Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Linux....cool ou pas cool ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue500/500Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue0/3Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue0/200Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Linux....cool ou pas cool ? Empty
MessageSujet: Linux....cool ou pas cool ?   Linux....cool ou pas cool ? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

J'inaugure la section HRP nouvelle génération !

Avis à tou ceux et à toutes celles qui sont sous Linux, j'aimerais savoir si c'est vraiment mieuc que windows. J'hésite encore à l'installer, je voudrais être vraiment sûr avant de bidouiller mes partitions .

Merci pour vos avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue500/500Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue0/3Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue64/3000Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (64/3000)

Linux....cool ou pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Linux....cool ou pas cool ?   Linux....cool ou pas cool ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:06

C'est un crime d'hésiter de passer à linux ^^

Windows :
-lent comparé à linux
-moins sécurisé
-Ca coute cher !!!! (antivirus, pare-feu, bureautique,....tout ç c'est cher !)
-Organisation hasardeuse

Linux:

-GRATUIT !!!!
-Hyper sécurisé ! ("anti-virus" intégré, rien à acheter)
-Meilleur organisation interne
-Puissant grâce au terminal
-Plus rapide
-Des milliers logiciel gratuits (Gimp, LibreOffice, firefox, chrome,...)
-Tous les logiciels sont téléchargeables via la logithèque et sont automatiquement classé par catégories (video, graph, bureautique)

Je posterais un tuto sur son installation de linux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue500/500Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue0/3Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue0/200Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (0/200)

Linux....cool ou pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Linux....cool ou pas cool ?   Linux....cool ou pas cool ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:50

Bon bah je vais me laisser tenter alors !
Par contre je le met en dual, je vais quand même garder windows aussi pour le cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue500/500Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue0/3Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Linux....cool ou pas cool ? Left_bar_bleue64/3000Linux....cool ou pas cool ? Empty_bar_bleue  (64/3000)

Linux....cool ou pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Linux....cool ou pas cool ?   Linux....cool ou pas cool ? I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:57

C'est sûr que si t'as des fichier en docx, vaut mieux garder windows, même si la plupart des docx s'ouvrent correctement avec LibreOffice.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Linux....cool ou pas cool ? Empty
MessageSujet: Re: Linux....cool ou pas cool ?   Linux....cool ou pas cool ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux....cool ou pas cool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Informatique :: Aide/questions sur un logiciel-
Sauter vers: