Cal avait non pas était surpris mais plutôt intrigué quand on lui avait dis au SGC qu'il ferait parti de l'équipage du vaisseau terrien Excalibur, car bien qu'il avait de bonnes compétences en tant que pilote il était bien meilleur en tant que tireur d'élite. Mais ce qu'il le surpris par c'est le fait d'avoir était téléporté à son bord. Dès son arrivé on lui donna un plan du vaisseau ainsi que l'endroit où se situé ses quartiers. De plus, on l'avait prévenu qu'il y aurait une sorte de cérémonie d'inauguration pour le vaisseau. Lui qui n'aimait pas ce genre de chose décida de rester dans ses quartiers jusqu'à ce que l'on fasse appelle à lui.
Ainsi, il était dans ses quartiers en train de nettoyer son arme de sniper, et de réfléchir à ce qu'il venait d'apprendre, sur le SGC, Atlantis, et tout le reste.
°Une cérémonie d'inauguration, quelle bonne blague et je parie qu'un gros ponte va faire son intéréssant en lisant un discours fait par ses conseillers, remarque j'aurais dû y aller comme sa j'aurais vu les lèches-bottes et les personnes sympas. Tout compte fait non, je ne veux pas me risquer dans une foule que je ne connais pas et je risquerais de devenir ce que je crains et qui est en moi, vaux mieux éviter pour l'instant.°
Cal continuait de réfléchir quand soudain l'alarme retentit avec des ordres qui sortait des hauts-parleurs du vaisseau
Tout le monde à vos postes, ceci n'est pas un exercice, tout le monde à vos postes.
"Et merde, à peine arrivé déjà un problème"
Cal se leva rapidement et se dirigea vers la porte de ses quartiers sortit et partit en courant en direction du point d'envol des navettes 2-3-4 et y attendre un certain Skykes qui allait sans doute lui donner des instructions.