Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport de mission solo de H. Sykes

Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Sykes

Henry Sykes


Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Rapport de mission solo de H. Sykes Left_bar_bleue500/500Rapport de mission solo de H. Sykes Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Rapport de mission solo de H. Sykes Left_bar_bleue0/3Rapport de mission solo de H. Sykes Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Rapport de mission solo de H. Sykes Left_bar_bleue86/3000Rapport de mission solo de H. Sykes Empty_bar_bleue  (86/3000)

Rapport de mission solo de H. Sykes Empty
MessageSujet: Rapport de mission solo de H. Sykes   Rapport de mission solo de H. Sykes I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:55

J'ai profité du retour sur Atlantis de l'équipe d'exploration de la mission 3 pour exécuter celle pour laquelle j'ai été envoyé sur Atlantis. Maintenant que cette mission est accomplie et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je peux préciser la teneur de cette mission : éliminer un leader wraith qui était en train d'avoir un ascendant dangereux sur ses "congénères". Il s'apprêtait à réunir une force de frappe très importante et dangereuse pour la Terre. En effet, l'info concernant ce wraith a été obtenu auprès d'un wraith présent sur l'une des planètes placées naguère sous l'emprise des goa'ulds.

Fin des explications.

Une fois l'équipe partie, la porte s'est réactivée et le Dragon est apparu devant moi. Il m'a "ausculté" avec son rayon et est tombé sur mon ordi de poche. Après le départ de cette fichue machinerie, j'ai jeté un coup d'oeil machinal à mon ordi. Et là, surprise : des infos avaient été ajoutées. Je les ai suivies. Je me suis retrouvé dans un bureau où j'ai mis la main sur un fusil fabriqué par les Anciens et une espèce de scanner plutôt impressionnant.

En explorant un peu les lieux, je suis tombé sur une immense bibliothèque. Involontairement, j'ai repensé à Dico et j'ai enfilé ma paire de lunettes infra-rouges. Et là : surprise ! des tas de symboles sont apparus sur les étagères. Je les ai tous notés et comme ils semblaient former deux flèches désignant un seul et même point.

Puis, "Dico-Dragon" est à nouveau apparu. Il m'a observé et est reparti après avoir ouvert un vortex en pointant son fichu rayon sur le DHD présent dans la bibliothèque.

Je me suis précipité à la porte et, avec un peu d'appréhension, je l'ai franchie. Je me suis retrouvé sur une planète inconnue, au milieu d'une clairière. J'ai caché mes affaires dans un bosquet, pris mon Famas et le PPAW des Anciens (c'est le nom que je donne à leur fusil : le Pan Pan Anti-Wraith). Après avoir marché un moment, je me suis retrouvé au bord d'un cratère aux dimensions colossales... Et dans ce cratère, trois vaisseaux wraith. J'ai observé la réunion qui semblait se tenir un peu à l'écart, mais j'étais trop loin pour bien voir. J'ai alors épaulé le fusil et là, je voyais comme si j'étais à quelques mètres d'eux. Trois wraith, dont l'objectif de mission.
J'ai visé. Le fusil semblait agir par lui-même, ne manifestant une activité que lorsque j'ai eu le wraith à abattre en ligne de mire. J'ai appuyé sur la gâchette. J'ai ressenti un recul assez important, mais aucune détonation : aucun pan pan justement ! J'ai regardé à nouveau l'écran et j'ai alors vu les deux wraith vivants effarés de voir leur "copain" effondré, du sang lui coulant de la bouche et des oreilles.

J'ignore comme fonctionne ce flingue, mais il fonctionne. Il a été sans aucun doute programmé par le Dragon pour me permettre d'éliminer ce wraith et rien d'autre (dans le bunker, j'ai voulu sans succès m'en servir contre une bestiole qui se ruait sur moi). Il s'agissait d'un test voulu par le Dragon. Moins de deux minutes plus tard, il est apparu au-dessus du cratère. Il a tourné la tête vers moi et a détruit d'un seul tir (un faisceau qui s'est élargi jusqu'à englober les trois vaisseaux) la flotte réunie dans le cratère. Puis, il s'est dirigé vers moi, et a projeté encore une fois son fameux rayon, le même que dans le bunker.

Je suis retourné à la porte, dans la clairière et ai franchi la porte que le Dragon avait activé pour moi, de toute évidence. J'étais de retour sur Atlantis.

FIN RAPPORT MISSION SOLO
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission solo de H. Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Henry Sykes de sa mission solo
» Sykes en solo
» Rapport de mission 3
» Mission 7 : H. Sykes protecteur d'Atlantis (si, si !)
» Rapport mission 6: gain en XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Administration :: Rapports de mission-
Sauter vers: