Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alerte évasion du Jorg

Aller en bas 
AuteurMessage
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Alerte évasion du Jorg Left_bar_bleue500/500Alerte évasion du Jorg Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Alerte évasion du Jorg Left_bar_bleue0/3Alerte évasion du Jorg Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Alerte évasion du Jorg Left_bar_bleue0/500Alerte évasion du Jorg Empty_bar_bleue  (0/500)

Alerte évasion du Jorg Empty
MessageSujet: Alerte évasion du Jorg   Alerte évasion du Jorg I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:07

Après avoir couru tant bien que mal, Kara arriva sans encombre à la salle de controle. Sur son chemin, elle avait croisé plusieurs soldats qui eux aussi avaient entendus les hauts parleurs et ils s'apprètaient tous à une éventuelle arrestation de celui-çi. Elle entra donc et se dirigea vers Chuck et lui dit alors :

"Bonjour Chuck, enfin je veux dire bonsoir. Alors dites moi qu'elles sont les nouvelles depuis l'évasion?"

"Rien de nouveau malheureusement, on sait seulement qu'il se ballade dans des couloirs de la Cité et le Colonel Ryan et ses hommes sont à sa recherche"

"Bon très bien, je vais à la rencontre du colonel voir si il a besoin de mon aide, contactez moi si vous avez du nouveau"

"Très bien kara et soyez prudente"

Kara n'entendit pas la dernière phrase de Chuck car elle était déjà parti à la rencontre de Ryan.

Alerte évasion du Jorg Icon_arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte évasion du Jorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte virus !
» L'attaque des Jorg
» Jorg en fuite
» Atlantis contre Jorg
» Traque Jorg-traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de controle-
Sauter vers: