Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kara montre l'armurerie à Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue500/500Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/3Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/500Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/500)

Kara montre l'armurerie à Nolan Empty
MessageSujet: Kara montre l'armurerie à Nolan   Kara montre l'armurerie à Nolan I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:58

Après avoir emprunté plusieurs couloirs, Kara arriva et entra avec Nolan dans l'armurerie. Entretemps elle lui avait demandé si elle pouvait le tutoyer et Nolan avait répondu oui. Une fois dans la pièce, elle dit alors :

"Nous y voilà, prend ce qu'il te faut maintenant si tu veux comme ça, ça t'éviteras d'y revenir tout à l'heure, et après je te montre où sont tes quartiers comme prévu."

Elle attendit sa réponse et elle ajouta entretemps en lui souriant :

"Je t'attends dehors si tu veux, et t'inquiètes pas je ne vais pas me sauver"


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford

Nolan Ford


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue500/500Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/3Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/50Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/50)

Kara montre l'armurerie à Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kara montre l'armurerie à Nolan   Kara montre l'armurerie à Nolan I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:47

Elle avait été très aimable de l'avoir conduit jusqu'à l'armurerie. Puis, comme elle l'avait dit pour ne pas à avoir à revenir pourquoi ne pas s'équiper de suite.

"Bien merci à toi, je vais juste prendre, ce dont j'ai besoin."

Il prit donc un P90 et un chargeur en plus. Puis s'équipa d'un Beretta M92 pris du C4 ce qui pourrait me servir au cas où. Il prit aussi des grenades et deux chargeurs de chaque arme. Il déposa le tous dans un sac qui était à coter de lui.

*Le sac seras reposé plus tard.*

Il sortie Kara l'attendais à l'entrée.

"Voilà, merci pour l'armurerie et en route pour les quartiers, a ce que m'a dit un civil que l'on a croisé. Mes affaires on était transporte là-bas. Nous pouvons y allé."

Il allait s'engager dans un couloir, il se retourna et puis annonça.


"Euh...En fait je vais te suivre... "
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue500/500Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/3Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/500Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/500)

Kara montre l'armurerie à Nolan Empty
MessageSujet: Kara montre l'armurerie à Nolan   Kara montre l'armurerie à Nolan I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:26

Pendant que Kara attendait Nolan dehors, celui-çi en profitait donc, suivant les conseils de la jeune femme pour s'équiper en armes. Il en ressortit quelques instants plus tard avec un sac assez chargé d'après ce qu'elle voyait. Il firent quelques mètres et à un croisement de couloirs, Kara allait prendre celui de gauche et Nolan celui de droite. Kara s'arreta et elle vit que son ami allait partir, mais celui-ci s'arreta aussi à son tour et se retourna tout confus pour lui dire que finalement il allait la suivre. Kara lui fit un large sourire et ajouta :

"Oui je crois que c'est la meilleure solution, car là en prenant la mauvaise direction tu te serais complétement perdu. En fait, je t'explique, les quartiers pour les militaires se trouvent dans l'aile Est, et ceux des scientifiques et des civils dans l'aile Sud, c'est pour cela qu'il faut prendre le couloir de gauche qui nous ménent aux télé-porteurs qui nous mèneront dans l'aile Est et Sud, à droite on aurait atterrit à l'autre bout de la Cité."

Ils s'engagèrent alors dans le couloirs de gauche, et se dirigèrent vers les télé-porteurs qui les transportèrent vers l'aile Est dans les quartiers militaires.

Kara montre l'armurerie à Nolan Icon_arrow Aile Est, quartiers militaires
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Ford

Nolan Ford


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Points de vie:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue500/500Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/3Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Kara montre l'armurerie à Nolan Left_bar_bleue0/50Kara montre l'armurerie à Nolan Empty_bar_bleue  (0/50)

Kara montre l'armurerie à Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kara montre l'armurerie à Nolan   Kara montre l'armurerie à Nolan I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:20

Elle lui précisa qu'en prennent la direction qu'il aurait pris, il se serait retrouvé à l'autre bout de la cité. Il décida donc de la suivre.

"Passe donc devant moi."

Il suivi ses traces et ne disait pas grand-chose. Elle l'emmena vers les quartiers des militaire en passent par un télé-porteurs.

Arrow Aile Est, quartiers militaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara montre l'armurerie à Nolan Empty
MessageSujet: Re: Kara montre l'armurerie à Nolan   Kara montre l'armurerie à Nolan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara montre l'armurerie à Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Ford
» Arrive de Nolan Ford
» Nolan en piteux état aussi...
» MISSION 3 : Arrivée sur PLA-93-10 / Pitivillage / SCENARIO de Nolan Ford
» Kara Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Armurerie principale-
Sauter vers: