Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 repli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/3repli Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue0/200repli Empty_bar_bleue  (0/200)

repli Empty
MessageSujet: repli   repli I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:16

McKay ne se fit pas prier deux fois et rembala ses affaires avant de sortir en courant de la salle d'embarquement avec son revolver à la main. il tomba nez à nez avec un Jorg dans les couloirs et par reflexes il vida son chargeur dessus. Evidement celui-ci fut tué.
McKay arriva le premier au hangar et commança à tourner en rond en attendant les autres.

*Pourvu qu'il ne se soit pas fait avoir*
Se répeta-il sans cesse toujours en tournant autour de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Alord

Tom Alord


Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/0repli Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue0/0repli Empty_bar_bleue  (0/0)

repli Empty
MessageSujet: Re: repli   repli I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:50

Tom se trouvait dans l'infirmerie en train de préparer la salle lorsque l'ordre de repli vut donné par le cl Macnam.
*Fallait que ça arrive maintenant*
Tom pris un sac et le fourra avec le matériel pour les premiers soins, étant donné qu'il y aurait sûrement des bléssés. Puis il quitta l'infirmerie et se dirigea vers le hangar qui était le point de rendez-vous donné par Macnam. En arrivant il vit McKay en train de tourner en rond. Tom se dirigea vers le centre de la pièce et installa rapidement son matériel pour être prêt dés que les autres arriverons.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ryan

Tom Ryan


Messages : 295
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Infirmerie/Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/3repli Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue5/3000repli Empty_bar_bleue  (5/3000)

repli Empty
MessageSujet: Re: repli   repli I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:47

Le Colonel Ryan arriva, portant sur son épaule le CL. Macnam est quelques autres soldats Atlantes, l'escouade "Hell" avait était quasiment anéanti mais avait réussi son objectif : faire gagner un peu de temps aux Atlantes et faire sauter un des Vaisseaux Jorgs grâce au C4 Semtex. Tom Alord et Mckay était déjà arrivé. Ryan posa Macnam sur une table et ferma la porte du stock. Il avertissa tout le monde :

-Balancez des fumigènes dans la pièce !

Tout le monde le regardait, il ne comprenait pas l'utilité de balancer des fumigènes alors qu'il n'en avait déjà pas beaucoup. Un soldat lui lança, méprisant :

-Et pourquoi on devrait faire ? Vous voulez nous intoxiquer ? J'vous écouterez plus moi ! J'ai pas envie de crever ici ! ALors votre ordre vous pouvez vous le mettre où je pense !

Ryan, écoeuré d'une rébellion aussi faible dnas une situation si critique, repliqua en le montra d'un doigt et d'un air inquisiteur :

-Si tant est que tu survive aux prochaines heures, te fait muter au service nettoyage ! On balance des fumigènes pour repérer des éclaireurs Jorg éspèce de tête de noeud ! Et si t'est pas content j'ouvre la porte et je te vire à coup de pied dans le derrière !

La réponse n'avait pas l'air de satisfaire le soldat.

-Oh là là...j'ai peur ! Maman aide moi ! Ohhh...Mais tu va fermer ta bouche oui ? On va crever et unous donne des ordres stupides ?

Un soldat de l'escouade Hell comprit que ce que disait le soldat n'était pas dans cette direction.

-Arrete ! Le Colonel Ryan a raison ! Il faut vérifier !

-Oh, le colonel fait ci, le colonel fait ça ! J'en ai ral'la casquette moi !

Le Colonel Ryan commença à avoir sacrément marre de ce fauteur de trouble. Il avança vers lui et lui fit un croche patte. Il tomba par terre, avec un petit regard apeuré.

-Je t'avais prévenu !

Ryan se baissa attrapa une des grenades fumigènes du soldat et la balança au fond de la salle. Deux ombres de Jorg firent leur apparition. Tom les mit en joue, tira une balle pour chaque et se tourna vers les autres.

-Là, on va pouvoir parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/3repli Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue64/3000repli Empty_bar_bleue  (64/3000)

repli Empty
MessageSujet: Re: repli   repli I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:25

Macnam avait aidé par Ryan pour atteindre le point de repli dans le Hangar. Il était heureux de constater que McKay et Tom Alord étaient déjà là saint et sauf. Enfin il t avait un medecin pour soigner sa blessure. Macnam avait déjà perdu pas mal de sang
*Saloperie*
C'est la dispute entre le Colonel Ryan et un soldat qui le remit en état
"Dites vous deux vous avez finit, soldat, vous n'avez pas à) discuter des ordres donnés par un de vos supérieur"
Quelques minutes plus tard la salle fut innondé de fumigéne et Ryan abbatut quelques éclaireur Jorgs qui rstaient ici et là. Ensuite il se tourna vers McKay.
"Vous, trouvez un moyen de vérouillé les portes pour qu'on soit seul"
Il se tourna ensuite vers Alord
"Et vous et bien soignez ma blesure."
Arold s'assit par terre
"On dot trouver un moyen de reprendre la salle de contrôle et la salle d'embarquement. Cl Ryan, je vous charge d'élaborer une stratégie pour reprendre la salle de contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Tom Alord

Tom Alord


Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/0repli Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue0/0repli Empty_bar_bleue  (0/0)

repli Empty
MessageSujet: Re: repli   repli I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:57

Tom avait installé son matériel et n'attendait plus que les autres.
"McKay, vous pourriez pas arrêter de tourner en rond c'est stressant à la fin"
Tom fut interromput par les bruits venant du couloir et été rassuré de constater que c'était le Cl Macnam et le Cl Ryan qui arrivaient. Il vit la blessure de Macnam :
"Mettez-le là je m'ocupe de lui"
Tom péta les plombs lorsque les militaires lancèrent les fumigénes
"Comment voulez-vous que je soigne un bléssé si je le voit même pas !"
Tom s'assit et préféra attendre que la fumée se dissipa pour reprendre les soins de Macnam.
Il commença par nettoyer la plai avant de mettre des bandages

"Eviter de trop forcer dessus"
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/3repli Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue0/500repli Empty_bar_bleue  (0/500)

repli Empty
MessageSujet: Repli   repli I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

Kara qui était dans ses quartiers entendit du bruit. Elle sortit pour voir ce qui se passait et vit que c'était le grand chamboulement dans les couloirs de la cité. Un soldat passa et elle lui demanda ce qui ce passait et celui-çi lui expliqua brièvement qu'elle devait se rendre en urgence dans le hangar de l'aile ouest pour u repli car les Jorgs venaient d'envahir la Cité. Elle prit ses effets personnels ainsi que son PC et couru aussi vite que possible au lieu dit. Une fois arrivée, quatres hommes étaient déjà sur place. Elle s'adressa alors à eux en leur disant :

"Bonjour messieurs, je suis Kara Mitchell, on vient de ma demander de me replier à cet endroit à cause d'une invasion des Jorgs. Mais d'abord qui c'est ces Jorgs, encore une espèces de dégénérés assoifés de sangs comme les wraiths ou quoi? Est ce que l'un de vous peut m'expliquer qui ils sont exactement et quelles sont leurs intentions"

Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
repli Left_bar_bleue500/500repli Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
repli Left_bar_bleue0/3repli Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
repli Left_bar_bleue64/3000repli Empty_bar_bleue  (64/3000)

repli Empty
MessageSujet: Re: repli   repli I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:31

Macnam était toujours assit en train de se faire penser sa blessure par Tom, lorsque la porte de hangar commença à s'ouvrir. Macnam pris son P90 en main et pointa la porte, les autres militaires présent firent de même.
"McKay, je pensais que vous aviez les portes"
A la grande surprise général, e ne fut pas un Jorg mais un scientifique qui entra dans la pièce.
"C'est bon baisser vos armes"
La scientifique entra et posa sa question.
"Disons que nous ignorions l'existence de ces créature, c'est lorsque Tom Ryan s'est fait contrôlé par cette chose qu'il a malencontreusement donné les coordonné d'Atlantis. Quant à leurs intention on n'en sais rien, ils nous ont attaqué sans raison apparente et viennent de prendre possession d'Atlantis. Et ne vous endormez pas, ces saloperies contrôlent vos rêves.
Macnam se remit debout en grimaçant.
"Bon j'ai un plan" dit il avant d'aller s'asseoir sur une des caisses"
"Je partirais avec McKay et 4 soldats à l'armurerie par le couloir de droite. Et Kara partira avec le cl Ryan par le couloir de gauche avec 4 soldat aussi. Le reste des troupes se débrouillerons avec Vaati pour rejoindre le hangar à Jumper. Maintenant, Chaque fois qu'un des groupes passera une porte, il devra la verrouiller afin de la bloquer, ca ce sera le travail de McKay, Kara et Vaati. Une fois au Hangar à Jumper, Vaati, vous vous débrouillerez pour bloquer tous les système et couper la porte des étoiles"
Macnam se releva et désigna 4 soldats
"En avant !"

HRP: Vous posterez la suite dans "Couloirs et téléporteur" de la tour central. Chaque groupe devra créer son propre sujet pour que l'on s'y retrouve et ne devra poster dans l'armurerie que quand je le dirais. Vous avez carte blanche pour l'auto-supervision (vous avez le droit de combattre des Jorgs au passage mais pas de "super hero" qui tuent 40 Jorgs à lui tout seul^^). Vous pouvez bien sûr contrôler les 4 soldats qui vous accompagnent (vous en faites ce que vous voulez). Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





repli Empty
MessageSujet: Re: repli   repli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile Ouest :: Stock de matériel-
Sauter vers: