| Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Juillet Lun 20 Juil - 14:09 | |
| Les soldat de la première expédition étaient tous là, au nombre de 3 à attendre les autres membres qu'étaient Dico, John, Vaati et Tom. Il profitèrent des quelqeus minutes devant eux pour vérifier leurs armes. | |
|
| |
Tom Alord
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/0) Barre d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Juillet Lun 20 Juil - 14:24 | |
| Tandis que Dico, John etVaati regardait leurs armes, Tom pensait à cette formidable première aventure qu'il allait vivre.Il ne savait pas se qu'il devait ressentir entre la peur,la joie l'excitation.Il attendit patiemment devant les portes attendant ces camarades sans rien penser. | |
|
| |
John McKay
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/200)
| Sujet: Re: Juillet Lun 20 Juil - 18:07 | |
| John arriva à la porte avec un peu retard mais fut surpris de voir qu'il n'était pas le dernier mais le deuxième. En effet, Tom se trouvait là également avec les trois soldats qui devaient les accompagner. Un des soldats lui passa un P90. *J'aime pas les armes...* Il alla s'asseoir sur les marches de l'escalier en attendant le reste de la troupe. | |
|
| |
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: Juillet Mar 21 Juil - 22:01 | |
| Un autre soldat qui venait d'en donner un Dico s'amusait de voir ce dernier regarder son arme comme s'il s'agit d'une chose qui risquait à tout moment d'avoir des réactions incontrôlées : "Waouh ! Lourd ce truc ! Va falloir que j'apprenne vraiment en m'en servir correctement..." Devant la réaction du soldat qui s'avançait vers lui pour lui montrer comment manier son arme, Dico eut une réaction aussi vive que soudaine : "J'ai dit "correctement" !... Je sais le tenir, quand même et m'en servir... grosso modo..." Il essaya alors d'armer son P90. Il n'y parvint qu'après plusieurs tentatives... Mais il y parvint, à la satisfaction amusée du soldat qui continuait à le regarder, sourire aux lèvres... Dico rejoignit MacKay sur les marches de l'escalier, en attendant la suite... | |
|
| |
PNJ/MDJ
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/0) Barre d'expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Juillet Mar 21 Juil - 22:21 | |
| PNJ: Vaati
Vaati arriva à la salle de la porte des étoiles et pris le P90 que lui tendit le soldat encore en train de rigoler. *Ca va faire la deuxième fois que je passe cette porte* Puis il alla preè de l'escalier où attendaient déjà John et Dico | |
|
| |
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: Juillet Mar 21 Juil - 22:29 | |
| Arold revenait du réfectoire et arriva dans la salle où les membres de l'expédition attendaient. Il se dirifea vers ces derniers et leur donna les dernière consignes : "Bon, vous allez participez à votre première mission interplanétaire, trois soldats vous accompagnes. Je vous rappelles que le leader est Dico Teal'c, vous executerez donc ces ordres. Bonne chance à vous tous" Arold se retourna et donna l'ordre d'ouvrir la porte. Les chevron s'enclenchèrent un à un la porte s'ouvrit enfin. Arold adressa un dernier signe de la tête à son équipe.
Si vous avez oublié le but de la mission, retournez dans inscription aux missions pour revoir les objectifs. Vous devrez les faire dans l'ordre. Les trois soldats qui vous accompagne sont en PNJ, vous avez les pleins pouvoirs sur eux !
| |
|
| |
John McKay
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (0/200)
| Sujet: Re: Juillet Mar 21 Juil - 22:38 | |
| John écouta le colonel et lorsque la porte s'ouvrit enfin john resta devant queques secondes. *Dire que je risque de ne plus revenir* Il affronta sa peu, ferma les yeux et traversa la porte... | |
|
| |
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: Juillet Dim 26 Juil - 21:58 | |
| Cela faisait plusieurs heures que l'équipe de dico Teal'c était partit sur P7J-935, jusque là tout se passait très bien mais Arold était quand même nerveux : c'était la première mission qu'il organisait et il espérait qu'elle se passerait bien jusqu'à la fin. *Ceux ne sont pas des débutant, et puis il y'a quatre soldats avec eux, ils ne risquent pas grand chose* Macnam se dit que ca ne servait à rien de rester dans la salle de la porte des étoiles, le prochain contact radio serait dans deux heures seulement . *Je vais faire un tour sur la terrasse.* Macnam se dirigea vers la sortie puis se retourna ver les autres. "Je vais prendre un peu l'air, prévenez moi au prochain contact" Il tourna les talons et se dirigea vers la terrasse. | |
|
| |
Tom Ryan
Messages : 295 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 60 Localisation : Infirmerie/Atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (5/3000)
| Sujet: Re: Juillet Mer 29 Juil - 21:56 | |
| Le colonel Ryan passa la porte. *On arrête pas le progrès...* Dans sa tête Tom Ryan émit un petit rire en pensa à ça. Il arriva à Atlantis. Le colonel était engourdi. Il fit des mouvements circulaires avec ses bras pour faire refluer le sang. Il serra la poignée de sa "Lady Charlotte" et vérifia que ses Ray-Ban étaient toujours dans la poche de son gilet d'assaut. Soudain une éspèce d'adolescent de 25 ans avec un casque sur les oreilles s'approcha du Colonel lui serra la main et lui dit : "Bienvenue à la base Atlantis, Colonel...hmmm..." Il regarda le nom inscrit sur le dog-tag qui était sorti d'en dessous le t-shirt de combat du Colonel. "Colonel...Colonel Ryan oui c'est ça ! Bienvenue à la base Colonel Ryan ! Je uis un des nombreux opérateurs radio. Pour l'instant rien ne presse je vous invite à rejoindre vos quartiers dans...ohhhh !!!!! La belle bête que vous avez là !!!!" S'écria l'opérateur en regardant le M4 du Colonel. "Poignée R.I.S, Lampe Tactique, Red Dot...modification à la gâchette aussi non ? Héhé Les Irakiens n'avaient aucune chance avec tout ce matos, déjà qu'ils n'été pas bien "futfut" ! Qu'y a t-il de gravé sur la crosse là ? Hmmm...Lady..." "Mes quartiers soldats ????" Dit Ryan visiblement fatigué. "Ah ! Euh...oui bien sûr...Aile Est mon Colonel" Ryan salua l'opérateur et se dirigea vers l'aile indiquée "Au fait Colonel ! Semper Fi !" Le Colonel Ryan grinça des dents et pensa très fort : *Voilà un gros c** qui n'est pas allé en Irak...* | |
|
| |
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: Juillet Mer 29 Juil - 22:08 | |
| Macnam apparut dans un rayon de téléportation, mais il apparut sur un pied sur une marche, l'autre sur une autre marche et perdit équilibre. "Quelle con..." dit il tout en se relevant. Il aperçut la nouvelle "recrue" comme lui avait indiqué le pilote. *Recrue mon cul oui, c'est un colonel* Il se dirigea vers ce dernier et se présenta en lui serrant la main. "Bonjour colonel, bienvenue sur Atlantis, je suis le colonel Arold Macnam responsable de cette cité, je vois que l'on vous déjà indiqué vos quartiers. Puis son regard tomba sur l'arme du colonel. "Le port d'arme dans la cité est interdit, aussi vous devrez laissez votre M4 dans vos quartier. J'ai moi même un petit joujou, certes pas aussi impressionnant que le votre." Arold fit signe aux techniciens de fermer la porte. "Bien je vous laisse, vous pouvez vous déplacer librement dans la cité mais sans votre arme. Le colonel Macnam fit un dernier petit sourire puis tourna les talons et se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
Tom Ryan
Messages : 295 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 60 Localisation : Infirmerie/Atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (5/3000)
| Sujet: Re: Juillet Mer 29 Juil - 22:34 | |
| "Bien sûr je comprends. Je ne me serez moi même pas déplacé dans la base de Fort Griffith avec mon arme. Eh bien merci Colonel. Au plaisir de vous revoir bientôt" Le Colonel refit un dernier petit salut avant de se diriger vers ses quartiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juillet | |
| |
|
| |
| Juillet | |
|