Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons est un forum rpg par message qui s'inspire librement de l'Univers de la saga StarGate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un couché de soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:38

Peux après son retour de mission Eric alla au hasard de couloir afin de se promené et trouvé un endroit qu’il lui était plaisent. Alors qu’il avança avec un peux plus d’assurance il repéra un petit courant aire frai qui circulait faiblement dans le couloir ou il se trouva. Il se déplaça vers cette endroit guidé par l’odeur de la mers jusqu'à temps qu’il traverse un sas oui il sentit le vent et la mers. Il se croyait au bord d’une plage, la mère était calme ainsi que le vent.

Alors qu’il s’avança sa canne percuta un objet, il posa sa mains dessus et il su qu’il s’agissait d’une chaise longue. Il s’installa doucement puis il prit un livre en braille pour se faire de la lecture. Après quelques minute de lecture il posa le livre a terre puis il ferma les yeux afin de ressentir tout se qu’il se trouvait autour de lui. Rien ne fut plus plaisent que se moment.

La température était parfait ainsi que le vent qui caressa son visage et ses mains. Le bruit des éléments était reposant et relaxent. C’est alors qu’il entendit derrière lui la porte s’ouvrir et quelqu’un rentré.

-Salut Kara, tu viens aussi ici pour te reposé.


Répondit Éric, Il avait reconnue le marché de Kara qui était légère et d’un certaine élégance au son. C’était une personne très sympathique pour Eric, qui était touché par sa gentillesse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

Kara elle aussi avait décidé de se rendre à la terrasse de l'Aile sud afin de se relaxer. Depuis qu'elle était revenue de mission, elle n'avait pas grand chose à faire car pour une fois tout semblait calme à Atlantis. La plupart des résidents vaquaient chacun de leur côté à leurs différents loisirs ou occupations quelconques.Alors qu'elle venait juste d'arriver, elle entendit une voix qui lui était familière, celle de Eric. Celui-ci, malgré sa cécité l'avait reconnue. Etonnée, mais pas surprise, elle lui dit alors :

"Oui j'avais envie de me relaxer moi aussi. Mais dis-moi comment as tu su que c'était moi ?"

Avant qu'il ne lui réponde, elle alla s'installer sur une chaise longue qui se trouvait à côté de Eric. Kara elle aussi appréciait beaucoup Eric et cela depuis leur première rencontre, et au fond d'elle même elle en pinçait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:56

-Je sais pas...

Répondit Éric alors qu'il regarda vers Kara.

-Tu a une façon de marché qui , qui est plaisante à écouté.


Dit Éric alors qu'il Posa son livre braille numérique sur ses jambes. Il avait posé une de ses mains sur le bord de sa chaise tendit que l'autre était sur le livre.

-C'est vrai que c'est un bon temps pour se reposé, soufflé un moment, sa fait du bien.


Éric voulait touché le visage de Kara pour voir si elle avais changé sa coupe de cheveux ou autre. Mais il se disait que parle un peux de tout et de rien serait plus agréable.

-Ta fait quoi de beau en cette fin de journée?
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:15

"Rien de spécial. En fait je m'ennuyais un peu. Il n' y a pas beaucoup d'action ces temps-ci"

Kara remarqua aussi un livre en braille posé sur ses jambes et lui demanda :

"Qu'est ce que tu lisais de beau ?"

Elle lui adressait un large sourire en lui posant la question, et malheureusement il ne pouvait pas le voir. Cela la rendait triste. Si seulement elle trouvait un moyen de lui faire recouvrer la vue elle en serait très contente. Elle voudrait aussi lui dire combien il compte pour elle bien plus qu'il ne croit. Elle se disait qu'elle attendrait le moment opportun pour lui avouer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:23

- Bas en faite j'apprends les mots, les lettres. J'ai l'impression de rajeuni.

Répondit Éric d'un ton joyeux.

-Sinon j'allai faire un sieste ici avent de mangé. Comme toi je pense?


Éric tendit la mains afin de pouvoir Prendre la mains de Kara. Il voulait touché sa peau qu'il avait un souvenir d'un doucher et d'un touché agréable.


Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:51

"Oui moi aussi" lui répondit-elle

Kara sentit tout à coup la main de Eric sur la sienne. Son coeur commença alors à palpiter légèrement de joie. Elle lui sourit encore. Elle supposa à cet instant précis qu'il percevait par son coeur à lui ses sourires qu'elle lui faisait. Elle prit ensuite son autre main de libre et la posa délicatement sur la sienne. Elle ajouta ensuite :

"A propos de manger, tu m'accompagnerais au mess après ? C'est moi qui invite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:02

Cette phrase fut poussé un petit rire a Éric, Il savait que le mess ne contait rien a tous les membres de l'expédition. Il savait qu'elle disait cela pour passe un peut plus de temps entre eux.

-Avec plaisir.


Répondit il tous simplement alors qu'il de pouvait s'empêche de caressé la mains de Kara avec son pouce pour avoir cette sensation de touché agréable. il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:46

Kara était ravie, car Eric avait accepté son invitation et cela lui permettrait de prolonger ce moment intense qu'ils étaient entrain de passer ensemble. Tous les deux ne pouvaient s'empêcher de se caresser délicatement les mains. A bien y réfléchir, rien ne prédestinait cela. Il y a quelques mois encore, elle le trouvait sarcastique, voir méprisant. Mais au fil du temps, elle découvrit une tout autre facette de sa personnalité, un Eric plein d'attachement, de tendresse. Et oui cela l'avait rendu amoureuse. Un secret d'ailleurs qu'elle a bien caché. Mais là elle vivait l'instant présent. Elle rompu ce petit silence et dit alors :

"Veux-tu que je te décrive le magnifique coucher de soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:21

-Rien qu'en entendent se mot j'ai hâtes que tu m'en dise plus.

Répondit Éric alors qu'il posa sa tête contre l'épaule de Kara. Il voulait entendre son cœur, ses pulsations cardiaques, mais aussi profité un peux plus de se moment. Être au contacte d'un personne qu'il apprécient était un moment qu'il aimé. Il ferma les yeux afin de travaille au mieux la description du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

Kara vit que Eric avait mit sa tête sur son épaule. Elle aussi pouvait sentir les battements de son coeur à lui et les siens qui commençaient aussi à battre la chamade. Elle commença alors la description de ce qui était en face d'eux :

"C'est un superbe coucher de soleil qui surplombe tout l'océan. Ses couleurs teintées de rouge et de orange se reflètent dans l'eau. On peut y apercevoir aussi des poissons ressemblant étrangement à des dauphins qui s'éloignent vers l'infini. C'est vraiment très magnifique je t'assure""

Un petit vent léger commença alors à se lever. Kara lui dit alors :

"Ca va tu n'as pas trop froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:25

-Non ,je n'ai pas froid. Il fait vraiment bon.

Répondit Éric d'un ton calme en gardent les yeux fermé tout en entendent les pulsation de Kara. Mais il voulait en savoir plus sur le paysage.

-Comment est la couleur du ciel?


Dit-il alors qu'il imaginé que les battement du cœur de Kara était semblable au dauphin. Il s'imagina en trin de nagé, il était serein.

Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:42

"Le ciel commence à s'obscurcir en raison de la nuit qui commence à tomber. Quelques étoiles commencent elle aussi à embellir ce magnifique paysage qui s'offre à nous. On se croirait sur un paysage de carte postale" lui répondit-elle

Le petit vent s'était enfin calmé et il commençait à faire bon. Elle regardait amoureusement Eric qui avait toujours la tête sur son épaule et ajouta ensuite :

"Je commence à avoir faim pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:10

Éric n'avait pas vraiment faim, il voulait reste un peux dehors sur les épaules de Kara pour savouré se moment de détente. Il se sentait vraiment bien avec elle d'un façon qu'il ne se l'expliqué pas. De plus depuis qu'il n'avait plus la vue, il avait appris à oublier son passé et de se tourné plus sur la relation des personnes. Il avait une autre vision du monde ou du regard des autres. mais il voulait faire plaisir à Kara.

-Un peux a vrai dire.


Répondit Éric en rangent précieusement ses affaires en se levant en gardent une mains sur le siège.Puis il prit sa canne en tendent le bras a Kara pour l'aide a se levé.

-Tu aurait du être peintre ou écrivain.


Répondit Éric pour la complimenté.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:39

Kara avait bien vu que Eric n'avait pas très faim et qu'il acceptait quand même de se rendre au mess avec elle et cela la toucha énormément. Il se leva néanmoins de sa chaise, prit sa canne et Kara l'aida alors à se lever. Elle lui mit ensuite son bras autour du sien pour pouvoir le guider et surtout être auprès de lui. Ensuite il la complimenta en lui disant qu'elle aurait pu être écrivain ou peintre. Elle lui répondit alors en rigolant de tendresse :

"Oh mais je l'ai été, mais sûrement dans une vie antérieur"

Puis elle ajouta :

"C'est bon tu es prêt, on peut y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

-Quand tu veux je suis tout a toi.

Répondit Éric alors qu'il sentit le poux de Kara anormale. Éric inquiet s'arrêta de marche alors qu'il n'avait pas encore quitte la terrasse.

-Sa va? Tu transpire et tu tremble?


Dit il alors qu'il sentit que Kara avait des frissons sur tout le corps, de plus il y avait comme de l'humidité alors que le temps était plus que bon. Ayant peur qu'elle a de la fièvre Éric se mit face a elle et posa sa main sur le front de Kara en prient qu'elle n'était pas malade. Il devait être proche d'elle car il pouvait ressentir la respiration de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:26

Alors que Kara et Eric s'apprêtait à partir, celui-çi s'arrêta net. Il lui demanda si elle allait bien car elle transpirait et tremblait. Kara ne savait que dire. A vrai dire elle savait pertinemment ce qu'elle avait. Elle ressentait au plus profond d'elle même quelque chose indéfinissable, du moins en apparence, car des émotions venaient tout simplement s'installer en elle tel un jeune adolescente qui venait de tomber amoureuse pour la première fois. Cette idée la fit bien entendu rougir non pas de honte mais de plaisir. Et cette sensation s'amplifia légèrement quand Eric déposa sa main sur son front pour savoir si elle était fiévreuse. Pour le rassurer elle lui dit alors :

"Ne t'inquiètes pas, je vais très bien. C'est juste que..."

Elle n'osa pas terminer sa phrase de peur de paraître ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:30

Éric écouta attentivement le début de phrase de Kara avent que celle ci s'arrêta.

-Juste que...?


Répondit Éric curieux de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeSam 10 Juil - 11:09

"Ben euh!... c'est à dire que... tu ne trouves pas qu'il fait chaud ?" dit-elle pour changer de conversation

*Je suis sûr qu'il a deviné ce que je ressentais pour lui* pensa-t-elle en silence

Elle voulait lui dire bien évidemment, mais elle ne savait pas comment. Et puis après tout, si lui ressentait la même chose qu'elle, dans la logique des choses il devrait lui dire le premier du moins c'est ce qu'elle supposait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:37

Il fessait plus que bon sur la terrasse de plus quelque minutes avent elle avait prêt de=u froid. Au sons de la voix Éric comprit qu'elle mentait. Il était pas doué dans les relations et il ne savait pas comment s'il prendre. Il se trouva face a elle et il voulait savoir a quoi elle ressemblé aujourd'hui. Il mit ses deux sur son visage il y pouvait tout ressentir. Son cou, ses lèvre ses joue et ses cheveux. puis il la prit dans ses bras en la serrent d'une mains tu en gardent une sur son visage. Mais il ne savait pas si il devait l'embrasse ou lui dire se qu'il ressente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:09

Kara se sentait toute tremblante. En effet, Eric l'avait prise dans ses bras. Il commença à mettre délicatement sur son visage pour savoir à quoi elle ressemblait. c'était bien la première fois qu'il le faisait, et cela ne la gênait pas le moins de monde bien au contraire. Elle ressentait même les battements de son coeur. Apparemment, lui aussi devait ressentir les mêmes sentiments qu'elle et d'après ce qu'elle pouvait deviner, lui non plus ne savait pas comment s'y prendre. Elle se trouvait donc face à un terrible dilemme, l'embrasser on ne pas le faire.

*Bon tant pis, je me lance et on verra bien* pensa-t-elle

Elle prit une grande respiration et se lança alors :

"Eric, il faut que je te dise ce que je n'ai pas osé t'avouer tout à l'heure. En fait je suis tombée amoureuse de toi depuis notre premier regard"

Et elle attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:22

Eric était soulagé de ne pas a avoir fait le premier pas, était un peux timide par nature.

-Je dois dire que...


Il fit un petit rire nerveux.

-Je ressen... j'ai les même sentiments sentiment avec toi. tu est comme mon soleil. Tu es affectueuse, tu prend soit de moi. Je suis auss..
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:28

Kara fut soulagée de sa réponse, ils étaient sur la même longueur d'onde c'est à dire tous les deux amoureux l'un de l'autre. Elle afficha un large sourire que lui aussi pouvait sûrement deviner par la pensée du coeur et approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa. Cela lui procura un immense soulagement, car cela faisait bien longtemps qu'elle attendait ce moment. A cet instant précis de bonheur intense, elle était toujours dans ses bras et se sentait bien et voulait que ce moment dure une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Eric fut surprit pas la réaction si rapide de Kara, cela le fit un petit sursaut puis un long frisson lui parcourra la colonne vertébral. Puis il posa une de ses mais sur ses joue et il la laissa l'embrasse. Après quelques minute plus tard l'embrassade cessa, il pouvait sentir le sourire joyeux de Kara. Tu en la caressent timit la joue Eric prit la parole.

-Si nous allons mangé quelque chose, sa te dit?


Répondit il avent qu'il l'embrassa un cour instant encore.
Revenir en haut Aller en bas
kara mitchell

kara mitchell


Messages : 384
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : atlantis

Feuille de personnage
Points de vie:
Un couché de soleil Left_bar_bleue500/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Avertissement:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/3Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/3)
Barre d'expérience:
Un couché de soleil Left_bar_bleue0/500Un couché de soleil Empty_bar_bleue  (0/500)

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:06

"Oui, je commence à avoir faim" lui répondit-elle

Bien qu'il avait eu un léger sursaut auparavant, Eric s'était laissé aller aux baisers que kara lui avait donné avant. D'ailleurs elle en était encore toute retournée et émue. Elle pouvait encore sentir ses douces lèvres et sa main qui lui caressait le visage. Elle ajouta ensuite :

"On y va ?"

Puis ils partirent tous les deux en direction du mess

(hj : Peux-tu commencer à poster au mess stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil   Un couché de soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis: Nouveaux Horizons :: Atlantis :: Aile sud :: Terrasse-
Sauter vers: