Je serait beaucoup moins indulgent la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Red Skull

Red Skull


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue2/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/0Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:56

Merci kara ^^ Et Macnam si ma bio ne te plaît pas tant pis, cette biographie de Red Skull ennemi principal de Captain America ( donc univers Marvel ), existe depuis près de plus de 50ans, c'est a dire que sa biographie est parut en pleine seconde guerre mondiale, et ça n'as pas empêcher la parution de cet ennemi. Alors soit je l'accorde il a pas un passé glorieux, mais dans tout univers il existe des méchants qui on fait quelque chose que les gens n'aime pas. Mais ce personnage est fictif!!! Donc sa biographie aussi , et elle ne reflète en aucun cas la mienne. Alors si tu en veux a quelqu'un c'est pas a moi mais à Joe Simon & Jack Kirby, les créateurs de ce personnage. Je n'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: présentation de Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:12

Moi j'avais lu la bio vite fait sans lire entre les lignes, et je viens de bien la relire et moi aussi ça m'a choqué. Arold n'a pas tort, les propos antisémites et incitant à la haine raciale sont interdites et c'est dans le règlement même si c'est un personnage fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Red Skull

Red Skull


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue2/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/0Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:18

Non mais "lol", incitant a la haine raciale, bien sur, je pense que si ce personnage inciter a la haine raciale comme vous le dites il aurait jamais été publié , surtout qu'il est parut en pleine guerre mondiale avec ces évènements... Si vous voulez me bannir , bannissez moi, j'ai rien a perdre dans ce jeu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/500)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: présentation de Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:26

Mais on est pas en pleine guerre mondiale on est en 2010 ! Maintenant si tu n'as rien à perdre dans ce jeu comme tu le dis que je veux tu que je te dises mises à part que c'est dommage que tu le prennes comme ça, il aurait été plus simple que tu refasses une autre bio mais bon après c'est toi qui qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Red Skull

Red Skull


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue2/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/0Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:29

Le personnage a été inventé comme ça, c'est pas moi. De deux quand dans les journaux on voit qu'un blanc a tuer une personne de couleur noire, ou arabe ou tant d'autres combinaisons possible ça incite pas a la haine raciale. Même dans les films aujourd'hui en 2010 comme tu le dit, il se passe toujours des choses, mais en aucun cas, ça incite a la haine raciale voyons... C'est de la fiction
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue64/3000Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (64/3000)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:20

Je n'ai pas dit que cela incite à la haine, seulement ta bio comporte des éléments antisémites et ton perso l'est aussi ce qui n'est pas toléré ici. Je ne changerais pas d'avis, tu as 24h pour refaire ta bio, sinon je vais être obligé de bannir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue64/3000Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (64/3000)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:34

Validé, reste plus qu'a trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue500/500Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/3Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Presentation Red Skull Left_bar_bleue0/200Presentation Red Skull Empty_bar_bleue  (0/200)

Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:54

Validée + formation obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Red Skull Empty
MessageSujet: Re: Presentation Red Skull   Presentation Red Skull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Red Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BC-306
» Présentation !
» Présentation de ALF
» Présentation -Tom Ryan-
» Présentation de Wesley Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses) :: Accepté(e)s-
Sauter vers: