Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Jorg va en prendre pour ses poils...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Jorg va en prendre pour ses poils... Left_bar_bleue500/500Le Jorg va en prendre pour ses poils... Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Le Jorg va en prendre pour ses poils... Left_bar_bleue0/3Le Jorg va en prendre pour ses poils... Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Le Jorg va en prendre pour ses poils... Left_bar_bleue5/3000Le Jorg va en prendre pour ses poils... Empty_bar_bleue  (5/3000)

Le Jorg va en prendre pour ses poils... Empty
MessageSujet: Le Jorg va en prendre pour ses poils...   Le Jorg va en prendre pour ses poils... I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:47

Le Jorg se faisait toujours traîner et Ryan marchait de plus en plus vite. Ses bottes résonnaient sur le sol métallique d'Atlantis. Soudain ils arrivèrent à la salle d'interrogatoire. Le Colonel l'ouvrit avec son passe. Sans même mettre le Jorg dans la cellule, Ryan prit la chaise en bois ou il était récemment assis et assit le Jorg dessus. Les deux soldats comprirent et réstèrent en dehors de la salle. Avant ça, le Colonel attrapa un soldat et lui demanda :

-Passe moi ton Beretta.

Sans poser de question; le soldat lui donna et se posta à l'entrée. Le Jorg, loin d'être idiot demanda :

-Pourquoi vous demandez un autre pistolet ? Vous avez déjà ça.

Il pointa son doigt vers le Colt Anaconda de Ryan. La voix de Ryan s'accentua et il lui dit :

-Car si je voulais utliser mon Colt sur ta jambe, cette dernière vire-volterait dans les airs avant de retomber à une dizaine de mètres de toi ! C'est compris ?

-Ou...oui monsieur...


Ryan rangea le Beretta dans son deuxième holster ultra calmement. Le Jorg pensa que la tempête était passée, mais c'était mal connaître Ryan. Après le calme la tempête. Ce dernier lui éxpedia un revers de gifle bien sentit et Tom lui hurla dessus à s'en exploser les poumons :

-TU MERITE MEME PAS DE ME PARLER !

Le Jorg fondit en larmes. Ryan esquissa un petit rire.

-J'ai un gamin sur les bras maintenant...non mais je rêve...tu ne crois quand même pas que je vais me farcir un p**** de gosse ? TU veux peut-être que je change ta couche ?

Aucune réaction, la remarque -pertinente- de Ryan semblait avoir aggravé les pleurs du jeune Jorg. Ryan perdit patience. Il lui éxpedia un coup de poing dans le ventre. Le Jorg se plia en deux mais toujours aucune réponse. Que des pleurs. Le Jorg reçu encore un coup de poing dans la figure. Il tomba de la chaise. Ryan ontinua à crier :

-Combien êtes vous ?? D'oû venez vous ?? Ou sont vos contacts sur Terre ?? Pourquoi revenir sur Atlantis ??

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'il lui donnait déjà des coups de pied, alternant le dos et le ventre. Ryan empoigna le Jorg par les cheveux et le rassit sur la chaise. Il l'attacha solidment avec une corde qu'il trouva dans une armoire en fer dans le fond de la salle. Puis il continua :

-Combien ?

-Des miliers !

-D'où ?

-PKX-16 !

-Contacts !

-Sais pas !

-Contacts !

-SAIS PAS !

-Comment tu me parles ? Du respect jeune vaurien ! Du respect !


APrès avoir terminé sa phrase. Ryan donna deux coups de poings dans la tête du Jorg.

-Je jure ! Je ne sais pas !

-On y reviendras ! C'est pas grave !


Ryan lui donna encore un coup dans le ventre puis un dans la tête. Le Jorg saignait de tout les côtés.

-Pourquoi Atlantis ?

-Sais pas !

-Mais pu**** tu ne sais rien toi, ma parole !


Les questions s'enchaînaient et les réponses n'étaient pas fructeuses ou se soldaient par un "Je ne sais pas !" La réaction de Ryan était quasi immédiate. Le Jorg reçevait de plus en plus de coup et soudain quand Ryan en eu marre, il donna un coup au Jorg. D'une telle puissance que la chaise alla valser sur le côté, emportant le Jorg. Ryan hurla de douleur, il avait donné tellement de coups que ses mains en saignaient, ce Jorg ne craquait décidement pas. Ryan remit la chaise debout. Le Jorg était vraiment en sale état à l'effigie de la salle. Les dents du Jorg faisaient office de moquette et son sang de tapisserie. La tête du Jorg faisait peine à voir. Du sang coulait de son nez et de sa bouche. Il avait déjà les deux yeux gonflés et les os cassés ne devait manquer. Ryan craqua il attrapa son Colt, et en une fraction de seconde, le anon de celui-ci était braqué au milieu du front du Jorg et le chien était amorçé.

-Si je peux arracher ta jambe avec ça, imagine ce que je peux faire avec ta misérable tête !

Puis il rengaîna son Colt et empoigna son Beretta en faisant la même manipulation. Puis il tira dans le genou du Jorg.

-Tu risque de ne plus marcher pendant un moment toi ! Alors ! Où sont tes contacts sur Terre ?

-Sais pas !


Ryan lui asséna une deuxième balle dans son deuxième genou. Puis il recommença à poser la même question.

-Où sont tes contacts sur Terre ?

-Sais pas !


[i]Ryan comprit que malgré ses efforts, aujourd'hui le Jorg ne dirait rien...Il donna un dernier coup de poing dans la figure du Jorg. Le plus puissant de tous. La chaise tomba et le Jorg s'évanouit. Tom sortit de la salle, rendit le Beretta au soldat lui ordonna d'entrer et de surveiller le Jorg. Ryan se dirigea vers ses quartiers pour se reposer un peu. [i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jorg va en prendre pour ses poils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque des Jorg
» Jorg en fuite
» Traque Jorg-traître
» Interrogatoire musclé d'un Jorg.
» Alerte évasion du Jorg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile EST :: Salle d'interrogatoires-
Sauter vers: