Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Découverte de la planète

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:12

Une fois le vortex refermé, Kara, Dico et Eric se retrouvèrent de l'autre côté sur une planète inconnue. L'atmosphère y était très humide et un petit vent d'air frais tempéré venait de s'installer. Comme Eric n'y voyait rien, Kara lui expliqua l'environnement de la planète, pendant que Dico scrutait les environs en vu d'un éventuel danger qui pourrait intervenir :

"Cette planète est magnifique Eric, il y a plein de verdure et au loin on peut apercevoir quelques montagnes"

Elle s'adressa ensuite à Dico :

"Dico est ce que tu vois quelque chose d'anormale ou on peut avancer plus loin?"

Et elle attendit sa réponse pour continuer la route sans craindre quoique ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:27

Dico fit signe de la tête à Kara que non. Rien d'anormal en vue.
*Pour une fois. Pourvu que ça dure*
Dico fit signe aux trois soldats qui les accompagnait d'aller voir Kara pour recevoir leurs ordres.
Lui, personnellement, espérait bien qu'une petite bibliothèque bien poussiéreuse l'attendait dans le village qu'ils allaient explorer. Toutefois, il ne fit pas part de ses désirs, par superstition, peut-être. Toujours est-il qu'ils allaient véritablement commencer leur mission d'exploration. Il espérait aussi qu'une population locale existait également. Ce serait l'occasion d'essayer de créer de vraies relations diplomatiques avec une population non atlante...
Il se tourna vers Éric :

- Vous êtes bien diplomate, non ? Vous allez peut-être avoir l'occasion d'exprimer votre savoir-faire, lors de la mission. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:51

PNJ = Éric
Éric ne paraissait pas très enthousiaste à l'idée de jouer les diplomates. Il se sentait terriblement diminué par sa cécité. Et la description du paysage que Kara lui avait faite n'arrangeait pas les choses.
Il répondit à Dico :


-Vous croyez qu'un aveugle peut servir, et servir comme diplomate ?
- Sans aucun doute, Éric ! Vos facultés intellectuelles sont intactes, même si vous entendre dire de pareilles âneries pourraient laisser croire le contraire. Enfin, ce n'est pas votre genre de vous laisser aller. Vous êtes...
- Je ne suis même plus un militaire. Je ne suis qu'un civil...
- Je préfère ne pas prendre vos propos pour une insulte mais comme l'expression d'un grand désarroi. Kara et moi sommes civils. Claire, aussi. Nous n'en sommes pas moins des rouages essentiels à la bonne marche de la base. Maintenant, si vous préférez continuer à vous apitoyer sur vous, faites-le donc. Peut-être que la population locale aura pitié de vous, et que votre attitude nous permettra de tisser des liens avec elle...

Éric se sentit piqué au vif. Il serra la canne de toutes ses forces comme pour l'envoyer en plein dans la figure de Dico. Mais il se ravisa et déclara simplement après un long moment de silence que toute l'équipe respecta :
- Je peux toujours essayer ! On évaluera la situation plus tard...

PNJ par Dico


Dernière édition par Dico Teal'c le Mer 9 Juin - 17:24, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:49

Alors que Dico lui avait dit que tout était normal, le petit groupe s'avança en direction d'un éventuel village. Pendant le trajet, Kara entendait Dico et Eric qui était en grande conversation sur les capacités de diplomate qu'Eric avaient. Celui-ci commençait déjà à emmettre des doutes quand à ses facultés. Mais Dico le résonna avec un calme qui lui était propre à lui même. Kara sourit, il avait réussi où elle avait échouée. Eric allait enfin aller de l'avant et faire obstacle à sa cécité. Au bout de quelques kilomètres, ils arrivèrent à l'entrée d'un village. Celui-ci avait l'air désert au premier abord. Kara regarda Dico et Eric et dit :

"C'est bien trop calme je trouve, je propose qu'on se sépare et voir si il n'y a pas âmes qui vivent et éventuellement trouver quelque chose qui puisse nous intéresser, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:59

Dico acquiesça. Il proposa à Kara de se diviser en deux groupes. Lui partirait avec Éric et un soldat vers l'Ouest tandis qu'elle prendrait la direction opposée avec les deux autres. Il lui demanda également à quel intervalle de temps, les deux équipes devaient prendre contact. Il attendait la réponse de Kara.
Pendant tout ce temps, Éric resta là, debout, immobile. Dico esquissa un sourire. On eut dit qu'Éric attendait un événement dont lui seul connaissait la nature...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

"Très bien Dico, on fait comme ça. Contact radio toute les demi-heure sauf en cas d'extrême urgence bien entendu et soyez sur vos gardes on se sait jamais ce qui peut arriver"

Alors que Dico, Eric et le soldat partait vers l'Ouest, Kara et les deux autres marines partaient dans l'autre direction. Plus ils avançaient, plus l'endroit était calme voir désert. Elle repensait à Dico qui allait devoir faire preuve de tact et de discernement vis-à- d'Eric, car si celui-ci avait enfin accepté sa situation, il pouvait changer d'avis très rapidement vu son caractère. Et Kara commençait d'ailleurs à le connaître du fait qu'elle avait déjà un petit moment auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:12

Dico partit donc avec son groupe et Éric. Celui-ci faisait d'énormes efforts pour ne pas ralentir le groupe, mais chaque obstacle qui l'obligeait à s'arrêter entrainait un violent coup de canne sur le sol :
- Je vous comprends, Éric. Mais évitez de frapper ainsi. Vous pourriez indiquer notre position à d'éventuels agresseurs.
- D'accord, répondit simplement Éric.

Ils explorèrent ainsi quelques rues, s'aventurèrent dans quelques maisons, toutes abandonnées. Et depuis fort longtemps, selon toute évidence. Dico était décu. Pas la moindre trace d'un livre, ou même d'un simple morceau de papier. Au bout d'une demi-heure, il prit contact avec Kara, espérant que celle-ci, archéologue de formation, aurait de bonnes nouvelles à lui annoncer :
- RAS de notre côté, Kara. Et vous ?

Cette routine semblait lui peser. Dans le même temps, il redoutait le moment où les choses bougeraient...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:41

Alors que Kara patrouillait avec les deux autres soldats, elle reçu un appele radio de Dico lui demandant si de son côté elle avait du nouveau.

//Non Dico, ne notre côté c'est pareil RAS. Attendez, j'aperçois au loin une sorte de masure qui à l'air de ressembler à un temple où quelque chose comme ça. Je vais y jeter un oeil et je vous recontacte si j'ai du nouveau. Terminé//

Kara fit signe aux deux soldats de l'accompagner et ceux-çi hochèrent la tête en signe d'accord. Puis ils partirent en direction de la masure.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:56

*Un temple ou quelque chose dans le genre... Elle, au moins, a quelque chose à se mettre sous la dent*

À peine avait-il terminé ses réflexions qu'un bruit sourd se fit entendre devant eux, et ensuite des bruits de pas :
- Attention ! Apparemment, il y aurait quelqu'un ici, malgré les apparences.
Il demanda au soldat qui l'accompagnait de rester en arrière avec Éric qui prit alors la parole sur un ton rageur :
- Si je voyais, je pourrais être utile..
- Ça suffit, Éric !, lança Dico. Vous n'y voyez rien mais vous entendez, non ? Je suis sûr qu'en vous concentrant sur vos autres sens, vous pourriez apprendre des choses intéressantes pour nous...
- Peut-être...
- Sûr et certain et la discussion est close. Vous étalerez vos états d'âme ailleurs et plus tard. Pour l'instant, la situation prend un tour que je n'apprécie pas vraiment.

Il prit aussitôt contact avec Kara :
- Kara ! Ici, Dico ! Venons d'entendre un bruit sourd et des bruits de pas. Éric reste en arrière avec le soldat. Moi, je vais voir. Nouveau contact dans 10 minutes. À vous...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:12

//Très bien Dico, soyez très prudents car cela me paraît pas très clair//

Kara s'adressa ensuite aux deux soldats :

"Messieurs, vous aussi soyez sur vos gardes, vous avez entendu Dico, j'ai bien peur que nous soyons tombés dans une embuscade"

Un des soldats, le Lieutenant Griffin lui répondit alors :

"Oui mademoiselle nous avons entendu"

Ils arrivèrent devant la masure et Kara ajouta :

"Bon je vais aller y jeter un oeil, je reviens"

"Mademoiselle, je tiens à vous accompagner on ne sait jamais, le sergent Hunter restera dehors pour monter la garde"
lui répondit Griffin

"Vous avez raison Lieutenant, je vous remercie de votre proposition"

Pendant que le Sergent Hunter montait la garde, Kara et le Lieutenant Griffin entrèrent dans la masure.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:09

Dico partit donc voir d'où provenait le brut de pas.
*Qui cela peut-il bien être ? On aurait dit des pas de quelqu'un qui s'enfuit. Y aurait-il des gens dans ce village abandonné ? Si c'est le cas, rien d'étonnant qu'ils aient peur de nous...*

Alors qu'il réfléchissait, il ne s'aperçut pas qu'il était arrivé dans une ruelle sombre. Et le temps de réaliser que le bruit de pas se faisait à nouveau entendre, il vit une ombre surgir sur lui, l'écarter violemment du bras, si brutalement même qu'il en tomba. Dans sa chute, sa radio se fracassa à terre :

- Pas vrai !!! Ma radio ! Pas moyen de prévenir les autres. Reste plus qu'à hurler et à courir !!!

Sans plus réfléchir, il se mit à courir vers les autres, et hurla en même temps :

- ATTENTION ! QUELQU'UN SE DIRIGE VERS VOUS ! ATTENTION ! QUELQU'UN FONCE DROIT SUR VOUS ! MAIS NE TIREZ PAS !!!! SURTOUT NE TIREZ PAS !!!!

Dico courait aussi vite qu'il pouvait, quand il entendit un coup de feu.

*M... ! Ils ont tiré !

Peu après, il parvint à l'endroit où Éric attendait avec le soldat. Celui-ci était entrain de ramasser son arme, tandis qu'Éric arborait un sourire de satisfaction non dissimulé.
Dico, essoufflé, dit :

- Qu'esssst-ce.... Qu'essst-ce qui.... s'est... passé ? Vous m'avez... entendu ?... Vous avez vu qui... Qui était-ce ?...


HRP : Je poste en PNJ pour Éric demain. Ensuite, tu pourras continuer, Kara.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:18

PNJ = Éric Leonhardt

Éric arborait un grand sourire :
- Moi, oui. Lui, apparemment, non... Je l'ai donc un peu bousculé pour qu'il ne dégomme pas votre inconnu.

Le soldat, lui, ramassait son arme, visiblement en colère. Il s'apprêtait à répondre à Éric, mais Dico lui fit signe de se calmer. Il demanda alors au soldat qui cela était :
- Je n'en sais rien, Monsieur ! J'ai entendu quelqu'un courir vers nous à toutes jambes. Je vous AI ENTENDU (il accentuait les mots à l'intention d'Éric) crier. J'ai donc cru qu'il était potentiellement dangereux. Donc...
- ...Vous avez voulu tirer. Il est possible que vous auriez fait le bon choix.
- Ou qu'il aurait commis la bourde de l'année, intervint Éric.
- Possible aussi..., conclut Dico en donnant une tape dans le dos du soldat.

Subitement, il tourna sur lui-même. Le soldat comprit aussitôt et dit à Dico qu'il n'avait pas vu par où il était parti :
- J'ignore par où il est allé. Mais, Monsieur... Si vous me permettez une question...
- Allez-y !
- Votre radio ? Pourquoi ne pas nous avoir prév...
- Cassée. Il m'a poussé et elle s'est cassée. Je n'ai plus de radio.
- Moi, je sais., dit Éric sur un ton mystérieux et détaché.
- Vous savez quoi ?, demanda Dico
- Où il est allé ?
- Vous attendez quoi pour le dire, Éric
- Il a pris la direction de Kara.
- Vous êtes sur ?
- Aussi sur que votre radio est cassée, Dico.
- Je prends votre radio, Éric

Il prit la radio de son collègue et avertit Kara de la situation :
Kara ! Ici, Dico ! Nous ne sommes pas seuls ! Quelqu'un se dirige vers vous ! Impossible de déterminer s'il y a danger ou non ! Soyez prudente, Kara ! Terminé.


Éric fit part de certaines observations à Dico :
- Il est passé à côté de moi et m'a observé. J'en suis sûr.
- Vraiment ?
- Oui ! Son allure a ralenti, une fois arrivé à ma hauteur. Quelques instants plus tard, il accélérait à nouveau.
- Peut-être regardait-il le soldat ou son arme ?
- Je ne pense pas...
- Si vous avez raison, cela peut être intéressant...

PNJ par Dico


Dernière édition par Dico Teal'c le Mer 9 Juin - 17:25, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:55

Alors que Kara et le Lieutenant Griffin étaient entrés dans la vieille bâtisse, ils reçurent un appel de Dico les avertissant qu'ils n'étaient pas seuls et que quelqu'un se dirigeait vers eux.

//Merci de nous avoir prévenu Dico, mais comment savez-vous cela? vous avez-eu des problèmes? Voulez-vous qu'on vous rejoigne ou ça ira?//

Kara hésitait maintenant à continuer l'exploration de la masure car elle craignait que ce soit une simple diversion et que ses amis aient des ennuis. Griffin remarqua l'inquiétude de la jeune femme et dit :

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je suis sûr qu'ils maîtrisent la situation"

"Je l'espère Lieutenant, oui je l'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:00

Dico répondit aussitôt à Kara :
- Nous le savons parce qu'il est passé devant nous ! Malheureusement, ce serait trop long à vous expliquer pour l'instant ! Sachez simplement qu'il se dirige vers vous et que nous ne connaissons pas ses intentions ! Pour répondre à votre dernière question, tout va bien pour l'instant. Pas la peine de nous rejoindre. Mais tenez-nous au courant ! Et soyez prudente... Nous, nous continuons de notre côté, sauf avis contraire de votre part.

Dico attendait la réponse de Kara...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:26

//Si vous dîtes Dico que tout va bien de votre côté, je vous fais confiance et ne vous inquiétez pas pour moi je suis bien entourée, le Lieutenant Griffin et le Sergent Hunter sont de très bons soldats. On se recontacte dans 30 minutes pour voir si on a évoluer chacun de notre côté. Atout à l'heure et vous aussi soyez prudent//
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:53

PNJ = Eric

Dico continua donc l'exploration. Il vit une porte entr'ouverte et de la fumée qui sortait. Il fit signe au soldat qui le suivait de veiller sur Éric et il avança avec d'infinies précautions. Au moment même où il ouvrit un peu plus la porte pour pénétrer dans la maison, un violent retour de flammes l'atteignit en pleine face. Dico, projeté en arrière par le souffle hurla de douleurs et sans les réflexes du soldat qui le suivait, il aurait certainement péri.

Il jeta sur Dico de la terre qui provenait d'un grand bac situé à côté de la maison, et après avoir enlevé son équipement, ôta sa veste dont il servit pour finir d'éteindre toutes les flammes...

- MONSIEUR ! MONSIEUR !, hurlait le soldat tout en secouant Dico comme un vulgaire sac ! MONSIEUR !
Il n'eut pour toute réponse qu'un râle.

Le soldat prit aussitôt la radio pour prévenir Kara :

//
Madame Mitchell !
La situation est grave ici ! Dico est blessé, brûlé assez sérieusement ! Je vous attends ! Venez vite !
//


Dico, aux prix d'efforts incroyables, prit péniblement la parole et s'adressa au soldat :
- V... vu...d... des... des liv...
- vous avez vu des bouquins. D'accord ! Mais on s'en fout pour le moment !
- NON !! Éteindre le feu ! Plus... pl..imp... tant que m...moi ! Sauvez les livres !, dit-il enfin en tirant le soldat à lui par son maillot !

Le soldat, conscient de l'importance aux yeux de Dico des bouquins, fit semblant de s'exécuter et lui dit qu'il allait tantôt de chercher de quoi éteindre le feu.

Éric, inquiet, conserva quand même assez de calme, malgré sa cécité et le feu qui grondait non loin de lui :

- Du calme, soldat ! Vous avez bien réagi mais occupez-vous de Dico maintenant ! Et donnez-moi votre radio.

Le soldat la lui donna avant de retourner au chevet de Dico qui le repoussa faiblement mais fermement. Le soldat comprit alors et il se décida enfin à aller s'occuper du feu :
//
- Kara ? Ici Éric ! Dico est sérieusement blessé, mais je ne pense pas que ces jours soient en danger ! Il a parlé de ses satanés bouquins... Alors, c'est que tout va bien ! On vous attend ! Et gaffe au zigoto qui se dirige vers vous !! Terminé !
//


Le soldat parvint enfin, au prix d'efforts et de risques importants, voire inconsidérés, à éteindre le feu :
- Ça a été fait exprès ! Heureusement que celui qui a fait ça s'y est mal pris. Heureusement pour les bouquins et pour Dico...


Dernière édition par Dico Teal'c le Lun 26 Avr - 19:18, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:15

Kara n'était pas très rassurée de la situation actuelle, ses pressentiments étaient de plus en plus présents et obscurcissaient ses pensées. Et cela allait se confirmer. Alors qu'elle et son équipe continuait d'explorer la vielle bicoque, elle reçut un appel radio pas des plus rassurant de la part d'un soldat qui était parti avec Dico et Eric, et de Eric lui même lui empressant de les rejoindre immédiatement car Dico avait été grièvement bléssé par un retour de flammes, mais lui assurant que les jours de Dico n'étaient pas en danger. Kara qui ne voulait pas lui montrer qu'elle était affolée par la situation qui venait de se produire,lui répondit alors :

//Bon très Eric, restez où vous êtes nous arrivons tout de suite//

Et ils partirent rejoindre la deuxième équipe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/0Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:34

PNJ = Éric, l'inconnu et un soldat qui accompagne Kara.

Éric confirma à Kara qu'il l'attendait. Il avait tout naturellement pris la direction des opérations, Dico étant hors-jeu pour l'heure.

De son côté, l'inconnu continuait à courir sans se retourner. Il parvint finalement devant le groupe que dirigeait Kara. Il stoppa net à quelques mètres d'elle. Il fut alors pris par une crise de panique et se ruait à gauche, puis revenait sur ses pas, courant sans destination aucune vers la droite. Pendant qu'il hurlait tout en courant, l'un des soldats qui accompagnait Kara visait le dément :

- Je suis prêt à abattre cet enragé, Madame. J'attends votre ordre...

PNJ par Dico


Dernière édition par Dico Teal'c le Mer 9 Juin - 17:26, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:23

"Non, ne tirez surtout pas"

Kara ne tenait pas qu'un de ses hommes soit tué, car elle se serait sentit responsable et s'en aurait voulut très longtemps. La situation actuelle était pourtant très critique, ce pauvre soldat courait dans tous les sens et avait l'air complètement désorienté voir fou. Mais cela n'était peut-être que temporaire. De quel mal soudain pouvait souffrir ce pauvre soldat ? Elle contacta alors aussitôt Eric par radio :

//Eric, nous avons un de vos soldats pris d'une démence très soudaine, peux-tu me dire depuis combien de temps cela lui a-t-il Pris et est-ce que vous avez un autre cas similaire ? J'allais oublié, nous sommes à cent mètres de vous et nous arrivons. Terminé//

(HJ / Désolé pour ce très long retard dans mes posts Découverte de la planète Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:41

PNJ = Eric et le soldat qui l'accompagne.

Éric reçut l'appel radio de Kara et n'y comprenait rien :
//
- Négatif Kara ! Aucun de nous ne se dirige vers vous ! Si c'est effectivement un soldat, il n'appartient pas à notre groupe.
- Exact, Madame, intervint le soldat qui soignait Dico. Je soigne en ce moment même Dico. Je ne peux donc pas être près de vous !
- Vous avez entendu, Kara ? On sait pas qui c'est !! Ou cet homme est bien un des nôtres et se pose la question de savoir sur ordre de qui il est ici et avec qui éventuellement. Ou il s'agit de quelqu'un qui s'est emparé de l'uniforme de l'un de nos hommes, et dans ce cas se pose la question de savoir qui a ordonné une mission ici, et si quelqu'un est encore dans les environs...Redoublez d'attention... ça sent pas bon tout ça... pas bon du tout !
//


- Brûlé ?!... Tout a brûlé ?, demanda tout à coup Dico qui refaisait un peu surface...
- Hein ?, s'étonna Eric. Changera jamais, celui-là...

Le soldat esquissa un sourire. Dico allait un peu mieux, mais il était hors de question qu'il bouge pour le moment. Tous se demandait qui pouvait bien être cet homme qui portait un uniforme des hommes d'Atlantis...


HRP : Ne t'inquiète pas, Kara. C'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

//Quoi ? Qu'est ce que vous dites ? Ce n'est pas un soldat de votre groupe ! Là on a alors un énorme problème, car ce n'est pas un soldat de chez nous aussi. Bon écoutez, on essaye d'en savoir plus de notre côté sur cet individu et on arrive. Terminé//

E cet instant précis, la situation devant laquelle se trouvait Kara et ses hommes était vraiment très préoccupante. Elle avait ordonné que l'homme en question ne soit pas abattu par ses hommes et se demandait si elle avait eu raison ou non. Soudain, l'individu s'arrêta net, sort une arme dont personne ne connaissait l'origine exacte et voulu tirer sur Kara. Un de ces hommes eut alors le réflexe de l'abattre aussitôt afin de sauver la vie de la jeune femme.

"Je... je suis désolée Kara, je n'avais pas le choix"

"Ce n'est pas grave sergent, vous avez pris la bonne décision, sans vous je serais morte, je vous remercie infiniment"

Elle repris contact avec Eric :

//Eric, l'homme a été abattu, je vous expliquerais, on arrive. Terminé//


Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:48

PNJ = Éric et le soldat

Éric ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre ! D'où pouvait bien venir ce fichu soldat ?
Le soldat qui pansait à nouveau les plaies d'un Dico toujours obnubilé par ses bouquins, pensait exactement la même chose. Ils attendaient tous l'arrivée de Kara et de son groupe. L'attente était d'autant plus longue que la mission, déjà mal engagée avec la blessure de Dico et l'incendie, s'alourdissait en plus du mystère qui entourait le soldat que personne ne connaissait.

Eric prit la radio et contacta Kara :

//
- Kara ! Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à fouiller le mort, histoire de voir s'il a sur lui de quoi l'identifier ou nous apporter une info quelconque sur la raison de sa présence ici ou l'identité de ses supérieurs ! À tout de suite !
//

À cet instant, Dico sembla se porter un peu mieux et signifia au soldat ravi de le voir ainsi qu'Éric avait raison de demander cela. Sa blessure était sérieuse, mais il se rétablissait de manière satisfaisante, vu les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:05

Kara, sur les conseils de Eric fouilla immédiatement l'homme qui gisait à Terre. Elle fit d'abord ses poches, mais rien ne s'y trouvait, puis instinctivement, elle regarda autour de son coup et vit une médaille. Banal, me direz-vous, mais ce qu'elle venait de découvrir la laissa très perplexe. Elle recontacta aussitôt Eric pour lui faire part de sa découverte :

// Eric, bon on a un très gros problème, y a -t-il eu récemment une quelconque mission de SGA5 sur cette planète, je te demande ça car l'identité de cette homme est le Sergent Ralph Brascoe de SGA5//

Kara était encore très étonnée de l'identité du mort. Il fallait qu'à tout prix en savoir plus. Elle reprit alors contact avec Eric pour lui signaler qu'il était tout près d'eux :

//Eric, nous arrivons dans 2 mn. Terminé//
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue120/200Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (120/200)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:57

PNJ = "Éric" et le soldat

//
Éric, bon on a un très gros problème, y a -t-il eu récemment une quelconque mission de SGA5 sur cette planète, je te demande ça car l'identité de cette homme est le Sergent Ralph Brascoe de SGA5
//


Les trois hommes gardèrent le silence. Dico bredouilla quelques paroles incompréhensibles, vu son état, mais Éric et le soldat ne s'intéressèrent guère à ce qu'il venait de "dire". Ils étaient tous les deux plongés dans leurs réflexions et se doutaient de toutes manières de la teneur des propos de Dico : aucune mission SGA 5 n'était présente sur cette planète. Vu la quantité de travail à faire sur Atlantis, entre autre et les missions déjà en cours, seules 3 ou quatre équipes au maximum étaient en mission, et en tout cas pas SGA 5. [color=orange]Cela était une certitude.

Ce fut Éric qui rompit le silence le premier :

- SGA 5 ? Ça me dit rien, cette équipe. C'est vrai que je suis sur Atlantis depuis peu et que je suis pas au courant de tout, pas comme Dico ou Macnam mais ça, ça me rappelle vraiment rien...
- Pareil pour moi, Sergent. Et l'équipe SGA 5, je la connais. À moins qu'une mission secrète n'ait été ordonnée ou qu'un nouveau ait été récemment intégré, sinon ce gars, je le connais pas. Ça sent pas bon tout ça, moi, j'vous l'dis. Ça sent pas bon...
- C'est moi qui sens mauvais, soldat...
- Hein ?
- Le brûlé ! C'est... moi qui sens le brûlé, répondit un Dico qui recouvrait à chaque instant un peu plus ses forces, grâce aux soins donnés par le soldat.

Éric et ce dernier poussèrent ensemble une exclamation suivie d'un juron lui-même couronné d'un grand éclat de rire. Ils n'eurent cependant pas le temps de se "détendre" davantage ni de pousser plus loin leurs réflexions. Kara avait en effet repris contact avec eux :

//
Eric, nous arrivons dans 2 mn. Terminé
//


Dernière édition par Dico Teal'c le Jeu 1 Juil - 19:35, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Découverte de la planète Left_bar_bleue500/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/3Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Découverte de la planète Left_bar_bleue0/500Découverte de la planète Empty_bar_bleue  (0/500)

Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:54

Kara arriva peu de temps après. Kara était rassurée car Dico commençait à aller mieux par rapport à ce qu'on lui avait dit par radio quelques heures auparavant. Néanmoins elle lui dit alors :

"Contente de voir que vous allez mieux Dico, je suis rassurée"

Puis elle changea de sujet et en revint au mystérieux inconnu :

"Bon dites moi qu'avez-vous à me dire sur SGA5 et sur ce Ralph Brascoe, car je suis sûr qu'il y a un truc qui cloche dans tout ça."

Elle eut un moment de réflexion et dit alors :

"Oh mais attendez une minute. Et si il y avait une eu une équipe SGA5 envoyé ici, mais que celle-ci vienne d'un monde parallèle au notre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la planète Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la planète   Découverte de la planète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les planètes explorées
» Identifiant planète : PLA-93-10
» Planète PLA-93-10 [mission 003: Terminé]
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» M94-856 [anciennement "Planète inconnue"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: Nouvelle planète [mission 005]-
Sauter vers: