Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ mission

Aller en bas 
+5
ao ueda
Jacques Sykes
Dico Teal'c
Arold Macnam
PNJ/MDJ
9 participants
AuteurMessage
PNJ/MDJ




Messages : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/0Départ mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue0/0Départ mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ mission Empty
MessageSujet: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

PNJ par John McKay

Jack faisait des réglages habituels sur le tableau de commande de la salle de la porte lorsque cette dernière s'activa.

"Ouverture non programmée de la porte"

Jack attendit un quelconque code d'identification et ce fut celui d'Athos qui apparu à l'écran. Jack désactiva le bouclier et un homme blesé pénétra dans la salle. La porte se referlma et Jack se leva rejoindre l'homme.

"Equipe médical vite !"

Jack se précipita vers l'homme et l'aida à s'asseoir. Il essay de lâcher quelques mots.

"Les wraiths ont....signé avec....des ennemis encore...plus puissant et ils nous...nous"

Il n'eut pas le temps de terminer et s'éffondra sur le sol. Pas besoin de médecin pour comprendre qu'il était mort. Aux bonsoins arrive trop tard et constata le décés. Jack contacta Macnam par radio:

//Ici la salle de la porte mon Colonel, vous êtes demandé de toute urgence//
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue64/3000Départ mission Empty_bar_bleue  (64/3000)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:41

Arold avait enfin put se reposer un peu, juste quelques heures mais cela était suffisant pour retrouver ses esprits. Arold était à peine levé qu'un appel radio le concernant se fit entendre;

*C'était trop beau pour être vrai*

Arold sortit de ses quartiers en prenant ses affaires au passage et se dirigea sans plus tarder vers la salle de la porte où régnait une grande agitation. Des infirmiers semblaient transporter un homme et Jack semblait l'attendre. Arold se dirigea vers lui et lui expliqua la situation. Arold pris sa radio et lanca un appel.

//Tout le monde en salle d'embarquement, je répéte, tout le monde en salle d'embarquement, et venez armé//

HRP: Vous pouvez poster votre arrivé en salle
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue120/200Départ mission Empty_bar_bleue  (120/200)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:10

C'est un peu essoufflé que Dico parvint à la salle d'embarquement.

Il jeta un coup d'œil rapide à la salle et dit à Macnam :

- Bonjour Arold ! Content de vous revoir. Que se passe-t-il ? Les wraiths, d'autres ennemis ? Ne me dites pas qu'il s'agit encore du Dragon des Anciens ?

Il vit aussi John McKay qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps, celui-ci ayant été plongé totalement dans des recherches qui promettaient d'être plus qu'intéressantes. Il s'adressa aussi à lui :
- Bonjour, McKay ! Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Où en sont vos recherches ? Des perspectives prometteuses ?...

Après avoir bombardé John de plusieurs questions de ce style, Dico se ravisa en voyant le visage grave de son collègue et conclut :
- Pardon. Ce n'est ni le lieu, ni le moment. Nous pourrons en parler plus tard... Que se passe-t-il donc ? Vous pouvez me le dire ?

Dico était manifestement impatient de savoir ce qui en retournait et en même temps inquiet en constatant les mines fermées tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue2/3Départ mission Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue0/1000Départ mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:05

J.Sykes était dans ses quartiers quand un appel général se fit entendre.
Il avait passé une bonne nuit, puis avait bien commencer sa journée mais cet appel n'annonçait rien de bon... Il se précipita vers son armoire, y pris son M-16 puis sortit de ses quartiers en refermant sa porte d'entrée à double tours. Il courut vers la salle d'embarquement, une fois arrivé il chercha son frère dans la foule...

*Apparemment il n'est pas encore là....*

Soudain un frisson dans le dos le fit frémir, il se retourna et croisa le regard glacial de William. William lui montra son pistolet en le faisant pivoter. Le regard braqué sur le pistolet, Jacques le contempla en silence pendant 5 à 10 secondes puis releva la tête et de nouveau croisa le même regard de son frère. Celui-ci rangea son pistolet puis partit d'un pas rapide.

*Bon sang il s'est levé du pied gauche ou quoi?*

Le comportement de son frère était plus qu'étrange, il s'inquiéta un bref moment puis se ressaisit se disant qu'un tel comportement pouvait arriver à chacun que s'était juste passager.

Il vit le colonel Macnam et se précipita à sa rencontre.

"Mon colonel, que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:55

Ao venait d'arriver dans ces quartiers que déjà l'alarme retentit il se débrouilla pour trouver la salle d'embarquement et après 5 minute a courir dans les couloirs il la trouva il y avait déjà beaucoup de monde, il entendu une conversation sur des wraiths ou d'autre chose tout aussi étrange pour Ao car il ne connaissait pas encore ces monstres. Il savait seulement que grâce a la porte qu'il avait vu auparavant il pouvait se déplacé dans un temps record sur une planète tellement éloignés que notre soleil n'est qu'un grain de sable dans l'univers. Les monstres ou choses habitant ces planète sont toute particulière certaines sont pacifique mais d'autre sont les pires ennemies des humain dont les wraiths apparemment.La salle était tellement remplie que la tête d'Ao était déjà nauséeuse. Apparemment les personnes au courant était assez frustré pour cette réunion si comment dire rare car il était tous énervé et courrai partout en cherchant des donnés sur leur ordinateur Ao étant nouveau il ne connaissait encore personne mais apparemment un colonel savait des choses donc il allât le voir:

"Bonjour mon colonel je suis nouveau dans cette base et j'aimerais en savoir un peu plus sur cette réunion ici même."

Ao attendit la réponses du colonel mais une autre personne arrivat pour lui aussi demander se qu'il se passait.

HRP:désolé mais je n'ai pas trop d'inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
William Sykes




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:09

W.Sykes était assis contre un mur à coter d'une porte. Il était déjà dans la salle d'embarquement depuis une demi-heure avant que ce malheureux incident ait eu lieu. En effet la porte des étoiles s'est ouverte et un athosien est apparut à moitié-mort, agonisant, bafouillant quelque mots avant de s'écrouler sur le sol. Cette tragédie ne l'avait que peu bouleversé.

Il vit son frère arriver enfin au beau milieu de la salle, le cherchant désespérément enfin du moins il le pensais. Il se leva et contourna son frère pour le prendre par surprise. Il brandit son revolver puis toucha Jacques au dos.Comme il le souhaiter Jacques se retourna, William le regarda puis il montra son pistolet à son frère en le pivotant. Comme son frère leva la tête il le regarda encore une fois dans les yeux. Jacques semblait gêner, il partit donc rapidement en se disant qu'il renouvellerait cette petite expérience amusante.

Il se retourna pour voir si son frère ne le suivait pas puis se rassis au même endroit attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:33

Le colonel a qui Ao voulait parler ne la pas entendu et est parti dans la direction opposé sans l'avoir entendu. Un homme se trouvait assit contre un mur il était peut être au courant de se qu'il s'était passé dernièrement et pourrai devenir son amis.

Ao se dirigea lentement vers lui il avait l'air assez strict et méchant mais il fallait vérifier avant de donner de propos comme celui la, il tenait un revolver sur sa ceinture donc il était dans la catégorie soldat et devez surement allez sur le terrain le trac commençais a toucher Ao il avait une envie de retourner se coucher mais voulais en savoir plus sur les voyage inter galactique et la réunion donc il rejoignit cette personne très différentes des autre: calme et sinistre.


"Bonjour, savait vous se qu'ils se passent; excusez moi je ne me suis point présenter je suis Ueda Ao mais appeler moi Ao je suis Japonais et nouveau dans cette base je suis un peu perdu et aimerais en savoir plus sur les wraiths ou quelque choses du genre, qu'elle est le problème nous sommes tous ici mais on ne c'est pas pourquoi!"

Ao regardât l'homme il avait entendu la phrase et semblait réfléchir pour répondre mais sa voix se fût entendre...


Dernière édition par ao ueda le Dim 22 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sykes




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:54

W.Sykes avait vu venir un militaire asiatique vu ça couleur de peau.
Voyant que le soldat n'était pas sur de lui qu'il était mal à l'aise il paria que ce soldat est un nouveau comme lui. William ne broncha pas attendant qu'il vienne à lui.

Il était maintenant debout devant lui. Il posa des questions sur la réunion, sur nos ennemies.Une fois finit il se tut, un long silence régna. Le regard glacial de William semblait pénétrer dans celui du nouveau. Il se décida à répondre

" Écoutez, au lieu de me perturber avec vos questions, pourquoi n'irais vous pas demandez à un supérieur, vous reconnaissez certainement ce grade?"

Il pointa du doigt son emblème inscrit sur son uniforme.

"C'est le simple grade soldat, comme vous, je n'en sais donc pas plus que vous. "

Le soldat semblait étonner du comportement du soldat avant qu'il puisse entamer quoi que ce soit William repris....

" Allez voir le colonel Macnam, il pourra sûrement y répondre à moins qu'il ne soit occupé, dans ce cas là il faudrait mieux faire comme moi, attendre."

Le soldat ne savait rien de William il ne s'était pas présenter il ne savait même pas son prénom...

Sur ce William ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:45

Ao venait de se faire repousser par un camarade qui semblait nouveau lui aussi, ce militaire était décontracté comparé au autre il ne savait probablement rien mais Ao pensait bien qu'il mentait car il ne voulais lancé de discutions, il ferma les yeux donc Ao se précipita de partir il ne connaissait rien de lui a part son grade et son caractère monotone.

Le colonel Macnam mais comment savoir qui est le colonel Macnam dans la salle il y avait toute sorte de grade des simples soldat comme Ao au dirigeant de la base. Il pensait avoir trouvé la personne a qui parler mais une discutions fit perdre espoir a Ao car même certain des plus haut gradé ne comprenait pas apparemment pour savoir ce qu'il se passait il fallait demandé a John McKay qui n'était plus présent depuis quelque minutes.
Mal heureusement , Ao attendit plusieurs minutes mais le temps paraissait tellement long qu'il alla s'asseoir sur le mur avec l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue2/3Départ mission Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue0/1000Départ mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:53

Comme le colonel était occupé, Jacques se dit que ses questions pouvait attendre et laissa le colonel a ses occupations.

Deux voix bien distinct se fut entendre l'une était à son frère l'autre à quelqu'un qui ne connaissait pas. Il se dirigea vers les voix et trouva son frère assis contre un mur à coter d'un soldat asiatique.

"Bonjour, alors on bavarde bien?"

William resta silencieux, l'autre hocha la tête, l'air peu convaincant.

"Bon j' espérais enfin avoir une conversation avec toi William mais apparemment c'est impossible. On fera avec! "

Il se tourna vers l'autre et lui dit :

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:05

Un homme assez éloigner se rapprocha D'Ao et de la personne d'à coter, cet homme parla tout d'abord a son voisin mais n'obtient pas de réponses il appela donc Ao, Ao leva la tête et remarqua que la personne était gradé donc il se leva le salua et dit:

"Bonjour chef je suis Ueda Ao élites dans les armes de très longues distances je suis nouveau dans cette base et cherche a obtenir des information sur ce qui se passe."

Le gradé devant Ao paraissait jeune plus jeune que son frère William mais il avait l'air beaucoup plus mature et plus fort au combat mais les apparences sont parfois trompeuse.

HRP:Dsl mais je n'ai pas trop d'inspiration sur les dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Sykes

Jacques Sykes


Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue2/3Départ mission Empty_bar_bleue  (2/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue0/1000Départ mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:59

"Bonjour, je m'appelle Jacques Sykes je suis capitaine.
Nos ennemies son les Wairs mais il ont pactiser avec un ennemie encore plus puissant mais il nous est pour l'instant inconnu. Les athosiens on eu des problèmes avec eux, un messager blessé est venu nous avertir, maintenant il est mort."

Jacques lut une expression de terreur dans les yeux du nouveau.

"He, ressaisissez vous, ça vas aller on va partir et on va revenir sains et sauf. Courage!"

Pour changer de sujet, Jacques parla des superbes découvertes qu'ils ont pu trouvé grâce à la porte des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:37

Cette homme commença par dire qu'il était capitaine Ao aurait dut réviser les grades Américain avant de venir, il lui dit aussi qu'ils se battait contre des wrais des ennemie qui venait de pactiser avec des monstres encore plus puissant un homme qui n'est pas au courant de sa est apprend sa comme sa sent la peur l'envahir se qui se passa le capitaine lui dis donc de se calmer mais Ao rester encore un peu tétanisé par la peur mais il se ressaisit après 30 secondes. Ensuite le capitaine lui parla des découvertes grâce a cette portes donc Ao décida de demander:

"Comment avez vu trouver cette porte et quel sensation donne la porte quand on la traverse enfin dites moi tout sur cette portes * sourire *!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue64/3000Départ mission Empty_bar_bleue  (64/3000)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:23

Macnam avait fait parvenir son équipement par un garde qu'il avait expédié, ce dernier revint avec le matériel peu avant que les autres membres n'arrivent. Ce fut Dico et John les premiers à arriver suivit par J.Sykes et Ao qui lui posa une question. Il n'eut pas le temps de répondre et alla donner d'autres instructions à d'autres membres du personnel, puis revint vers Ao pour lui répondre:

"Cette mission est une mission d'infiltration et de sabotage, tout ce que vous avez à savoir des wraiths c'est qu'ils sont corriace et qu'il vous prennet votre energie vitale s'il vous touche. La première fois que vou traverserez la porte, vous aurez très froids en arrivants de l'autre coté. Vous en faites pas on s'y habitue vite"

Arold alla se positioner devant la porte en attendant les autres membres.

HRP: j'attends jsque demain pour les postes de Claire et Kara, après je commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
John McKay

John McKay


Messages : 144
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue0/200Départ mission Empty_bar_bleue  (0/200)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:31

John avait terminé son repas et rangé son plateau. Deçus de l'entrevue il passa par ses quartiers afin d'y déposer son dossier avant de se rendre à la salle de la porte où venait aparamement de se produire un drame. McKay passa également par l'armurerie et pris son équipement puis se retrouva en salle d'embarquement où il retrouva Dico.


"Content de vous revoir aussi. J'avais réussit à trouver un système de défense mais....pas assez d'energie disponible"

Dico répliqua.

"Oh vous en faites pas, le temps que tout le monde n'arrive on a le temps de prendre le café et des biscuits"

John alla s'asseoir sur les marches en attendant que la mission ne débute.
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue120/200Départ mission Empty_bar_bleue  (120/200)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

Dico avait écouté l'objectif de la mission. Il ne fut pas surpris par les propos qui lui parvinrent aux oreilles de manière étouffée, lointaine. En effet, sa proposition faite à McKay sur le ton de la plaisanterie d'aller boire un café et de manger quelques biscuits avait bien involontairement réveillé sa faim. Il se rendit compte à cet instant qu'il n'avait pas bu de café depuis bien longtemps; La faute à son hospitalisation. Auxbonsoins lui en refusait une systématiquement.

Il salua Jacques Sykes et deux nouveaux : William Sykes et Ao Ueda. Ce dernier lui rappelait pas son attitude Tom Ryan et H. Sykes.


* Aucun doute ! Encore un spécialiste de l'infiltration, entre autres ! Un tendre, quoi !*

Il leur serra la main à tous deux, joignant quelques paroles d'encouragement pour la mission à venir et se tourna vers McKay :

- Alors John. Ce café ? On en profite maintenant pour le boire ? On risque d'attendre longtemps avoir d'avoir l'occasion d'en boire un autre ! Et vous me parlerez un peu de ce système de défense sur lequel vous avez planché pendant tout ce temps.

Il s'adressa en même temps à un soldat qui s'exécuta bien malgré lui, trouvant le désir d'avoir une tasse de café en un moment pareil un peu puéril. Il est vrai que l'atmosphère dans la salle était tendue, notamment à cause de l'homme qu'on avait évacué, mort. Mais Dico en avait trop vu pour se laisser submerger facilement par ses émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin
Claire Bennett


Messages : 222
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue46/200Départ mission Empty_bar_bleue  (46/200)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:42

Dans ses quartiers , Claire roupillait... Un peu de repos n'était pas de trop car elle n'avait pas l'habitude des missions. Lorsque sa radio grésilla elle se retourna , les yeux mi-clos , et se pencha vers son sac , à terre. Elle manqua de tomber en fouillant mais fini par la trouver et par écouter le message.

//Tout le monde en salle d'embarquement, je répéte,
tout le monde en salle d'embarquement, et venez armé//

*Génial! Je parie que ça n'est pas pour aller faire du shopping qu'il nous appelle!* pensa t-elle

Elle laissa tomber la radio et se releva lentement de son lit. Des vêtements propres l'attendaient bien sagement dans la commode tandis qu'elle allait vers la salle de bain pour se changer et se coiffer d'une queue de cheval banale.
Un passage à l'armurerie ne s'imposait pas étant donné qu'elle avait encore ses armes de la mission précédente. Elle prit donc son sac et sortit bruyamment en claquant la porte.
Dans la salle de controle , tout le monde était sur le qui-vive. Plusieurs personnes étaient inconnues à Claire mais elle vit Arold et Dico au loin. Elle salua Dico et évita Macnam.

- Bonjour Dico! J'ai recu l'appel , que se passe-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-dreamings.forumactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue0/500Départ mission Empty_bar_bleue  (0/500)

Départ mission Empty
MessageSujet: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:24

Kara qui était plongé dans ses recherches dans son labo, fit aussitôt un sursaut. En effet, un appel radio de Macnam demandait à tout les membres de se rendre immédiatement à la salle de la porte des étoiles et qui puis est armé :

*Qu'est ce qui se passe encore* marmonna-t-elle en silence

Ni une, ni deux, elle arrêta nette ce qu'elle faisait et partit en courant en salle d'embarquement. Une fois arrivée, elle vit tout le monde qui était en pleine effervescence et dont certaines personnes qu'elle ne connaissaient pas. Elle aperçut au loin Claire qui discutait avec Dico. Elle alla à leur rencontre et leur demanda alors :

"Salut vous deux, qu'est ce qui se passe de si urgent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue120/200Départ mission Empty_bar_bleue  (120/200)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:18

Dico fut interrompu dans ses pensée par l'arrivée de Claire. Face à son attitude qui consistait de toute évidence à éviter Macnam, Dico esquissa un léger sourire et répondit à la question de la diplomate en titre d'Atlantis :

- Bonjour Claire. Il se passe que les wratihs recommencent à faire parler d'eux. On vient d'emmener une de leurs victimes il y a quelques minutes. Il va s'agir d'infiltrer l'une de leurs bases et de la détruire, si j'ai bien compris. Et notre cher colonel, fidèle à lui-même, nous a une nouvelle fois gratifié des effets désagréables que constitue le franchissement de la porte. Il est vrai que nous comptons de nouvelles recrues, mais elles sont arrivées pour l'essentiel par la porte. Enfin... C'est Macnam... Il ne faut plus espérer le changer pour maintenant.

Il entendit alors Kara leur dire bonjour à tous deux :

- Ah ! Kara ! Bonjour. Comment-allez-vous ? Comme je viens de le dire à Claire, nous allons partir à la chasse aux wraiths, infiltrer l'une de leurs bases et la détruire. "Nos chers amis" refont parler d'eux. Personnellement, rester sans nouvelles de leur part n'était pas pour me déplaire. D'un autre côté, cela signifiait qu'ils préparaient quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue120/200Départ mission Empty_bar_bleue  (120/200)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:02


HRP : Admin.
Vous pouvez tous et toutes poster.

Ne vous en privez pas !

Je pense surtout aux membres qui n'ont pas encore posté pour la mission 7.

Nous n'attendons plus que vous !

À bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Départ mission Left_bar_bleue500/500Départ mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Départ mission Left_bar_bleue0/3Départ mission Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Départ mission Left_bar_bleue64/3000Départ mission Empty_bar_bleue  (64/3000)

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:16

Tout le monde était enfin arrivé, et Macnam s'avança vers eux.

"Bon, maintenant que vous êtes tous là, un rapide briefing. Voilà maintenant 20 minutes qu'un athosien à franchit la porte pour nous prévenir que les wraiths ont signé un pact avec une race inconnue mais dont la description correspond à ceux de la mission 4. Cette coalition à installée sa base sur Athos et a rasé quasiment toute la planète. Nous allons nous rendre en Jumper sur une colline, et de là on s'infiltrea pour saboter les vaisseaux. En avant"


Macnam fit signe aux techniciens de la salle, et ce dernier activa la porte tandis qu'un Jumper descend vers la salle. Avant de monter, Arold se tourna vers Ao.


"Vous, vous allez à l'infirmerie et vous prévenez H.Sykes que je le charge de préparer les défenses de la cité, et je compte sur vous pour l'aider"


Arold pénétra dans le jumper avec les autres et la porte se referma.

HRP: Désolé du retard, vous pouvez poster sur Athos et ici avnt si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
ao ueda

ao ueda


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010

Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:38

Le commandant se tourna vers moi avec un petit signe et me dit:

"Vous, vous allez à l'infirmerie et vous prévenez H.Sykes que je le charge de préparer les défenses de la cité, et je compte sur vous pour l'aider"

"Oui chef j'y vais de se pas!!"

Je me dirigea assez malheureux de ne pas faire partit de cette mission en plus allez a l'infirmerie n'était pas la meilleur choses car l'infirmerie n'est pas le lieux le plus facile a trouver.

HRP:Désolé du retard le collège prend du temps ^^ je continue le rp a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ mission Empty
MessageSujet: Re: Départ mission   Départ mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission et départ sur Athos
» Retour d'Athos et départ mission 5
» Mission sur la planete Kapverse [mission 005: en préparation]
» MISSION 3 : Début mission 3
» Départ pour Athos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Tour centrale :: Salle de la porte des étoiles-
Sauter vers: