Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Julien Valsia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Valsia




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue500/500[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue0/0[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue0/0[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (0/0)

[Présentation] Julien Valsia Empty
MessageSujet: [Présentation] Julien Valsia   [Présentation] Julien Valsia I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:15

Nom : Valsia
Prenom : Julien
Age : 18 ans
Sexualité : Homme
Nationnalité : Européen

Histoire :

Bonjour je vient de Paris, en france .
Mon but et de rejoindre l'armée ou les service de renseignement, pour cela je fait des étude de haut niveau, si j'entre dans l'armée je serais très heureux mais pour le moment il me faut travaillé et gagner ma vie.
Je vient donc ici pour de petit boulos de stagiaire, j'éspère reussir et aquérir ce dont j'ai besoin ici .

Julien Valsia
Revenir en haut Aller en bas
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue500/500[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue0/3[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue0/200[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (0/200)

[Présentation] Julien Valsia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Julien Valsia   [Présentation] Julien Valsia I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:23

Tu n'as pas finis de remplir le formulaire, et ton histoire est plutôt légère....regarde un peu les biographie des autres pour t'inspiré, parle de l'enfance de ton perso, de son adolesence, de son cursus...
Utilise le formulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue500/500[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue0/3[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue120/200[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (120/200)

[Présentation] Julien Valsia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Julien Valsia   [Présentation] Julien Valsia I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33

D'accord avec McKay...
Le point le plus délicat est cette histoire de stagiaire...
Plutôt léger pour travailler sur Atlantis ! Débutant, d'accord ! Stagiaire,...
Suis les conseils de McKay !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue500/500[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue0/3[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
[Présentation] Julien Valsia Left_bar_bleue64/3000[Présentation] Julien Valsia Empty_bar_bleue  (64/3000)

[Présentation] Julien Valsia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Julien Valsia   [Présentation] Julien Valsia I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:50

Topic verrouillé et envoyé à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Présentation] Julien Valsia Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Julien Valsia   [Présentation] Julien Valsia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Julien Valsia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation de ALF
» Présentation BC-306
» Présentation d'Edouard
» Présentation de Wesley Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Membres :: Présentation joueurs(euses) / Absences des joueurs(euses) :: Cimetière-
Sauter vers: