Ryan était déjà parti en courant, qu'après etre sortie de la salle d'interrogatoire, Kara eu du mal à le rattraper. Mais elle y parvint et le rejoignis. Quand soudain, au détour d'un couloir, une porte s'ouvrit et en sorti un jeune soldat qui s'occupait des communications radios. Sous les yeux étonnés de Kara, Ryan l'empoigna violemment et le plaqua contre le mur, lui leva la main droite pour vérifier si celui-çi avait un tatouage chose que le jeune soldat n'avait pas et l'envoya valser dans ses quartiers, avant de repartir en courant. Kara le suivit à nouveau et Ryan s'arreta et se tourna vers elle pour lui donner des explications sur la scène à laquelle elle venait d'assister; Elle l'écouta et lui répondit alors :
"Vous n'avez rien à vous reprocher Colonel, cela arrive à tout le monde de faire des erreurs allez on continue notre traque et on va retrouver ce Jorg et ce traitre ça je vous l'assure"
Elle avait à peine fini sa phrase qu'un appel se fit entendre sur la radio de Ryan. C'était O'Neill qui leur annonçait qu'il avait arreté le traitre. Kara dit alors :
"Bon ben finalement, on a plus qu'a retourné en salle d'interrogatoire pour voir qui est ce mystérieux traitre et voir si on peut aider O'Neill à en tirer quelque chose. Qu'en pensez-vous?"