Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
avatar

Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Rapport de mission 3   Jeu 10 Déc - 20:36

Le rapport sera divisé en deux parties. La mienne, la première, évoquera la mission jusqu'aux événements qui ont conduit le colonel Tom Ryan à prendre la direction de la mission. Il sera donc en charge de la deuxième partie du rapport.

===============

L'équipe d'exploration fut envoyée sur PLA-93-10, dans le village appelé "Pitivillage". Point de chute de l'équipe et véritable point de départ de la mission : le village des "ombres errantes", aux coordonnées indiquées par le livre de Dico !
Ce dernier insista sur un point essentiel : Mettre les masques à gaz avant de franchir la porte !"

Une fois arrivés, ils aperçurent un vieil homme qui ne semblait pas particulièrement impressionné par les nouveaux arrivants. Toutefois, après que McKay lui eut montré la photo d'un E2PZ, il en fut tout autrement. Il fut saisi de terreur et tenta, en vain, de repousser les membres de l'équipe vers la porte des étoiles. Voyant qu'il n'y parviendrait, il s'enfuit pour se réfugier dans une maison d'aspect rustique. Macnma, Kara et John lui emboîtèrent le pas. Pendant ce temps, O'Neill et Ford trouvèrent une caisse enfouie dans une vieille cabane. Dico ordonna à Jack de retourner sur Atlantis avec elle. Ford, continuant à explorer les environs, trouva deux jeunes enfants qu'il suivit dans les ruelles du village, jusqu'à perdre de vue la place et même les habitations avoisinantes.

C'est là qu'un événement survint. Un bruit sourd et lointain parvint aux oreilles de Macnam et de ses compagnons. Juste après, un courant d'air les fit frissonner. C'est à ce moment-là que le vieil homme se rua vers la porte qu'il claqua précipitamment. Il se dirigea ensuite en courant vers une porte située au fond de la pièce principale de l'habitation. Celle-ci donnait sur un escalier qu'il emprunta rapidement. Les autres, surpris par son comportement, lui emboîtèrent le pas. Ils le virent descendre l'escalier avec l'agilité d'un jeune homme. Cette vue les fit sourire, malgré les circonstances.

Ils arrivèrent alors dans une pièce apparemment hermétique. Cette impression fut confirmée lorsque le vieil homme referma sur eux la porte. Celle-ci sembla, au moment de sa fermeture produire un son semblable au son que produit souffle. Il n'y avait aucune fenêtre, aucune aération et pas de lumière, à l'exception de quelques bougies qui faisaient vaciller les ombres des personnes présentes tels des fantômes en ballade.

Pendant ce temps, dehors, les soldats en faction virent un brouillard surgir de nulle part les envelopper. Il était chaud, et épais. Certains des soldats qui avaient enlevés leurs masques à gaz se précipitèrent pour les remettre ! L'un d'eux le fit tomber à terre. Il se baissa pour le ramasser et disparut dans le brouillard. Un autre qui l'avait presque mis, avait arrêté son geste pour appeler son camarade. Il était trop tard pour lui aussi : il s'affaissa et disparut dans le brouillard également.

S'ensuivit des tirs en tous sens, malgré les ordres et des radios activés, malgré l'ordre de les éteindre. Lorsuqe Macnam sortit avec les autres, un véritable carnage apparût sous ses yeux : des morts, dix, vingt... des hommes méconnaissables. D'autres pris apparemment d'un accès de folie.
L'un d'eux tenant des propos dénués de sens : elle a lu la porte.

Au même moment, sur Atlantis, Dico, hurlait de toutes ses forces dans le micro : "ÉTEIGNEZ VOS RADIO SET SURTOUT NE TIREZ PAS !!" Puis il ordonna ordonna que l'on appelle Vaati et le médecin Tom Alord : "Dites à Alord de prévoir son matériel et de rejoindre O'Neill à la porte des étoiles immédiatement... ET prévenez Vaati de former d'autres techniciens pour couper le jus dans toute la base ! Précisez-lui de nous rejoindre ici après !"

De son côté, John McKay, ébranlé lui aussi, conserva toute sa confiance à Dico et ordonna de continuer la mission. Le reste du groupe prit ainsi la route du village "des ombres errantes". Ford ne les avait pas.

Kara Mitchell aperçut alors des dalles, au détour d'un sentier. Ils décidèrent d'emprunter le sentier, intrigués par le comportement de plus en plus bizarre du vieil homme rencontré dans le village et qu'ils avaient emmené avec eux. Un point fut soulevé et souligné par Kara : le brouillard, présent aussi, mais dans des limites bien précises, comme s'il se restreignait à couvrir une zone bien délimitée. C'est grâce à Kara également que l'équipe s'est aperçu que le vieil homme était encore plus terrorisé à l'idée de s'aventurer sur le sentier "dallé" que de se diriger vers le village des "Ombres errantes". Il réussit même à leur fausser compagnie.

Mal lui en a pris ! Lui et les soldats qui tentaient de le sauver ont été sauvagement attaqués par les bestioles.
Pendant ce temps, John et Kara commençait à étudier LA découverte de la mission : un totem sur lequel apparaissait un dessin étrange que l'archéologue de la mission analysait de manière tout à fait exceptionnelle, malgré la tension extrême qui régnait autour d'eux. Mais ils ne purent la pousser très loin. Une horde de bestioles se rua vers eux. Nouveau combat sanglant, nouvelle hécatombe. Pendant le combat, une grande fit exploser le totem. Ils s'aperçurent alors qu'il était creux et contenait un E2PZ. McKay était, malgré les circonstances, au comble du ravissement avec cette découverte. Malheureusement, tenaillé par la peur, un soldat paniqua en voyant une ombre apparaître et tira sans réfléchir. Il venait d'abattre un de ses frères d'armes.

C'était le colonel O'Neill, accompagné de Ford et du Docteur Alord, notamment, qui rejoignait le groupe, sur ordre de Dico. Alord avait constaté les effets du brouillard sur les hommes, aux abords de la porte des étoiles.

(La suite sera posté par le colonel Tom Ryan.)

Edit Dico : Je laisse la suite à Tom. Et désolé d'avoir mis Nolan dans le groupe de Macnam dans la forêt alors qu'il se trouvait encore au village, en train d'accueillir O'Neill. Wink


Dernière édition par Dico Teal'c le Sam 12 Déc - 15:03, édité 2 fois (Raison : Rectifications et corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Henry Sykes

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
500/500  (500/500)
Avertissement:
0/3  (0/3)
Barre d'expérience:
86/3000  (86/3000)

MessageSujet: Re: Rapport de mission 3   Jeu 10 Déc - 20:47

Il parait que je dois poster un rapport pour la mission 3.

Bon. S'il le faut.

Sur ordre du colonel Ryan, j'ai rejoint la planète P7J-935 où j'ai pris le commandement de l'expédition, étant donné l'état de tension extrême de ses membres. Puis, ils ont rejoint la base.

FIN DU RAPPORT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport de mission 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport de mission 1 de sg1
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de Mission
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Administration :: Rapports de mission-
Sauter vers: