Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jack O'Neill

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Arrivée de Jack O'Neill   Arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:48

ACTIVATION DE LA PORTE DES ÉTOILES!

O'Neill arriva à Atlantis la tête baissée, comme si il ne voulait pas voir où il était. Il posa son barda à terre et se retourna pour voir la porte des étoiles se fermer.

"Ah... et ben!" il se retourna. "Salut tout le monde!" dit il les bras grands ouverts.
"Ok. Personne... Ben c'était plus sympa sur la brochure Atlantis."

Il avança dans le hall.

Sifflement. "Ah ouais c'est grand quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrivée de Jack O'Neill Left_bar_bleue500/500Arrivée de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Arrivée de Jack O'Neill Left_bar_bleue0/3Arrivée de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Arrivée de Jack O'Neill Left_bar_bleue64/3000Arrivée de Jack O'Neill Empty_bar_bleue  (64/3000)

Arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jack O'Neill   Arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:00

//Activation de la porte des étoiles//

Macnam était dans les couloirs en train de traquer le traître lorsque l'annonce se fit entendre.

*Pas encore les Jorgs quand même !*

Macnam changea de direction et se rendit à la salle d'embarquement sur le qui-vive. Son soulagement fut grand lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un nouvel arrivant et non d'un Jorg ou autres créatures. Il s'avança vers O'Neill et lui sera la main

"Bienvenue sur Atlantis Colonel, désolé de vous recevoir avec une arme mais on est en train de traquer une bestiole et plusieurs traîtres, vous pouvez emménager dans vos quartiers ou nous aider à traquer le traître. Je crois savoir que le Colonel Tom Ryan à besoin d'hommes sans la salle d'interrogatoire de l'aile EST. Je dois y aller je suis pressé à bientôt."


Macnam était conscient que l'accueil avait été un peu brutal, mais il irait l'acceuillir comme il se doit une fois cette histoire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Invité
Invité




Arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jack O'Neill   Arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:07

"Je m'attendais pas à des fleurs pour mon arrivée, mais des "monstres" ça fera l'affaire. Je vous suis."

Jack posa son sac dans un coin et dégaina son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jack O'Neill   Arrivée de Jack O'Neill I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jack O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du sénateur
» Le retour de Jack
» Arrivée des membres
» Arrivée
» Arrivée d'Edouard Cislak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: