Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier jour de travail [Kara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:13

Éric était accompagnée par un soldat pour l'amené vers son nouveau bureau.

Premier jour de travail [Kara] Bureau-moderne-eos-275720

C'était une pièce clair et sombre a la fois idéal pour ses yeux. Il remarqua aussi qu'il y avait de l'espace dans se bureau un chose très agréable a entendre. Puis le soldat quitta la pièce. Éric se déplaça lentement vers son siège ou il s'installa. Il posa son pc numérique braille. Il passa une grand partie de la mâtine a se déplacé dans la pièce pour mémorisé les meuble ou aussi les emplacement.

Puis l'après midi il commença a lire les rapports sur la psychologie des membres de l'expédition, ou les demandes d'alliance entre peuple. Puis il étudia les rapports historique afin de prendre la meilleur décision possible pour l'expédition. Il y avait aussi des document ou il devait faire office de médiateur entre des membre qui se détesté ou entre des planètes.

Il ne pensé pas qu'il aurait autant de dossier à traité, mais il se sentit utile. Il avait mit de la musique d'ambiance qui ressonné dans tout la pièce, cela lui permettait de s'évade un moment le temps d'un pause. Mais il trouva les rapport tellement intéressent qu'il avait pas vue l'heure. Mais aussi personne lui avait rendu de visite ou l'avait appelé par la radio. Alors qu'il était tard le soir il entendit une personne rentré.


Dernière édition par Eric Lionheart le Mer 21 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Premier jour de travai [libre]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:28

Kara qui avait passé l'après midi dans ses quartiers afin de terminer des rapports urgents, décida de s'octroyer une petite soirée romantique avec Eric. Ce qui était bien, c'est que lui ignorait tout de ses intentions. Elle passa d'abord par le mess afin de ramener le repas du soir. Elle avait prévu aussi eux chandeliers pour rendre l'atmosphère plus intime. Après avoir emprunté le téléporteur qui l'amena à la tour centrale là où se trouvait le bureau de Eric, elle frappa à la porte :

"Toc, toc..."

Et elle attendit qu'Eric lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

Éric était depuis un bon bout de temps sur un dossier assez urgent a étudier sur un demande d’échange médicament contre de la nourriture pour Atlantis. Il était en trin d’étudier les réserve ainsi que les plante et recette pour savoir si l’échange était favorable pour l’expédition. Quand il entendit frapper a la porte il se demandait si c’était Arold qui allez demander son avis ou un rapport sur l’étude qu’il était en trin de faire. Il se leva du bureau puis il s’approcha de la porte en réfléchissent comment il va présenter se qu’il avait pensé. Alors qu’il s’approcha de la porte il sentis de la nourriture. Curieux de savoir qui été de l’autre coté il activa la porte ou il reconnue de suite l’odeur.

-Bonjour Kara, comment tu va ?


Dit-il en laissent place l’entré de la porte pour qu’elle puisse passer, il l’aurait voulut l’embrassé sur la joue mais il pensa qu’il y avait un plateau dans ses mains.

-Il est déjà l'heure de mangé, il est quelle heure?


Éric ne savait pas qu'elle heure il était il pensé qu'il était midi mais il était bien loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Premier jour de bureau   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:23

"Je vais très bien et toi ?"

Elle entra alors dans la pièce avec le plateau. Elle avait vu que Eric avait hésité à l'embrasser car elle avait le plateau en mains. Elle alla le déposer sur son bureau et retourna pour aller embrasser Eric non pas sur la joue mais sur ses lèvres. Elle scruta un moment la pièce, car c'était la première fois qu'elle y venait. Puis elle ajouta :

"Tu as un très beau bureau et pour répondre à ta question, il est environ 20 heures"

Elle se disait qu'il avait dû travailler une bonne partie de la journée et qu'il n'avait pas vu l'heure passer. Elle lui prit alors sa main et dit ensuite :

"Tu dois sûrement avoir très faim, donc j'ai demandé aux cuisiniers de nous préparer un petit repas comme tu aimes, de la cuisine chinoise"

Et elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:49

Il entendit Kara déposé le plateau alors qu’il ferma la porte, puis elle revenu vers lui puis elle l’embrassa sur la bouche. Il n’était toujours habituer à cette sensation agréable et il pria pour que cela reste toujours ainsi. Il pouvait ressentir d la gentillesse et de l’amour a sa façon de venir l’embrassé doucement, presque passionnellement sur ses lèvres.

"Tu as un très beau bureau et pour répondre à ta question, il est environ 20 heures"

[color:c0c3=olive
*Si tard que sa ? J’ai pas vus le temps passé*


Pensa-t-il, alors qu’il sentit la main douce de Kara qui prit la sienne.


"Tu dois sûrement avoir très faim, donc j'ai demandé aux cuisiniers de nous préparer un petit repas comme tu aimes, de la cuisine chinoise"


Sa allez faire un bon moment qu’il n’avait pas mangé de la cuisine asiatique et il ne pouvait pas cacher se rougissement du a cette attention de la par de Kara.

-Ils ont préparé sa pour nous, je ne savais pas qu’ont pouvait manger ses plats la a quelque année lumière. C’est sympa de ta par, sa me touche…


Eric réfléchi un court moment afin de savoir ou manger cela ici tous en étant confortable et agréable.

-On va manger cela… sur la table basse on s’installera sur les deux fauteuils t’en pense quoi.


Dit-il en tendent son autre mains pour prendre quelque chose afin de l’aidé. Il était ravit de faire une pause avec elle seul, il pensa à ouvrir le balcon mais le temps d’était pas très bon pour cela, il y avait du vent et il pleuvait. Mais cela le mit un peux mal a l’aise aussi, qui diné en tête a tête disait qu’elle va lui annoncé quelque chose d’importent qui avait un rapport avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:36

"C'est une excellente idée'

Elle lui répondit cela car il venait de lui proposer de mettre le plateau sur une petite table basse, et puis s'asseoir dans deux fauteuils confortables, c'était quand même mieux que sur deux chaises de bureaux. Elle prit donc alors le plateau et le mit aussitôt sur la table. Elle lui prit ensuite sa main et le dirigea sur un des fauteuils et elle alla s'asseoir en face de lui. Elle lui décrit ensuite ce qu'il y avait comme mets chinois :

"Alors il y a une bonne assiettes de nems sur ta droite, au milieu quelques rouleaux de printemps et sur ta gauche, des beignets de crevettes. Je t'ai mis devant toi les baguettes. Par contre je ne savais pas si tu buvais du vin, donc comme moi je ne bois pas d'alcool, j'ai tout simplement pris une bouteille d'eau"

Elle marqua courte pause et ajouta :

"Je voulais aussi te demander quelque chose..."

Elle ne savait pas comment lui dire et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:55

Il se laissa guide par Kara vers le fauteuil puis Eric m’installa. Il aurait aime faire sa soi-même mais il ne voulait pas la blesse. Il profita de se moment de calme tout en reniflent les odeurs appétissante du plateau tout en écoutent les détailles. Il saisisse les baguettes puis il jongla avec eux. Alors qu’il allé se servir des nems Kara se mit a parle.


"Je voulais aussi te demander quelque chose..."


*Aie.*


Pensa t-il craignait le pire, de plus il sentit le doute dans sa vois, mais aussi du sérieux. Il ne savait pas se qu’il devait faire a se moment la si il devait mange le nem qu’il avait saisit ou dire un mot. Il décida de reste dans sa position et de la regardé dans sa direction et d’attendre la suite.


Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:35

Kara qui entretemps avait pris un rouleau de printemps, vit que Eric était perplexe quant à ce qu'elle allait lui annoncer. Elle rprit alors le cours de la conversation :

"Je vois que tu te poses mille questions sur ce que je veux te dire, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. En fait, cela fait un petit moment que toi et moi on est ensemble et je me demandais si cela ne te gênerais pas si on avait un quartier en commun"

Elle prit un verre qu'elle remplit d'eau, en bu une gorgée et tout en le regardant amoureusement attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:17

Éric fut soulage d’entendre cela il avait crut a un truc plus importent comme mariage, il avait peur de brulé des étapes. Bien que leur amour était plus que passionnel il se voyez pas dans cela. Mais il était heureux de sa demande. Mais il ne voulait pas le montre, pour que Kara se questionne un peux. Il garda le même visage tout en regardent en l’air puis il se leva pour arrive au niveau du fauteuil de Kara ou il se mit a genou. Il la regarda au niveau de ses yeux puis il prit la mains de Kara et il prit un air triste et désolé.

-Je voulais te dire…que…


Il fit un sourire puis s’en jettent sur ses bras et il dit avec une joie qu’il ne pouvait plus retenir.

-Il faut être fou pour dire non.


Il la serra fort dans ses bras comme on cadeau qu’il ne voulait s’en séparé.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:15

*Oups, j'ai fait une bourde* pensa-t-elle

Elle pensait en effet cela car elle voyait le visage de Eric de décomposer. Mais son impression ne fut que de courte durée, ce qui la réjouit. Eric avait accepté et il se jeta dans ses bras en signe de joie. D'ailleurs à cet instant précis, il en faillit en faire tomber le fauteuil sur lequel était assis Kara. Elle lui souriit, lui prit son visage de ses deux mains à elle et l'embrassa fougueusement. Ce moment était vraiment magique pour elle et ne tenait pas à ce qu'il s'arrête pour tout l'or du monde. Elle s'arrêta un moment puis lui dit alors :

"Je suis ravie que tu ai accepté ma proposition et je voulais te dire que... que je t'aime"

C'était la première fois qu'elle lui disait cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:39

Il sentit le fauteuil bougé et il crut qu’il allait chuter avec Kara, mais heureusement que le fauteuil resta sur ses pieds. Il eu le sang glacé à l’idée de tombe à terre sans savoir ou atterrir et l’idée de tomber sur Kara n’était pas une bonne chose. Puis il sentit ses deux mains saisir son visage qui lui fit un petit sursaut de surprise, et elle l’embrassa comme si elle ne pouvait plus s’empêché. Eric était à deux doigt de s’évanouir tellement qu’il ressentit son émotion, il était rouge des joue aussi. Alors qu’elle avait arrête des l’embrassé Eric voulait touche son visage, ses cheveux. Il le fit de façon tres intensionnel qui ressemblait a des caresse.

Il sentit ses joues très chaudes et rondes par son sourire et par son émotion, Il passa au bord des yeux puis il prit encore plus de soin. Il la voyait heureuse, il la prit dans ses bras puis il s’installa a coté du fauteuil. Tout en la serrent d’une main il saisit sans difficulté un nem puis il dit d’un ton calme mais bloque par l’émotion tout en caressent ses cheveux.

-Tu a trouve un appartement pour non deux ? Ou…je viens chez toi ?


Il posa sa tête contre son épaule car il aimé entendre son cœur battre.

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

"Le mieux c'est que tu viennes dans mes quartiers à moins que tu veuilles qu'on en demande un autre pour nous"

Kara sentait son coeur battre de plus en plus fort et si Eric lui avait prit une nem pour la manger, Kara elle n'avait finalement plus faim. Elle se sentait tellement bien auprès de lui que son appétit avait disparu. Pendant que tous les deux vivaient pleinement leur histoire d'amour, le temps lui ne s'était guère calmé. Il pleuvait de plus en plus comme si une tempête se préparer à envahir la Cité. Mais elle s'en moquait et vivait chaque instants présents auprès de celui qui partageait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:08

Le temps c’était dégradé au point qu’il y avait les flashs des orages qui éblouissent Éric. Il essaya de regarde vers endroit ou il pouvait, avoir le moi de lumière possible. Mais il décida de ferme les yeux.

-C’est comme tu veux, si il y a assez de place pour une autre personne se n’est pas un problème.


Il pensa a se que la pièce de soit pas trop petite de même pour la taille du lit. L’idée de dormir pour la premières fois dans un lit avec une femme de plus celle qui l’aimé. Cette idée le fessait peur, mais il pensa que le moment de franchir le « cap » était venu.

-Tu veux que j’aménage de suite ? Ou on si tu pense bien entendu qu’il faut un petit appartement.


Éric rêvé de fifre dans une petit maison avec une personne qu’il aimé avec de la place et un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:07

"Oui il y a largement de la place pour deux" lui répondit-elle en souriant

Finalement l'appétit lui revint aussitôt. Elle prit un autre rouleau de printemps et commença à le manger. Tout en tenant la main de Eric, elle dégustait chaque instant présent. Puis elle lui répondit à la deuxième question qu'il venait de poser :

"Ce soir ça te convient ? on termine ce dîner très romantique et après je t'aide à déménager tes affaires"

Elle était plus très pressée que Eric vienne emménager avec elle dans ses quartiers et une joie immense s'installait en elle rien que de penser à cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:31

-Oui sa me convient …

Répondit calmement Éric en lâchent la main pour prendre un verre d’eau, il ne voulait pas lâché ses baguette de peur des les perdre.

-Pour les affaires pas besoin que tu vienne m’aidé, tout es resté dans le sac par contre tu pourrais me conduit a ton appartement par contre.


Il posa le verre d’eau puis il prit un autre nem avent d’avoir le ventre bien remplit.

-Bon, c’était bien bon il faudrait féliciter les cuisiner c’était bien bon.


Bien sur sa de valiez pas se que fessait sa mère mais il était d’une bonne qualité.

-On fait quoi ? Tu veux reste ici encore ou que j’emménage ?


Il réfléchie un moment avent de dire cette dernière phrase.

-Ha moins que tu na pas fini de mangé.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue500/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/3Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Premier jour de travail [Kara] Left_bar_bleue0/500Premier jour de travail [Kara] Empty_bar_bleue  (0/500)

Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:52

"Moi aussi j'ai le ventre gavé" lui répondit-elle

Elle se versa un peu d'eau dans son verre pour faire digérer le peu qu'elle avait mangé et ajouta :

"C'est comme tu veux, mais j'avoue que je me sens bien içi avec toi, on pourrait rester encore un peu"

Le temps ne s'était guère amélioré et avait même commencé à tourner en une véritable tempête, ce qui n'était pas pour déplaire à Kara car elle se sentait en sécurité près de Eric et rien ne pouvait obscurcir cet instant magique. Elle posa sa tête sur l'épaule de Eric et vit chaque instants présents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de travail [Kara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de travail [Kara]   Premier jour de travail [Kara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de travail [Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara Mitchell
» Bonne anniversaire Kara
» Quartier personnel de Kara
» quartiers de Kara Mitchell
» Un cauchemard bien réél [Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Bureau d'Eric-
Sauter vers: