Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Cal Dellars

Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Dellars
Admin
Cal Dellars


Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Quartier de Cal Dellars Left_bar_bleue500/500Quartier de Cal Dellars Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Quartier de Cal Dellars Left_bar_bleue0/3Quartier de Cal Dellars Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Quartier de Cal Dellars Left_bar_bleue0/660Quartier de Cal Dellars Empty_bar_bleue  (0/660)

Quartier de Cal Dellars Empty
MessageSujet: Quartier de Cal Dellars   Quartier de Cal Dellars I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:57

Cal avait non pas était surpris mais plutôt intrigué quand on lui avait dis au SGC qu'il ferait parti de l'équipage du vaisseau terrien Excalibur, car bien qu'il avait de bonnes compétences en tant que pilote il était bien meilleur en tant que tireur d'élite. Mais ce qu'il le surpris par c'est le fait d'avoir était téléporté à son bord. Dès son arrivé on lui donna un plan du vaisseau ainsi que l'endroit où se situé ses quartiers. De plus, on l'avait prévenu qu'il y aurait une sorte de cérémonie d'inauguration pour le vaisseau. Lui qui n'aimait pas ce genre de chose décida de rester dans ses quartiers jusqu'à ce que l'on fasse appelle à lui.
Ainsi, il était dans ses quartiers en train de nettoyer son arme de sniper, et de réfléchir à ce qu'il venait d'apprendre, sur le SGC, Atlantis, et tout le reste.


°Une cérémonie d'inauguration, quelle bonne blague et je parie qu'un gros ponte va faire son intéréssant en lisant un discours fait par ses conseillers, remarque j'aurais dû y aller comme sa j'aurais vu les lèches-bottes et les personnes sympas. Tout compte fait non, je ne veux pas me risquer dans une foule que je ne connais pas et je risquerais de devenir ce que je crains et qui est en moi, vaux mieux éviter pour l'instant.°

Cal continuait de réfléchir quand soudain l'alarme retentit avec des ordres qui sortait des hauts-parleurs du vaisseau

Tout le monde à vos postes, ceci n'est pas un exercice, tout le monde à vos postes.


"Et merde, à peine arrivé déjà un problème"

Cal se leva rapidement et se dirigea vers la porte de ses quartiers sortit et partit en courant en direction du point d'envol des navettes 2-3-4 et y attendre un certain Skykes qui allait sans doute lui donner des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Cal Dellars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cal Dellars
» Quartier = dormir
» Quartier de Jacques Sykes
» Quartier personnel de Kara
» Quartier personnel d'Arlod Macnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Excalibur :: Niveau 2 :: Quartiers des membres-
Sauter vers: