Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico

Aller en bas 
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Mer 14 Oct - 21:07

Seuls Kara, Macnam, McKay, Ford, Alord, O'Neill et Dico postent ici.

PNJ = "Jack O'Neill

Ce moment de relâchement ne fut que de courte durée. O'Neill mit Macnam au courant des instructions de Dico :
  1. Ce brouillard est un gaz qui modifie le métabolisme des gens qui le respirent pour en faire ce que vous avez vu. Voyez ça avec Alord.
  2. Le bruit semblable à une rafale de vent n'est autre que le "Maître des Ruines " dont je vous ai parlé lors de la réunion !
  3. Les impacts sont sur les corps sont les siens ! L'énergie l'attire. Même celle de vos radios ! Les gens du village l'ont compris...
  4. Il faut impérativement vous séparer de vos radios ! Je vous en envoie d'autres par la porte mais n'en enclenchez une seule à la fois et toutes les trente minutes seulement ! Prévenez Macnam par radio et répétez-lui ça aussi !
  5. Et surtout, quoiqu'il arrive si le vent revient ou le brouillard, NE TIREZ PAS ! Sinon tous ceux qui auront tiré mourront !
  6. Prévenez McKay de ne surtout pas manipuler d'E2PZ s'il en trouve un ! Qu'il ne l'active surtout pas !
  7. Vous, Docteur, occupez-vous des blessés et faites des prélèvements de toutes sortes... Enfin, vous voyez mieux que moi...


Voilà, Arold ! Il devait envoyer un Jumper pour vous ramener à la base mais quelqu'un d'assez antipathique a simplement dit que le Jumper ne viendrait pas et qu'un nouveau contact radio allait avoir lieu après... Je sais pas qui c'était..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara mitchell

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 53
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Jeu 15 Oct - 19:33

Kara était entrain d'écouter le raisonnement de MacKay, quand soudain, les bestioles revinrent les empechant tous les eux de poursuivre leurs recherches. Les soldats commencèrent alors à leurs tirer dessus, mais sans résultats. Une de ses horribles bestioles surgit alors et bondit sur un des soldats le tuant sauvagement en lui défigurant le visage. Kara et MacKay furent horrifiés de voir un tel spectacle s'offrir à eux, mais n'écoutant que leur courage, ils se mirent à tirer tous les deux sur la créature et celle-çi s'éffondra après quelques coups de rafales reçues. Kara ne peut s'empecher de regarder le soldat mort. Elle s'approche de lui et aperçoit un trou assez profond dans sa gorge. Elle en informe MacKay et celui-çi regarde et trouve pour son plus grand bonheur un E2PZ. Pendant ce temps, d'autres craquement se font encore entendre. Kara repense encore à Nolan inconsciemment et elle croit qu'elle ne le reverra pas. Soudain, Macnam entend qu'on l'appelle avec une voix qui lui est familière, en effet Jack et Nola sortent d'un buisson et arrivent à leur rencontre. Kara sourit machinalement et accourent vers Nola. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrete et lui dit d'un air ravi et géné à la fois tout en rougissant:

"Je suis heureuse qu'il ne te soit rien arrivé, car j'étais comment dire inquiète"

Pendant ce temps là, O'Neill mettait au courant Macnam des dernières instructions que Dico avait donné. Macnam l'écouta alors avec attention...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 17 Oct - 17:39

*Si on rentre vivant je refroidit Dico !*

Macnam avait écouté les nouvelles instructions de Dico et ne les appréciaient pas du tout ! Na pas tirer ! Plus facile à dire qu'a faire lorsqu'on est attaqué par des bestioles. Et se séparer des radios, s'était se couper de tout ! Néanmoju s Macnam se résigna et transmis les instructions à McKay et enleva sa radio. Il rechargea quand même son arme. Il alla ensuite un peu à l'écart en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 17 Oct - 17:42

Dico regardait l'E2PZ avec attention. Il le ramassa et fit plusieurs scanner avec son portable pour vérifier son état et s'il n'était pas piégé.

"Il est clean"

Il reçut des orderes de Macnam et en fut étonné

"Quoi ! Pas de radio ! Mais il est dingue ! On va tous y passer moi je vous le dis !"

MacKay rejoignit Macnam en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 17 Oct - 21:41

PNJ = "Jack O'Neill"

O'Neill s'adressa à Macnam pour lui faire part de ses intuitions :
"Ecoutez, Arold ! Dico, je le connais... Je pense pas qu'il pensait aux bestioles en vous interdisant d'utiliser vos armes... Je crois plutôt qu'il faisait allusion à ce fichu truc qui crée le brouillard et qui a dégommé bon nombre de vos hommes tout à l'heure ! Personnellement, ce qui m'inquiète le plus, c'est le Jumper qui ne viendra pas... Ça, par contre, je pige pas..."

Tout le groupe avait entendu ses paroles. Et elles ne rassuraient personne, loin de là. En fait, la tension ne fit que monter d'un cran. Jack paraissait inquiet, vraiment de savoir que le Jumper n'allait pas venir. Il attendait, tout comme les autres membres de l'expédition, le prochain contact. Ils l'attendaient comme on attend un événement heureux.

Ils n'eurent pas longtemps à attendre, mais ce qui se produisit ne fut pas précisément un événement heureux. Les craquements avaient disparu quasi totalement. Quelques gestes parmi les membres du groupe trahissaient une certaine fatigue, la recherche d'un moment de détente, même symbolique. C'est ainsi que l'un des soldats alla s'adosser à un arbre, après avoir méticuleusement vérifié qu'il n'y avait aucun danger à se tenir là. Il bailla, s'étira les bras et pencha la tête en arrière pour se relaxer un peu. Il poussa alors un cri horrible. Les autres n'eurent pas le temps de réagir. Les bestioles dont parlaient Macnam les attaquaient encore, en passant par les arbres, cette fois. Le malheureux soldat disparut dans le feuillage en un instant. Seule restait de lui une longue trainée de sang qui s'étirait sur toute la longueur du tronc de l'arbre.

Sans même viser, -cela était inutile, tous s'étaient mis à tirer en direction des arbres. Les bestioles tombaient les unes après les autres, dans un bruit sourd. Au milieu des râles des agonisants, des bruits de tirs, des explosions de grenades que certains avaient lancé au hasard, dans les arbres, personne n'avait remarqué qu'un contact radio était entrain de s'établir avec la base.

L'une des bestioles parvint à blesser macnam au bras gauche. Ce dernier réussit à s'en débarasser, tandis que McKay l'achevait. Ce dernier fut à son tour attaqué par deux autres monstres qui lui perforèrent une main et le griffèrent à la jambe gauche. C'est O'Neill et Ford, déjà blessé à l'épaule qui tuèrent les deux assaillants.
Kara, qui n'avait pas vu jusque là la blessure de Nolan eut un moment de déconcentration qui faillit lui coûter la vie. Sans l'expérience de Macnam, elle était morte ! Le monstre qui se ruait sur elle par derrière reçut une balle entre les deux ! Un coup de maître de la part de Macnam ! La bataille fit rage ainsi, dans cet effroyable capharnaüm indescriptible pendant un long moment. Un soldat qui s'apprêtait à jeter une grenade eut le bras qui la tenait coupé net et emporté par l'un de ces monstres. La grenade explosa alors que la bestiole dépassait le totem déjà à terre. L'explosion le fit voler en éclat. Seul demeurait à présent la base du totem avec le dessin qu'avait remarqué Kara.

L'attaque cessa alors que les munitions commençaient à sérieusement manquer. O'Neill prit alors la parole :

"C'est pas vrai ! Y en a combien, de ces saletés ! Plus on en tue, plus il y en a ! Dites, Arold... Je propose qu'on décampe d'ici et qu'on reparte vers la porte ! De toute façon, sans munitions, on ne tiendra plus très longtemps ici"

Macnam ne répondit pas immédiatement.
Ce qu'ils voyaient leur paraissait absolument irréel. Des corps partout. Des monstres qui agonisaient à côté de soldats eux-même mourants. Des corps mutilés. Du sang partout. Il n'était d'ailleurs pas possible de se déplacer sans marcher dans du sang ou sur un corps. Tous, à un moment ou à un autre, se retournèrent pour vomir. Tous étaient blessés, sauf les deux soldats encore en vie et Kara... Le silence qui régnait à présent leur paraissait surnaturel. Leurs oreilles teintaient encore des bruits de la bataille et il leur fallut de longues minutes avant d'être capables d'entendre à nouveau normalement. C'est là qu'un nouvel événement allait survenir.
O'Neill qui voyait tout comme Kara l'entrée de la vallée, vit une nappe de brouillard arriver à toute vitesse. Macnam ordonna à tout le monde de remettre les masques à gaz. Tous s'exécutèrent. Certains masques étaient endommagés, mais semblaient encore utilisables ; et Alord, qui n'en avaient pas, dut en prendre un sur un mort...

Le brouillard avançait. Incrédules, ils se demandaient ce qui allait encore leur tomber dessus quand Ford entendit la radio crépiter. Macnam voulut la prendre pour demander de l'aide mais, à sa grande surprise, Ford le repoussa violemment et lui dit de la laisser là où elle était et de ne surtout plus bouger. Ils les enjoignit également de s'éloigner de la radio et mettre les armes à terre... Sans même savoir pourquoi, ils reculèrent touts et toutes, et se fixèrent sur place, à bonne distance de la radio qui venait de cesser de crépiter... Macnam, furieux contre Ford, attendait la suite des événements. C'est alors qu'un courant d'air surgi de nulle part les fit frissonner. Immédiatement après, ils virent surgir du brouillard un petit module en forme de tête de serpent, se diriger vers la radio. Des bruits qui provenaient de l'appareil indiquaient qu'il examinait de toutes évidences la radio. D'un seul coup, un tir atteignit la radio qui fut volatilisée. Le module se tourna alors vers les membres du groupe, envoya un rayon vers chacune des personnes présentes, mais ne tira pas. Puis, elle se dirigea vers un survivant qui tenait encore son arme à la main. La réaction du module fut immédiate. Un tir en pleine poitrine...

Paralysés à présent par la peur, aucun ne broncha. Durant un temps qui leur sembla interminable, ils observèrent le module qui repartit finalement dans le brouillard. Quelques instants plus tard, ce dernier repartit en sens inverse et disparut tout aussi soudainement qu'il était apparu.

Tous se tournèrent alors vers Macnam et Ford...



"Edit Dico : vous pouvez tous répondre ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara mitchell

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 53
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Mer 21 Oct - 15:34

Kara elle aussi avait écouté ce que Jack venait de dire à Macnam. Elle dit alors :

"Attendez, vous avez bien dit pas de jumper c'est ça? Si c'est le cas, il doit y avoir une explication logique autrement on est pas dans le pétrin".

Pendant qu'une certaine tension régnait, certains membres de l'expédition recherchaient un moyen d'évacuer le stress et la fatigue qui les avaient envahis. Un soldat décida meme d'aller s'asseoir au pied d'un arbre. A peine avait -il eu le temps de s'adosser, que les fameuses bestioles revinrent. A ce moment prècis, les autres entendirent alors un cri de désarroi à en couper le souffle. Ils n'eurent meme pas le temps de le sauver que celui-çi s'était volatilisé laissant derrière lui de larges traces de son sang. Les soldats présents se mirent à tirer et une à une les créatures tombaient de l'arbre en question.Malheureusement et sans gravité heureusement, Macnam fut blessé au bras gauche. Kara remarqua soudain que Nolan était blessé lui aussi, elle allait s'en occuper, mais dans un moment d'égarement, elle failli y laisser sa peau, mais grace à Macnam ce ne fut pas le cas. La bataille continuait à faire rage et un terrible spectacle de désolation venait gacher le paysage. Alors que O'Neill suggéra de se replier en direction de la porte des étoiles, un évènement inattendu allait se produire.Macnam voulu prendre sa radio mais Nolan eut un comportement des plus étranges. Tout le monde resta bouche bée, sauf Kara qui essaya de le raisonner :

"Nolan, qu'est ce qui t'arrive?"

Mais celui-çi restait sur ces positions. Quand tout à coup, une petite brise fraiche vint s'installer ainsi que du brouillard avec quelque chose ressemblant à une tete de serpent.

"Qu'est ce que c'est que ce truc, vous avez une explication McKay? car pour l'instant moi je n'en ai pas"

Et dans un instant de question sans réponse, elle attendit la réaction de McKay et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 24 Oct - 15:59

Macnam était prêt à partir lorsqu'une brume apparut. Prudent, Macnam se baissa et posa son arme sur les recommandation de Dico lorsqu'une tête en forme de tête de serpent apparut et commença à scruter les environ. Macnam remarqua un soldat possédant encore son arme et lui chuchotât:

"Posez votre arme pauvre fou"


Le soldat n'en fit rien et fut abattue par la chose qui s'en alla ensuite aussi mystérieusement qu'elle était venue. Après s'être assuré que le danger était réellement partit, Macnam se releva et se pencha sur le corps du soldat pour lui prendre sa plaquette.


"Bon, rassemblez vos affaires, on bouge ! McKay, emballez moi l'E2PZ, et vous Kara prenez ce que vous pouvez du totem"

Il s'adressa aux autres soldats

"Rangez la 12mm, et vite"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 24 Oct - 16:13

McKay assista avec effroi à la scene de la mort de l'imprudent soldat qui avez décidé de ne pas se séparer de son arme qui, dans tout les cas , ne lui aurait été d'aucune utilité.

*Quelle c** *

McKay attendit comme les autres, dans la peur, que cette "chose" s'en aille pour se relever.
"Eh bin dis donc"

Macnam donna ses ordres et McKay et aux autres. Il ramassa l'E2PZ et l'emballa soigneusement. Il était prêt à partir lorsqu'un morceau de pierre du totem atira son attention.

*Comment n'ai-je pas put le remarquer !*

Sur ce morceau de pierre figurer une adresse, mais pas à 8 symbole mais à 10 symbole. McKay s'empressa de le ramasser avant Kara et le cacha dans son sac.

*Je verrais ça quand on sera rentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 24 Oct - 19:01

PNJ ="Alord, Ford et O'Neill"


La découverte qu'il venait de faire remplissait McKay d'une joie intense qu'il n'exprima cependant pas. Il considérait en effet qu'il eût été indécent de se réjouir d'une découverte, fut-elle sensationnelle, dans de telles circonstances... Il ne put cependant réprimer un sourire que Kara aperçut et partagea. Elle aussi était contente de sa découverte. Il ne savait pas pourquoi McKay souriait, mais elle présumait à juste titre que sa joie retenue concernait le totem...

Pendant ce temps, le reste de l'expédition se rassembla. Il ne restait plus grand monde, à vrai ! L'arrivée d'O'Neill et de ceux qui l'accompagnaient remplissait un peu le vide abyssal dans les rangs de la première expédition. Il ne put d'ailleurs retenir une exclamation :
"Eh ben... Reste plus grand monde, mon vieux...", dit-il à l'adresse de Macnam qui le regarda alors sans pour autant que l'on puisse deviner ce qu'il pensait...

"Pour du carnage, c'est du carnage...", commenta Ford alors que le médecin, Alord, se résignait à donner quelques soins dérisoires aux rares blessés... Il adressa alors une requête sans grande conviction à Macnam et à McKay, qui dirigeait l'expédition :
"Mon colonel... Docteur McKay... Nou... Nous ne pouvons pas les laisser ici... Il faut les emmener avec nous..."

Le silence devenait assourdissant et les dernières paroles du médecin résonnaient dans ces sous-bois comme un écho de la mort qui les traquait depuis le début de cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Dim 25 Oct - 18:52

Macnam n'avait pas attendu longtemps avant que les autres soient prêt à partir.

"Bon, on bouge, on a pas mal de marche à faire alors autant y aller tout de suite"

La troupe des 20 soldats qui restaient sur les 60 embarqués se mit en route avec Macnam à la tête et les autres juste derrière. Ils se dirigeaient vers la porte pour rentrer sur Atlantis, il y avait eu assez de mort pour une mission. sur le chemin du retour, Macnam espérait que rien ne leur tomberait dessus cette fois-ci.

"Allez magnez vous un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Dim 25 Oct - 19:06

Alors que le reste de la troupe s'en retournait vers la porte des étoiles, de nouveaux craquements se firent entendre sur leur droite. Ils marchèrent ainsi, leurs armes pointées vers ces maudits bruits qui ne semblaient pas vouloir les quitter. Au contraire, ils semblaient même les suivre, pas à pas, comme leur ombre, comme une menace permanente sur leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John McKay

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Lun 26 Oct - 16:21

*Magnez vous magnez-vous, il en a de bonnes lui !*

McKay suivait tant bien que mal le colonel Macnam qui marchait assez vite. McKay le comprenait, qu'il voulait rentrer au plus vite et en finir avec cette mission mais quand même.

"Pouriiez pas ralentir svp ?"

McKay s'arrêta net lorsque des bruits de craquements se firant de nouveau entendre.

"Ok ok on se grouille"

McKay se mit subitement à accélerer la marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Lun 26 Oct - 16:38

PNJ = "Jack O'Neill"

Plus McKay calquait son rythme sur celui de Macnam et des autres, plus les craquements se faisaient présents. On aurait même dit que les craquements imitaient celui du colonel et des autres. O'Neill ne put s'empêcher de le remarquer à sa manière :"Tiens ! On dit qu'ils marchent à notre rythme... Veulent peut-être danser le tango ou la rumba avec nous, les bestioles..."

Plus ils accéléraient, plus il semblait évident que les "choses", qui étaient à l'origine des craquements, les suivaient comme leurs ombres. Ils marchaient de conserve vers la porte des étoiles, mais les atlantes se seraient volontiers passés d'un tel accompagnement. La nervosité gagnait du terrain... A plusieurs reprises, les hommes avaient failli tirer à l'aveuglette. Sans le sang froid de Macnam et d'O'Neill, la nervosité aurait très rapidement, trop rapidement, atteint l'ensemble du groupe. Mais ce n'était pas sans difficulté que le calme,précaire, régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Jeu 29 Oct - 17:56

Macnam et le reste de la troupe avançaient toujours dans cette semi-obscurité avec les bruits toujours présents.

"Restez calme, ne tirez que si elles attaquent !"

Macnam était lui-même sur le qui-vive. Il se retourna pour vérifier que tout le monde était encore bien là puis il continua à marcher en direction de la porte. Il avait reçus quelques minutes auparavant le contact radio de Ryan lui demandant de se rendre sur P7J-935. Macnam espérait que McKay serait capable de faire fonctionner la porte une fois là bas pour pouvoir rentrer.
Ils arrivèrent enfin à la porte, Macnam n'avait pas dit un mot. Il composa l'adresse et le vortex se forma. Il attendit les autres pour passer la porte.


"Allez magnez vous un peu !"

HRP: je laisse le soin à Dico de poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Jeu 29 Oct - 21:22

PNJ = "O'Neill"

Certains des membres de l'expédition étaient exténués et marchaient lentement. D'autant plus lentement qu'ils épiaient les bruits incessants qui ne les quittaient pas. A l'approche de la porte, des grognements se firent entendre de manière plus pressante encore ; des bruits de branches bougées, cassées, piétinées... Tout à coup, des bestioles surgirent de la forêt, fonçant droit devant elles... Les membres du groupe déjà éprouvés par tout ce qu'il venaient de subir, tirèrent dans tous les sens, sans même se soucier de ce qu'ils visaient et touchaient, éventuellement. Des gémissements de douleurs se mêlaient aux grognements, eux-mêmes accompagnés de cris de terreur et des hurlements de certains soldats qui se donnaient ainsi le courage d'affronter, une fois encore, ces maudites bestioles. Sauf qu'il ne s'agissait pas de bestioles... Il ne s'agissait que de simples sangliers, ou du moins, c'était l'animal dont ils se rapprochaient le plus...

C'est O'Neill et Macnam qui s'en rendirent compte les premiers. Ils crièrent à gorge déployée aux autres de cesser le feu pendant une bonne minute avant que le silence des armes ne se fasse enfin entendre...


"Ben, dis-donc ! Y a de quoi nourrir la base pendant un moment ! On s'fait une barbecue avant de partir... ?", lança O'Neill sur le ton de la plaisanterie...

Les autres le regardèrent puis fixèrent les quinze ou vingt sangliers (appelons-les comme ça) avant, pour certains, d'éclater de rire...

Seul McKay semblait préoccupé. Et, de toute évidence, pas à cause des "sangliers"... La porte des étoiles le préoccupait. Il avait reçu l'ordre d'aller sur P7J-935. Or, la porte était détruite et il se rappela que Dico et lui en avaient découvert une seconde dans le bunker. Mais il était hors de question de la faire fonctionner. D'un autre côté, Dico et maintenant Ryan qui n'était pas un plaisantin lui ordonnait de se rendre là-bas. McKay ne savait quelle décision prendre, d'autant qu'il était le chef du groupe sur PLA-93-10...


HRP : vous faites ce que vous voulez mais vous ne franchissez pas encore la porte... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara mitchell

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 53
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: De retout aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Jeu 29 Oct - 23:35

(hj : Avant que je ne réponse aux posts, j'ai juste une question, le soldat qui est mort c'est Nolan? car là je suis complètement larguée )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Ven 30 Oct - 16:33

HRP: non ce n'est pas Nolan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Ven 30 Oct - 21:40

HRP :

Non Kara. Nolan n'est pas mort. Seuls des soldats périssent (pour le moment Twisted Evil ).
Nolan est seulement légèrement blessé.

Pour simplifier, quasiment tous les membres du premier détachement envoyé sur la planète sont blessés, sauf toi.
(galanterie oblige Razz)

Et pour l'heure, seule une partie des membres est parvenue à la porte qui se désactivera avant même que le dernier arrive... En attendant, tu fais ce que tu veux, sauf passer la porte et communiquer avec la base.

J'espère avoir répondu à tes questions.


Petite précision : j'attends vos posts, principalement celui de McKay pour continuer. Merci !


Dernière édition par Dico Teal'c le Ven 30 Oct - 22:30, édité 1 fois (Raison : Rectifications)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kara mitchell

avatar

Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 53
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/500  (0/500)

MessageSujet: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 31 Oct - 16:01

Tout comme McKay, Kara fut effrayée et totalement impuissante à la scène qui s'était déroulée devant ses yeux.

*Pauvre soldat, il croyait bien faire* pensait-elle tout bas.

Macnam demanda ensuite à tous d'accélerer le pas et pour les scientifiques d'emporter leur trouvailles. A ce sujet, McKay remarqua quelque chose sur le totem qu'il s'empressa de prendre aussi et cela le fit sourire. Kara l'avait aussi remarquée et laissa à son confrère le soin d'emporter cette nouvelle découverte. Elle alla alors vers Nolan qui était toujours blessé et lui dit :

"Je vois que ca va pas mieux. Si tu veux appuie toi sur mon épaule comme ça je t'aiderais à marcher"

Plus ils arrivaient vers la porte, plus des grognements se firent entendre, mais là ce n'était pas ces horribles bestioles mais tout simplement un petit attroupement de ce qui ressemblait étrangement à des sangliers. D'ailleurs O'Neill fit une petite blague à ce sujet pour détendre l'atmosphère. Si certains avaient rit, d'autres moins car la plupart avaient perdus des amis lors des précédents combats contre les bestioles. La nuit commençait à tomber, Kara suggéra alors à Macnam :

"Je pense que l'on devrait établir un campement et attendre demain matin la première heure, car tout le monde est sur les rotules. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 31 Oct - 17:03

"Je préfère pas faire de barbecue sur cette planète...."

Macnam demanda aux quelques hommes qui restaient de se mettre en formation prêts de la porte au cas ou les bestioles reviendraient.

"Non, pas de campement, c'est beaucoup trop risqué. On va sur P7J-935, là on pourra établir un campement au dehors étant donné qu'il n'y plus personne là bas à par des ruines. On y sera en sécurité"


*Enfin j'éspère*

Macnam rejoignit les autres soldats et se mit aussi en position.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 31 Oct - 17:10

"Quoi !!! On va sur P7J-935 !!!!!"

McKay avait une folle envie de trucider Dico. Il les envoyaient sur P7J-935, dans le Bunker avec la porte des étoiles sans DHD pour l'activer.

*Doit bien y avoir un moyen*

Il était évident qu'il y avait une source d'énérgie quelque part dans la salle puisque McKay avait réussit à mettre du courant lors de leur mission. Il se rappella aussi du Jumper qui été tombé dans la crevasse, ils leur suffiraient d'y descendre et d'utiliser le DHD du jumper.

"J'ai peut être une soltion, mais ca marche pas on est tous morts !!!"

McKay enttendit la reflexion d'O'Neil

"Sans façon merci..."

Il alla ensuite se mettre prêts de la porte, prêt à la franchir dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Sam 31 Oct - 21:18

PNJ = "Tom Alord et O'Neill"

Tout à ses réflexions, McKay ne réagit pas immédiatement à la fermeture du vortex. Non pas qu'il aurait voulu rentrer sur Atlantis, quoique, mais il devait confirmer la réception de l'ordre de Ryan. Cette coupure inopinée le rendit mal à l'aise. Interrompre ainsi le vortex ne ressemblait à Ryan, ni même à Dico. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer sur Atlantis ? Pourquoi ne pas rentrer à la base et devoir aller sur P7J-935 ? C'était bien pour rentrer ensuite sur Atlantis, non ? Alors pourquoi se compliquer ainsi la vie ? Les questions se succédaient ainsi dans la tête déjà en ébullition de McKay qui n'était certainement pas prêt de pardonner cette mission à Dico et ses invraisemblables ordres...

D'autres, parmi le groupe, partageaient sans doute son opinion. Toutefois, ils obéissaient. Macnam approuva la proposition de Kara d'établir non pas un poste pour la nuit, mais de se reposer un peu avant de repartir.

Kara, accompagnée d'O'Neill, partit explorer un peu les alentours. Macnam répartissait le reste des munitions et des vivres.

Les blessés les plus graves, ceux dont le masque à gaz avait été arraché alors que le brouillard les enveloppait, étaient inexorablement perdus. Il n'y avait aucun espoir de les sauver. Alord avait, sans rien dire, prélevé à l'aide d'une fiole, une infime quantité de ce brouillard. C'est en le sortant de son sac pour prendre des pansements destinés à soigner Ford et ensuite les autres membres de l'expédition qu'un soldat le remarqua. On eut dit de loin que le flacon contenait un peu de fumée... Il n'osait en croire ses yeux, ayant constaté les dégâts de ce brouillard sur les hommes, qu'un membre de l'expédition puisse en avoir "pris" un peu pour, de toute évidence, l'étudier. Ce soldat fut pris d'une subite crise de folie. Il se rua sur Alord, tenta de jeter le flacon que McKay, comprenant en une fraction de seconde la situation, rattrapa juste avant qu'il ne se brise par terre. Voyant que ce dernier était intact, il roua le médecin de coups, l'accusant de vouloir les tuer tous. Alors que Macnam et les autres se rapprochaient très rapidement pour tenter de neutraliser le soldat en prise à une crise de démence, celui-ci se releva d'un bond, recula d'un pas tout en armant son fusil-mitrailleur et les menaça. Tout en pointant son arme sur eux, il continuait à donner des coups de pied au pauvre docteur déjà évanoui.

Seuls Kara et O'Neill étaient hors de vue du dément. Eux seuls pouvaient intervenir...



"Edit Dico : Macnam décidera de ce qu'il faut faire pour neutraliser le soldat fou. Il prendra donc O'Neill en PNJ pour l'occasion. Après mon message, Macnam doit être le premier à poster ! Merci !"


Dernière édition par Dico Teal'c le Sam 31 Oct - 21:24, édité 1 fois (Raison : Oublié de dire quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arold Macnam
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
64/3000  (64/3000)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Mar 3 Nov - 18:08

HRP: fallait le dire plus tôt lol

PNJ=O'Neill (en vert)

Macnam avait assisté à la scène et s'était précipité sur le soldat pour l'arrêter mais celui-ci s'empara d'une arme qu'il pointa sur Macnam et les autres tout en continuant à frapper le pauvre Alord qui se tordait de douleur. Macnam et les autres pointèrent leur armes sur le soldat-fou.

"Posez ça à terre et cessez de le frapper"

Rien n'y faisait.

"LAISSEZ LE !!!"

Le soldat arrêta de frapper Alord mais continua à pointer son arme sur le Cl. Macnam était prêt à tirer mais préféra éviter pour ne pas risuqre que le soldat-fou ne blesse un autre.



Pendant ce temps, O'neill et Kara continuait de faire leur ronde sans avoir connaissance des faits qui se déroullaient une cinquantaines de mètres derrière eux. O'Neill était sur ses gardes et regarda derrière chaque arbre s'il n'y avait pas de bestiole.

"Je cherche d'autres sangliers, si on fait une grillade il en faut pour tout le monde"

Ils marchèrent ainsi un bon quart d'heure avant de rebrousser le chemin.

"Dommage, j'ai rien trouvé"

Arrivé à quelques mètres des autres, O'Neill remarqua le silence anormale.

"Y se passe un truc pas net, approchons doucement"

O'Neill se mit a croupit et avança doucement vers les autres.....



Macnam commençait à trouver le temps long, très long. Ça faisait près d'un quart d'heure qu'ils étaient là à pointer le soldat-fou qui les pointait aussi. La situation était plutôt gênante.....Alors que Macnam essayait de trouver un moyen pour arrêter le soldat, il aperçut O'Neill caché derrière des buissons qui lui faisait "coucou" de la main. Macnam ne trouvé pas sa très drôle....


O'Neill s'était approché du groupe et pris compte de la situation assez rapidement après avoir fait un petit coucou de la main à Macnam

"Oh, il a pas apprécié on dirait"

O'Neill prit son arme et s'apprêta à tirer lorsqu'il fit craquer une branche...


Le soldat-fou fut surpris par le craquement et se retourna en tirant avec son arme. O'Neill eu tout juste le temps de pousser Kara et se coucher à terre afin d'éviter les tirs du soldat. Macnam profita de cette occasion pour tirer sur le soldat-fou. Celui-ci fut touché dans le dos et s'effondra sur le sol.


O'Neill sortit de sa cachette et se dirigea vers Alord.

"Ca va aller ?"

Il demanda à deux médecins de l'axaminer et alla ensuite rejoindre Macnam.

"Pile quand il faut on dirait....On a rien trouver sinon, c'est tranquille pour le moment"



"Très bien, on reste ici un peu, dès que tous le monde est prêts on se tire !"

Macnam alla s'asseoir sur une des caisses et sortit sa gourde pour boire quelques gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Mar 3 Nov - 18:10

HRP: Vous pouvez poster, je suis à cours d'imagination là^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   Mer 4 Nov - 19:33

Macnam, d'accord avec O'Neill et Ford, décida de franchir la porte : destination P7J-935. Seul McKay restait perplexe; Il existait une porte sur cette planète mais rien pour composer une adresse... Cela l'enchantait d'autant moins d'y aller que Dico avait l'air de soutenir une hypothèse grotesque selon laquelle deux portes pouvaient fonctionner simultanément sur une même planète, que cette option n'était pas ridicule, simplement non encore trouvée, prouvée...

Toutefois, il se rallia rapidement à l'avis de Macnam : quitter cette fichue planète constituait déjà en soi une immense satisfaction pour lui. Ils quittèrent ainsi la planète, blessés, frustrés, inquiets, en colère après Dico pour la plupart, soulagés aussi de quitter cet enfer...

La dernière vision qu'ils eurent de PLA-93-1O furent les rires hystériques des enfants que Ford avait découverts en explorant le village, et quelques soldats portant une grosse caisse de munitions et d'armes. Ils devaient tous atteindre le village ds ombres errantes... C'était à présent eux qui erraient vers la porte des étoiles comme des ombres fantomatiques...


Edit Dico : Prochain arrêt (l'avant-dernier) : http://sgu-rpg.bbactif.com/p7j-935-f144/mission-3-p7j-935-le-bunker-et-la-seconde-porte-t213.htm#1399


Dernière édition par Dico Teal'c le Mer 4 Nov - 19:38, édité 1 fois (Raison : Quelques rectifications)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux sources d'inspiration de Dico... sans Dico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Chrétien de Troyes
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Missions :: Planètes répertoriées :: PLA-93-10-
Sauter vers: