Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoires drôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue120/200Histoires drôles Empty_bar_bleue  (120/200)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:49

Que diriez-vous de poster quelques histoires drôles, à condition qu'elles restent correctes, évidemment ?

Ce premier message sera destiné à recevoir toute précision utile concernant le genre d'histoires à proposer, les limites à ne pas dépasser.

Je propose la première. À celui ou celle d'en proposer une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue120/200Histoires drôles Empty_bar_bleue  (120/200)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:57

Histoire n 01.

=========================
C'est l'histoire d'un américain, d'un français et d'un anglais qui se promènent le long d'une falaise.
Ils tombent tout à coup sur une lampe à demi-enterrée. Ils la dégagent, la frottent pour la nettoyer un peu et, hop !, un génie en sort :
- Aaaah ! Qui ose me réveiller ?
- Euh... nous ?
- Parfait. Je vais exaucer vos vœux mais avant et pour m'avoir réveillé alors que je me détendais, vous allez devoir passer une épreuve.
- Hein ?
- Parfaitement !
- Et c'est quoi l'épreuve ?
- Vous voyez l'océan, là ? Vous allez y jeter quelque chose. Si je ne le trouve pas dans la demi-heure qui suit, j'exaucerai votre vœu. Dans le cas contraire, je vous coupe la tête.
- Waouh ! Holà !... Bon, d'accord.

L'américain se lance le premier. Il fouille dans ses poches, en sort une pièce d'un cent et la lance dans la mer. Le génie se jette juste après et quelques minutes plus tard revient et dit à l'américain :
- C'est bien cette pièce que tu as jetée ? demande-t-il en montrant la pièce. L'américain, déconfit, acquiesce. Vlan ! Le génie lui coupe la tête.

L'anglais, pas très rassuré, fouille dans ses affaires, et avec précaution, et en ricanant, sort une toute petite aiguille qu'il lance dans l'océan. Quelques minutes plus tard, même punition que pour l'américain.

Le français fouille à son tour et jette quelque chose dans l'eau. Le génie se jette aussitôt. Une demi-heure passe, puis une heure, puis la journée. Le génie ne reparaît toujours pas. Fatigué et convaincu que le génie ne tiendra pas sa promesse, le français repart chez lui, déçu. Huit jours plus tard, on frappe à la porte : c'est le génie !
- J'ai pas trouvé ce que tu as lancé ! J'ai cherché partout, mais rien. Je vais donc exaucer tes vœux, mais auparavant, pourrais-tu me dire ce que tu as lancé dans l'eau ?
- Ouais ! Un cachet effervescent !
=========================

En espérant que cette histoire vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue64/3000Histoires drôles Empty_bar_bleue  (64/3000)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:58

Histoires drôles Lol excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/500)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:10

Excellent Dico Histoires drôles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue120/200Histoires drôles Empty_bar_bleue  (120/200)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:33

Merci. ^^

J'attends vos histoires avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue120/200Histoires drôles Empty_bar_bleue  (120/200)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:13

Question aux membres : Connaissez-vous la dernière histoire drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Admin
Arold Macnam


Messages : 930
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue64/3000Histoires drôles Empty_bar_bleue  (64/3000)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:14

Bah nan^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sgu-rpg.bbactif.com
Dico Teal'c
Admin
Dico Teal'c


Messages : 848
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans la lune pour certains !

Feuille de personnage
Points de vie:
Histoires drôles Left_bar_bleue500/500Histoires drôles Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Histoires drôles Left_bar_bleue0/3Histoires drôles Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Histoires drôles Left_bar_bleue120/200Histoires drôles Empty_bar_bleue  (120/200)

Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:28

Moi non plus.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Hors rpg :: Détente-
Sauter vers: