Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dico sent un peu le roussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Dico sent un peu le roussi...   Ven 20 Aoû - 18:51

PNJ = "Monsieur Auxbonsoins"

L'infirmier, à peine remis de son entrevue avec le colonel Ryan, vit débarquer un autre gradé dans un état plus que critique : H. Sykes. Puis, quelques minutes plus tard, un Dico brûlé, mais dont l'état ne laissait pas présager le pire :

*Z'ont pas bientôt fini de me les envoyer dans un état pareil ? Il fait quoi, Macnam ? Il s'amuse à jouer au crash-test avec ses hommes ou quoi ?*
- Mettez-les ici, un peu à l'écart du colonel Ryan. Lui, il va mieux et autant le laisser se remettre d'aplomb totalement sans être dérangé. Pour le colonel, isolement maximum. Je ne veux personne à ses côtés sans que j'en donne l'autorisation.

Ses adjoints avaient tous laissé croire qu'ils n'avaient rien écouté, tant ils s'affairaient de droite et de gauche, sans avoir reçu la moindre consigne particulière. Mais Auxbonsoins savait qu'ils avaient tout entendu, et il n'était nullement nécessaire que l'un d'entre eux n'acquiesce d'une quelconque manière.

Plusieurs semaines s'étaient ainsi écoulées, et tandis que Dico se sentait en forme, le colonel H. Sykes se remettait difficilement. Il était difficile de savoir si la cause en était ses graves blessures ou autre chose. Comme il refusait obstinément d'adresser la parole à qui que ce fut, il était bien difficile de démêler les choses...

Un beau jour, alors que Dico plaisantait un peu avec une infirmière (en tout bien tout honneur), la voix délicieusement appréciée du chef de la base, le colonel Arold Macnam, se fit entendre à l'interphone :


//Tout le monde en salle d'embarquement, je répète ! Tout le monde en salle d'embarquement, et venez armés !//



Dico regarda alors Auxbonsoins qu'il lui fit signe de la tête qu'il pouvait partir. Dico se rua donc à l'extérieur de l'infirmerie et se dirigea aussitôt vers ses quartiers.

Arrow Dico rejoint ses quartiers.

HRP : Ce post tient compte de la fin de la mission solo de Tom (qui n'a toujours pas eu lieu à ce jour) et se déroule quelques semaines après la fin des missions 5 et 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dico sent un peu le roussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand dico Ciné
» Dico des pouvoirs
» Institut Médico Légal de PARIS - 01/04/2011
» dictionnaire breton
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile nord :: Infirmerie-
Sauter vers: