Macnam était toujours assit en train de se faire penser sa blessure par Tom, lorsque la porte de hangar commença à s'ouvrir. Macnam pris son P90 en main et pointa la porte, les autres militaires présent firent de même.
"McKay, je pensais que vous aviez les portes"
A la grande surprise général, e ne fut pas un Jorg mais un scientifique qui entra dans la pièce.
"C'est bon baisser vos armes"
La scientifique entra et posa sa question.
"Disons que nous ignorions l'existence de ces créature, c'est lorsque Tom Ryan s'est fait contrôlé par cette chose qu'il a malencontreusement donné les coordonné d'Atlantis. Quant à leurs intention on n'en sais rien, ils nous ont attaqué sans raison apparente et viennent de prendre possession d'Atlantis. Et ne vous endormez pas, ces saloperies contrôlent vos rêves.
Macnam se remit debout en grimaçant.
"Bon j'ai un plan" dit il avant d'aller s'asseoir sur une des caisses"
"Je partirais avec McKay et 4 soldats à l'armurerie par le couloir de droite. Et Kara partira avec le cl Ryan par le couloir de gauche avec 4 soldat aussi. Le reste des troupes se débrouillerons avec Vaati pour rejoindre le hangar à Jumper. Maintenant, Chaque fois qu'un des groupes passera une porte, il devra la verrouiller afin de la bloquer, ca ce sera le travail de McKay, Kara et Vaati. Une fois au Hangar à Jumper, Vaati, vous vous débrouillerez pour bloquer tous les système et couper la porte des étoiles"
Macnam se releva et désigna 4 soldats
"En avant !"
HRP: Vous posterez la suite dans "Couloirs et téléporteur" de la tour central. Chaque groupe devra créer son propre sujet pour que l'on s'y retrouve et ne devra poster dans l'armurerie que quand je le dirais. Vous avez carte blanche pour l'auto-supervision (vous avez le droit de combattre des Jorgs au passage mais pas de "super hero" qui tuent 40 Jorgs à lui tout seul^^). Vous pouvez bien sûr contrôler les 4 soldats qui vous accompagnent (vous en faites ce que vous voulez). Bon jeu