Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jack O'Neill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:27

Le personnage:


Nom: O'Neill
Prénom: Jack
Surnom (facultatif):
Age: 45 ans (à vérifier^^)
Race (Humain, Jaffa...): Humain
Nationalité: Américaine
Poste: Colonel
Spécialité: Commando

Caractère: Jack O'Neill est toujours partisan pour les plaisanteries et essaie de prendre toutes les situations avec humour, en particulier l'humour noir. Il ne supporte pas de perdre ses hommes mais sait prendre des décisions mettant leur vie en grand danger si cela est vraiment nécessaire. Alors que tous les membres de son équipe sont au SGC en train de faire quelque chose de constructif, Jack, lui, se promène dans les couloirs sans rien faire, ou va au mess prendre un morceau de gâteau.
Description physique: Assez grand et sec, les cheveux gris et les yeux noirs.
Biographie: Jack O'Neill est né à Washington et a grandi dans le Minnesota. Lorsque son fils (Charlie) se tua avec son arme de service à son domicile, O'Neill, anéanti, quitta l'Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. C'est en partie pour cette raison qu'il fut choisi pour participer à une mission vers Abydos après l'activation de la porte des étoiles : s'il y avait une menace pour la Terre, il devait déclencher une bombe atomique capable de détruire la porte d'Abydos. À son retour de mission, il découvrit que sa femme, Sarah, l'avait quitté. Depuis ce temps, O'Neill dirige SG-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant à plusieurs reprises la Terre d'une attaque des Goa'ulds.

Dossier médical:

Groupe sanguin: O
Gène des Anciens: oui
Opérations chirurgicales: Aucune
Maladies déjà contractées: Quelques maladies extra-terrestres mais rien de bien méchant.
Allergies: aux Goa'ulds. Non, non... ^^ Aucune
Incidents: Aucun, à part passer souvent la porte des étoiles!

Le joueur:


Prénom: Nathan (Nath pour tout le monde, on va pas se compliquer la vie)
Age: 19 ans (quoi? déjà?)
Avez-vous déjà jouer dans ce type de jeu de rôle ? Non.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Google is my friend.
Autre: Content d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue500/500Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/200Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:35

Hum.....que dire...présentation complete et validé cheers

Bienvenue parmis nous !! Si tu n'as jamais à des jeux de rôles par forums, tu peux aller lire le "guide du débutant" et poster pour t'entrainer, les admins et modos t'aiderons à t'améliorer !

Tu peux poster salle de la porte des étoiles. Bon jeux !

Fiche validé par John McKay
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue500/500Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue64/3000Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (64/3000)

Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:36

Bienvenue parmis nous !!

Je te mets le gêne des anciens Présentation de Jack O'Neill Icon_biggrin

Bon jeu

PS: tu peux t'inscrire pour la prochaine mission ici >>> https://sgu-rpg.bbactif.com/inscription-aux-mission-f91/mission-003-t129.htm#788
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!!

Je m'y met de suite!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue500/500Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/500Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:40

Bienvenu parmi nous Colonel O'Neill et au plaisir de faire un RP avec vous Présentation de Jack O'Neill Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 22:47

Merci Wink

Je tiens juste à signaler un chose: je suis un grand fan de Stargate SG1 mais pas d'Atlantis. Alors si jamais pendant mon RP je ne suis pas en "accord" avec l'histoire, merci de me tenir au courant. Voilà c'est tout. MErci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 60
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue500/500Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue5/3000Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (5/3000)

Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:53

Désolé du retard. Bonne présentation du très célèbre Jack O'Neil. Seulement 45 ans ? Il a du mettre du Rexona anti-ride ! Désolé, aucun rapport, c'est une blague que je fait souvent ^^ Je ne pouvais pas m'en empecher. Sinon. Je suis le Colonel Tom Ryan, si tu n'a pas déjà lu les BG (présentation), je viens de la Delta et j'ai étais recemment affecté au poste de Colonel au sein de l'opération Atlantis et aussi au poste de Modérateur ^^ Bienvenue parmi nous, si jamais tu as besoin de conseil en matière d'à peu près n'importe quoi, je suis là ! (A part pour les mathématiques et la science quantique, sinon question "Armes" et "Forums RPGs" je suis dispo)


Colonel Tom Ryan,
Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue500/500Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/3Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Présentation de Jack O'Neill Left_bar_bleue120/200Présentation de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (120/200)

Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:20

Sois le bienvenu sur Atlantis !

Au passage, comme toi, je préfère StarGate SG1 à la série Atlantis ! Je nage aussi par moments ! Alors ne t'inquiète pas trop !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

D'accord merci beaucoup Teal'C!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack O'Neill   Présentation de Jack O'Neill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ALF
» Le retour de Jack
» Presentation Red Skull
» Présentation -Tom Ryan-
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses) :: Accepté(e)s-
Sauter vers: