Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Règles spécifique de la section Ven 21 Aoû - 17:44 | |
| Règles spécifiques à la section
Je tiens à préciser que nous allons être très sévères dans cette section au niveau des sanctions. Vous devrez respecter à la lettre les règles suivantes :
Section Téléchargement
Vous pouvez proposer des logiciels à télécharger, à condition qu'ils soient GRATUITS !!! Les logiciels en version d'évaluation seront également interdits ainsi que les cracks, et ce pour n'importe quel logiciel !!! Vous ne devrez pas mettre le lien de téléchargement, mais un lien renvoyant à la fiche de présentation du logiciel sur un site connu et reconnu (clubic par exemple) ou directement sur le site officiel du logiciel ! Remplissez le formulaire suivant pour proposer vos logiciel : - Code:
-
[center] [b]Nom du logiciel:[/b] [b]Version:[/b] [b]Description:[/b] [b]Compatible avec:[/b] [b]Votre avis:[/b] [b]Lien:[/b] [/center]
[/b]Les sanctions sont tout ce qu'il y a de plus simple : Si vous proposez un logiciel en version d'évaluation = 1 avertissement ; Pour le reste = Renvoi définitif du forum ! Section aide/question sur un logicielDans cette section vous pourrez posez vos questions concernant un logiciel. Pour ce faire, remplissez le formulaire suivant : - Code:
-
[b]Nom du logiciel:[/b] [b]Version:[/b] [b]Détaillez votre question ou problème:[/b] [b]Ajoutez éventuellement une ou plusieurs captures d'écrans: [/b]
Vous pouvez également proposez des tutoriels. Pour cela, marquez [tutoriel] dans le titre de votre sujet et n'oubliez d'indiquer le nom et la version du logiciel. Pensez aussi à mettre quelques captures d'écran, si vous pouvez, c'est toujours plus simple pour comprendre... Merci de signer "Lu et approuvé" à la suite
Dernière édition par Arold Macnam le Ven 28 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
Arold Macnam Admin
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (64/3000)
| Sujet: Re: Règles spécifique de la section Ven 21 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
Tom Ryan
Messages : 295 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 60 Localisation : Infirmerie/Atlantis
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (5/3000)
| Sujet: Re: Règles spécifique de la section Ven 21 Aoû - 19:45 | |
| Par rapport aux sanctions, ce ne serait pas un chouïa trop dur ? Enfin...je n'ai pas mon mot à dire... Read and Approved Letto e approvato Lu et approuvé. | |
|
Arold Macnam Admin
| Sujet: Re: Règles spécifique de la section Ven 21 Aoû - 20:40 | |
| Non, parce qu'étant illégal, si on se fait pincer c'est mon qui trinque puisque je suis fondateur ! | |
|
Dico Teal'c Admin
Messages : 848 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans la lune pour certains !
Feuille de personnage Points de vie: (500/500) Avertissement: (0/3) Barre d'expérience: (120/200)
| Sujet: Re: Règles spécifique de la section Ven 21 Aoû - 22:35 | |
| Lu et approuvé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles spécifique de la section Mar 22 Sep - 19:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles spécifique de la section | |
| |
|