Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quartier personnel de Eric Lionheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:47

.......................................................................................................................................................................

Bienvenue dans le quartier de Eric

.......................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartiers personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:39

Kara arriva avec Eric dans les quartiers de celui-ci. Elle lui ouvrit la porte, et comme il ne voyait rien commença à lui décrire ses quartiers.

"Oh, tes quartiers sont magnifiques. Tu as sur ta droite un frand lit avec deux tables de chevets, sur ta gauche un grand bureau, devant toi se trouve une grande commode à coté d'une grand baie vitrée avec balcon donnant sur la mer. Plus loin sur ta droite un placard encastré et toujours au fond à droite une porte donnant sur la salle de bains"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

Kara aida Eric à entré dans la piéce, sa présence lui fesait chaud au coeur. Eric sentis l'air de l'appartement sentait bon, il me sentait pour la première fois chez moi. Il avenca aidez par Kara vers les coins se ma pièce afin de touché les bords et de se faire des point de repère. Le bureau était agréable à touché. il ressentait des chose que en ayant la vus il n'aurait pas eu. Il se mit a sourire en étant heureux. Puis se fut le balcon. L'air était pure et bon il posa ses mains sur la rambarde en fermant les yeux à cause du soleil qui l'éblouissait. Le silence et le vent lui fit du bien.

"Je te remercie , Kara. Sa doit étre un très beau appartements."


cela fesait partie de ses instent magique qui sont si rare.

" Il manque plus que le piano et un coup de peinture"


Dit il en rigolent un peux bien qu'il voulait un piano, il se sentait d'humeur à rigolé un peux. Il eu un silence.

"Je vais resté ici, et être diplomate. je me sens bien ici, je me sens enfin chez moi pour la première fois."


dit il en regardant Kara avec un sourir

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartiers personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

"Je suis contente que tu te sente bien ici et que tu ai décidé de rester parmi nous" lui répondit-elle.

Kara s'était rapprochée un peu plus d'Eric ces dernières heures et elle en était très ravie. Ce sentiment qu'elle éprouvait pour lui, elle ne savait pas si c'était réciproque de sa part. Pourtant quand elle lui avait pris sa main pour le guider jusqu'à ses quartiers elle avait ressentit de sa part quelque chose d'intense. Alors qu'ils étaient tous les deux sur le balcon, Kara lui dit alors :

"Est-ce que tu sens la chaleur du soleil sur ton visage? Ce magnifique soleil qui pointe à l'horizon est vraiment superbe"

A ce moment là elle aussi le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:47

Eric comme tous non voyant supporté mal la lumière il avais cesse de regardé la direction du soleil afin de se reposé les yeux.

"Oui je sens aussi sa lumière"

repondit il en quittent le balcon et en se dirigent vers son sac qui se trouvait près du lit d'aprés ses souvenirs. il s'agenouillia vers son sac et après avoir cherche la fermeture éclaire il ouvrit son sac. fort heureusement pour lui il avait laissé ses lunettes de soleil au début du sac. il prit le boitier avec soin et il prit ses lunette. Il s'arrêta dans ses mouvements. Il venait d'avoir un souvenir.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Flash Back. 4 ans avent. Aéroport de Boston 26 juin

Jun Azama regarda l'arrivé des voyageurs. Elle voulait savoir si son fils avait passé de bonne vacance et elle voulait aussi lui parlez de quelque chose.

"Eric... Eric où est tu?"


" Derrière toi maman."

Jun sursauta et se retourna vers Eric qui avait une cicatrise au niveau de la tête.

"comment à tu eu sa?"

Eric refusa de répondre Jun et lui se dirigea vers la voiture puis il se dirigea vers la maison. Pendant le trajet Jun lui adressa la parole alors que Eric resta silencieux sur le siège.

"ILS ton encore envoyez en mission... Eric je sait que ton passé et différent des autres mais tu va pas resté sur les champs de bataille toute ta vie... Je suis mort de peur à l'idée de ne plus te revoir on ne sait même plus si moi et ton père on dois te laissé partir en vacance ou même te croire."

Jun était heureuse mais inquiète pour son fils qui représentait tous pour elle et son maris. Eric ouvrit la parole .

"J'y peut rien... c'est comme si mon corp voullais il y allez c'est comme une drogue..."


" Tu a 17 ans tu a la vie devant toi tu a un grand potancielle tu a le meuilleur note de tous le ... Le MIT de propose une bourse d'étude et nous somme prêt a te paye l'appartemment pour que tu y ailles tu a une oportu..."


Jun se sentit impuissante a l'exprèssion Eric pendant qu'elle s'arreta a un feu rouge elle le regarda avec inquiètude car sans doute a cause de la bléssure Eric suportait mal la lumière du soleil. Elle prit ses lunettes et elle les mits sur la tête de Eric en lui disent.

Si tu continue comme sa tu perdra plus que sa tu peux sauvé des vie autrement."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Eric laissa coulé une larme et dit d'une voix basse.

"Tu avait raison... je te décevrait plus."


il sentit aussi avec ses mains un collier que sa mère lui avait donné quand il reçu son diplome du MIT. il resta immobil devant ses objet qui reprèsentait beaucoup pour lui, il espèra que Kara n'avait pas vue la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartiers personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:33

Alors qu'ils étaient sur le balcon, Eric le quitta soudainement et alla à tâtons près de son lit. A ce moment précis, il ne savait pas si Kara allait remarquer ce qu'il allait faire. Il ouvrit son sac et là retira ses lunettes pour les mettre dans le boîtier. Puis il s'arrêta net l'espace d'un long moment. Mais il se trompait, Kara avait vu toute la scène. Il resta prostré sur lui même. La jeune femme se doutait bien que quelque chose n'allait pas, car à un moment donné, elle vit qu'il avait les larmes aux yeux. Inquiète elle alla vers lui, s'assit et lui pris encore délicatement la main et lui demanda d'une voix très chaleureuse :

"Eric qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu pleures? Tu peux tout me dire tu sais, je serais toujours là pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

Eric ne voulait pas lui dire du moins pas encore se qu'il avait. il mit ses lunette de soleil.

"Non rien, c 'est la lumière du soleil, elle me fait mal au yeux. Mais heureusement que j'ai apporté des lunettes de soleil avec moi ."


Dit il en cachent le collier de sa mère dans une poche tu en mettent des lunettes avec son autre main. IL était gêné de mentir à Kara, malgré les lien fort qui se formé entre elle et lui. Mais il juga mieux de ne rien dire pour évité un sujet épineux dans se moment de détant, est puis il se connaissez depuis peux.

Eric était fatigué par la mission, de plus il commença a bailier. il s'allongea sur le lit pour se détendre un moment mais trops fatigué il se mit a s'endormir d'un coup, alors que Kara était toujours dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartiers personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:01

Kara avait comprit que Eric ne voulait pas parler de ce moment d'absence qu'il venait d'avoir.

*Il a surement ses raisons de ne pas m'en parler* pensa-t-elle

Puis celui-çi s'allongea sur son lit et s'endormit très rapidement. Kara qui ne voulait pas le déranger, décida de le laisser dormir et de partir. Elle l'embrassa sommairement sur le front avant de quitter la pièce et se dirigea à son tour vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:08

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EN TRIN DE DORMIR

vous pouvez venir pour me reveillié en cas d'urgence ou pour enclenché un rp

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:54

Kara arriva à la porte des quartiers de Eric. Elle réfléchit un court instant :

*J'espère qu'il est réveillé et que je ne vais pas le déranger*

Elle frappa donc à la porte en disant

" Eric c'est Kara, tu es réveillé? Si oui je voulais t'inviter à prendre le petit déjeuner au mess avec moi"

Et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:19

Les parole de Kara sortie Eric de son sommeil, il fut un peux perdus. Il avait bien dormi mais c'était de savoir si il avait révé ou non . il se cogna le genou contre un objet se qui lui mit les choses dans l'ordre dans sa tête.

* Aie, aie, aie ... bon je suis bien dans cette état ou ses que...*

il oublia que ses lunette de soleil était sur sa tête

" Heu oui attend quelque minutes s'il te plais..."


Il s'était de nouveau cogne ses pied contre un autre truc.

*Ses décidement pas mon jour*


Pensa t'il en se marrent dans sa tête alors qu'il prit ses affaires pour se lavé rapidement.

" Attend... il est quelle heur? "


Il savait qu'il était dans la salle de bain car il sentait que la pièce était humide. Il ferma la porte de la salle de bain .

*Comment sa marche se truc... il y a pas de robinet a sa sa doit y ressemblé....*

il se fit brulé le cops car l'eau était un peux chaude

*Ou c'est a voilà*


il réussi à trouvé le system et commença a se lavé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:38

Kara qui avait frappé à la porte de Eric, commençait à s'inquiéter qu'il ne réponde pas, quand soudain, elle entendit du bruit.

*Mais qu'est ce qui se passe* pensa-t-elle

N'écoutant que son coeur elle décida de savoir ce qui se passait donc et parla fort pensant que Eric ne l'entendait pas :

"Eric, c'est quoi ces bruits, est ce que ça va?"

Mais quand même inquiète, elle se résolut à entrer sans l'avis d'Eric croyant qui lui était arrivé quelque chose de grave. Elle ne vit personne dans la pièce principale et accourut affolée dans la salle de bains. Et là elle le vit dans le plus simple appareil, c'est à dire entièrement nu. Pensant qu'il l'avait entendu elle s'écria :

"Oh mon Dieu, je suis désolée, j'ai entendu du bruit, je croyais que..."

Et elle fila l'attendre dans l'autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:08

HRP: J'était sur que t allez mettre sa ^^ je suis mord de rire il ma fallut 5 minute pour m'arrête et 22h pour que je sache quoi écrire.

Eric entendit Kara parlé et sortire immédiatement . il voulut se retourné mais il se percuta la tête sur quelque chose les vitre selon lui.

*Aie... la journée promet comment on arrête cela? *

Il parvient à arrête la douche et a s'habillier sans problème en civil mais il s'arreta au moment d'ouvrir la porte. Il se sentait un peux gêné s'imaginent visuellement la scène dans sa tête.

*je vais pas rentré comme sa comme si de rien c'était passé...*

il pouvait sentir les pas affolé de Kara dans l'autre pièce il fut surprit de savoir qu'elle tourna en rond. Chose qu'une personne normal ne le saurait pas avent de rentré dans la pièce. Il sut qu'il ne c'était pas rasée il se tourna vers l'endroit ou il avait laissé son couteau à rasoire. Il réussi a se rasée malgré une petit coupure mais sans plus. Il éssayait de gagné un peux de temps l'histoire de savoir quoi dire. Il ne trouvait rien il se mit devant la porte et il se remémora un truc qu il avait fait pour cassé le stress des orales. il pensa très fort dans sa tête.

*Sa va faire mal!*


Et il entra dans la pièce principal
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:02

Kara qui était retourné dans la pièce principale, faisait les cent pas. Elle réfléchissait en même temps à ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Eric face à la situation qui venait de se dérouler :

*Bon pas de panique ma petite Kara, ce n'était qu'un corps... oui mais il était nu et en plus c'était Eric! Oups là je suis mal barrée.*

Pendant ce temps, dans la salle de bains, il y eu un autre bruit :

*Il a du encore se faire mal, si j'y retourne.... non Kara n'y va pas c'est pas le moment*

Puis, elle se retourna involontairement et vit Eric rentrer dans la pièce :

"Euh.... bonjour" dit-elle en cafouillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08

Eric resta immobile alors qu'il cherché sa canne de sa main droite, mais la canne était plus loin à coté du lit. il s'avança doucement puis il décida de prendre la parole tout en se grattent la tête et en regardent le sol.

"... ... si on allez prendre le le petit déjeuner... je doit trouvez ma canne av.."

Le pied d'Eric se cogna contre un objet et perdit l'équilibre, il tomba vers le lit ou se trouvez Kara au milieu. Eric savait qu'il avait chuter mais il ne savait pas qu'il était tombé sur Kara et ensuite sur le lit. Il le remarqua quand il entendit la respiration de Kara très proche de lui au niveau de son visage. Il rougit et pour évité de resté dans cette situation plus longtemps il se tourna et il tombas du lit ou sa canne lui tombas sur sa figure.

" なぜか "
(se prononce nadé qui veux dire "pourquoi" en japonais)

Eric ne savait pas quoi faire.

Edit Macnam: Je sais bien que tu ne fais pas exprès de faire les fautes d'orthographe, mais la plupart de tes fautes sont soulignées en rouge et donc corrigibles en faisant un clique droit sur le mot et en sélectionnant le mot corrigé. Ça nous permettrais de mieux comprendre certains de tes postes.

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeDim 28 Mar - 14:18

"D'accord, je t'attends" lui répondit-elle

A peine avait-elle prononcé ces mots, que Eric en voulant ramasser sa canne, heurta son pied sur quelque chose et tomba sur
Kara qui était sur le lit. Elle le vit rougir et elle aussi sentit son visage qui commençait à devenir rouge. Mais cela lui déclencha un petit fou rire involontaire malgré que la situation cocasse n'était pas pour lui déplaire. Pui elle le vit chuté du lit et sa canne qui lui tombait sur le visage. Elle se leva, puis voulant l'aider à se relever, tomba elle aussi à la renverse.

"Je crois que ce n'est pas notre jour de chance à tous les deux" lui dit-elle en rigolant

Puis elle ajouta :

"Allez, je t'aide à te relever et on va au mess pour le petit dèj"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

"Non c'est bon "

Répondit Eric en se relevent de lui même avec sa canne blanche.

*Pas notre chance, sa dépend pour qui*


Il aida Kara a se relevé et il se dirigea vers la porte qui s'ouvrit automatiquement en sortent il s'adréssa à Kara.

"Eu passe devant je connais pas le chemin"


Dit il au seuil de la porte alors qu'il sentit qu'il avait pas une serigue d'insuline.

"Eu excuse moi, tu peux prendre 2 charge d'insuline et une seringue a air comprime avec une charge dedans s'il te plais"

Dit il gentiment à Kara.

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue500/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/3Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier personnel de Eric Lionheart Left_bar_bleue0/500Quartier personnel de Eric Lionheart Empty_bar_bleue  (0/500)

Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:02

Eric qui avait refusé que Kara l'aide à se relever, réussit à le faire en se servant de sa canne. Puis, il aida la jeune archéologue à se relever. Elle sentit sa main tout chaude au creux de la sienne et rougit à nouveau. Ne connaissant pas le chemin, il avait ensuite demandé à Kara de passer devant, ce qu'elle fit volontiers. Ils allaient partit, quand Eric s'aperçut qu'il avait oublié son traitement pour le diabète. Il lui demanda si elle pouvait aller lui chercher ce dont il avait besoin. Kara acquiessa et trouva ce qu'elle cherchait dans l'un des tiroirs de sa table de chevet. Puis elle revint ensuite, les lui donna le pris par le bras et dit enfin :

"Jai une faim de loup et toi?"

Et il partirent au mess

Quartier personnel de Eric Lionheart Icon_arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:18

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quartier personnel d' Eric fermée

(veuillez joindre Eric ou un supèrieur pour l'ouvrir)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier personnel de Eric Lionheart Empty
MessageSujet: Re: Quartier personnel de Eric Lionheart   Quartier personnel de Eric Lionheart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier personnel de Eric Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier personnel de Kara
» Quartier personnel d'Arlod Macnam
» Quartier de Cal Dellars
» Quartier = dormir
» Quartier de Jacques Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile sud :: Quartier du personnel civil, scientifique et technicien :: Quartier de Kara & Eric-
Sauter vers: